CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4]Recrutement des raids jordas et retribution

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Majid52 Majid52
MP
Niveau 7
17 janvier 2017 à 12:00:57

Yo

On organise plusieurs raids jordas et retribution tout les jours pour ceux qui sont motivés à le faire ou qui aimerait apprendre sont les bienvenus nous n'avons aucune restriction de palier car le palier ne veut strictement rien dire si vous etes modé raid ou non c'est le plus important pour qu'un raid se passe dans de bonnes conditions :)

Conditions raid jordas:

- Avoir un archwing
- Avoir une warframe utile nekros, banshee, nova speed , atlas ou trinity energie.
- Avoir pensée rapide dans son build et une projection corrosive en aura.

Condition raid retribution:

- Avoir une warframe utile nova slow, vauban, loki desarmement, Nyx chaos, trinity energy, volt ou banshee.
- Avoir projection corrosive en aura et pensée rapide dans son build.

Conditions raid retribution cauchemar:

- Avoir fait plusieurs fois le retribution normal avec les memes conditions que celui ci.

Pour ceux que cela interresse ajouter majid52 sur warframe pas sur psn je recruterai en fonction des gens present, les premiers qui repondrons et des places libres qu'on aura.

Bon jeu a tous à bientot.

ps: pour ceux qui veulent des builds de raids pas de soucis.

Message édité le 17 janvier 2017 à 12:03:55 par Majid52
Majid52 Majid52
MP
Niveau 7
17 janvier 2017 à 12:17:01

Je rajoute qu'on s'en fout de votre palier mais on est intransigeant sur les builds de vos warframes.

I]_Meninwhit_[I I]_Meninwhit_[I
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 18:03:49

Salut,

Id : Meninwhit, MR22, Pas mal d'expérience de jeu avec Trinity énergie (j'ai pas le mod syndicat cependant, juste le build qui spam les 200energies en 1sec) , expérience faible avec Nova speed, Nekros et Banshee.
Pensée rapide fait parti de mes buildes, je bricolerai un autre build avec projection corrosive.

J'ai déjà clean le Droit de Rétribution une fois mais c'était y a perpet donc je suis rouillé. Et j'ai jamais touché à celui de Jordas pour l'instant.

Disponible les week-ends (études obliges), cependant cette semaine je serai dispo dés mercredi (alentours de 14h).

(J'vous cache pas que mes motivations sont pas tant les cleans des raids mais de choper la pièce de Mantis manquante (conteneur corpus) et le canon du Brakk, cependant découvrir le raid de Jordas est aussi un élément qui m'intéresse, malgré le fait qu'il a l'air d'être un sacré bordel...)

Arcanin009 Arcanin009
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 19:21:41

Vous êtes combien? Nous on est 4-5 suivant les soirs tous mr23 avec compo glitch volt pour le jordas. Tous les builds op. On commence à 21h-21h30 et on commence par jordas puis lor nm puis lor regular (durée environ 1h)

Donc 3-4 places potentiellement (si intéressé PSN : LegendaryArcanin)

Majid52 Majid52
MP
Niveau 7
17 janvier 2017 à 22:37:56

Yo

En general on est 15-20 a faire nos raids quotidiennement des lors qu'on la compos min j'invite le reste des joueurs à nous rejoindre suivant ceux qui sont presents et les premiers à repondre nos escouades sont entre 6 et 8. Et les paliers entre 3 et 23 des lors qu'on sait qu'ils ont des bons builds ils viennent sans probleme et ecoute ce qu'on leur conseil au micro.

On le fait entre 2 et 4 fois par jour pour aider d'autres joueurs.

GTA_80 GTA_80
MP
Niveau 14
17 janvier 2017 à 23:30:30

Le 17 janvier 2017 à 12:00:57 majid52 a écrit :
Yo

On organise plusieurs raids jordas et retribution tout les jours pour ceux qui sont motivés à le faire ou qui aimerait apprendre sont les bienvenus nous n'avons aucune restriction de palier car le palier ne veut strictement rien dire si vous etes modé raid ou non c'est le plus important pour qu'un raid se passe dans de bonnes conditions :)

Conditions raid jordas:

- Avoir un archwing
- Avoir une warframe utile nekros, banshee, nova speed , atlas ou trinity energie.
- Avoir pensée rapide dans son build et une projection corrosive en aura.

Condition raid retribution:

- Avoir une warframe utile nova slow, vauban, loki desarmement, Nyx chaos, trinity energy, volt ou banshee.
- Avoir projection corrosive en aura et pensée rapide dans son build.

Conditions raid retribution cauchemar:

- Avoir fait plusieurs fois le retribution normal avec les memes conditions que celui ci.

Pour ceux que cela interresse ajouter majid52 sur warframe pas sur psn je recruterai en fonction des gens present, les premiers qui repondrons et des places libres qu'on aura.

Bon jeu a tous à bientot.

ps: pour ceux qui veulent des builds de raids pas de soucis.

Pour le raid jordas inaros est intéressant pour le heal massif que son ulti fait :oui:
J'ai testé donc je suis sur de ce que j'avance :)

GTA_80 GTA_80
MP
Niveau 14
17 janvier 2017 à 23:33:17

Le 17 janvier 2017 à 19:21:41 Arcanin009 a écrit :
Vous êtes combien? Nous on est 4-5 suivant les soirs tous mr23 avec compo glitch volt pour le jordas. Tous les builds op. On commence à 21h-21h30 et on commence par jordas puis lor nm puis lor regular (durée environ 1h)

Donc 3-4 places potentiellement (si intéressé PSN : LegendaryArcanin)

Moi chuit toujour la mec tu m'envoie jamais de message :snif:

Message édité le 17 janvier 2017 à 23:33:34 par GTA_80
Arcanin009 Arcanin009
MP
Niveau 10
18 janvier 2017 à 00:38:26

Yop pas pensé déso on était en train de former un mec pour qu'il aide son clan à faire les raids eux même :)

N'hésite pas à m'envoyer un msg ingame si j'y pense pas (ça arrive surtout en semaine quand jme suis tappé une journée de taff)

GTA_80 GTA_80
MP
Niveau 14
18 janvier 2017 à 01:16:22

Tkt je comprends ;)

Majid52 Majid52
MP
Niveau 7
18 janvier 2017 à 02:06:06

Merci gta mais on a nos compos et on le gere bien.

GTA_80 GTA_80
MP
Niveau 14
19 janvier 2017 à 23:47:32

Je disait ça comme ça vdd :)

Pseudo supprimé
Niveau 4
20 janvier 2017 à 01:03:46

Yo, moi ca m'intéresse. Je fais tous les jours les deux lor, pas contre jamais fait le raid Jordas. :hap:

lllAuroraalll lllAuroraalll
MP
Niveau 7
23 janvier 2017 à 18:30:11

Salut, bonne initiative ce topic !! :)

Je galère en ce moment pour faire du Jordas, voir le rétribution cauchemar aussi...

Donc, ceux qui maccepteraient surtout pour du Jordas ça sera avec grand plaisir !

Master 22 et excellente connaissance des raids mise à part dernière étape Jordas pour ce qu il y a à faire à l'intérieur de Jordas

Une exigence : esprit fun cool détendu zen et tout ce qui y ressemble :p

Id: lllauroraalll

Arcanin009 Arcanin009
MP
Niveau 10
23 janvier 2017 à 20:40:12

yop tu remplis toutes les conditions pour notre compo de raid :) Si t'es intéressé on est une petite équipe bien soudée et sympa :)

ID PSN: LegendaryArcanin

Si je peux me permettre bien sur

Genesis49 Genesis49
MP
Niveau 23
24 janvier 2017 à 01:02:15

Bonsoir, j'ai jamais fait un seul raid et j'aimerai bien en faire,

palier 18 sympa et calme,

id : narutoinval

Majid52 Majid52
MP
Niveau 7
12 janvier 2018 à 12:19:19

up toujours d'actu

king-of-blue king-of-blue
MP
Niveau 9
12 janvier 2018 à 17:56:01

idem on est 2 avec mon collègue et on cherche 2 autre personne pour faire les raids tout les jours on est tout les deux mr24 on peut jouer tout les rôle dans les raid.
Généralement en semaine on fait nos raid vers 20h-21h donc si vous été intéresser envoyer moi un mess sur psn ou warframe mon id virusstyle88

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment