CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : problème warframe mission de sortie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
guymaster guymaster
MP
Niveau 10
12 décembre 2016 à 22:10:53

bonsoir,
a chaque fois que je lance une partie en espionnage je trouve du monde et ensuite je me faire sortir avec ce message la : la connexion a l’hôte a été perdue :diable:
impossible de faire cette sortie de m....

guymaster guymaster
MP
Niveau 10
12 décembre 2016 à 22:18:39

le pire c'est que je peu lancer n'importe quelle partie tout fonctionne bien mais a chaque fois que je fais de l'espionnage en sortie j'ai un message d'erreur :hum:
suis-je le seul :question:

Pseudo supprimé
Niveau 4
12 décembre 2016 à 22:34:04

Non ca me le fait aussi ce soir pour l'espionnage.

guymaster guymaster
MP
Niveau 10
12 décembre 2016 à 22:54:43

ok :merci: ça me rassure :hum: enfin...non ! j’espère que ça va vite revenir a la normal :snif:

bjr-tt-le-monde bjr-tt-le-monde
MP
Niveau 10
12 décembre 2016 à 23:01:08

Un mec de mon clan a le même souci, bizarre. :(

Enfin les Spy mieux vaut y aller solo de toute façon, je trouve.

Kevin-shepard Kevin-shepard
MP
Niveau 27
12 décembre 2016 à 23:03:50

oui les spy t'as un toujours un abruti qui fonce dans le tas avec un rhino ou un exca donc je fais tout le temps solo

Robinduf8 Robinduf8
MP
Niveau 8
12 décembre 2016 à 23:14:10

je l'ai fait a 4 mais j'ai piraté les 3 salles .... solo c'est bien :ok:

guymaster guymaster
MP
Niveau 10
12 décembre 2016 à 23:17:48

suis bon en espionnage mais la lune je sais pas comment faire :snif2:

EaSy_GaMx EaSy_GaMx
MP
Niveau 9
13 décembre 2016 à 00:01:13

Le 12 décembre 2016 à 23:17:48 Guymaster a écrit :
suis bon en espionnage mais la lune je sais pas comment faire :snif2:

tu tourne a gauche :fou: puis a droite :oui: et après voila :o))

[XIII]Thaxano [XIII]Thaxano
MP
Niveau 10
13 décembre 2016 à 04:16:30

y a des tuto en fr et tout sur youtube mais voila pour la lune ( tru a savoir les teleporteur te teleporte dans le temps enfaite ;) ):

le plus facile:
quand tu entre dans la salle le mur a gauche est detruit et a droit un truc tourne avec 3 laser, tu longe le mur de gauche il y a un teleporteur derriere les decombre, tu attend le passage des 3 laser et tu fonce dedans, apres tu fonce dans l autre portail et tu arrive devant une porte dans une salle sombre tu passe avant que les laser s active tu arrive devant des grand pillier avec 2 detecteur, essaye de passe le premier puis laisse toi tomber en bas de la salle et saute de cercle blanc en cercle blanc et a la fin remonte le mur, ensuite prend le tp qui est juste en dessous de ou tu es fait attention au detecteur en bas, quand t as pris le tp tu remonte l escalier tu vas sur la dalle ronde et tu descend les escalier en vitesse et tu passe la zone gelée et voila

la salle intermediaire:
t arrive dans un couloir etroit qui menne pret du tableau d activation entouré de 3 vitre qui bloque la route, prend le teleporteur, a gauche la vitre monte, va tapé la boule toute seul pour faire apparaitre une plaque bleu apres ca tu avance un peut et entre la grande salle vide et celle avec toute les plaque tu vois une zone un peu en auteur avec une vitre sur l une des 2 zone en hauteur avec un tp de l autre coté retien bien le tp, reprend le teleporteur que tu a pris tout a l heure, maintenant y a des sentinelle, y en a 2 et entre les deux y a notre tp que je t ai dit de retenir, l objectif c est d allé dedans, apres ca tu te retrouve dans la salle juste avant mais y a un laser qui passe sur les plaque, si t appuye sur le bouton en dessous les lasers s arrete, tu doit faire pointer la laser une fois sur la vitre avec les mob derriere une fois sur la vitre avec le tableau de commande et une fois je sais plus ou puis tu reprend le tp que t as pris, tu dois passer la 2 eme sentinelle et entret dans un trou dans le mur de l autre coté des laser qui font n importe quoi apres la 2 eme sentinelle, suivre la bonne racine blanche qui passe dans les murs et prendre la fissure dans le mur pour rejoindre le tableau de commande

la plus dur:
t arrive dans une grande salle avec le tableau de commande entouré de vitre, y a trop de truc j ai la flemme va voir un tuto youtube au final tu comprendras mieux x)

jabba_le_grunt jabba_le_grunt
MP
Niveau 9
21 février 2020 à 18:54:06

Phase 2 buggé....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment