CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'aide pour un build

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
pastapersvp pastapersvp
MP
Niveau 9
01 mai 2016 à 19:19:45

Bonjour, je cherche à faire un build orienté CaC pour tenter des survies de plus d'une heure.

J'ai donc choisis comme arme les double hachoirs prisma (je les trouves super beaux) et pour la warframe je pensais à saryn.

Voilà mon build pour les doubles hachoirs : http://warframe-builder.com/Melee_Weapons/Builder/Prisma_Dual_Cleavers/t_30_200030003_224-2-5-226-7-5-239-3-5-241-5-5-247-6-5-251-4-5-308-8-3-625-1-5-637-0-10_637-7-625-9-224-9-239-9-251-6-241-11-247-9-226-9-308-10/en/4-0-83/92734/0
Il reste deux emplacements de vident c'est pour les mods élémentaires car j'hésite encore lesquels iraient le mieux avec saryn.

Alors en ce qui concerne saryn je suis perdu pour son build... J'ai l'impression qu'il lui faut de la portée, de la puissance, de la durée et de l'économie ....

Pour ce qui est de survivre (car faire des dégâts c'est pas tout ^^) je pensais partir sur la branche naramon pour le fufu si critique.

J'aimerais bien vos avis sur la viabilité de ce build et des conseils/remarques si vous en avez.

Merci d'avance pour vos réponses !

Urbect Urbect
MP
Niveau 10
01 mai 2016 à 19:28:16

Tiens, j'ai vu ton message dans le chan trade anglais tout à l'heure :noel:

pastapersvp pastapersvp
MP
Niveau 9
01 mai 2016 à 20:20:44

Non même pas vrai, je me suis pas tromper de copier coller ! :p

Pkgpostersamoa Pkgpostersamoa
MP
Niveau 10
01 mai 2016 à 20:23:21

Prends un truc plus tanky genre wukong, chroma ou valkyr

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 mai 2016 à 20:51:38

Si tu veux jouer CAC avec des armes de mêlée prend plutôt Chroma, avec un build armure vex et en jouant le 2 en utilitaire je tiens 1h solo en épave survie, mod décompte des morts, coup de sang et un petit frappe vitale r0 en cas de coup dur et ça passe comme dans du beurre.

T'es increvable avec du bon 5000 a 8000 d'armure dégâts ×5-6 , combo ×4 non stop et du red crit a tout va. Et si jamais y'a pépin tu canalise, avec un vulgaire frappe vitale r0 tu reviens full life en un seul coup vu les dégâts que tu fais.

pastapersvp pastapersvp
MP
Niveau 9
01 mai 2016 à 23:43:32

C'est en effet de bon conseils que vous me proposez là. Cependant je ne suis pas van de c'est warframes. J'ai vraiment envie de trouver un build pour une saryn au CaC.

Merci pour vos conseils malgré tout !

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 mai 2016 à 07:01:37

Saryn au CAC faut t'axer sur son 3, pareil pour regagner de la vie et tenir longtemps te faudra soit jouer de la frappe vitale soit jouer du mod d'augment syndic du 2 mais celui ci restera un peu plus limité si c'est pour survivre à du lvl 100+.

Elle fera beaucoup de dégâts surtout si tu mod en gaz ton CAC pour augmenter la puissance des aoe de toxines et leur vitesse de propagation mais elle me paraît un peu trop fragile pour tenir seule sur de très long run, on est quand même loin du potentiel de survie des valkyr, Chroma, wukong, attention à ta jauge de vie car saryn est partisante de "la meilleure défense c'est l'attaque".

Je te conseille le youtubeur Vvhite Angel qui a récemment fait une vidéo expliquant très bien comment exploiter le potentiel de saryn même au cac.

Melatonine Melatonine
MP
Niveau 10
02 mai 2016 à 13:08:22

Perso je te conseillerais de mettre des dégâts à la place de True Steel, le combo Blood Count assure très bien les critiques. Et si tu pars sur l'invisibilité avec Naramon franchement c'est assez pour assurer ta survie tant que tu tapes en continu. Après pour Saryn je la moderais plutôt avec un bonne dose de portée et de durée pour son 1, histoire de toujours diminuer la santé des ennemis de moitié.

Je sais pas si c'est ce qu"il y a de plus optimal mais c'est ce que je ferais. :(

Melatonine Melatonine
MP
Niveau 10
02 mai 2016 à 13:17:39

Ah et au fait, les Prisma Dual Cleavers sont super cool, ils ont un stun garanti sur chaque coup, c'est vachement utile à haut niveau.

pastapersvp pastapersvp
MP
Niveau 9
02 mai 2016 à 15:13:19

Alors déjà merci pour vos réponses :)

@Heeverguard : En fait j'aime surtout le côté propagation de saryn, et faire pleins de petits dégats qui cumulés peuvent faire bobo !! Pour la survie je pensais à naramon. Fufu quand critique, normalement je devrais être full fufu !

@Melatonine : Ah ouai ?! Je savais même pas ! Faut dire que je vais pas encore jouer HL avec du coups les mobs meurent très vite et pas le temps de voir le stun ^^
Pour le build tu penses quoi de mettre frappes corrompu à la place ? En fait je pensais essayer d'atteindre les critiques rouges avec acier véritable :)

Melatonine Melatonine
MP
Niveau 10
02 mai 2016 à 16:02:24

T'auras les critiques rouges sans aucun problème sans acier véritable si t'as Blood Rush maxé. Au bout d'un moment tu ne fais même plus que des critiques rouges. Faut juste faire attention à pas perdre son combo, mais 15 secondes, c'est large, t'as même le temps d'activer une capsule de survie si tu touches un ennemi juste avant.

Sinon pour les Cleavers, mets Justice blades à la place ! Un bonus de 100% de dommages de base, sans la pénalité de vitesse de frappe corrompue, et avec l'explosion de syndicat (ça te donnera des occasions de placer des finishers) et un heal de 25% de ta vie à chaque déclenchement !

Message édité le 02 mai 2016 à 16:02:55 par Melatonine
pastapersvp pastapersvp
MP
Niveau 9
02 mai 2016 à 16:32:58

Mais Mais Mais... C'est une super idée XD

Merci je fonce me trouver ce mod de suite !

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 mai 2016 à 16:46:55

Je pense que tu sous estimes Saryn de ce que je lis donc je te mets le lien de la vidéo dont je te parlais, c'est édifiant si tu veux jouer l'une des plus gros DPS AOE du jeu

https://m.youtube.com/watch?v=N6DNJ_-_rQc

pastapersvp pastapersvp
MP
Niveau 9
02 mai 2016 à 17:21:43

Merci, j'ai regarder cette vidéo hier soir. J'ai bien comprends certaines mécaniques de jeu de la warframe. Mais concrètement comment la jouer.. la je bloque.

VVhite fais de très très bonne vidéo ! Il explique bien etc. Après ce que je cherche c'est plus une personne qui joue saryn régulièrement en HL et qui pourrait m'expliquer concrètement son build/ses armes etc.

Je ne penses pas sous estimer saryn, c'est MOI que je sous estimes ^^ Je suis incapable de lui faire un build correcte (arme + warframe) d'où mes demandes de conseils :)

Malgré tout merci pour ton aides/tes commentaires et tes liens !

ZNS ZNS
MP
Niveau 7
02 mai 2016 à 18:21:31

il te faut utiliser ses spores (Attack 1), avec du range et une arme type ignis pour les exploser et propager rapidement de mobs a mobs

tu mets vitalité r10 + rage + le mod syndic qui te permet de récûpérer de la vie avec le 2
tu mets life strike sur ta mélée (life strike + beaucoup de hp + rage + (pensée rapide) ) = invinsible (c"est pareil pour inaros)
ensuite tu utilises le 3 pour booster les dmgs de ta mélée

l'ulti de saryn est pas top, perso je l'utilise qu'en cas de débordement

tu tiens du haut level avec ca... mais c est pas la frame la plus simple a jouer.. faut gerer tous ses pouvoirs en même temps

[[sticker:p/1kki]]
Message édité le 02 mai 2016 à 18:22:54 par ZNS
pastapersvp pastapersvp
MP
Niveau 9
02 mai 2016 à 19:35:16

Merci pour tes conseils. Justement je cherche un warframe un peu plus complexe que "spam le sort X" ^^

cependant pourquoi ignis ? J'avais cru comprendre qu'il fallait des armes à lourd dégats pour profiter à fond des Dot De saryn

Excalibur974 Excalibur974
MP
Niveau 10
02 mai 2016 à 19:46:34

Le 02 mai 2016 à 19:35:16 PasTaperSvp a écrit :
Merci pour tes conseils. Justement je cherche un warframe un peu plus complexe que "spam le sort X" ^^

cependant pourquoi ignis ? J'avais cru comprendre qu'il fallait des armes à lourd dégats pour profiter à fond des Dot De saryn

L'Ignis a des bons dégâts, et est surtout tourné Statut.

Et les capacités de Saryn (enfin son ultime) infligent plus de dégâts lorsque les ennemis sont sous Statut.

pastapersvp pastapersvp
MP
Niveau 9
02 mai 2016 à 20:00:29

oui mais d'après ce que j'avais compris pour bien profiter des status il faut infligé de très gros dégâts d'un seul coups. Hors c'est pas du tout le cas pour l'ignis :(

ZNS ZNS
MP
Niveau 7
03 mai 2016 à 10:20:48

l'ignis permet de toucher plusieurs mobs en meme temps, donc d eclater plus de bubulles sur les mobs

pastapersvp pastapersvp
MP
Niveau 9
03 mai 2016 à 19:21:36

PAs bête, j'avais penser au quanta vandal aussi. Avec l'explosion du tir secondaire je me disais que ça pouvait être intéressant. J'ai donc fais un petit build et j'arrive à 150% de statuts. C'est utile d'avoir plus de 100% ? ^^

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment