CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Efficacité Chroma/Nidus/Gara/Inaros/Mirage ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SwinGunz SwinGunz
MP
Niveau 10
16 décembre 2017 à 14:04:38

Salut ! Je débute Warframe et je suis actuellement rang 5, et j'ai envie de changer de warframe donc je pensais farm pour avoir une de ces wf ( Mirage,Chroma,Nidus et Gara c'est sur, Inaros moins :hap: )
Du coup j'aimerai savoir si elles sont efficaces et dans quels modes de jeu excellent t-elles ? ? Merci d'avance !

pastapersvp pastapersvp
MP
Niveau 9
16 décembre 2017 à 14:58:44

Mirage c'est principalement pour du gros dégats. Elle permet de rendre plus ou moins n'importe quelle arme bien plus forte avec ses clones et son bonus de dégats (qui peut aussi devenir un bonus de résistance au dégats lorsqu'elle est dans l'ombre). Chroma c'est en gros la même chose, il peut se buff pour être très résistants et faire très mal (beaucoup plus que mirage) mais c'est chère en forma pour avoir le bon build.

Nidus c'est assez polyvalent. On peut le build pour faire du dégats, du heal sur une zone ou du contrôle. On peut aussi le jouer hybride. J'aime bien cette warframe pour son côté polyvalent.

Gara... bah je ne sais pas, je n'arrive pas à trouver le chassis malgré une bonne 50 aine de bounty de faites... :(

Et Inaros c'est un mélange entre du tank et du contrôle. Mais je trouve que pas mal de warframe font mieux le boulot que lui. Il permet aussi de rendre les énemies sensibles au finisher et avec une dague c'est fatal. Perso je ne suis pas fan.

A choisir entre tout cela je préfère Nidus. Polyvalent et assez différent des warframes classiques avec son système de "j'ai oublié le nom" (sorte de compteur à monter pour faire certaines compétences ou avoir des bonus etc.).

SwinGunz SwinGunz
MP
Niveau 10
16 décembre 2017 à 15:13:57

Ok merci de la réponse ! Je pense que je vais farm Nidus et si j'ai l'argent et les composants peut etre farm Chroma ensuite !

[Beard] [Beard]
MP
Niveau 5
16 décembre 2017 à 17:54:52

Nidus est pas accessible avant le palier 9

Je te conseillerais plus chorma ou inaros pour l'instant , ils sont toujours utile ou passe partout pour les missions (sauf espionnage)

Beast974 Beast974
MP
Niveau 11
16 décembre 2017 à 18:05:34

Gara depuis le nerf est moins fun je trouve :snif:

En gros elle devient un Frost bis quoi alors qu'avant elle le dépassait :hap:

Elle est toujours efficace même si le nerf a fait mal :(

SwinGunz SwinGunz
MP
Niveau 10
16 décembre 2017 à 22:25:29

Ah je savais pas bon bah merci je vais partir sur Chroma en premier alors

Arcanin009 Arcanin009
MP
Niveau 10
17 décembre 2017 à 02:10:38

Le 16 décembre 2017 à 18:05:34 Beast974 a écrit :
Gara depuis le nerf est moins fun je trouve :snif:

En gros elle devient un Frost bis quoi alors qu'avant elle le dépassait :hap:

Elle est toujours efficace même si le nerf a fait mal :(

Elle ne l'a jamais dépassé mais elle avait des arguments pour elle comme ça fait très longtemps qu'on avait pas eu un cas sérieux comme celui-là.

Mais bon comme souvent DE a tranché lourdement sans aucun juste milieu ni aucune finesse. Ils ont frappé dans le lard, manque de bol c'était pas la bonne cible :hap:

Koksal_baba Koksal_baba
MP
Niveau 9
17 décembre 2017 à 19:32:20

Perso j'ai eu un ticket -75%, j'ai acheté un pack à 4€. J'ai regardé des vidéos sur un peu toutes les warframe, si t'aimes faire de longues partie de survie, Nidus est vraiment génial, tu peux packer les monstre, tu peux spamer ton sort 1, il rend du mana en fonction du nombre d'ennemis que tu touches, et ça one shot quasiement tous les enemis de bases jusqu'au niveau 50.

Tu peux te lier a un allié pour vous donnez un boost de dégats, mais tu peux également te lier à un enemis, ce qui redirige tous les dégats vers lui et surtout le plonge dans le sommeil, tu es donc immortel, en plus de ton passif

SwinGunz SwinGunz
MP
Niveau 10
17 décembre 2017 à 19:42:30

Le 17 décembre 2017 à 19:32:20 Koksal_baba a écrit :
Perso j'ai eu un ticket -75%, j'ai acheté un pack à 4€. J'ai regardé des vidéos sur un peu toutes les warframe, si t'aimes faire de longues partie de survie, Nidus est vraiment génial, tu peux packer les monstre, tu peux spamer ton sort 1, il rend du mana en fonction du nombre d'ennemis que tu touches, et ça one shot quasiement tous les enemis de bases jusqu'au niveau 50.

Tu peux te lier a un allié pour vous donnez un boost de dégats, mais tu peux également te lier à un enemis, ce qui redirige tous les dégats vers lui et surtout le plonge dans le sommeil, tu es donc immortel, en plus de ton passif

Oui Nidus me donne tellement envie ! Je vais le craft mais bon il va falloir que j'attende le rang 9 !

SgToubib SgToubib
MP
Niveau 10
17 décembre 2017 à 20:37:16

Ah le farm de Nidus...
Un lointain souvenir... Que je n'ose revenir sur le sujet tellement il m'a bien fait ch... :noel:

cheneban cheneban
MP
Niveau 9
18 décembre 2017 à 07:14:11

Je m'en rappelle du farm de nidus :
- premier jour une part en plusieurs heures
- deuxième jours , farm du prime revend et acheté nidus

Rapide simple et efficace :hap:

CaraStGermain CaraStGermain
MP
Niveau 8
18 décembre 2017 à 13:38:16

En terme d’efficacité Chroma c’est le meilleur, trop violente cette warframe.
Sinon j’aime beaucoup Mesa, et Atlas qui font tous les 2 de gros dégâts si building adapté

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment