CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petits conseils pour jouer Octavia entre amis

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Notaproblem Notaproblem
MP
Niveau 10
05 avril 2017 à 19:47:02

Salut. Ressortant d'une partie avec, une fois de plus, une Octavia dé-gueu-lasse, je viens céans poster, à titre de maintenance préventive, une menue FAQ sur comment éviter de se prendre un tir de Grinlok de ma part.

1 : Qu'est-ce qu'Octavia en vrai ?

Octavia. Une frame basée sur la musique, dont le combo 1/2 n'est pas vraiment à prouver, et dont le 3 est gravement sous-estimé.

Ca doit être à mon avis la frame la plus nobrain de l'univers à jouer. 100% de ses spells sont autosuffisants et ne nécessitent aucune implication de la part du joueur une fois claqués pour réellement faire leur vie. La seule implication demandée consiste à passer un moment dans le Mandaccord pour ne pas mourir ou faire fuir son escouade une fois rendu en mission.

2 : C'est bien, mais comment on la modde ?

Je sais pas, je m'en beurre. C'est pas des cracks hein, j'ai même pas fini de la formater. Ce guide n'a pas pour ambition de vous expliquer comment modder une frame disposant uniquement de sorts à aire d'effet sur la durée avec un passif rendant de l'énergie. Au grand hasard je dirais durée/puissance.

Non, ce guide à pour ambition d'expliqu...

3 : Ouais en fait c'est bien, mais pourquoi j'irais me faire chier à faire une musique potable alors que j'y connais rien en musique et que je m'en tartine de l'avis des autres ?

Question de savoir-vivre. Vous prenez actuellement une frame de type "Barde". Il doit y avoir deux jeux au monde non centrés sur la musique style Guitar Hero ou OSU où un minimum d'effort musical est demandé, l'autre étant Beat Hazard. Et même là, c'est vraiment faire un rythme une fois tous les 10 ans. Vous passez bien des plombes sur fashionframe, alors faites pas genre vous avez pas 20 minutes à accorder à un synthé Toy'R'Us.

4 : Ok d'accord je vais faire un truc. Comme les spells sont accordés à la musique, je vais bourrer le maximum de notes et c'est réglé alors ! Je ferai un max de dégâts et tout le monde m'admirera pour mon skill sur Hydron !

https://www.youtube.com/watch?v=umDr0mPuyQc

Vraiment c'est pas DU TOUT une bonne idée.

Et si vous êtes intelligents, sur une question à deux choix, si une réponse s'avère fausse...

Cette question étant : Si les notes, bien évidemment, s'adaptent à un rythme soutenu ou lent : Si le rythme soutenu fera peu de dégâts en très grande quantité, alors un rythme lent fera...

Des putains de gros dégâts tous les 36 du mois !

Sur un rythme lent, le 1 fera des tartes tous les temps au lieu de 10 points 5 fois par temps, le 2 charmera les ennemis tout pareil en leur mettant un dégât augmenté par rapport au nombres de notes non claqués dans le synthé', le 3 filera plus de % sur une note réussie par rapport à un rythme soutenu que vous ne pourrez de toutes façons pas tenir et optimisé si vous mettez un instrumenspam a moins d'être les dieux de Rythme Paradise et de jouer exclusivement Soma/Supra/Gorgon.

Et en plus vous éviterez de mourir d'une balle perdue :hap:

5 : C'est des cracks ?

Non. Les développeurs sont, somme toute, relativement intelligents.

Et non. J'ai déjà tiré sur des Tennos hors-conclave, et j'hésiterai pas à recommencer.

6 : Mais ça reste mieux de mettre tout plein de notes partout pour minimiser les intervalles sur le 1 et 2 au moins, si c'est équivalent ?

Non. Sauf si c'est vraiment beau à l'oreille. A moins de le faire exprès et mettre une note tous les trois temps, l'intervalle musical reste relativement rapide par rapport à un déplacement de Grineer moyen. Si des ennemis passent dans le rayon de votre 1 ou 2 et ne sont pas affectés par les spells, c'est clairement que vous le faites exprès, et je vous recommande chaudement d'arrêter.

7 : Ok d'ac', mais alors comment on forge une bonne musique le génie ?

Alors déjà je trouve que dessinateur industriel est un métier bien moins fatiguant que génie pour commencer (C'est pas vrai, je fais des études pour changer de carrière. Je saurai jamais comment mon père à fait pour être un crack dans ce domaine. J'voudrais me lancer dans la sécurité ou les ressources humaines. C'est bien ça les ressources humaines.), mais pour la musique en question, là je peux aider.

Comme vous le savez, le mandaccord fait une boucle composé de 4 segments, eux-même composés de 4 temps chacun. Comme vous l'aurez remarqué, je vais éviter de faire des termes en solfège déjà parce que je suis pas musicos de base, et surtout que malgré des cours de base j'arrive jamais à retenir les termes.

Un bon dessein vaut mieux qu'un long discours :

https://www.noelshack.com/2017-14-1491411164-le-mandaccord-pour-les-nuls.png

(Vous avez vu j'ai inversé segment et temps :hap: )

8 : C'est d'la merde tes infos, c'est pas vrai en plus ton histoire, les temps ils sont pas comme ça !

Oui mais oui, sauf que si je commence à raconter l'histoire des # (les dièses, pas les hashtags) que le synthé' à pas, les contretemps que les gens ne connaissent pas et les technicités que les gens ne comprennent pas, on s'en sortira pas. Si vous voulez vos mettre à ce genre de conneries, Rythme Paradise est le jeu idéal, vous comprendrez tout en moins de deux heures de jeu.

Pour le cas présent, on s'en fout surtout parce que le synthé' à généralement pas ce genre de trucs. Les dièses, les hautes et basses notes, y'a pas. Les contretemps par contre y'a et c'est réellement la vie.

Donc commençons à expliquer tout ça :

Les percussions

Tout le monde à rêvé de devenir percussionniste un jour. Puis ensuite on à soit joué à Guitar Hero, soit fait une partie de Rayman Vs les Lapins Crétins et on s'est rendus compte que c'est chiant, que personne t'entend jamais mais qu'une fausse note fera déraper tout ton groupe plus vite qu'Ash rad' tuera ta cell.

Généralement les gens recommandent de commencer par les percu'. Ce sont elles qui mettront le rythme de votre boucle. Elle est hyper-importante pour la simple et bonne raison qu'elle fait comme les panneaux d'avertissement sur la route : Sans elles, on sait pas où on va, autant à l'écoute qu'à l'accordage. Une mauvaise percu', c'est généralement la fameuse percu' frustrante qui vous fait imaginer un accord démarrant à son rythme, mais qui n'arrive pas. Et ça met une impression de vide c'est horrible.

Une percu' qui augmente, c'est soit l'arrivée d'un accord qui rebootera la boucle (vous pouvez en voir un exemple dans mon image d'ailleurs, segment 1 temps 1 et 2), soit l'arrivée d'un solo. Mais si vous gérez ni l'un, ni l'autre, faites un truc constant basé sur votre instrumental. Mettez un truc de base, posez votre basse dessus, faites l'instru, puis ré-accordez votre percu' au produit fini.

Vous pouvez la faire en un, deux, et quatre temps (Je parle de temps réels, par la dénomination que j'ai pris pour les sous-segments du synthé Dans le synthé, un temps réel consiste en deux cases. donc partant de ce principe, si vous voulez faire quelque chose en quatre temps : Note-vide-note-vide-note-vide-note. Deux temps : note-vide-vide-vide-note. Un temps : Note et tu touches plus au temps ni celui d'après.). Le synthé' (ou moi) à du mal avec les trois temps surtout parce que ça boucle mal, et c'est bien dommage.

Rappelez vous aussi que les basses de base sont des tambours djembé, et que personne n'aime les djembé en spam. Si vous savez pas quoi faire avec, allez écouter genre les musiques de Total war : Shogun, la bande musicale en est bourrée. Vous trouverez sûrement une idée.

Les basses

Vous vous en occuperez soit en second, soit en dernier. C'est ce qui est sensé accompagner les percu'. Si elles sont pas accordés à votre percussion, l'escouade entière va s'en rendre compte, mais généralement se contenter de retirer leur musique ou vous fuir par politesse.

Vous pouvez faire ce-que-vous-voulez avec, du moment qu'il y ait une certaine harmonie. N'enchaînez pas les contretemps (note-note) comme un bâtard, c'est particulièrement laid. Vous pouvez en mettre au début d'un accord, à la fin d'un accord, mais jamais au milieu d'un accord, à moins d'avoir une idée très précise du résultat que vous escomptez avoir. J'ai pas vraiment de choses à raconter là-dessus en vrai. Testez des accords cr... montants, descendants, faites des pyramides, mais surtout, SURTOUT mettez une seule note par colonne. Deux notes c'est horriblement laid, et en prime ça n'apporte RIEN. Comme y'a pas les mineurs et majeurs, l'écart ne sera JAMAIS assez grand pour rendre quelque chose de beau à l'oreille.

C'est tout. Genre vraiment.

L'instrumental

C'est la musique de votre composition. C'est elle que les gens entendront. Elle est rythmée par les basses, qui sont rythmés par les percussions. Si vous avez une bonne idée de musique, commencez par ça. Puis rythmez là par une basse, puis rythmez la basse par une percu'. (Anecdote personnelle : Au lycée, on appelait ça "prendre le problème à l'envers". On commence par identifier le problème et on commence par l'étape finale avant d'y aller à rebours. Ca marche. Juré.)

Comme je suis pas vraiment bon avec, je me contente de la faire symbioser avec les basses et c'est marre. De temps en temps je fais un canon et c'est réglé, comme ça on peut pas m'accuser d'être flemmardman :hap:

9 :C'est tout ?

Oui.

Mais ce pavé n'a pas que pour ambition de vous bourrer avec tout ça. En fait, j'aimerais que ce topic devienne un compendium d'astuces pour faire de beaux sons. Si vous avez menu corrections et astuces à ajouter, sentez-vous libres de les poster dans le topic ci-présent.

Par contre si vous êtes musicien expert où synthétiseur professionnel, évitez de vous ramener pour gueuler comme quoi c'est un ramassis de conneries, parce que d'une c'est très probablement vrai, mais de deux parce que je vais pouvoir vous faire une interro' sur le DI, la sécurité/maintien de l'ordre et comment sauver des gens paniqués d'une connerie/mort certaine. Chacun son domaine, faites le votre et je ferai le mien sans faire chier.

Message édité le 05 avril 2017 à 19:49:44 par Notaproblem
SgToubib SgToubib
MP
Niveau 10
05 avril 2017 à 22:29:00

Hé bé.
J'ai tout lu et c'est très agréable a lire (pas mal de notes d'humour :noel:).

De mon côté, je trouve cette warframe intéressante et vraiment casse-burnes (autant à modder qu'a voir ou entendre en Run).
Pour le moment je n'ai pas pu y toucher, assez compliqué à comprendre, mais ton guide m'a permit d'ouvrir les yeux dessus (je suis bridé quand à l'utilité même de certains pouvoirs).
Je le garde sous le coude quand j'aurai mis la main dessus (merci caché). :ok:

chenemangue99 chenemangue99
MP
Niveau 9
05 avril 2017 à 23:18:51

entierement d'accord nota

marre des octavia qui bourrent les notes dans tous les sens [[sticker:p/1lma]]

Dangeur Dangeur
MP
Niveau 10
05 avril 2017 à 23:45:42

Lire Notaproblem, c'est drôle, j'aimerais que Notaproblem sois un prof dans mon lycée xD intéréssant de savoir que une note de temps en temps fait plus de dégats

tryclo999 tryclo999
MP
Niveau 10
25 avril 2017 à 07:32:39

Pour ceux qui savent pas, on peu baisser (couper) le son d'Octavia dans les options... Merci au devs...

Myself72 Myself72
MP
Niveau 10
16 mai 2017 à 13:31:07

Prochaine warframe basée sur la danse on parie ?
Et ensuite ce sera le yoyo ou le bilboquet explosif ...

popolisme popolisme
MP
Niveau 7
16 mai 2017 à 20:50:40

Je la trouve loin d être no brain. Pour moi c est enfin une nouvelle frame amusement. Vu qu' elle est nouvelle bcp de keke la joue n importe comment.
Je la kiff vraiment , son 3 peut aider toute une escouade et c est bon ça.😊

Puis c est cool de personnaliser les sons , si tu es consciencieux tu as de jolie melodie( même si payer 50 p les instruments est lourd).👍

Si tu n aimes pas , tanpis et joue avec ton grinlock en écoutant l eurovision. ☺

Walder-frey Walder-frey
MP
Niveau 10
17 mai 2017 à 04:00:26

L'eurovision... :pf: :rire: :malade:

5personnes 5personnes
MP
Niveau 6
17 mai 2017 à 16:39:43

J'ai pas lu ta pas une musique toute faite ? :hap:

Ad_lucem Ad_lucem
MP
Niveau 15
17 mai 2017 à 22:07:08

Le 16 mai 2017 à 20:50:40 popolisme a écrit :
Je la trouve loin d être no brain. Pour moi c est enfin une nouvelle frame amusement. Vu qu' elle est nouvelle bcp de keke la joue n importe comment.
Je la kiff vraiment , son 3 peut aider toute une escouade et c est bon ça.😊

Puis c est cool de personnaliser les sons , si tu es consciencieux tu as de jolie melodie( même si payer 50 p les instruments est lourd).👍

Si tu n aimes pas , tanpis et joue avec ton grinlock en écoutant l eurovision. ☺

La Warframe est fun mais elle est aussi très "no brain", lorsque l'on veut la maximiser,au même titre que la plupart des warframes taillées pour le endless.

Par contre actuellement c'est sûrement la meilleure dans ce job d'après moi.

Ad_lucem Ad_lucem
MP
Niveau 15
17 mai 2017 à 23:09:40

Bon , je viens d'en faire une , dites moi ce que vous en pensez :hap:

Je précise que je n'ai jamais touchée à un instrument de musique de ma vie et que c'est la première fois que je fais ça , vous pouvez donc être cassant et constructifs :ange: (ou pas :noel: )

Honnêtement moi même je ne sais pas si je serai capable de l'entendre en mission :rire:

https://vimeo.com/217904629

Message édité le 17 mai 2017 à 23:10:00 par Ad_lucem
popolisme popolisme
MP
Niveau 7
17 mai 2017 à 23:58:47

Pour répondre à la question plus haut , non tu dois composer ta musique toi même.

Vu mes dons de musiciens, je me suis fortement inspiré de YouTuber .

Actuellement, je joue avec le thème de mortalkombat . C est gratifiant quand on t envoie un pm pour te féliciter.

😍 Et elle danse 👍

Ad_lucem Ad_lucem
MP
Niveau 15
18 mai 2017 à 00:00:35

Le 17 mai 2017 à 23:58:47 popolisme a écrit :
Pour répondre à la question plus haut , non tu dois composer ta musique toi même.

Vu mes dons de musiciens, je me suis fortement inspiré de YouTuber .

Actuellement, je joue avec le thème de mortalkombat . C est gratifiant quand on t envoie un pm pour te féliciter.

😍 Et elle danse 👍

Je l'ai aussi intégré mais je ne le trouve pas vraiment opti :( le métronome pour le combat au cac est trop instable je trouve , j'ai jamais le buff forte :(

Ad_lucem Ad_lucem
MP
Niveau 15
18 mai 2017 à 00:09:14

Enfin le jour où on arrive à faire ça avec Octavia on m'appelle :rire:

https://youtu.be/jK2aIUmmdP4?t=22

Message édité le 18 mai 2017 à 00:12:50 par Ad_lucem
Kaminimodo Kaminimodo
MP
Niveau 5
18 mai 2017 à 01:39:24

Octavia , la warframe complétement No brain [[sticker:p/1kki]] j'approuve .

Perso c'est full puissance , et avec un max de durée .

Pour l'invisibilité , je met les notes toutes à la suite comme ça j'ai juste à bourriner ma touche pour m'accroupir et ça me met fufu . pas besoin de se prendre la tête à suivre un rythme ( surtout si tu connais pas le rythme de la octavia random de ton escouade et qu'elle met son ennergie en noir )

Dans le mandachord je coupe la musique comme ça je fais chier personne avec ma musique . Et pas envie de faire le mec qui copie colle une musique pomper sur le net .
Surtout que le rythme deviens vite lassant au bout d'une demi heure et que c'est certainement une musique qu'on a entendu un grand nombre de fois en mission

Octavia : 1 - 3 -4 , bourriner ma touche pour s'accroupir 3 secondes . Afk , recommencer quand l'invisibilité est presque fini , 1 - 3 -4 ....

Franchement le 2 c'est plus une perte de DPS qu'autre chose , les ennemis qui savent pas viser sur un truc qui bouge .

La warframe est ultra bien pour tout type de mission .
En plus les buffs se cumulent avec les autres octavia .

Ah ce bonheur quand ton Torid tire 12 balles d'un coup .

DPS contre du level 2000+ facile , invisibilité , buff armure , regen d'energie , buff dégats mélée , buff tir multiple , buff dégats d'armes , buff vitesse .

tellement de bons atouts dans une seule warframe . Un must have après Banshee pour du contenu HL je trouve .

Note : Intérêt du 2 , le roller renverse les ennemis comme le status Impact . Ce qui active le mod Condition overload +60% dégats mélée par effet de status

Avec Octavia tu peux aller très loin dans les missions endless à condition de pas t'endormir pendant que tu la joue tellement c'est facile et ennuyeux .

Message édité le 18 mai 2017 à 01:40:25 par Kaminimodo
Ad_lucem Ad_lucem
MP
Niveau 15
18 mai 2017 à 02:22:47

Je suis montée à 1000% de buff d'amp une fois avec elle et une autre Octa , c'était rigolol :hap:

Message édité le 18 mai 2017 à 02:23:23 par Ad_lucem
Notaproblem Notaproblem
MP
Niveau 10
18 mai 2017 à 16:41:00

Le 18 mai 2017 à 01:39:24 kaminimodo a écrit :
Octavia , la warframe complétement No brain [[sticker:p/1kki]] j'approuve .

Perso c'est full puissance , et avec un max de durée .

Pour l'invisibilité , je met les notes toutes à la suite comme ça j'ai juste à bourriner ma touche pour m'accroupir et ça me met fufu . pas besoin de se prendre la tête à suivre un rythme ( surtout si tu connais pas le rythme de la octavia random de ton escouade et qu'elle met son ennergie en noir )

Dans le mandachord je coupe la musique comme ça je fais chier personne avec ma musique . Et pas envie de faire le mec qui copie colle une musique pomper sur le net .
Surtout que le rythme deviens vite lassant au bout d'une demi heure et que c'est certainement une musique qu'on a entendu un grand nombre de fois en mission

Octavia : 1 - 3 -4 , bourriner ma touche pour s'accroupir 3 secondes . Afk , recommencer quand l'invisibilité est presque fini , 1 - 3 -4 ....

Franchement le 2 c'est plus une perte de DPS qu'autre chose , les ennemis qui savent pas viser sur un truc qui bouge .

La warframe est ultra bien pour tout type de mission .
En plus les buffs se cumulent avec les autres octavia .

Ah ce bonheur quand ton Torid tire 12 balles d'un coup .

DPS contre du level 2000+ facile , invisibilité , buff armure , regen d'energie , buff dégats mélée , buff tir multiple , buff dégats d'armes , buff vitesse .

tellement de bons atouts dans une seule warframe . Un must have après Banshee pour du contenu HL je trouve .

Note : Intérêt du 2 , le roller renverse les ennemis comme le status Impact . Ce qui active le mod Condition overload +60% dégats mélée par effet de status

Avec Octavia tu peux aller très loin dans les missions endless à condition de pas t'endormir pendant que tu la joue tellement c'est facile et ennuyeux .

Go jouer Saryn au lieu de foutre en l'air la crédibilité d'Octavia au même point de non-retour que Limbo putain. T'es en train d'annoncer fièrement que t'as UN truc pas no-brain à faire sur la frame (Aka passer 10 minutes à coder une musique) et que t'as trouvé moyen de le passer comme un gros lâche et réussis à sortir candidement qu'elle est ennuyeuse.

Evidemment que tout devient ennuyeux quand tu retires le seul facteur pouvant le rendre fun.

Kaminimodo Kaminimodo
MP
Niveau 5
19 mai 2017 à 18:20:40

Le 18 mai 2017 à 16:41:00 Notaproblem a écrit :

Le 18 mai 2017 à 01:39:24 kaminimodo a écrit :
Octavia , la warframe complétement No brain [[sticker:p/1kki]] j'approuve .

Perso c'est full puissance , et avec un max de durée .

Pour l'invisibilité , je met les notes toutes à la suite comme ça j'ai juste à bourriner ma touche pour m'accroupir et ça me met fufu . pas besoin de se prendre la tête à suivre un rythme ( surtout si tu connais pas le rythme de la octavia random de ton escouade et qu'elle met son ennergie en noir )

Dans le mandachord je coupe la musique comme ça je fais chier personne avec ma musique . Et pas envie de faire le mec qui copie colle une musique pomper sur le net .
Surtout que le rythme deviens vite lassant au bout d'une demi heure et que c'est certainement une musique qu'on a entendu un grand nombre de fois en mission

Octavia : 1 - 3 -4 , bourriner ma touche pour s'accroupir 3 secondes . Afk , recommencer quand l'invisibilité est presque fini , 1 - 3 -4 ....

Franchement le 2 c'est plus une perte de DPS qu'autre chose , les ennemis qui savent pas viser sur un truc qui bouge .

La warframe est ultra bien pour tout type de mission .
En plus les buffs se cumulent avec les autres octavia .

Ah ce bonheur quand ton Torid tire 12 balles d'un coup .

DPS contre du level 2000+ facile , invisibilité , buff armure , regen d'energie , buff dégats mélée , buff tir multiple , buff dégats d'armes , buff vitesse .

tellement de bons atouts dans une seule warframe . Un must have après Banshee pour du contenu HL je trouve .

Note : Intérêt du 2 , le roller renverse les ennemis comme le status Impact . Ce qui active le mod Condition overload +60% dégats mélée par effet de status

Avec Octavia tu peux aller très loin dans les missions endless à condition de pas t'endormir pendant que tu la joue tellement c'est facile et ennuyeux .

Go jouer Saryn au lieu de foutre en l'air la crédibilité d'Octavia au même point de non-retour que Limbo putain. T'es en train d'annoncer fièrement que t'as UN truc pas no-brain à faire sur la frame (Aka passer 10 minutes à coder une musique) et que t'as trouvé moyen de le passer comme un gros lâche et réussis à sortir candidement qu'elle est ennuyeuse.

Evidemment que tout devient ennuyeux quand tu retires le seul facteur pouvant le rendre fun.

Oui je suis un gros lache car j'ai enlever le son de ma musique pour pas casser les oreilles de tout le monde avec un morceau de 12-14 secondes qui passe en boucle pendant des heures .

Et je n'ai pas envis de faire comme les 3/4 qui vont copier coller un morceau vu sur le net .

J'ai passer des heures à faire des morceaux . c'est toujours le même résultats , c'est lassant car la boucle est trop courtes et ça manque de diversité dans les instruments .

Le pire c'est quand tu es dans une escouade full octavia avec toutes les musiques en même temps .

La warframe est rentré dans les top tiers , elle peut farm en défense , survie comme personne .

Juste les skills à mettre , et c'est parti pour 1h ou 60 vagues tranquille .

Arrête avec ta mentalité Nerf , Buff , Rework . Joue la warframe , si c'était un réel problème , ça ferait déja longtemps qu'elle aurait était modifié .

Limbo lui tuais tout de manière instantané , un peu comme l'ancienne Saryn dites donc [[sticker:p/1kkn]]

Octavia , elle attend juste que les ennemis attaquent pour renvoyé ce qui laisse le temps aux autres de se défouler .

Je préfére mettre ma playlist à côté plutôt que d'entendre une octavia avec son thême de Mortal Combat ou autre en boucle durant toute la mission . [[sticker:p/1kkl]]

Ad_lucem Ad_lucem
MP
Niveau 15
20 mai 2017 à 03:47:54

je crois qu'on est tous d'accord par rapport à la boucle trop courte...

Un rework du Mandaccord ne serait pas de refus..

Message édité le 20 mai 2017 à 03:48:16 par Ad_lucem
Notaproblem Notaproblem
MP
Niveau 10
20 mai 2017 à 19:56:49

Arh. J'dois bien l'admettre, kaminimodo à raison sur un point.

Le Mandaccord boucle trop vite et devient répétitif à mort, ça je peux pas le nier.

Par contre, rip-off une Frame unique en son genre pour en faire une Nova 2.0 avec le même taux de fun que Nova, le même gameplay que Nova mais un degré supérieur à Nova dans le domaine du "Salut, alors j'ai envie de filer à la frame une réputation de frame toxique", ça je pourrai pas cautionner.

Mais t'as raison sur un autre point, c'est en grande partie pas ta faute.

Y'a qu'un truc qui pourrait régler ça : Que DE résolve le problème du loop chiant. Je sais pas, ils pourraient permettre à la frame d'enregistrer au moins trois morceaux switchables en mission, ou monter le nombre de boucles, c'est pas sorcier à un moment.

Mais honnêtement, j'ai du mal à me rappeler de moments où DE s'est mis à écouter la commu' rapidement :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment