CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Read Me] Règles Temporaire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
20 janvier 2015 à 18:58:37

Bienvenu Tenno !!

Et oui, encore une idée débile de votre modo détesté... :pf:

Bref, les plus conscient d'entre vous on surement lu les nouvelles règles du forum paru dernièrement :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/warframe/regles-forum/29191

Et bien voilà un nouveau concept qui me semble nécessaire, ce topic permet donc de définir une nouvelle plage de règles lorsque cela est nécessaire qui nullifie donc les règles anciennement établi sur le même sujet. En aucun cas cela abroge l'ensemble des règles du forum, en revanche toutes règles anciennement établit allant à l'encontre de la nouvelle est dite nulle du fait qu'elle n'est plus appliqué..

Me suis-je bien fais compris ? :hap:

Je synthétise, en gros, toute règles mentionné ici fais foi et remplace toutes les règles anciennement établi allant à l’encontre de cette nouvelle règles.

Exemple : Si je dit que les topics de Vente sont autorisé alors que les règles de la page des règles dit le contraire, on s'en tient à la loi temporaire.

Cela est néanmoins soumis à des conditions :

  • Les règles temporaires sont effective uniquement lorsque le topic est épinglé, la encore vous devez vous tenir au courant, je ne suis pas responsable si vous jugez les topics épinglé inutile.
  • Ces règles, lorsqu'elles sont à l'ordre du jours sont autant importante que toute autre.
  • Les règles peuvent s'appliquer aux sous forums.

Pour ceux qui se demandent l'intérêt c'est simple, cela me permet de tester certaines règles, d'en nullifier d'autre afin de voir si je peu en annuler certaines...

Si vous désirer en discuter je vous invite à vous rendre sur le BlaBla, et pour toute question s'adressant directement à moi direction le topic de mod, je suis plus facilement joignable sur ce dernier. :)

Peace !!

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
20 janvier 2015 à 19:20:19

------------------------------------
20/01/2015 à Indeterminé.
------------------------------------

Règles relative au recrutement et aux échanges :

Tout topic créer dans le but de vendre, acheter, échanger ou recruter est désormais autoriser directement sur le forum principal de Warframe. Il est également conseiller aux clan ayant leurs topics sur le sous-Forum d'en créer un nouveau, même temporaire si ce dernier est voué à être supprimé à l'avenir.

Raisons et but de la nouvelle règles :d) Essayer de redynamiser le forum suite à la trés intense perte de fréquentation de JVC du à la sortie plutôt hasardeuse de Respawn. Si cela n'as qu'un effet minim foir aucun effet, des mesure plus importante seront prise, n'hésitez pas à motiver la commu française à nous rendre visite, plus on est de fous, plus ont ris.
 
 
Règles relative au topic "I have a dream" :

Le topic "I have a dream" permettait la communication entre vous et mois et était un moyens efficace pour moi d'obtenir votre avis quant à des décisions de modération qui nous concernaient tous.
Comme vous avez pu le voir, le topic est clos et ne réouvrira jamais.

Raisons et but de la nouvelle règles :d) Le topic était d'une utilisation peut facile pour recueillir des votes, la possibilité récente de créer des sondages offre une meilleurs possibilité pour connaitre l'avis de la communauté. Le principe n'est donc pas abandonné et vos avis compte toujours autant !! :o))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Modération.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment