CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Spoil) Le lore des tenno

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
alluca alluca
MP
Niveau 4
23 mars 2017 à 23:06:53

Bonsoir à tous alors dsl de polluer le forum avec ce genre de questions, mais cela me tient à cœur. Je tiens à préciser que j'ai parcouru beaucoup de forum français et anglais et que j'ai du mal à trouver une réponse à mes questions. Beaucoup de discussions datent d'avant le second rêve et du coup sont obsolètes.
Spoil ici:

Plusieurs questions :

-Est-ce que à un tenno correspond une warframe ?

-Si oui cela veut dire qu'il existe autant de tenno que de Warframe et donc beaucoup de nouvelles à découvrir ?

-Si non les Warframes ne sont-elles que des armures faites à la chaîne et qui n'ont rien d'unique?

-Les tenno sont censé être un groupe d'enfants qui se connaissent entre eux (et donc ne sont pas des milliers) ?

-Pourquoi dire "he" ou "she" et pas "it" si ce n'est qu'une armure aussi organique soit-elle ?

-Les sources du jeu se contredisent et c'est un immense merdier ?

Notaproblem Notaproblem
MP
Niveau 10
24 mars 2017 à 00:56:52

Réponses sans spoil :

Non. Go faire Second rêve.

Non, du coup :hap:

Oui. Alad en parle brièvement dans Second rêve.

Qui se connaissent entre eux, c'est vite dit. Le Zariman 10-0 (Prononcez en anglais, à savoir ten-ow (Et là vous devriez tilter un truc)) était assez grand pour que d'un côté des Tennos altruistes mettent le personnel affecté par le Néant en quarantaine, pendant que de l'autre côté du vaisseau les pragmatistes leur tiraient dessus à vue. Go War within pour comprendre de quel choix je parle.

Question de design. On ne dit pas "It" pour une statue à ressemblance humaine ou animale. Pourtant c'est que de la caillasse, j'dis pas. Mais ça se fait pas en anglais.

Non, y'a aucune source à ma connaissance qui se contredise, juste des interprétations qui se révèlent fausses au fil du temps.

le_stig_14 le_stig_14
MP
Niveau 9
24 mars 2017 à 05:32:15

"she" ou "he" peut être expliqué comme explique mon vdd, mais il y une autre théorie sur cela. Cette théorie veut que l'armure en soit-même ait une conscience. Cela expliquerait le Lore de la description de Rhino Prime (et d'autres) et peut-etre aussi le Stalker.

alluca alluca
MP
Niveau 4
24 mars 2017 à 13:30:46

D'accord merci pour vos réponses :).
Le procédé de fabrication des ces armures doit être coûteux néanmoins puisque il implique des pouvoirs du vide, enfin je vais faire les missions plus en détail histoire de comprendre tout ça ^^

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
26 mars 2017 à 12:20:36

Pour comprendre mieux le Lore de Warframe, et l'avenir du jeu, je conseil vivement de s'intérréssé à Neon Genesis Evangelion.

Déjà car c'est juste une perle :hap:

Mais aprés, aussi parceque c'est l'une des inspiration graphique et scénaristique majeure, c'est même presque une adaptation à la sauce "Hollywood" de cet anime :oui:

Du coup, faites gaffe quand même car c'est presque un spoil cet anime :rire:

Excalibur974 Excalibur974
MP
Niveau 10
26 mars 2017 à 13:00:52

-Est-ce que à un tenno correspond une warframe ?
Si tu as pas fini Second Rêve, passe ton chemin !
Les Warframes sont des sortes d'exosquelettes bio-organiques, contrôlés à distance via Transférence par les Opérateurs, qui sont appelés les Tennos. Un Tenno n'est donc pas une Warframe. Et un Tenno peut avoir autant de Warframe qu'il en existe.

-Si oui cela veut dire qu'il existe autant de tenno que de Warframe et donc beaucoup de nouvelles à découvrir ?
Il y aura autant de Warframe que les dev's pourront/voudront en créer, sans compter les variantes Prime et Umbra bientôt.

-Si non les Warframes ne sont-elles que des armures faites à la chaîne et qui n'ont rien d'unique?
Les Warframes ont originellement été créées par les Orokins, il s'agit des Warframes Primes. Les Warframes "classiques" sont celles qui ont été créées par les Tennos eux-mêmes, après qu'ils aient trahis les Orokins.

-Les tenno sont censé être un groupe d'enfants qui se connaissent entre eux (et donc ne sont pas des milliers) ?
Le lore introduit extrêmement mal le fait que l'on soit plusieurs Tenno. Car, en théorie, un seul Tenno devrait vivre les événements de Second Rêve, War Within ou même l'Hymne d'Octavia. Si tel est le cas, comment les autres Tennos ont découvert qui ils étaient vraiment, et comment ont-ils récupéré leurs pouvoirs ? Là, y'a couille dans le pâté.

-Pourquoi dire "he" ou "she" et pas "it" si ce n'est qu'une armure aussi organique soit-elle ?

De mon point de vue, les Warframes sont vivantes. Ce sont des coquilles vides que l'on contrôle. S'il y a vie, il y a sexe. Mâle ou Femelle. On peut même partir du principe que l'ADN ayant servi de base aux Warframes est humain, étant donné le développement des caractéristiques sexuelles humaines chez celles-ci (Fesses et seins chez les Femelles, ce ne sont pas Saryn, Valkyr et Ember qui diront le contraire :noel:)

-Les sources du jeu se contredisent et c'est un immense merdier ?
Un petit peu. Disons que les dev's avaient clairement pas vu aussi loin lors de la création du jeu, certains aspects sont un peu flous ou brouillons.

tryclo999 tryclo999
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 06:35:27

Plus c'est flou, plus c'est bon ! Vive BLAME et Warframe.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment