CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions ulti de Ash

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
NeolectisTURFU NeolectisTURFU
MP
Niveau 10
28 mai 2016 à 23:33:15

Bonsoir chers forumeurs, j'ai quelques doutes sur l'ulti de ma Warframe préférée depuis longtemps. :hap:

N°1 :d) La capacité devient elle plus puissante si l'arme avec laquelle je joue est majoritairement tranchante ? Je demande ça car on m'avait dit que oui mais j'ai jamais vraiment fait gaffe...
N°2 :d) Si mon arme est principalement modée critique, vais je pouvoir en augmenter les chances en activant l'ulti ?
N°3 :d) Une arme à me conseiller pour aller avec ou ça change rien ? :noel:

Je vous remercie d'avance. :-)

BMWM4 BMWM4
MP
Niveau 23
28 mai 2016 à 23:40:33

Je joue pas beaucoup Ash mais essaye la tipedo avec elle et tu verra comment tu frappe vite en ulti :noel:

Gintoki__Sakata Gintoki__Sakata
MP
Niveau 10
29 mai 2016 à 00:38:43

:d) L'arme n'est basé sur sur les mods d'arme classique comme point de pression, le type d'arme change rien seul les mods influent (seulement dégats de mélée sur bladestorm)

:d)Bladestorm ne fait pas de critique (il en a pas besoin)

:d)Tu peux prendre des armes mélée de type slash pour profiter du passif si tu joue ash comme cela: https://www.noelshack.com/2016-21-1464475113-warframe0290.jpg

GTA_80 GTA_80
MP
Niveau 14
29 mai 2016 à 01:11:07

Ash m'exaspère perso (j'aurais meme tendance a dire qu'il me fait ch*er :hap:) on n'est dans le meme delire que saryn avant son rework (spam 4 = win), seul les joueur qui ne joue pas ash pour son ulti ne me derenge pas (avec le 3 avec fatal teleport notamment)

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 mai 2016 à 14:26:14

Wah y'a beaucoup de nawak dit ici désolé les gens ^^

l'ulti de ash n'est affecté que par la vitesse (Furie, berserk si proc AVANT de lancer l'ulti) qui ne feront qu'accélérer la cinématique, et le multiplicateur de combo(décompte des morts) coup de sang étant inutile car tempête de lames fait dégâts de type finisher qui ne sont pas affecté par le crit du coup et blessure suintante pareil car la compétence à déjà 100% de chance de proc saignement tu ne peut pas monter plus ( y'a pas de "red statut").

L'ulti en tant que finisher ignore l'armure et à des dégâts de base élevés pour contrer par rapport à exca valkyr wukong le fait qu'il ne soit pas affecté par les mods de dégâts et de statut de mêlée à l'inverse des autres frames de mêlée.

Enfin l'ulti tout comme pour valkyr exca wukong est une arme à par entière qui remplace ton arme de mêlée et vient avec ses propres stats ton arme de mêlée n'a pas la moindre incidence.

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 mai 2016 à 16:05:37

Ah oui et à part ça l'ulti est affecté par la charge d'acier et la puissance évidemment par exemple avec 200% de puissance et charge d'acier, un ulti à 4000 donc de base plus 2400 de la charge d'acier tu feras systématiquement 6400 de dégâts (vu qu'il ignore l'armure ce sera toujours le même chiffre affiché) peu importe les mods équipés, si tu vois marquer plus c'est uniquement pcq le combo à augmenté.

En bref pour jouer ash en ulti il te faut décompte des morts et Furie, en accélérant la cinématique tu relance l'ulti plus vite et cela fait inévitablement monter le dps en flèche en plus de te redonner plus rapidement le contrôle de ton perso.

Ça reste no brain et no skill quand même mais au moins ce sera opti ^^ à jouer sous focus zenurik ET avec Carrier (ramasse l'énergie tout au long de l'ulti) ce qui te permettra de mettre une colère aveugle maxée sans soucis, à 299% de puissance, 175% d'eco et 4 d'énergie par seconde en combo x4 il ne restera plus grand chose a tes alliés qui vont bien entendu rage quit 1 fois sur 2...

GTA_80 GTA_80
MP
Niveau 14
29 mai 2016 à 23:26:30

Bah vu comment ash est chiant quand c'est les autre qui joue avec (perso ça me rend fou) c'est normal donc, oui je hais les game ou y a ne serait-ce qu'un seul ash mais je rage quit pas pour autant, je rage juste quand il balance son ulti quand je suis entrain de tiré sur un mob (notamment avec saryn ou les ennemis tuer par l'ulti de ash ne diffuse pas les spore qui avais sur eux :nah:)

bjr-tt-le-monde bjr-tt-le-monde
MP
Niveau 10
29 mai 2016 à 23:48:09

Pareil, je déteste jouer avec un Ash. J'ai l'impression que tous les mobs sont constamment illuminés en rouge c'est insupportable. Et perso je m'en fous un peu du nombre de kill, je joue principalement Nyx en hl. Mais t'as juste cette impression que les mecs jouent tout seuls quoi. "Ah... pas celui-là... D'accord, je vais aller voir ailleurs... Ah, non plus... Bon... Tu dis hein si on peut faire quelque chose."

_fredolas_ _fredolas_
MP
Niveau 24
31 mai 2016 à 19:04:24

Comment ça rage de la meilleurs warframe de tout les temps sur ce topic :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment