CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Devstream #55 : Community question and information from Headquarter

Sondage
Sondage fermé
Suivi en direct sur JVC ? (si possible)
76 %
Oui
24 %
Non
17 votes
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
26 juin 2015 à 02:55:44

Salut les tennos !! :o))

https://warframe.com/news/devstream-55

Devstream 55 demain soir à 20H comme d'habitude, j'essaierai donc de le suivre et de faire le récap en direct, en attendant ce topic est la pour en discuter, avant et après :)

Comme on le voit sur l'image on en apprendra plus sur les armures de Kubrow, et donc je suppose les catbrows, tenez vous informé, les choses bougent !! :fou:

Et au passage je vous annonce que lorsque j'aurais mon nouvel appart je m’arrangerait pour suivre avec vous les Stream en direct via un double twitch comme m'avait montré VVhite_Angel :o))
Si évidement cela ne le dérange pas et si la commu préfère un suivi en direct vidéo plutôt qu'écrit :)

Je vais également vous prévoir quelques petites surprises, je pensais notamment à plusieurs choses qui vont se concrétiser tôt ou tard et pour lesquels j'organiserais un vote comme d'habitude :

- Représentant de communauté (Un pour la PS4 et un pour la Xbox One) ce ne seront pas des co-modérateurs mais ce seront les représentants pour faciliter les évents JVC inter plateformes et on verra !!

- "Ma" chaîne de Stream, rien n'es sure, peut être que je n'en serais pas capable, moi ou ma connexion mais c'est en projet et j'apprécierais vraiment faire vivre le forum avec des Streams à plusieurs ou j'inviterais des membres. Ayant en plus pour projet d'avoir une PS4 dans l'année je pourrais inviter des joueurs de ce support.

- Des évents JVC

- La version 2.0 du tuto Art de la Guerre

- L'analyse du jeu qui va bientôt commencé concrètement et à laquelle j'aimerais faire participer le forum !

Et pour suivre le stream en direct, comme d'habitude, c'est ici :d) http://www.twitch.tv/warframe

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
26 juin 2015 à 08:40:28

Faut voir.
Perso un devstream je trouve ça incroyablement chiant à suivre, mais à plusieurs ça peut être intéressant

lelutinvert2 lelutinvert2
MP
Niveau 10
26 juin 2015 à 09:07:51

Ah zut, c'était moi qui devait gérer le prochain event jvc :noel:

Bon, du coup j'ai voté non mais je voulais dire oui, ma souris a glissée :noel:

vvhite_angel vvhite_angel
MP
Niveau 10
26 juin 2015 à 09:28:41

Le seul hic au multi-twitch
- Le décallage de ~20 secondes, plus si vous faites du buffering intempestif.

Le résumé écrit limite temps réel sur le forum ça peut être sympatoche (mais intense aussi)

Ou faire du twitch avec un RaidCall ouvert et on discute :
- En live avec les présents en vocal
- En léger différé avec le Tchat

Malheureusement pas de commentary pour ma part sur ce Devstream, je serais sur le Twitch à Cirka pour pas mal de discussions posées au coin de la cheminée vers ~21h (Coup de pub furtif ou #MyLife, juste pour dire qu'il y aura des choses à voir ce soir sur Twitch).

Sneyek, faut qu'on s'attrape (rien d’indécent là dedans :hap:) pour tes réglages Twitch / Stream, pliable en 20 minutes à tout casser.

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
26 juin 2015 à 10:51:29

Ouai c'est ça, un live en suivant le twitch ou on discuterais tous serait top :)

Et sinon je devrais être dispo vers 19h (surement avant mais 19h = sure) Car la je dois faire les cartons du déménagement :o))
Mais je te tiendrais au courant ici :ok:

vvhite_angel vvhite_angel
MP
Niveau 10
26 juin 2015 à 11:15:02

Le 26 juin 2015 à 10:51:29 Sneyek a écrit :
Ouai c'est ça, un live en suivant le twitch ou on discuterais tous serait top :)

Et sinon je devrais être dispo vers 19h (surement avant mais 19h = sure) Car la je dois faire les cartons du déménagement :o))
Mais je te tiendrais au courant ici :ok:

Okay, bien reçu :ok:

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
26 juin 2015 à 11:25:25

Apparemment ça fais chier la moitié des gens un suivi en direct sur JVC ? :hap:

Je vois que je vais pouvoir mater mon Stream peinard :hap:

Oh wait.. :(

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
26 juin 2015 à 11:29:41

Après ce serait pour discuter en live de ce qu'on voit ?

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
26 juin 2015 à 11:36:57

Ouai, un peu comme l'a fait JVC pour l'E3, j'aime bien le concept, à plusieurs si la majorité comprend même moyennement l'anglais on comprendra bien et ça ferra un suivi un peu plus mouvementé et fun je l'espère pour tout le monde :)

Et ceux qui ne comprennent pas l'anglais n'ont as besoin d'attendre car les infos sont majoritairement traduite en même temps quand on en discute :oui:

Mais ça serait que dans la mesure ou j'ai la possibilité de Stream, donc dans mon nouvel appart donc d'ici la rentrée :oui:

Message édité le 26 juin 2015 à 11:37:50 par Sneyek
Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
26 juin 2015 à 11:40:57

Il a fait quoi JVC pour l'E3 ? :hap:
Pas trop suivi avec leur lecteur vidéo dégueulasse.

+ ah ok c'est pas pour le devstream de demain, dommage je me réjouissais d'entendre ta voix virile et sexy :cute: (:noel:)

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
26 juin 2015 à 11:56:04

C'est pas demain mais ce soir :oui:

Mais malheureusement, étant en plein déménagement je ne peux pas faire grand chose la :hap:

Bah pour l'E3 ils ont suivi chaque conféence en direct avec des rédacteurs qui discutaient à plusieurs, comme des commentateurs, c'était pas bête :oui:
J'en ai suivi un avec eux, le reste je me la suis joué "puriste" en direct sur le twitch de l'e3 :hap:

Voilà à quoi ça ressemblais :d) https://www.jeuxvideo.com/videos/replay/429989/e3-2015-replay-de-la-conference-sony.htm (c'est pas celle que j'ai suivi avec eux, mais la Sony était ma favorite :hap: )

auberjine auberjine
MP
Niveau 8
26 juin 2015 à 13:24:05

J'approuve, ça sera certainement plus divertissant que rester devant pendant 1h en essayant de comprendre les blagues :noel:

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
26 juin 2015 à 13:27:19

Puis outre les devstream suivi à plusieurs en mode "talks show" on pourra juste organiser des petits débats, en invitant des membres actifs ou moins du fofo, afin de se faire des petits lives sympas :o))

juli3n45 juli3n45
MP
Niveau 10
26 juin 2015 à 13:49:39

Tu nous retiens au courant Sneyek? Histoire que je puisse faire ce que j'ai à faire avant et rejoindre ce petit moment convivial. :hap:

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
26 juin 2015 à 19:49:12

Bon, j'espère que vous êtes prêt :o))

Moi je suis chaud patate :sournois:

Photoshop : Prêt
Noelshack : Prêt
JVC : Bah.. Prêt
Twitch : Prêt
Nuggets : Prêt

https://www.youtube.com/watch?v=Rv5wkUhgV4A&feature=youtu.be&t=7m18s

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
26 juin 2015 à 19:59:25

Rejoignez moi sur Skype, Sneyek_Skeyes pour en parlé en direct ! :)

sangracine sangracine
MP
Niveau 9
26 juin 2015 à 20:02:44

Aller je prie pour que les devs se réveille et augmente le nombre de rotation pour qu'on en finisse avec les plaintes sur "j'arrive pas a choper x éléments " et "mesa et gmag sont cancers". :-(

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
26 juin 2015 à 20:08:51

Ouf, j'ai loupé le début, beaucoup de ralentissements :pf:

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
26 juin 2015 à 20:10:18

Les ralentissements continu, on parle, de ce que j'ai pu suivre des changements de rhino :)

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
26 juin 2015 à 20:12:21

On parle aussi des armes buff je crois, j'entend parlé du fallof des fusils à pompe.

Apparemment ce dernier serra réduit :)

Je m'excuse déjà, le suivi risque d'être trés léger, il m'est impossible de suivre sans avoir un arrêt sur image de 10 secondes toutes ls 5 secondes :/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment