CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (PS4) Mission Kuva impossibles

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SansSoucis SansSoucis
MP
Niveau 12
24 avril 2017 à 22:35:21

Salut :)
C'est juste moi ou les missions kuva sont impossibles à faire ? :question:
Entre les ennemis qui one shot l'armure de Rhino, les dizaines d'ennemis qui pop à la seconde, les PV qui partent plus vite sous la Boule de Frost qu'en dehors ...
Est-ce que vous auriez des conseils svp merci

Braquemarteleur Braquemarteleur
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 22:39:59

Ivara en solo c'est possible sinon tu as la technique avec limbo build hard cc

ValeurdeX ValeurdeX
MP
Niveau 27
24 avril 2017 à 22:46:57

Un bon Loki build invisibilité ça fait le taf :ok:
Ou alors une Nyx build Chaos :ok:

Robbiz Robbiz
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 22:57:37

Ou un Inaros: tu spam le premier pouvoir pour être tranquille, tu peux récupérer de la vie en 2 secondes et t'immobilises les autres ennemis.

I]_Meninwhit_[I I]_Meninwhit_[I
MP
Niveau 10
25 avril 2017 à 07:20:00

Même avec 3 singes avec toi c'est possible, suffit de rester mobile et aux aguets pour les nuages de Kuva

vvhite_angel vvhite_angel
MP
Niveau 10
25 avril 2017 à 13:30:08

Yosh,

Je suppose que ce sont plus les déluge de kuva dont il est question ?
Avec presque 1,5 million de kuva farmés je dirais donc :

- Une fois le siphon trouvé : go dépop tout. (On est pas là pour faire du tricot ?)
Priorité sur les gardiens à kuva : ça fait mal et c'est pas très compliqué à dépop
Ensuite les 2 usagers du lance flamme : un grineer random et le maitre drekkar qui en plus de faire un beau tapis de feu, te crame la figure.
Le mitrailleur lourd en 3ème position, avec son flak + le renversement si t'es trop proche de lui
et en dernier le reste, il y a des sniper kuva ça OS aussi mais si tu bouge tout le temps il touchera jamais.

Une fois dépop tout ce beau monde, ça va respawn petit à petit mais c'est largement plus gérable que tous en même temps.

Le contrôle ça peut être cool, un disarm, un ulti de frost basé sur la durée, éviter le chaos de Nyx car tout ce qui est lance flamme continuera de faire chier.
Mais les gardiens sont absoluments la cible n°1 (Surtout qu'ils sont immune à tout avec leur lance)

Un siphon c'est pire que facile lorsque 3 personnes s'occupent des mobs et le dernier s'occupe de capturer le kuva.
(L'inverse c'est pénible, puis ça sert à rien d'attendre les bras croisés entre 2 kuva il y a largement le temps de dépop tout le monde).

Je le fais en Ash pour 2 raisons majeures :
1/ Furtivité (Solotable du coup ton kuva)
2/ Augment de Shuriken, pour zapper toute l'armure d'un gardien kuva et le one shot.

Message édité le 25 avril 2017 à 13:31:01 par vvhite_angel
SansSoucis SansSoucis
MP
Niveau 12
25 avril 2017 à 18:03:09

Merci à vous tous pour ces conseils :) :ange:

Arcanin009 Arcanin009
MP
Niveau 10
29 avril 2017 à 13:57:08

Mais mais...pourquoi se prendre la tête à tuer les mobs quand on peut faire un déluge en 2 2 avec limbo :hap:
Je fais tous mes déluges avec Limbo en solo :hap: C'est la warframe la plus adaptée, avant je prenais valkyr de temps en temps aussi mais depuis le rework de limbo... :hap:
Bref arrêtez de vous prendre la tête avec des compo pour péter l'armure, faire du cc etc qui n'ont rien à faire là, les déluges c'est izi si vous avez un minimum de jugeote pour exploiter ce qu'il faut au bon endroit :ok:
Les gardiens jles zap et les regarde taper dans le vide en ricanant :hap:

vvhite_angel vvhite_angel
MP
Niveau 10
29 avril 2017 à 16:04:45

Chacun sa méthode, l'un l'autre fonctionnent, cependant il n'y a qu'en tuant les mobs que j'ai pu farmer en parallèle de l'endo, à peu près 4 Souverain réprouvés.
C'est pas vraiment se prendre la tête que de builder anti armure, au contraire ça facilite les choses en kuva mais aussi ailleurs qu'en kuva.

Arcanin009 Arcanin009
MP
Niveau 10
29 avril 2017 à 19:12:14

Le 29 avril 2017 à 16:04:45 vvhite_angel a écrit :
Chacun sa méthode, l'un l'autre fonctionnent, cependant il n'y a qu'en tuant les mobs que j'ai pu farmer en parallèle de l'endo, à peu près 4 Souverain réprouvés.
C'est pas vraiment se prendre la tête que de builder anti armure, au contraire ça facilite les choses en kuva mais aussi ailleurs qu'en kuva.

Bah chacun sa technique mais bon...là la personne demande comme réussir la mission ce à quoi je répondrai = Limbo, car c'est avec limbo que tu te prend le moins la tête et que c'est tout simplement le plus simple et pratique.
Mais après moi détestant par dessus tout dans ce jeu faire du kuva alors que tu comprendras que quand j'en fais j'essaye que la pilule passe mieux :hap:
Bref ce que je répond à l'auteur si tu veux aller au simple go limbo si tu l'as :ok:

Mais si white c’est bel et bien se prendre la tête dès lors que tu tue des mobs qui ne sont même pas obligatoire à tuer désolé :hap:

Après que tu veuille les tuer ou pas les tuer jmen contre balance mais en l'ocurrence je conseille pour aller plus vite et peut être pour ceux qui aiment pas faire du kuva, de prendre limbo. Et de loin.

Après j'avoue et en connaissance de cause que si tu veux commencer à tuer du gardien, Ash full fufu avec les 145% de puissance et le mod de syndicat est clairement très bien :oui:

Arcanin009 Arcanin009
MP
Niveau 10
29 avril 2017 à 19:17:13

Voilà le build pour Ash en question (téléportation fatale remplaçable si ça t'intéresse pas de faire de la dague ou du finisher sur les mobs en règle générale, remplaçable par constitution) : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492611439-warframe-20170419150725.jpg

Pour limbo pas compliqué, tu mets de la durée pour les def mobs où tu devras utiliser ta stase + ulti après le reste tu mets ratio histoire de, de la vitesse de sprint peut être utile pour du kuva, vitesse de cast etc.

Message édité le 29 avril 2017 à 19:18:58 par Arcanin009
vvhite_angel vvhite_angel
MP
Niveau 10
29 avril 2017 à 20:54:51

Bah pour aller au plus vite, non ça passe aussi vite un kuva avec ou sans limbo :)

Après je veux bien te comprendre sur la lassitude du farm, tout dépend la quantité que tu consommes aussi. J'ai un quota à 10k kuva par jour sur lequel j'ai pas grand mal à tenir et qui me permet de roll à mon rythme / 25 rolls par semaine.

Arcanin009 Arcanin009
MP
Niveau 10
29 avril 2017 à 21:21:26

Le 29 avril 2017 à 20:54:51 vvhite_angel a écrit :
Bah pour aller au plus vite, non ça passe aussi vite un kuva avec ou sans limbo :)

Après je veux bien te comprendre sur la lassitude du farm, tout dépend la quantité que tu consommes aussi. J'ai un quota à 10k kuva par jour sur lequel j'ai pas grand mal à tenir et qui me permet de roll à mon rythme / 25 rolls par semaine.

Le kuva j'ai arrêté ça m'a trop saoulé le farm à la coréenne :hap: J'ai pas de temps à perdre là dedans.

Bah si tu vas plus vite car ton confort est bien supérieur ce qui te permet de te focaliser sur l'objectif (nuage kuva, objectif de la mission) et pas sur les mobs :ok: Donc si, tu vas plus vite indirectement.

Message édité le 29 avril 2017 à 21:21:48 par Arcanin009
BMWM4 BMWM4
MP
Niveau 23
30 avril 2017 à 01:52:56

Le kuva c'est vraiment le farm que je déteste le plus dans le jeu :hap:
Je dois en faire 2 ou 3 fois max par semaine.
J'attends un week-end ressource x2 pour me consacrer dessus comme il faut :hap:

Arcanin009 Arcanin009
MP
Niveau 10
30 avril 2017 à 01:57:29

Le 30 avril 2017 à 01:52:56 BMWM4 a écrit :
Le kuva c'est vraiment le farm que je déteste le plus dans le jeu :hap:
Je dois en faire 2 ou 3 fois max par semaine.
J'attends un week-end ressource x2 pour me consacrer dessus comme il faut :hap:

Pareil :hap: Histoire que la douleur soit la plus courte et rentable possible :hap:

ValeurdeX ValeurdeX
MP
Niveau 27
30 avril 2017 à 03:50:23

Le 30 avril 2017 à 01:52:56 BMWM4 a écrit :
Le kuva c'est vraiment le farm que je déteste le plus dans le jeu :hap:
Je dois en faire 2 ou 3 fois max par semaine.
J'attends un week-end ressource x2 pour me consacrer dessus comme il faut :hap:

J'en ai horreur aussi, c'est atroce. :hap:

vvhite_angel vvhite_angel
MP
Niveau 10
30 avril 2017 à 09:26:56

Le farm régulier les copains, 4 déluge par jour, rien de plus / rien de moins mais chaque jour et ça grimpera assez vite.

ouragan57 ouragan57
MP
Niveau 10
30 avril 2017 à 16:47:17

J'attends aussi un week-end double ressources :hap:

Le Kuva ça gonfle légèrement, tu passe l'après-midi pour te faire 30/40 kuva pour les dépenser en 5 min et pour avoir de la daube , j'ai reroll certains mods plus de 30x et toujours pas obtenu ce que je cherchais ...

Une quarantaine de mods en attente et je pense qu'ils vont attendre longtemps :noel:

Arcanin009 Arcanin009
MP
Niveau 10
30 avril 2017 à 19:12:55

Le 30 avril 2017 à 16:47:17 ouragan57 a écrit :
J'attends aussi un week-end double ressources :hap:

Le Kuva ça gonfle légèrement, tu passe l'après-midi pour te faire 30/40 kuva pour les dépenser en 5 min et pour avoir de la daube , j'ai reroll certains mods plus de 30x et toujours pas obtenu ce que je cherchais ...

Une quarantaine de mods en attente et je pense qu'ils vont attendre longtemps :noel:

Bienvenue au club :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment