CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Prochaine prime : Zephyr

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
22 février 2018 à 13:01:17

Des dataminers ont trouvé ça dans le dernier hotfix :

/Lotus/Fx/PowersuitAbilities/Tengu/TailWindPrimeAttach
/Lotus/Fx/PowersuitAbilities/Tengu/TailWindPrimeAttachDummyDeco
/Lotus/Fx/PowersuitAbilities/Tengu/TailWindPrimeAttachProj
/Lotus/Fx/PowersuitAbilities/Tengu/TailWindPrimeAttachWTrail
/Lotus/Powersuits/Tengu/TenguBaseSuit

Autrement dit Zephyr prime confirmée

Pseudo supprimé
Niveau 3
22 février 2018 à 13:46:36

un vrai rework de cette frame inutile serait bien avec.

Majid52 Majid52
MP
Niveau 7
22 février 2018 à 13:56:04

des infos sur les armes ?

Arcanin009 Arcanin009
MP
Niveau 10
22 février 2018 à 14:42:52

On s'en doutait déjà fortement

Schranzeur Schranzeur
MP
Niveau 23
22 février 2018 à 17:01:43

Au moins elle sera un peu jouée pendant une petite période :o))

le_stig_14 le_stig_14
MP
Niveau 9
22 février 2018 à 20:27:22

Imaginez quand ça sera au tour de Limbo... :hap: le beau bordel.

BMWM4 BMWM4
MP
Niveau 23
22 février 2018 à 20:55:40

Matchmaking sur amis seulement :hap:

fabien976 fabien976
MP
Niveau 10
22 février 2018 à 22:02:17

Vous dites qu'elle es inutile sois vous savez pas la jouée sois vous etes un peu bêtes si vous dites sa alors Excalibur et rihno sont inutiles serieux...

Zephyr je l'ai jouée pendant un moment et j'ai bien aimer son Gameplay mmais je l'ai virée fautes de place et je regrette un peu car c'est une bonne frame.

Schranzeur Schranzeur
MP
Niveau 23
22 février 2018 à 22:20:29

Bah toutes les autres Frames font mieux que Zéphyr dans son domaine donc bon, elle est pas inutile mais c'est juste la moins utile, nuance.

Puis c'est pas pour rien que personne ne la joue ( ou très peu de monde )

Blo0ps Blo0ps
MP
Niveau 4
22 février 2018 à 23:55:53

Perso j'adore Zéphyr, surtout pour la vitesse et son bouclier. D'ailleurs son rework qui je suppose sortira avec le prime s'annonce assez intéressant aussi. Elle reste parmi mes frames préférés.

Pseudo supprimé
Niveau 3
23 février 2018 à 02:30:04

zephir ya tellement de frame qui la surclasse dans tout les domaines .

a part faire l'avion dans les map..... elle sert a rien.

BMWM4 BMWM4
MP
Niveau 23
23 février 2018 à 06:21:06

[22:02:17] <fabien976>
Vous dites qu'elle es inutile sois vous savez pas la jouée sois vous etes un peu bêtes si vous dites sa alors Excalibur et rihno sont inutiles serieux...

Zephyr je l'ai jouée pendant un moment et j'ai bien aimer son Gameplay mmais je l'ai virée fautes de place et je regrette un peu car c'est une bonne frame.

Rhino rien que pour son rugissement qui boost considérablement la puissance des alliés démonte ton post :hap:

Exca, du contrôle + finisher, dégâts plutôt bon avec son 4, son 3 est à revoir et son 1 peux être marrant dans les plaines avec le build adéquate mais comme Zephyr, pas très utile au final mais fun à jouer comme toutes les frames.

Message édité le 23 février 2018 à 06:21:36 par BMWM4
Excalibur974 Excalibur974
MP
Niveau 10
23 février 2018 à 10:48:25

Le 22 février 2018 à 22:02:17 fabien976 a écrit :
Vous dites qu'elle es inutile sois vous savez pas la jouée sois vous etes un peu bêtes si vous dites sa alors Excalibur et rihno sont inutiles serieux...

Zephyr je l'ai jouée pendant un moment et j'ai bien aimer son Gameplay mmais je l'ai virée fautes de place et je regrette un peu car c'est une bonne frame.

Quand Zephyr aura un contrôle comme le Piétinement, un boost comme Rugissement et une Peau de Fer, ainsi qu'un blind comme Aveuglement ou une arme de destruction massive comme Lame Exaltée élémentaire, on en reparlera, merci.

Sinon... BORDEL JE VOULAIS MESA PAS ZEPHYR :fou: :-((

Odontomachus Odontomachus
MP
Niveau 9
23 février 2018 à 11:41:21

Zephyr est utile... pour se déplacer dans les Plaines d'Eidolon. :hap:

Arcanin009 Arcanin009
MP
Niveau 10
23 février 2018 à 12:18:35

Le 23 février 2018 à 10:48:25 Excalibur974 a écrit :

Le 22 février 2018 à 22:02:17 fabien976 a écrit :
Vous dites qu'elle es inutile sois vous savez pas la jouée sois vous etes un peu bêtes si vous dites sa alors Excalibur et rihno sont inutiles serieux...

Zephyr je l'ai jouée pendant un moment et j'ai bien aimer son Gameplay mmais je l'ai virée fautes de place et je regrette un peu car c'est une bonne frame.

Quand Zephyr aura un contrôle comme le Piétinement, un boost comme Rugissement et une Peau de Fer, ainsi qu'un blind comme Aveuglement ou une arme de destruction massive comme Lame Exaltée élémentaire, on en reparlera, merci.

Sinon... BORDEL JE VOULAIS MESA PAS ZEPHYR :fou: :-((

Ce post déborde de débilité :hap:

Cette frame n'a certes ni buff ni gros cc ni dgt mais a une protection qui éclate ta peau de fer en terme de viabilité HL :hap:

Rhino peau de fer, exca ulti...on croirait entendre une certaine catégorie de joueurs... :hap:

Kevin-shepard Kevin-shepard
MP
Niveau 24
23 février 2018 à 15:49:17

bin disons que le bouclier de zephyr est ultile mais si tu lui boost la portée il sert plus a rien vu que les ennemis dans la zone d'effet sont pas afffecté doncfaut reduire la portée du bouclier ou alors la maxer pour pouvoir proteger ses alliées et maintenir les mobs hors de portée du bouclier c'est une frame que j'aime bien mais j'attends le prime pour vraiment la jouer

Arcanin009 Arcanin009
MP
Niveau 10
23 février 2018 à 19:20:44

Le 23 février 2018 à 15:49:17 Kevin-Shepard a écrit :
bin disons que le bouclier de zephyr est ultile mais si tu lui boost la portée il sert plus a rien vu que les ennemis dans la zone d'effet sont pas afffecté doncfaut reduire la portée du bouclier ou alors la maxer pour pouvoir proteger ses alliées et maintenir les mobs hors de portée du bouclier c'est une frame que j'aime bien mais j'attends le prime pour vraiment la jouer

Oui faut savoir la modder et la builder quoi sinon tu dis hourra aux rhino peau de fer qui sont pas très compliqué à jouer ni à builder :hap:

Une chose que j'attendais beaucoup de ce rework étant donné que la frame est maintenant plus en basée en cc, donc besoin de portée sauf que toujours pas d'ajustements par rapport à la turbulence et son fonctionnement sur la portée :hap:

DE font comme d'habitude les rework à l'arrache sans grande réflexion, solutionner ce problème devrait être la première chose à faire quand on rework Zephyr, m'enfin bon on commence à être habitués

Robinduf8 Robinduf8
MP
Niveau 8
24 février 2018 à 00:33:27

Je pense que mon zéphyr a pris la poussière depuis le temps ... là je suis sur du 100% mirage prime depuis 3 semaines c'est top (a raison de 20s/jours).

Je vois que la discussion n’a pas changé par rapport à zephyr :

"Je l'aime car MOI j'ai du skill je sais jouer pas comme vous !"

"Quelle est le con qui a sorti Zephyr c'est une exter je suis pas là pour y passer 15 min"

Sinon elle buff pas ses allier son bouclier il y a mieux (volt qui empêche de se prendre des rockets) sont 4 est super chiant car il bouge les ennemies (astuce proc radiation + tir allier :) ) ... non franchement TOP frame en effet. Tu la sort pour le riven 4 HEADSHOT dans les airs.

Pseudo supprimé
Niveau 3
24 février 2018 à 02:31:33

mirage retardmulor ?

Robinduf8 Robinduf8
MP
Niveau 8
24 février 2018 à 09:32:05

je la fait xp surtout mais bon en 20s c'est chaud.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment