CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FR PS4] Les Fate-Bringers recrutent !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
RACCOON59 RACCOON59
MP
Niveau 5
13 février 2018 à 21:01:11

Salut à tous ! Moi, c'est RACCOON59, fondateur des Fate-Bringers (les fans de Destiny 1 auront peut-être décélé la référence ! 😉)

J'ai débuté sur Warframe il y a quelques semaines, et franchement je n'ai pas été déçu. Alors oui, ça fait de moi un non-initié, mais je me renseigne le plus possible sur Internet pour me mettre à niveau. Il y a quelques jours, j'ai créé le Clan, et j'ai accès au Dojo depuis hier, et je vais me mettre à la construction !

J'ai déjà un ami qui a rejoint (il a débuté en même temps que moi) et un autre, bien plus expérimenté lui, devrait bientôt arriver !

Alors voilà, je me réfère à vous. Si tout comme moi vous voulez commencer du début et forger vous-mêmes les fondations de votre Clan, alors nous sommes faits pour vous ! Évidemment, tout joueur est la bienvenue, débutant ou pas, à 2 conditions : être un minimum actif et surtout, prendre du plaisir ! 😃
Le but pour l'instant serait vraiment de consolider un groupe de 10 joueurs vraiment soudés, où l'entraide et le partage sont fondamentaux, (les clans de 1000 où on ne connaît pas le quart des membres, très peu pour moi !) sans forcément chercher à agrandir davantage le Clan... Mais bien sûr, nous restons ouverts à la discussion si c'est ce que souhaite le Clan !

Si vous aussi êtes tentés par cette grande aventure, n'hésitez plus ! Un test d'entrée vous attendra, histoire de voir si le courant passe entre nous ! Si vous voulez me contacter, mon pseudo PS4 est le même que sur JV.com : RACCOON59 !

À très bientôt j'espère sur Warframe !

OmbreRouge OmbreRouge
MP
Niveau 10
14 février 2018 à 09:26:07

Ah c'est très tentant ce que tu postes là !
Malheureusement en ce moment je peux très peu jouer, donc pas génial en vue d'un clan :-(

Mais je vous souhaite bien du bonheur, j'ai commencé il y a pas longtemps non plus, et ce jeu a vraiment de grosses qualités !

RACCOON59 RACCOON59
MP
Niveau 5
14 février 2018 à 10:26:04

C'est clair ! Après, rien ne t'empêche de venir jouer avec nous de temps en temps ! (Il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de Français en plus !)

StevyBoy StevyBoy
MP
Niveau 3
14 février 2018 à 13:39:56

Les québecois sont les bienvenus aussi?

RACCOON59 RACCOON59
MP
Niveau 5
14 février 2018 à 14:23:03

Évidemment ! 😃 C'est quoi ton pseudo ? 😉

StevyBoy StevyBoy
MP
Niveau 3
14 février 2018 à 22:13:17

StevyBoy364, j'ai un micro. Par contre je ne suis pas sur le meme fuseau horaire que vous. Je suis en ligne de 9h am jusqu'a 14h.

Joeycape89 Joeycape89
MP
Niveau 3
15 février 2018 à 00:23:40

Il y a t'il moyen de faire une alliance francophone? Nous ont est 7 québécois dans notre clan et on a investi bcp de temps sur le dojo et on voudrait pas trop quitter alors avec un alliance ça éviterait tout ça. Une idée comme ça.

StevyBoy StevyBoy
MP
Niveau 3
15 février 2018 à 01:04:42

Et vous jouez vers quelles heures? Je travail de soir, donc...

StevyBoy StevyBoy
MP
Niveau 3
15 février 2018 à 01:05:59

Si vous cherchez de nouveaux joueur...je suis dispo. Deja dans un clan US mais je peux quitter.

Joeycape89 Joeycape89
MP
Niveau 3
15 février 2018 à 02:00:21

Je te dirais le soir et parfois dans l'avant midi heure du Québec.

RACCOON59 RACCOON59
MP
Niveau 5
15 février 2018 à 08:14:12

Pour l'Alliance, ça peut être une bonne idée ! 😉 Mais concrètement, ça apporte quoo ? On pourra quand même échanger ou ça ne sert que pour construire des Rails Orokin ?

RACCOON59 RACCOON59
MP
Niveau 5
15 février 2018 à 08:17:27

Et Stevy, les heures que tu donnes, c'est par rapport au Québec ? En général, je joue le soir (de 21h à 23h-minuit) ainsi que de 17h à 19h en semaine... Et je suis plus dispo dans l'aprem le week-end
(Heures françaises)

Du coup, si ce sont les heures québécoises que tu as donné, on pourra jouer ensembles

Message édité le 15 février 2018 à 08:20:13 par RACCOON59
StevyBoy StevyBoy
MP
Niveau 3
15 février 2018 à 13:43:17

Il y a 6h de décalage entre la france et le québec, pas toujours évident. Et Joey si tu joue en avant midi, je suis dispo.

StevyBoy364

Joeycape89 Joeycape89
MP
Niveau 3
15 février 2018 à 14:35:02

Pour l'alliance ça sert pour les rails mais plus pour les ressources du dark secteur. Mais c'était plus pour ne pas dissoudre nos clans. Je joue souvent le matin heure du Québec. On a tous nos labo.

Pseudo supprimé
Niveau 6
15 février 2018 à 16:12:03

Rien que pour la référence à D1 je pense rejoindre ! :)

tu peux m'ajouter sur PSN, je suis débutant mais j'essaie de progresser un peu chaque jour.

PS : RIP D2

RACCOON59 RACCOON59
MP
Niveau 5
15 février 2018 à 16:45:22

Salut ! Super, je t'ajoute la prochaine fois que je joue ! (Entre anciens de D1, on devrait bien s'entendre ! 😉 Et malheureusement, pour D2 je suis on ne peut plus d'accord...)
Il me faudrait juste ton ID PSN ! 😆

Message édité le 15 février 2018 à 16:48:34 par RACCOON59
RACCOON59 RACCOON59
MP
Niveau 5
15 février 2018 à 16:47:05

Et Joey, je suis partant pour l'Alliance. Il faudrait juste que tu me donnes ton nom de Clan (et pourquoi pas qu'on joue ensembles aussi ! 😊)

Joeycape89 Joeycape89
MP
Niveau 3
15 février 2018 à 18:52:46

Mon id est le même. Nous on est 4-5 anciens de destiny déçu du 2. J'étais venu essayé Warframe au début mais Destiny 1 me prenait tout mon temps. Je vais t'ajouter dans mes amis.

RACCOON59 RACCOON59
MP
Niveau 5
15 février 2018 à 19:42:58

Super ! C'est le cas aussi de mon pote ! ^^

StevyBoy StevyBoy
MP
Niveau 3
15 février 2018 à 22:26:28

Hey Joey, ajoute moi aussi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment