CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : corrosif ou radiation pour un vectis ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Fleo_HCoreGamer Fleo_HCoreGamer
MP
Niveau 37
20 août 2017 à 20:32:10

Si je joue volt (donc dégat électrique ajouté quand je tire a travers le bouclier) je devrais plutôt mettre un mode feu (dans le but d'avoir des dégats radiation) ou poison ? (dans le but d'avoir des dégats corrosif)

Sachant que mon vectis est bien modé (avec des dégat, dégat critique, multishot, chance crit)

Si on one shot, le status importe peu ? [[sticker:p/1kkr]]

parce que j'ai pour objectif d'os avec le sniper :hap:

Fleo_HCoreGamer Fleo_HCoreGamer
MP
Niveau 37
20 août 2017 à 20:39:32

je précise au cas où : je joue avec le vectis prime et volt prime

on sait jamais si c'était important pour le choix du status :hap:

cheneban cheneban
MP
Niveau 9
20 août 2017 à 20:42:28

Je dirai que ça dépend des mobs

Mais de mémoire les degats electrique du bouclier ne cumule pas avec ceux de l'arme :( j'ai un doute la

Go wiki ou simulacre pour vérifier :ok:

Fleo_HCoreGamer Fleo_HCoreGamer
MP
Niveau 37
20 août 2017 à 21:04:52

Le 20 août 2017 à 20:42:28 cheneban a écrit :
Je dirai que ça dépend des mobs

C'est a dire ? Je veux bien avoir des détails si tu sais, car je débute sur le jeu, et mes connaissances sont assez lacunaires là-dessus :noel:

Mais de mémoire les degats electrique du bouclier ne cumule pas avec ceux de l'arme :( j'ai un doute la

Go wiki ou simulacre pour vérifier :ok:

si, c'est white angel le Mésie qui a dit que ça comptait comme un mode électrique suplémentaire : https://youtu.be/Wp9MHuesJ0o?t=952

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2017 à 22:55:42

Pour moi les snipers c'est du viral obligatoirement. Le corrosif c'est efficace surtout sur les armes auto ou qui peuvent faire beaucoup de procs en peu de temps.

Fleo_HCoreGamer Fleo_HCoreGamer
MP
Niveau 37
21 août 2017 à 00:21:02

Le 20 août 2017 à 22:55:42 Nazrel a écrit :
Pour moi les snipers c'est du viral obligatoirement. Le corrosif c'est efficace surtout sur les armes auto ou qui peuvent faire beaucoup de procs en peu de temps.

oui tu as raison, mais il me faudrait alors une warframe qui applique un mode poison ou glace sur l'arme (un peu comme volt qui applique un mode électrique à l'arme lorsqu'on tire a travers un bouclier)

parce que ça ne m'arrange pas trop de mettre 2 mode élémentaire sur ma vectis (alors que mon warframe peut le faire avec un sort)

greg_ftz greg_ftz
MP
Niveau 5
21 août 2017 à 02:20:28

Le 20 août 2017 à 22:55:42 Nazrel a écrit :
Pour moi les snipers c'est du viral obligatoirement. Le corrosif c'est efficace surtout sur les armes auto ou qui peuvent faire beaucoup de procs en peu de temps.

merci , enfin de la reflexion. il est plus judicieux sur du coup par coup de jouer le viral meme si parfois on ne bénéficie pas du bonus de dégats.

juli3n45 juli3n45
MP
Niveau 10
21 août 2017 à 02:32:12

Je rejoins Nazrel et Greg, c'est plus judicieux sur un sniper de partir sur du viral pour les raisons qu'ils ont évoqué.
Il n'y a que le Lanka qui fait exception à la règle. Etant pur élém', lui peut-être joué autrement, par exemple en gaz, mais c'est bien le seul que je joue de cette manière.

Fleo_HCoreGamer Fleo_HCoreGamer
MP
Niveau 37
21 août 2017 à 19:39:14

Le 21 août 2017 à 02:20:28 greg_ftz a écrit :

Le 20 août 2017 à 22:55:42 Nazrel a écrit :
Pour moi les snipers c'est du viral obligatoirement. Le corrosif c'est efficace surtout sur les armes auto ou qui peuvent faire beaucoup de procs en peu de temps.

merci , enfin de la reflexion. il est plus judicieux sur du coup par coup de jouer le viral meme si parfois on ne bénéficie pas du bonus de dégats.

ouais c'est bien mignon, mais je met comment du poison + glace s'il me reste qu'une seule place pour un mode élémentaire ?

je dis justement que je dois choisir entre radiation et corrosif JUSTEMENT parce que j'ai de la place que pour 1 mode élémentaire

avec volt, je peux mettre des dégats électriques sur mon arme, donc j'ai juste le choix entre radiation et corrosif

ou alors je remplace volt par une warframe qui met des dégat glace ou poison sur l'arme, mais j'en connais pas

Message édité le 21 août 2017 à 19:41:24 par Fleo_HCoreGamer
SyIhux SyIhux
MP
Niveau 36
21 août 2017 à 20:15:58

Comment ça t'as de la place que pour un seul mod élémentaire? C'est quoi ton build?
Et puis partir dans l'optique de devoir forcément tirer à travers le shield de Volt pour avoir le bon élément, c'est nul. Les dégâts du tir à travers le bouclier, c'est du bonus et ça doit le rester, dans la pratique ça va être juste fastidieux à mort.

Arcanin009 Arcanin009
MP
Niveau 10
21 août 2017 à 20:47:25

nop, sur un vectis corro ou viral sont possibles (la radia reste un élément plutot mauvaiis en règle générale) mais le viral pas adaptable sur tous les snipers, intéressant sur du sniper à haut taux de status comme vectis / vulkar / lanka mais snipetron/ rubico vaut largement mieux miser sur du corro pour du full dgt.

Ainsi contre du corpus idem, poison pour du rubico /snipetron et pourquoi pas le gaz sur du vectis/vulkar et lanka je dirais même gaz obligatoire, le gaz jouit du mono-élément du lanka et du status electrique qui permet un controle sur zone + sa pénétration de 5m qui permet du multi proc. C'est pas pour rien que la compo gaz/elec sur le lanka était autant utilisé jadis quand le lanka ignorait l'armure :hap:

Fleo_HCoreGamer Fleo_HCoreGamer
MP
Niveau 37
21 août 2017 à 20:56:52

Le 21 août 2017 à 20:15:58 SyIhux a écrit :
Comment ça t'as de la place que pour un seul mod élémentaire? C'est quoi ton build?
Et puis partir dans l'optique de devoir forcément tirer à travers le shield de Volt pour avoir le bon élément, c'est nul. Les dégâts du tir à travers le bouclier, c'est du bonus et ça doit le rester, dans la pratique ça va être juste fastidieux à mort.

bah je vais essayer de faire une place pour mettre un mode de glace en + alors [[sticker:p/1lmk]]

Arcanin009 Arcanin009
MP
Niveau 10
21 août 2017 à 21:03:48

Le 21 août 2017 à 20:56:52 Fleo_HCoreGamer a écrit :

Le 21 août 2017 à 20:15:58 SyIhux a écrit :
Comment ça t'as de la place que pour un seul mod élémentaire? C'est quoi ton build?
Et puis partir dans l'optique de devoir forcément tirer à travers le shield de Volt pour avoir le bon élément, c'est nul. Les dégâts du tir à travers le bouclier, c'est du bonus et ça doit le rester, dans la pratique ça va être juste fastidieux à mort.

bah je vais essayer de faire une place pour mettre un mode de glace en + alors [[sticker:p/1lmk]]

dentelure
chambre divisee
frappe tendue
perception vitale
chargeur infecté / force maligne (si viral)
balle cryo accru / porte tempete
force maligne / mod riven (multishot, dgt, dgt crit, toxin etc avec moins chargeur c'est bien pour passer le snip en full dgt avec chambre chargée)

Le prob du viral est que sur certains mobs (grineer ferrite et infeste lourd) et à partir d'un certain niveau on passe en 2 shots pour tuer contrairement au corro et vu les gros dgt de l'arme, il va falloir aller sur du gros lvl pour 2 shots dans tous les cas, lvl où généralement on ne sort plus les snipers :hap: eh oui un sniper c'est d'autant plus efficace quand ca OS :hap:

Fleo_HCoreGamer Fleo_HCoreGamer
MP
Niveau 37
21 août 2017 à 21:13:10

:d) sinon voilà mes modes sur le vectis prime

  • -dentelure (j'aimerais bien avoir le dentelure accrus dans le futur quand le marchant le vendra)
  • -chambre chargée
  • -perception vitale
  • - recharge réduite à la base j'avais prévu ce mode pour avoir une balle dans le chargeur, mais comme je manque de place... je privilégie les dégat a la cadence de tir. →Je vais donc mettre un mode riven spécial : + de dégât + de tir multiple + de dégat critique et - de taille de chargeur (ainsi je reste avec une balle dans le chargeur du vectis)
  • -chambre divisée
  • -frappe tendue
  • -chargeur infecté
  • -(ça va me trashtalk, mais dans le futur je voudrais acheter primed chamber) de toute façon si on part du principe que je n'aurais pas primed chamber, on part aussi du principe que je n'aurais pas le mode riven qui diminue le taille du chargeur avec les malus de dingue, et donc je dois prendre recharge réduite et j'ai pas la place :) )

et j'aurais bien voulu prendre calibre pénétrant, mais pas la place...

alors vous comprenez, si je pouvais libérer une place des 2 modes élémentaires, je dirai pas non...

Message édité le 21 août 2017 à 21:14:55 par Fleo_HCoreGamer
Fleo_HCoreGamer Fleo_HCoreGamer
MP
Niveau 37
21 août 2017 à 21:16:57

Le 21 août 2017 à 21:03:48 Arcanin009 a écrit :

Le 21 août 2017 à 20:56:52 Fleo_HCoreGamer a écrit :

Le 21 août 2017 à 20:15:58 SyIhux a écrit :
Comment ça t'as de la place que pour un seul mod élémentaire? C'est quoi ton build?
Et puis partir dans l'optique de devoir forcément tirer à travers le shield de Volt pour avoir le bon élément, c'est nul. Les dégâts du tir à travers le bouclier, c'est du bonus et ça doit le rester, dans la pratique ça va être juste fastidieux à mort.

bah je vais essayer de faire une place pour mettre un mode de glace en + alors [[sticker:p/1lmk]]

dentelure
chambre divisee
frappe tendue
perception vitale
chargeur infecté / force maligne (si viral)
balle cryo accru / porte tempete
force maligne / mod riven (multishot, dgt, dgt crit, toxin etc avec moins chargeur c'est bien pour passer le snip en full dgt avec chambre chargée)

Le prob du viral est que sur certains mobs (grineer ferrite et infeste lourd) et à partir d'un certain niveau on passe en 2 shots pour tuer contrairement au corro et vu les gros dgt de l'arme, il va falloir aller sur du gros lvl pour 2 shots dans tous les cas, lvl où généralement on ne sort plus les snipers :hap: eh oui un sniper c'est d'autant plus efficace quand ca OS :hap:

c'est con de pas prendre chambre chargée alors qu'on recharge tout le temps :(

et j'aime pas les 2 balles dans le sniper, soit je jouerai avec un mod riven qui diminue la taille du chargeur, soit avec recharge réduite (que j'utilise actuellement d’ailleurs)

ça va me trashtalk, mais je veux jouer au snipe même a "haut" niveau :(

Arcanin009 Arcanin009
MP
Niveau 10
21 août 2017 à 21:27:20

Le 21 août 2017 à 21:13:10 Fleo_HCoreGamer a écrit :
:d) sinon voilà mes modes sur le vectis prime

  • -dentelure (j'aimerais bien avoir le dentelure accrus dans le futur quand le marchant le vendra)
  • -chambre chargée
  • -perception vitale
  • - recharge réduite à la base j'avais prévu ce mode pour avoir une balle dans le chargeur, mais comme je manque de place... je privilégie les dégat a la cadence de tir. →Je vais donc mettre un mode riven spécial : + de dégât + de tir multiple + de dégat critique et - de taille de chargeur (ainsi je reste avec une balle dans le chargeur du vectis)
  • -chambre divisée
  • -frappe tendue
  • -chargeur infecté
  • -(ça va me trashtalk, mais dans le futur je voudrais acheter primed chamber) de toute façon si on part du principe que je n'aurais pas primed chamber, on part aussi du principe que je n'aurais pas le mode riven qui diminue le taille du chargeur avec les malus de dingue, et donc je dois prendre recharge réduite et j'ai pas la place :) )

et j'aurais bien voulu prendre calibre pénétrant, mais pas la place...

alors vous comprenez, si je pouvais libérer une place des 2 modes élémentaires, je dirai pas non...

calibre pénétrant... :hap: si je t'ai conseillé tout autre chose c'est pas pour rien :hap:

primed chamber... :hap: rassure moi tu connais le prix de cette chose? :hap:

cheneban cheneban
MP
Niveau 9
21 août 2017 à 21:37:37

Primed chamber tu oublie direct

A moins d'avoir beaaaaucoup de fric ou de temps à perdre a farmer uniquement pour acheter ce mod :hap:

Calibre pénétrant j'en vois moyennement l'intérêt :(

Et tu veux forcément jouer QUE au vectis ? Tu sais y a d'autres armes/snipe sympa aussi :noel:

Fleo_HCoreGamer Fleo_HCoreGamer
MP
Niveau 37
21 août 2017 à 22:23:55

Le 21 août 2017 à 21:27:20 Arcanin009 a écrit :

Le 21 août 2017 à 21:13:10 Fleo_HCoreGamer a écrit :
:d) sinon voilà mes modes sur le vectis prime

  • -dentelure (j'aimerais bien avoir le dentelure accrus dans le futur quand le marchant le vendra)
  • -chambre chargée
  • -perception vitale
  • - recharge réduite à la base j'avais prévu ce mode pour avoir une balle dans le chargeur, mais comme je manque de place... je privilégie les dégat a la cadence de tir. →Je vais donc mettre un mode riven spécial : + de dégât + de tir multiple + de dégat critique et - de taille de chargeur (ainsi je reste avec une balle dans le chargeur du vectis)
  • -chambre divisée
  • -frappe tendue
  • -chargeur infecté
  • -(ça va me trashtalk, mais dans le futur je voudrais acheter primed chamber) de toute façon si on part du principe que je n'aurais pas primed chamber, on part aussi du principe que je n'aurais pas le mode riven qui diminue le taille du chargeur avec les malus de dingue, et donc je dois prendre recharge réduite et j'ai pas la place :) )

et j'aurais bien voulu prendre calibre pénétrant, mais pas la place...

alors vous comprenez, si je pouvais libérer une place des 2 modes élémentaires, je dirai pas non...

calibre pénétrant... :hap: si je t'ai conseillé tout autre chose c'est pas pour rien :hap:

bah il est pas dans ma liste des 8 modes, mais si j'avais de la place en + je l'aurais mis

primed chamber... :hap: rassure moi tu connais le prix de cette chose? :hap:

±50k plat je crois :rire:

Fleo_HCoreGamer Fleo_HCoreGamer
MP
Niveau 37
21 août 2017 à 22:26:05

Le 21 août 2017 à 21:37:37 cheneban a écrit :
Primed chamber tu oublie direct

A moins d'avoir beaaaaucoup de fric ou de temps à perdre a farmer uniquement pour acheter ce mod :hap:

c'est mon cas

Calibre pénétrant j'en vois moyennement l'intérêt :(

pourquoi vous vous fixer sur ce mode ? J'aurais bien voulu le mettre, mais j'ai pas la place :( (parce qu'il y a mieux)

Et tu veux forcément jouer QUE au vectis ? Tu sais y a d'autres armes/snipe sympa aussi :noel:

oui je sais, mais j'aime VRAIMENT beaucoup cette arme là [[sticker:p/1kki]]

disons que quand je monte pas en level une autre arme, je suis au vectis prime quoi :siffle:

juli3n45 juli3n45
MP
Niveau 10
22 août 2017 à 00:47:38

Un des builds que j'utilise sur mon Vectis prime:
http://imgur.com/DVdYBJM
Avec présence d'un anti-faction puisque le build est orienté anti-Grineers (adaptable contre des Corrompus en switchant l'anti-fac'), ne pas négliger l'utilisation des fléaux, ils sont très intéressants; quant à la réduction de recul c'est un choix perso mais honnêtement je trouve ça confortable.

J'ai un 2ième build qui est quelque peu différent:
http://imgur.com/PHRoOVT
Celui-ci est plus polyvalent par l'absence de fléaux, peut donc être joué contre des Grineers ou Corrompus, idéal en fissures.

Et enfin contre des Infestés je joue ça:
http://imgur.com/hMmluG2

Ca va de soit en jouant viral je m'assure de buter l'armure des mobs mais c'est très facile aujourd'hui.

Message édité le 22 août 2017 à 00:49:55 par juli3n45
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment