CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Warframe facile à craft

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mzagga Mzagga
MP
Niveau 5
02 janvier 2018 à 16:42:48

Salut je viens de debloquer Mars et j'aimerais savoir quelle frame est-il possible de craft à ce niveau j'ai tous les compos sauf cellule orokin et module de contrôle. Je n'ai pas de style bien précis juste savoir quelle frame on peut avoir aussi tôt svp.

Bananenfer Bananenfer
MP
Niveau 10
02 janvier 2018 à 17:04:52

Volt/Excalibur, très bien pour les nouveaux avec peu d'expérience

lordsethbe lordsethbe
MP
Niveau 10
02 janvier 2018 à 17:30:05

Rhino est l'une des toute premiere warframe auquel tu peux avoir acces,sur Venus

gaquada gaquada
MP
Niveau 6
02 janvier 2018 à 19:16:14

Ouais fin excalibur a bas niveau a craft moyen faut farm ambulas quand même donc a bas niveau c'est chaud. Sinon ouais rhino et volt, Mag, frost, ou nyx sont pas trop dur a avoir aussi (ce référer au info dans le wiki pour connaitre les emplacement : http://fr.warframe.wikia.com/wiki/Warframes ) j'en oublie peut-être je sais plus trop le palier mini ou autre.
Sinon si t'a pas de cellule orokin ça va être chaud parce que sauf erreur de ma part toute les warframe demandent une cellules orokin pour être craft. Je pense aussi que tu devrait avancer un peu la carte solaire je sais plus si je me souviens bien mais quand tu débloque vénus tu doit avoir juste la terre, mars et mercure en plus donc ça fait pas beaucoup donc pour les composant c'est chaud de tous avoir.

Mzagga Mzagga
MP
Niveau 5
02 janvier 2018 à 19:54:45

Pour Rhino il faut du gallium apparemment pas de cellule. Merci à tous en tout cas et il me semble que Frost c'est un peu plus tard quand même.

ValeurdeX ValeurdeX
MP
Niveau 26
03 janvier 2018 à 04:53:40

Rhino [[sticker:p/1ljr]]

Warsock Warsock
MP
Niveau 1
22 avril 2018 à 13:49:58

Oui, la rhino est bien mais le module de controle ne se trouve que sur le néant !

Teamonkey Teamonkey
MP
Niveau 13
22 avril 2018 à 19:00:38

Ouais fin excalibur a bas niveau a craft moyen faut farm ambulas quand même donc a bas niveau c'est chaud.

L'emplacement du loot a changé, maintenant on l'a justement sur des premières planètes (sur Lech Kril il me semble)! ;)

Fcbayern Fcbayern
MP
Niveau 16
23 avril 2018 à 09:07:35

moi après quelques jours de jeu j'avais pu faire rhino
ensuite oberon
.... et maintenant je stagne
il me manque soit des parties (valkyr prime, nekros prime, mirage) , soit du matériel (gaia)

RACCOON59 RACCOON59
MP
Niveau 5
23 avril 2018 à 14:31:30

La première Warframe que j'avais crafté était Oberon (mais il faut des cellules !) Rhino reste, je pense, un must-have, que tu sois solo ou pas : sa Peau de Fer (qui te rend invincible tant qu'elle n'est pas détruite) te rendra d'énormes services et te permettra de venir à bout de missions pour lesquelles tu n'aurais normalement pas du tout le niveau ! Si tu dois en construire une, prends Rhino ! 😉

Teamonkey Teamonkey
MP
Niveau 13
23 avril 2018 à 20:54:49

À bas niveau Rhino est certes un très bon choix, mais je conseille plutôt Ember, très facile à obtenir également, elle permettra de ne rien avoir d'autre à faire que d'avancer tout droit jusqu'aux niveaux 45-50...

_Ristar_ _Ristar_
MP
Niveau 18
24 avril 2018 à 09:35:13

De ce que j'ai pus faire jusqu'à maintenant en ayant débloquer jusqu'à Jupiter + une ligne sur le nean .

Volt , Nyx et Obérons , pouvant aussi faire Gara et Zephyr ar contre roupies aucun prime , j'ai des pièce de prime de partout pour tout mais pas complet , aux mieux la je suis proche de Mirage Prime il me manque plus que 2 pièce .

Ah également actuellement sur la quête d'Inaros pour ce warframe . ( d'ailleurs bloquer pour tuer ces fichus sorte de Golem )

Ensuite il faut faire un Max de relique , de survie , de défense ect ... Avoir quelqu'un pour t'enmener sur le nean , épaves .

Fcbayern Fcbayern
MP
Niveau 16
01 mai 2018 à 12:01:21

perso du coup j'ai excalibur, rhino et oberon lvl 30

manitenant j'hésite a construire valkyr que j'ai en complet .... alors que pour valkyr prime il me manque juste le chassis
et ensuite il me manque une partie de vauban et de ember
j'ai egalement gara en complet mais me manque du matériel pour la fabriquer

si seulement le systeme d'échange était plus pratique car c'est galere je trouve

OmbreRouge OmbreRouge
MP
Niveau 10
01 mai 2018 à 12:11:37

Bah hésite pas, de toute façon pour augmenter ton mastery rank il te faut faire le plus de choses possibles.

Donc fait valkyr, après tu crafteras la version prime :)

D'ailleurs, ça peut sembler bête à dire, mais je préfère faire la version normale avant la prime pareil pour les armes. Sinon j'ai l'impression de régresser haha :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment