CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Bug ssb?: J'ai démaré le jeu pour la premiere fois et, j'ai tout les perso sans rien faire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MrGzaGzou MrGzaGzou
MP
Niveau 1
28 septembre 2016 à 14:53:20

Bonjour, je suis un grand fan du jeu ssb (super smash bros) et donc je poste ce sujet sur le jeu car un bug, je pense, c'est produit.
Ce bug: J'ai donc acheter le jeu a micromania, donc super smash bros for 3ds, j'avait tester la démo jusqu’à sa fin, et la, je démarre le jeu que j'ai fraîchement déballé et, rien ne se passe comme les vidéos que j'ai vu sur YouTube. Pour tant quand tu allume le jeu la première fois, normalement tu as le message: 'vous avez joué la première fois' ou un truc comme sa. J'ai donc pas eu ce message mais j'ai directement astérie sur les défis. Apres j'ai regarder donc les personnage pour jouez un peu et la, Tout les perso dont: Mr.Games and watch, Ness, Lucina, R.O.B, Dark Pit, Bowser Jr ,Dr Mario,Wario et Falco sont apparu sans que je fasse les manip pour les débloquer! Si vous pouvez me dire si cela c'est déjà produit chez quelqu'un, au fait, la version était la première, si sa peut vous aider. Merci de prendre le temps de lire, je sais que c'est un peu long mais j'ai besoin de savoir si c'est un bug que j'ai moi même découvert ou quelqu'un la déjà rencontré. Merci d'avance, aurevoir!

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 septembre 2016 à 10:48:50

Bizarre. Moi aussi c'est étrange : j'ai acheté le jeu avant hier, j'ai du faire 7 matchs classiques en tout et j'ai déjà débloqué Wario, Duck Hunt et j'en passe. :(

DuoDuckHunt103 DuoDuckHunt103
MP
Niveau 6
29 septembre 2016 à 16:35:02

Ta 3ds est d'occasion ? peut que l'ancien possesseur de ta 3ds à jouer dessus

DuoDuckHunt103 DuoDuckHunt103
MP
Niveau 6
29 septembre 2016 à 16:37:03

Ou peut t'être que tu as crut acheter un jeu neuf ces escrot vende 40 euros un jeu d'occasion

Hinokawaii Hinokawaii
MP
Niveau 10
30 septembre 2016 à 00:44:36

Les saves sont sur carte SD.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2016 à 19:15:15

Les saves sont sur la SD hein.

pierricsansnom pierricsansnom
MP
Niveau 11
12 octobre 2016 à 11:46:29

Non, les saves sont pas sur la SD, j'ai changé de console à la sortie de la New 3DS et en mettant le jeu dans ma nouvelle machine (sans avoir transféré mes données je précise) j'avais tout ce que j'avais déjà fait sauf les perso et niveau DLC que j'ai dû retélécharger.

Je pense que t'as dû acheter le jeu d'occaz.

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
14 octobre 2016 à 17:25:03

Oui, jeu d'occasion.

Sur SD, c'est juste les DLC et certaines données comme le streetpass, les photos, etc..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment