CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mais en fait les tennos, à quoi...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Lagiacrusboss Lagiacrusboss
MP
Niveau 11
03 janvier 2015 à 15:41:04

Ressemble-ils ? :(

Si j'ai bien compris, les tennos et les warframes sont deux choses bien différente.
Les tennos sont une ancienne race extraterrestre alors que les warframes ne sont que des armures dont les tennos peuvent s'équiper pour avoir des capacités unique.

Alors c'est la que ma question se pose. :)
Si les warframes ne sont que des armures vide, des équipements, alors les tennos peuvent en sortir, donc est-ce qu'on a déjà vu un tenno sans warframe ? :(
Si vous avez des liens ou des explications je suis preneur :)

Arkas404 Arkas404
MP
Niveau 10
03 janvier 2015 à 15:53:36

Le jeu dark sector (le vrai) est les origines de Warframe. Les tennos (enfin surtout excalibur) sont tous montré comme étant des humains.
Il y a plein d'autres topics qui traitent deja la dessus et de facon détaillée, me demande pas lesquels je m'en souviens plus.

Kry0s Kry0s
MP
Niveau 10
03 janvier 2015 à 15:56:12

D'apres l'histoire d'excalibur, c'est des humains qui ont survecu du neant, je crois. Pas sur

Magmarare Magmarare
MP
Niveau 10
03 janvier 2015 à 16:02:14

Pavé explicatif de Sneyek dans 3..2..1.. :noel:

[Leave] [Leave]
MP
Niveau 8
03 janvier 2015 à 16:48:54

GO

Alexei_Kirillov Alexei_Kirillov
MP
Niveau 7
03 janvier 2015 à 17:00:52

Moi le truc que je me suis toujours demandé, c'est que, si les warframe ne sont que des armures, pourquoi elles sont sexuées, c'est toujours explicable niveau lore, mais c'est totalement discriminant :rire:

Eliotropes Eliotropes
MP
Niveau 2
03 janvier 2015 à 17:04:00

Ah oui en effet :rire:
Une warframe fille alors que c'est un mâle qui la dirige :rire2:

MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 16
03 janvier 2015 à 17:52:52

Tiens :

http://i.imgur.com/fPPLTyW.jpg

Là tu vois des Tenno sans warframe : de simples humains.
Je ne sais pas si sous leur combinaison il y a aussi de la peau, ou si le truc moulant fait "partie" d'eux mais en tout cas tu peux en croiser lors des missions sauvetage, ou alors se balladant librement quand tu vas dans un HUB.

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
03 janvier 2015 à 17:59:41

Pas forcément des tenno, leurs tenu ne sont pas sans rapellé celles des personnages de Syndicats, c'est peut être une faction à part..

Je crois que je suis tenu de faire un pavé alors :hap:

Lagiacrusboss Lagiacrusboss
MP
Niveau 11
03 janvier 2015 à 18:03:04

oui oui le pavé le pavé !!!!!

Anthony97at Anthony97at
MP
Niveau 10
03 janvier 2015 à 19:15:36

Moi je me suis toujours demandé comment ils fesaient pour changer de sexe genre quand ils passent d'Excalibur à Valkyr :rire:

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
03 janvier 2015 à 19:17:37

Apparemment ils le mettent dans un bocal :o))

Enfin "la" plutôt..

Anthony97at Anthony97at
MP
Niveau 10
03 janvier 2015 à 19:22:06

Et pour les boobs ? ils font comment ? :rire:

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
03 janvier 2015 à 19:30:12

corset :hap:

pixoniatus_sama pixoniatus_sama
MP
Niveau 10
03 janvier 2015 à 19:31:22

L'injecteur de détonite marche aussi avec la silicone :hap:

Bifurcation Bifurcation
MP
Niveau 10
03 janvier 2015 à 19:36:56

ce qui est sur c'est que les tenno sont des humain puisqu'il est établi que dans cet univers toute les faction sont des humain à divers niveau de civilisation. les orokin étant le plus haut niveau de civilisation jamais connu donc les tenno sont juste des humains.

pour les attribut sexuel ça pose un gros problème, déjà certaine théorie estime que le pouvoir viens du tenno et non de la warframe et que la warframe est juste construite sur mesure pour lui donc changer de warframe reviendrai à changer de tenno. mais d'autre théorie estime que les orokin aurait pu trouver un moyen d'isoler le pouvoir dans les warframe et que les tenno serai juste devenu une source d’énergie sans capacité spécial et donc changer de warframe permet de changer de pouvoir mais là encore ça coince au niveau du sexe.

on sait aussi qu'à une époque les devs avaient l'intention de faire une version mâle et femelle de chaque warframe et donc l'explication la plus probable et que les devs ont créé un système en se basant sur ça sans penser qu'ils reviendraient sur l'idée de faire 2 version de chaque warframe et donc le projet étant déjà lancé ils n'ont pas pu revenir dessus car si on pousse les joueurs à un choix sur le sexe de leur perso et que celui ci détermine les warframe qu'il peut porté ça va poser un problème.

Kry0s Kry0s
MP
Niveau 10
03 janvier 2015 à 20:05:07

Rhino femelle :bave:

Alexei_Kirillov Alexei_Kirillov
MP
Niveau 7
03 janvier 2015 à 20:16:00

L’explication la plus logique pour cette histoire de sexe, c'est que, si on voit les warframe comme catalyseur de pouvoirs pour les tennos (enfin certains, j'imagine que tout les tennos n'ont pas de pouvoirs, enfin peut être, enfin je sais pas), et bien il faut se dire, que seul les sujets males ou femelles peuvent développer certains pouvoirs.

Ca peut se tenir si on considère que les femelles sont différentes des mâles, et qu'elles excellent dans certaines domaines particulier, comme par éxemple, le ménage, la cuisine, ou alors pour tout ce qui est plus réfléchie, plus mentale, d'où le fait que seule des femelles peuvent être Nyx.
A l'inverse, pour les mâles, ils sont plus nobrain et plus tank, donc ça donne des Rhino, des Frost, etc.
Ah, et pour valkyr, c'est une warframe sadomaso, et Trinity c'est le cliché infirmière, donc ça compte pas en vrai tank/défensif.
(Cette théorie est approuvé par Schopenhauer).

Autre possibilité, un complot tenno visant à faire passé la théorie du genre fourbement.

Gamynator Gamynator
MP
Niveau 13
03 janvier 2015 à 20:16:17

Nekros femelle une planche à pain? Mirage homme le Joker? Ember homme un metalleux? Oberon femme une sorte de gardevoir? Frost femelle la reine des neiges?

On peut s'imaginer beaucoup de choses là... Et Valkyr homme j'ose à peine imaginer...

Anthony97at Anthony97at
MP
Niveau 10
03 janvier 2015 à 22:02:12

Ma Valkyr n'est pas sadomaso c'est pas vrai :snif:
Non mais Valkyr elle est très bien en Femme :noel:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment