CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Patch Specters of the Rail : Néant, Starmap et plus

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
le_stig_14 le_stig_14
MP
Niveau 9
18 août 2016 à 18:06:54

Bonjour à tous,

J'ai eu la formidable idée de faire un tread pour annoncer tous les changements apportés par la plus récente patch, Specters of the Rail

Commençons par le plus évident: la Starmap 3.0

Et oui, une nouvelle Starmap livrée par notre DE adoré. Elle ressemble plus à la Starmap originale avec son tracé et, du même coup, aide les nouveaux à se retrouver dans notre Système solaire. L'ajout de jonction reste majeur pour les nouveaux et même les anciens joueurs. Elles permettent d'apprendre sur toutes les facettes du jeu. Comment modder, comment appliquer des Fusion Cores, débloquer des Quêtes essentielles, etc. La première se trouve entre la Terre (nouvelle planète de début) et Mars. Celle-ci nous donne un outil essentiel: le segment des Reliques du Néant (un autre ajout dans la patch). Il est donc primordial de la faire, même pour les vétérans.

Autre différence dans la Starmap: le Void (ou Néant). Oui, le Néant est accessible sans clés et les joueurs peuvent vous rejoindre dans votre mission sans avoir reçu d'invitations, comme dans les missions "normales" dans la Starmap. Vos clés du Néant ont aussi disparues (Oh malheur) et sont remplacées par les Reliques (à voir ci-dessous). Le Void a maintenant des Nodes et beaucoup moins de choix de missions. Les ennemis sont de niveaux 10 à 45, plus ou moins comme l'ancien Void. Les drops ont aussi changés. Les primes ne sont plus récupérables dans les missions du Void, tout comme les formas. Le seul drop viable est l'Argon Crystal.

Autres différences notables: Draco (oui, ce monstre) n'est plus viable pour monter des armes ou farmer du Focus. Je vous suggère des missions Exterminate haut niveau en Stealth (Loki ou Ivara) ou bien des Interceptions hauts niveau (Berehynia est un bon choix). Toutes les nodes ont reçu un rework, que ce soit le mode ou le niveau, alors allez vérifier vos missions favorites avant de vous relancer.

Les Reliques du Void

Pour contrer le trafic du Void et le désertage des missions "normales" de la Starmap, DE a complètement changé le processus d’obtention de Primes, ces jolis joujoux brillants.

Pour commencer, les Reliques sont en quelque sorte vos clés (en fait, ce sont vos anciennes clés converties). Pour avoir la chance d’obtenir une partie prime, il vous faudra une relique. Ces reliques sont déjà en votre possession si vous aviez des clés avant la Patch Specters of the Rail, sinon, vous pouvez en obtenir dans plusieurs missions de la Starmap (les missions d'excavation est la meilleure façon de s'en procurer). Chaque relique a un degré de rareté. Normalement, les pièces primes les plus rares sont dans les reliques les plus rares. Il y a, dans l'ordre de rareté, les reliques Lith, Meso, Neo et Axi. Pour ceux qui avaient des clés, cela représente les clés T1, T2, T3 et T4. Chaque relique possède sa propre Drop Table.

Le segment pour les reliques du Néant (voir plus haut) débloque une console où vous pouvez voir vos reliques que vous avez accumulés et où vous pouvez aussi raffiner vos reliques grâce à des vestiges du Néant (voir ci-dessous). Il y a 4 stages de "raffination" d'une relique: Intacte, Exceptionnelle, Implacable et Radiante. Le premier stage "Intacte" est une relique sans raffinage et "Radiante" est une relique raffinée au maximum. Le coup en vestige du Néant change pour chaque raffinage. Raffiner une relique vous permet d'avoir plus de chance d'avoir un item rare dans la Drop Table de la relique et moins de chances d'avoir un item commun lorsque vous l'ouvrez.

Pour ouvrir une relique, il faut faire une mission de Fissure du Néant, du même type que des missions d'alerte. Chaque mission de Fissure a son degré de relique. Par exemple, vous ne pourrez pas équiper une relique Axi dans une mission de Fissure Lith. Dans cette mission, vous commencerez par choisir une relique du même degré que la mission, puis vous débuterez la mission comme une mission normale. Si c'est une mission Capture, vous aurez à capturer une cible. Cependant, durant la mission, des fissures du Néant apparaîtront. Elles auront un effet direct sur la mission, car elle fera apparaître des ennemis Corrompus (ceux qui sont dans le Néant) et ces fissures pourront aussi corrompre les ennemis déjà dans la mission (oui, Stalker corrompu est possible). Lorsque vous éliminerez ces ennemis corrompus, ils vont laisser des Réactines. Vous en aurez besoin de 10 avant d'aller à l'extraction pour ouvrir votre relique. En même temps, vous aurez la chance de ramasser des vestiges du Néant. Les fissures apparaissent durant quelques secondes, puis disparaissent. Elles apparaissent plusieurs fois dans une même mission. Lorsque vous allez extraire de la mission, vous aurez votre relique ouverte avec la récompense que vous aurez durement gagné. Si plusieurs joueurs dans votre mission ont eux aussi des reliques, vous aurez le choix de garder votre récompense ou bien de copier la récompense d'un autre membre de votre escouade. Si un autre membre de l’escouade choisit de copier votre récompense, vous serez récompensé par un petit montant de vestiges du Néant.

Les Kavats (chats)

Pour avoir des Kavats, vous aurez besoin du segment d'incubation pour les Kavats. Il est disponible dans le Lab Tenno dans le Dojo ou dans le marché pour des 175 platinium. Vous aurez besoin de 10 codes génétiques et un Power Core d'incubation pour faire votre Kavat. Pour avoir les 10 codes génétiques, vous aurez à scanner les Kavats sauvages (situés dans les missions Derelicts) pour avoir une chance d'avoir un code ou bien les codes sont aussi en vente dans le marché.

Il y a 2 races: les Smeeta, plus furtif et les Adarza, plus tanky.

Certains mods sont exclusifs aux Kavats, mais beaucoup de mods de Kubrows sont compatibles sur les Kavats.

C'est plus ou moins cela. Si j'ai manqué quelque chose ou fait une faute, faites-le moi savoir.

Bon jeu!

Message édité le 18 août 2016 à 18:10:29 par le_stig_14
Sologustin Sologustin
MP
Niveau 5
18 août 2016 à 19:01:19

Il y a plus qu'a redirigé tous ceux qui ont pas encore compris le systeme de reliques ici :)

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
18 août 2016 à 19:15:39

Au début j'ai crus que tu annonçais les changements d'une mise à jour vieille de plus d'un mois, sans le VDD j'aurais pas compris que tu expliquais.. Oui, j'ai pas lu :hap:

Wayne-wolrds68 Wayne-wolrds68
MP
Niveau 10
19 août 2016 à 10:22:25

Jai toujours rien capter pour les relique mais bon on verra in game[[sticker:p/1kki]]

le_stig_14 le_stig_14
MP
Niveau 9
19 août 2016 à 14:41:47

Le nouveau système de Reliques paraît compliquer comme cela, mais si tu lis attentivement avec le jeu ouvert en même temps, c'est bien plus clair.

harlior harlior
MP
Niveau 29
21 août 2016 à 13:35:41

Perso je trouve que pour les reliques c'est facile à comprendre
Par contre les kavats.... même en jouant Oberon pour son passif (kavats sauvages qui deviennent alliés donc plus à scanner et apparaissent au radar) c'est une réelle galère à drop les codes génétiques... ou alors je suis le moins chanceux des joueurs ^^
Je trouve le truc des jonctions très sympas même si parfois un peu lourdingue.

Très bonne mise à jour je trouve

Par contre Mag Prime... elle apparaît encore dans les loots dispos... elle est pas sensée ne plus être lootable?

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
21 août 2016 à 15:20:24

Le 21 août 2016 à 13:35:41 harlior a écrit :
Perso je trouve que pour les reliques c'est facile à comprendre
Par contre les kavats.... même en jouant Oberon pour son passif (kavats sauvages qui deviennent alliés donc plus à scanner et apparaissent au radar) c'est une réelle galère à drop les codes génétiques... ou alors je suis le moins chanceux des joueurs ^^
Je trouve le truc des jonctions très sympas même si parfois un peu lourdingue.

Très bonne mise à jour je trouve

Par contre Mag Prime... elle apparaît encore dans les loots dispos... elle est pas sensée ne plus être lootable?

Ce sont les relics associées à Mag Prime qui disparaissent des tables de loot de la starmap :oui: Celles qui sont dans ton inventaire demeurent :ok:

popolisme popolisme
MP
Niveau 7
25 août 2016 à 23:27:14

Après un mois d absence sur le jeu , ton post m aide bien merci mec

Schranzeur Schranzeur
MP
Niveau 23
26 septembre 2016 à 20:01:46

Ptain je re débarque 2 mois après la maj à cause du taff et je suis perdu, c'est dur ce soir omg :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment