CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Les derniers de notre génération!

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2016 à 12:40:07

Salut membre de cette communauté :) (ou du moins ce qu'il en reste :hap:)

Je crée ce topic, pour faire venir les très rares personnes qui seront connectés sur ce forum afin qu'ils puissent laissés un message sur ce blabla (l'ancien étant coulé).

J'invite alors les vétérans, les newfag, ou les paumés à venir. Ne laissons pas ce magnifique forum sombrés dans l'oubli et rongé par les vers [[sticker:p/1jng]]

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 36
23 juin 2016 à 12:43:40

Mouis, pourquoi pas... :hap:

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 36
23 juin 2016 à 18:58:36

"je veux faire un petit blabla pour ramener les quelques personnes qui passeront par ici"
Je doute que ça marche mais l'intention est louable. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2016 à 19:09:39

Le 23 juin 2016 à 18:58:36 VG-tal a écrit :
"je veux faire un petit blabla pour ramener les quelques personnes qui passeront par ici"
Je doute que ça marche mais l'intention est louable. :hap:

Ca a bien marché avec toi :hap:

SONIC_SPIN SONIC_SPIN
MP
Niveau 11
23 juin 2016 à 20:41:07

Yop. Comme quoi il existe encore des gens qui jouent toujours au jeu. :hap:

Je viens de sauter de brawl à Smash 4 il y a 1 mois tout juste. Je cherche toujours des sessions sur 3DS (j'ai pas de WiiU) et c'est assez frustrant de ne trouver absolument personne avec qui jouer ou parler de ce jeu. :(

Je sais pas si je me considère comme vétéran. J'ai play à tout les smashs mais play que très peu Online. (un peu sur wii lorsque le online était actif) et à ce dernier dont je n'arrive pas à m'adapter. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2016 à 21:22:35

Le 23 juin 2016 à 20:41:07 SONIC_SPIN a écrit :
Yop. Comme quoi il existe encore des gens qui jouent toujours au jeu. :hap:

Je viens de sauter de brawl à Smash 4 il y a 1 mois tout juste. Je cherche toujours des sessions sur 3DS (j'ai pas de WiiU) et c'est assez frustrant de ne trouver absolument personne avec qui jouer ou parler de ce jeu. :(

Je sais pas si je me considère comme vétéran. J'ai play à tout les smashs mais play que très peu Online. (un peu sur wii lorsque le online était actif) et à ce dernier dont je n'arrive pas à m'adapter. :hap:

Euh moi je reste uniquement sur ce forum parce que j'en suis un vétéran mais je ne joue presque plus à smash bros 3ds :hap:

Mais si tu veux on peut quand même parler du jeu :ok:. Tu préfères Brawl ou smash bros 3ds?

Psychopuff Psychopuff
MP
Niveau 10
23 juin 2016 à 21:50:38

Sinon faut passer sur le fofo wii u.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2016 à 21:57:16

Le 23 juin 2016 à 21:50:38 PsychoPuff a écrit :
Sinon faut passer sur le fofo wii u.

Perso j'aime pas le fofo wii u.

J'aime pas la commu qu'il y a la bas. Je préférais largement le fofo smash bros melee, forum que j'ai trainé pendant des mois quand j'étais parti de ce fofo. Là je parlais à seulement 2 personnes. Mais c'était vachement plus agréable que le fofo ssb wii u :oui:

SONIC_SPIN SONIC_SPIN
MP
Niveau 11
23 juin 2016 à 23:07:06

Le 23 juin 2016 à 21:22:35 joueur867187441 a écrit :

Le 23 juin 2016 à 20:41:07 SONIC_SPIN a écrit :
Yop. Comme quoi il existe encore des gens qui jouent toujours au jeu. :hap:

Je viens de sauter de brawl à Smash 4 il y a 1 mois tout juste. Je cherche toujours des sessions sur 3DS (j'ai pas de WiiU) et c'est assez frustrant de ne trouver absolument personne avec qui jouer ou parler de ce jeu. :(

Je sais pas si je me considère comme vétéran. J'ai play à tout les smashs mais play que très peu Online. (un peu sur wii lorsque le online était actif) et à ce dernier dont je n'arrive pas à m'adapter. :hap:

Euh moi je reste uniquement sur ce forum parce que j'en suis un vétéran mais je ne joue presque plus à smash bros 3ds :hap:

Mais si tu veux on peut quand même parler du jeu :ok:. Tu préfères Brawl ou smash bros 3ds?

Oh.. dommage. :(
Sinon clairement ce Smash 4. :hap:
Même si je suis quelque peu déçu de la non-présence de Snake, Je trouve la jouabilité et le dynamisme bien plus attirante. MK est bien moins broken qu'il était sur Brawl, Ils ont retiré les Ice Climber, Sonic est super fun à jouer et surtout il y a Corrin quoi. :cute:
C'était un de mes grands fantasme de play un perso hybride (mi humain mi créature) :cute:

Et j'ai adoré la présence du mode for Glory. Pouvoir jouer serieux dans des maps qui ne te nique pas. Tournament style. Seulement j'ai un peu du mal de ce mode avec les habitués et les mains Diddy Kong/Cloud. :hap:

Le 23 juin 2016 à 21:50:38 PsychoPuff a écrit :
Sinon faut passer sur le fofo wii u.

Le soucis c'est que j'ai pas de WiiU, je suis 3DS et c'est quelque peu compliqué de trouver d'autres mates 3DS. :hap:

Message édité le 23 juin 2016 à 23:08:30 par SONIC_SPIN
VG-tal VG-tal
MP
Niveau 36
23 juin 2016 à 23:07:28

Moi si je suis venu c'est parce que l'intention était louable justement. :hap:
Puis bon perso' quand il y a des gens qui y parlent je réponds activement sur le topic de ma fic. :noel:

popololo42 popololo42
MP
Niveau 10
23 juin 2016 à 23:31:31

cc :coeur:

Duo-Duck-Hunt43 Duo-Duck-Hunt43
MP
Niveau 3
24 juin 2016 à 09:37:11

ce pseudo est mon 51 eme

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2016 à 12:25:30

Le 23 juin 2016 à 23:31:31 popololo42 a écrit :
cc :coeur:

Oh salut :-). Tu deviens quoi :)?

Le 23 juin 2016 à 23:07:06 SONIC_SPIN a écrit :

Le 23 juin 2016 à 21:22:35 joueur867187441 a écrit :

Le 23 juin 2016 à 20:41:07 SONIC_SPIN a écrit :
Yop. Comme quoi il existe encore des gens qui jouent toujours au jeu. :hap:

Je viens de sauter de brawl à Smash 4 il y a 1 mois tout juste. Je cherche toujours des sessions sur 3DS (j'ai pas de WiiU) et c'est assez frustrant de ne trouver absolument personne avec qui jouer ou parler de ce jeu. :(

Je sais pas si je me considère comme vétéran. J'ai play à tout les smashs mais play que très peu Online. (un peu sur wii lorsque le online était actif) et à ce dernier dont je n'arrive pas à m'adapter. :hap:

Euh moi je reste uniquement sur ce forum parce que j'en suis un vétéran mais je ne joue presque plus à smash bros 3ds :hap:

Mais si tu veux on peut quand même parler du jeu :ok:. Tu préfères Brawl ou smash bros 3ds?

Oh.. dommage. :(
Sinon clairement ce Smash 4. :hap:
Même si je suis quelque peu déçu de la non-présence de Snake, Je trouve la jouabilité et le dynamisme bien plus attirante. MK est bien moins broken qu'il était sur Brawl, Ils ont retiré les Ice Climber, Sonic est super fun à jouer et surtout il y a Corrin quoi. :cute:
C'était un de mes grands fantasme de play un perso hybride (mi humain mi créature) :cute:

Et j'ai adoré la présence du mode for Glory. Pouvoir jouer serieux dans des maps qui ne te nique pas. Tournament style. Seulement j'ai un peu du mal de ce mode avec les habitués et les mains Diddy Kong/Cloud. :hap:

Le 23 juin 2016 à 21:50:38 PsychoPuff a écrit :
Sinon faut passer sur le fofo wii u.

Le soucis c'est que j'ai pas de WiiU, je suis 3DS et c'est quelque peu compliqué de trouver d'autres mates 3DS. :hap:

T'aimais pas les ICs? Et le mode aventure? Et Snake, Wolf?

T'aimais pas ça :(?

SONIC_SPIN SONIC_SPIN
MP
Niveau 11
24 juin 2016 à 13:47:49

Comme je l'ai dit, je suis déçu de la non-présence de Snake sur Smash 4, J'ai également adoré l’Émissaire Subspatial. Seulment, et ce dans tout les jeux de fight, j'ai toujours préféré le roster au contenu "scénaristique" et je préfère le roster SSB4 + DLC au roster SSBB (et ce malgré l'absence de Snake. ) :oui:

Wolf c'est un peu pareil.Il était fort sympathique à jouer en plus de l'avoir main un petit moment. Seulement, il m'affecte beaucoup moins que Snake. :(

IC osef. Je ne les ai jamais aimé. Déjà quand j'étais gosse je ne les kiffais pas sur Melee, mais sur Brawl, contre un main IC en session offline, je les ai littéralement haï. Je ne suis pas du tout pressé à l'idée de les revoir. :hap:

Psychopuff Psychopuff
MP
Niveau 10
24 juin 2016 à 17:35:37

Y'a plein de gens qui jouent sur 3ds sur le fofo ssb u

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2016 à 17:36:25

Le 24 juin 2016 à 13:47:49 SONIC_SPIN a écrit :
Comme je l'ai dit, je suis déçu de la non-présence de Snake sur Smash 4, J'ai également adoré l’Émissaire Subspatial. Seulment, et ce dans tout les jeux de fight, j'ai toujours préféré le roster au contenu "scénaristique" et je préfère le roster SSB4 + DLC au roster SSBB (et ce malgré l'absence de Snake. ) :oui:

Wolf c'est un peu pareil.Il était fort sympathique à jouer en plus de l'avoir main un petit moment. Seulement, il m'affecte beaucoup moins que Snake. :(

IC osef. Je ne les ai jamais aimé. Déjà quand j'étais gosse je ne les kiffais pas sur Melee, mais sur Brawl, contre un main IC en session offline, je les ai littéralement haï. Je ne suis pas du tout pressé à l'idée de les revoir. :hap:

T'adorais l'ESS? C'est cool on va être ami alors :ok: :hap:

Moi perso, je préfère Brawl, et tout simplement son roster, parce que dans smash 4 il y a trop de guest, de clones et ne sont pas tous d'un avis personnel.

Si toi t'aimais pas les ICs, c'était pas un peu à cause de leur Chaingrab :hap:?

Et tu préfères Melee ou smash 3ds?

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2016 à 17:40:01

Le 24 juin 2016 à 17:35:37 PsychoPuff a écrit :
Y'a plein de gens qui jouent sur 3ds sur le fofo ssb u

Et?

Osef hein :hap:

Psychopuff Psychopuff
MP
Niveau 10
24 juin 2016 à 18:41:10

Bah il veut jouer sur 3ds alors je lui indique où trouver des joueurs :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2016 à 19:15:18

Le 24 juin 2016 à 18:41:10 PsychoPuff a écrit :
Bah il veut jouer sur 3ds alors je lui indique où trouver des joueurs :hap:

Je serai plus d'avis à lui conseiller smashboard qui est largement mieux que ce forum :hap:

Nixspur Nixspur
MP
Niveau 8
24 juin 2016 à 22:59:07

Je suis pas venu par ici depuis un moment dis donc , j'ai même pas pu soutenir le forum dans sa fin [[sticker:p/1lmk]]
Coucou la compagnie par contre vous devenez quoi ?:hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment