CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Joueurs endgame

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
DarK-BlunK DarK-BlunK
MP
Niveau 10
25 février 2018 à 19:35:50

Yo les tennos, j'ai encore besoin de conseils :rire:

Je vois pas mal de mecs tout défoncer face à des mobs lvl 80-100, alors que moi je galère avec ma Soma p/Boltor p :rire:

Quelqu'un a des conseils pour vraiment opti ses affaires? Ou même des chaines yt à mater! J'ai 9 jours de jeu, j'ai l'impression de vraiment badigeonner dans une mare de boue, je commence à peine les quêtes :rire:

Merci!

O-Danium O-Danium
MP
Niveau 4
25 février 2018 à 19:56:17

Je te conseille la chaine de VVhite Angel voir même CGS_Knackie
Mais surtout si t'as 9 jours de jeu ne pas défoncer des lv 100 c'est TRES normal sauf si c'est 216 et même la ca va encore
Ou meme demander a des gens de ton clan et si tu n'en n'a pas rejoins en un :ok:

Majid52 Majid52
MP
Niveau 7
25 février 2018 à 20:04:35

Le 25 février 2018 à 19:35:50 DarK-BlunK a écrit :
Yo les tennos, j'ai encore besoin de conseils :rire:

Je vois pas mal de mecs tout défoncer face à des mobs lvl 80-100, alors que moi je galère avec ma Soma p/Boltor p :rire:

Quelqu'un a des conseils pour vraiment opti ses affaires? Ou même des chaines yt à mater! J'ai 9 jours de jeu, j'ai l'impression de vraiment badigeonner dans une mare de boue, je commence à peine les quêtes :rire:

Merci!

Un bon riven degat tir multiple de base pour ta boltor t'aideras a exploser du level 80 100 par contre c'est pas du endgame c'est plutot les preliminaires du endgame ce niveau

chenemangue99 chenemangue99
MP
Niveau 9
25 février 2018 à 20:21:48

alors 9 jours de jeu , ne cherche pas à defoncer ce genre de mob

fini tes quêtes et la carte solaire dans un premier temps

et après ces mobs ça dépends juste du modding de tes armes

tu obtiendras des bons mods avec le temps soit patient

et les mods rivens (truc que tu verras plus tard normalement) ne sont pas nécessaire, c'est du bonus face à des mobs de ce level :ok:

DarK-BlunK DarK-BlunK
MP
Niveau 10
25 février 2018 à 20:56:14

Ah moi qui pensais que le lvl 100 c'etait le summum avec le 110 :hap:

J'ai 3 mods rivens pour l'instant, pour des armes que j'ai pas (fusil a flux argidex, un autre de melee lambda et un voilé)

J'ai jamais fini la carte et les quêtes, je vais m'y attaquer du coup :ok:

Par contre petite question encore, j'ai la quête trophée de vor qui es flou, du coup je peux pas faire la veillée de saya, j'ai cherché partout mais aucun moyen de la debloquer.. :(

(Et moi qui parais fort devant mes potes qui joue pas au jeu :rire:)

chenemangue99 chenemangue99
MP
Niveau 9
25 février 2018 à 21:23:45

t'as déjà des mods rivens :hap:
ben tu oublies ces trucs pour le moment ok , ça va pas t'aider à progresser

ensuite si t'as entièrement fini la quête du trophée de vor et qu'elle est encore flou fait un ticket au support

et surtout n'oublie pas de faire les quêtes second rêve et guerre intérieure

DarK-BlunK DarK-BlunK
MP
Niveau 10
25 février 2018 à 23:24:43

Ça roule!

Yes j'ai déjà fait ces deux quêtes merci!

Majid52 Majid52
MP
Niveau 7
26 février 2018 à 06:01:39

Si j'ai bien compris le but de ton post c'est d'avoir des armes optimiser pour pouvoir etre utile en sorties et ne pas paraitre pour un asissté qui joue inaros rhino dans toutes les sorties avec des armes meme pas moddés qui prie a chaque debut de mission de tomber sur des hauts palier qui vont lui carry la mission.

Donc oui commence par formater tes armes au moins 4 5 fois si tu l'as pas deja fait

Les mods rivens interresse toi y si tu es au desssus de palier 8 mais je pense que tu dois l'etre car si en plus tu es eligible au sortie tu as du debloquer la quasi totalité de la map donc le reste des quetes ne sont plus une priorite tu les feras quand t'as du temps pour varié tes missions.

BMWM4 BMWM4
MP
Niveau 23
26 février 2018 à 09:37:03

Oui enfin maintenant c'est du Endgame le lvl 100 hein si on peux appeler ça comme ça déjà...

Pour trouver du lvl 100 ou plus c'est sortie ou alors faites des très grosses sorties, défenses, excavation chose que la majorité des joueurs ne font plus car sans intérêt.

Je trouvé du lvl 100+ seulement sur Hieracon pour farm les relics et même la DE a trouvé le moyen de ne plus y aller.

Tu es palier combien sinon ça pourrait déjà donner un ordre d'idées ?

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
26 février 2018 à 11:57:26

Quand tu as les bons mods, les ennemis d niveau 100/110 c'est du beurre :noel:

Je pleurais de rire ma dernière fois, mission 3 de la sortie, survie grineer armure améliorée, les randoms avec moi n'avaient même pas mis de projection corrosive :rire:

Petite Trinity spé liens dégradants avec un double Ichor viral avev Riven, les pauvres bombardiers EXIMUS qui se faisaient ouvrir en deux en une baffe :rire:

Tkt pas l'auteur, au debut j'étais comme un foi quand je sortais des 3000 dégâts à l'arc :oui:

Joue, ça viendra. Prends ton temps :ok:

chenemangue99 chenemangue99
MP
Niveau 9
26 février 2018 à 12:12:38

Après mon vdd viens de me faire penser à un truc

tout repose pas sur les armes et les mods

avec la bonne warframe beaucoup d'armes peuvent devenir monstrueuse

quelques exemples :

chroma , des buffs de dégâts disons ... impressionnant? le mien va a 700% et quelques je crois

harrow, avec lui n'importe quel arme à 50% de chance de crit en plus :hap:

valkyr et volt : ils permettent de taper vite avec la mêlée, très vite :noel:

rhino son rugissement buff les dégâts

octavia buff de dégâts aussi

banshee met des cibles sur les ennemis qui multiplie les dégâts ( on peut facilement avoir du x11 x14 de memoire)

voilà je voulais juste préciser ça :noel:

le_stig_14 le_stig_14
MP
Niveau 9
26 février 2018 à 14:37:10

Honhon mon Amprex que DE a gentiment buffé... 8 corrupted Bombard lvl 145 en +-10 sec avec mon Riven :hap:

Comme dit en haut, cherche les bons mods, monte-les et cherche drs combinaisons Frames/armes. Pratiquement n'importe quelle arme peut faire du lvl 100+ grâce à de bons mods, quelques formas et un Riven.

Endorfos Endorfos
MP
Niveau 6
28 février 2018 à 02:34:57

Avec quelques formats et un bon modding tu peux détruire sans problème des mobs de ce niveau là avec un somaP (4-5sec GRAND MAX pour un bombardier par exemple) ne te décourage pas ça viendra et comme dit plus haut si tu as quelques difficultés n'hésite pas à prendre une warframe qui te buff.

Robinduf8 Robinduf8
MP
Niveau 8
28 février 2018 à 18:59:18

Et à coté de ça, je commence la game avec un "carry me pls"

Message édité le 28 février 2018 à 18:59:29 par Robinduf8
DarK-BlunK DarK-BlunK
MP
Niveau 10
28 février 2018 à 19:08:29

Je suis Palier 10, je joue rhino/ash mais honnetement c'est pas pour les capacités, juste parce que j'aime le style, et Ash je ne joue qu'avec son invisibilité :hap:

Ma boltor p j'ai mis du corro dessus mais jpense pas avoir les bons mods

Odontomachus Odontomachus
MP
Niveau 9
28 février 2018 à 19:28:42

Le 28 février 2018 à 19:08:29 DarK-BlunK a écrit :
Je suis Palier 10, je joue rhino/ash mais honnetement c'est pas pour les capacités, juste parce que j'aime le style, et Ash je ne joue qu'avec son invisibilité :hap:

Ma boltor p j'ai mis du corro dessus mais jpense pas avoir les bons mods

Le Boltor Prime est pas fou, avec ton palier, comme très bonnes armes je peux te conseiller :

Armes principales
Amprex, Arca Plasmor, Astilla, Corinth, Lanka, Quanta Vandal, Tenora, Ignis Wraith, Lenz, Soma Prime,

Armes secondaires
Akstiletto Prime, Atomos, Staticor, Zakti, Lex Prime (Aklex Prime aussi du coup), le Synoid Gammacor est redevenu bien aussi

Armes de mélée
Atterax/Secura Lecta si tu as Maiming Strike, sinon RIP :hap: Sinon une bonne partie des armes de mélée sont bonnes en vrai, ce seront plus tes mods qui seront déterminants.

Cette liste est non exhaustive, car comme dit plus haut, n'hésites pas à utiliser les buffs des warframes, et aussi tes dégâts seront dépendant des mods que tu metteras bien entendu, sachant que bcp de Riven rendent des armes moyennes/nulles aussi bien que les meilleures armes de base. :oui:

J'espère que ça pourra t'aider en te mettant en tête quelques noms d'armes intéressantes. :noel:

Edit : et sinon pour le corrosif c'est très bien ! Je l'utilise dans 90% de mes builds et c'est très efficace pour la plupart des situations. :noel:

Message édité le 28 février 2018 à 19:30:59 par Odontomachus
akgamer86 akgamer86
MP
Niveau 12
06 mars 2018 à 10:54:33

T'as oublié sybaris prime en principale et sicarus prime voire akbolto prime en secondaire.

MechAArmAXV MechAArmAXV
MP
Niveau 9
06 mars 2018 à 11:22:48

Le 28 février 2018 à 19:28:42 Odontomachus a écrit :

Le 28 février 2018 à 19:08:29 DarK-BlunK a écrit :
Je suis Palier 10, je joue rhino/ash mais honnetement c'est pas pour les capacités, juste parce que j'aime le style, et Ash je ne joue qu'avec son invisibilité :hap:

Ma boltor p j'ai mis du corro dessus mais jpense pas avoir les bons mods

Le Boltor Prime est pas fou, avec ton palier, comme très bonnes armes je peux te conseiller :

Armes principales
Amprex, Arca Plasmor, Astilla, Corinth, Lanka, Quanta Vandal, Tenora, Ignis Wraith, Lenz, Soma Prime,

Armes secondaires
Akstiletto Prime, Atomos, Staticor, Zakti, Lex Prime (Aklex Prime aussi du coup), le Synoid Gammacor est redevenu bien aussi

Armes de mélée
Atterax/Secura Lecta si tu as Maiming Strike, sinon RIP :hap: Sinon une bonne partie des armes de mélée sont bonnes en vrai, ce seront plus tes mods qui seront déterminants.

Cette liste est non exhaustive, car comme dit plus haut, n'hésites pas à utiliser les buffs des warframes, et aussi tes dégâts seront dépendant des mods que tu metteras bien entendu, sachant que bcp de Riven rendent des armes moyennes/nulles aussi bien que les meilleures armes de base. :oui:

J'espère que ça pourra t'aider en te mettant en tête quelques noms d'armes intéressantes. :noel:

Edit : et sinon pour le corrosif c'est très bien ! Je l'utilise dans 90% de mes builds et c'est très efficace pour la plupart des situations. :noel:

Utilise l'Attica (arme dojo donc facilement récupérable) et Lex Prime (facile a obtenir et modder) et tu auras de quoi faire face a quasiment ce qui est proposé actuellement , corro ou pas c'est la meme , c'est pas comme si le jeu en l'état te forcer a recourir aux éléments . Bientôt sans mods ce sera la même

Odontomachus Odontomachus
MP
Niveau 9
06 mars 2018 à 20:31:10

Le 06 mars 2018 à 10:54:33 akgamer86 a écrit :
T'as oublié sybaris prime en principale et sicarus prime voire akbolto prime en secondaire.

Il est MR 10, je n'ai pris que ce qu'il y avait pour son palier (pas tout certes mais ça lui donne un ordre d'idée), Sybaris Prime : MR 12 et Sicarus Prime : MR 14 :noel:

akgamer86 akgamer86
MP
Niveau 12
07 mars 2018 à 00:16:18

Pas faux :)

J'ai pas fait attention au palier.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment