CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pensez-vous que Little Mac maîtrise la technique du...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lak- lak-
MP
Niveau 7
27 avril 2016 à 21:25:20

... le kaioken :question: Je sais que vous allez croire à une blague :rire: ("le kaioken vient de DBZ") mais à votre place je prendrais le temps d'y réfléchir !

Parce que comme Goku qui devient super fort lorsqu'il utilise le Kaioken (rappelez vous contre Freezer), Little Mac est capable de décupler sa force et d'envoyer au tapis un type aussi balèze que Mewtwo (même leur ennemi sont les mêmes !) en un seul coup avec sa technique :ouch:

Comme Goku qui est entouré d'un halo lumineux rouge en utilisant le Kaioken, un halo lumineux rouge entoure aussi Little Mac quand il est à sa pleine puissance.

Et autre coïncidence troublante, le Kaioken de Goku est un pouvoir limité dans le temps comme nous le rappelle l'épisode 39 et 40 de DBS, et c'est la même chose pour Little Mac.

Vous pensez que d'autres perso non issus de DBZ ont pu apprendre eux aussi le Kaioken :question:

Après tout, il suffit d'être passé dans l'au-delà pour revenir (à condition d'être un peu balèze quand même) avec cette technique, donc ce ne serait pas invraisemblable.

Alors Kaioken ou pas ?

Message édité le 27 avril 2016 à 21:27:45 par lak-
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2016 à 22:36:18

Après yvejlk, les trolls comptes de 2001/2002. Ce forum n'a vraiment pas de chances :-(

Sushilly_ Sushilly_
MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 09:25:17

Little mac = perso pour kikoo. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2016 à 11:26:37

Après yvejlk, les trolls comptes de 2001/2002. Ce forum n'a vraiment pas de chances :-(

Franchement, avec ce qu'il y a ici en ce moment, ce topic est loin d'être un vrai souci

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2016 à 20:51:27

Le 28 avril 2016 à 11:26:37 Moulagob a écrit :

Après yvejlk, les trolls comptes de 2001/2002. Ce forum n'a vraiment pas de chances :-(

Franchement, avec ce qu'il y a ici en ce moment, ce topic est loin d'être un vrai souci

Oui je sais, mais c'est une accumulation. Un coup c'est yvejlk, une autre fois ce sera duo dunk hunt, et maintenant le retour des trolls comptes de 2001/2002. Qu'est ce que ce sera après? Le retour du flood coréen?

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2016 à 06:34:35

Heureusement qu'il n'y a jamais eu de flood coréen ici. Du moins, j'en ai jamais vu depuis que je suis arrivé la première fois sur ce forum. Et puis, il y a du flood bien plus dérangeant qu'ici sur d'autres forums.

Message édité le 29 avril 2016 à 06:35:05 par
Raiotenka Raiotenka
MP
Niveau 10
29 avril 2016 à 15:03:46

Le compte Duck Hunt là c'est le même gars que ceux datant de 2001/2002. :o))

lak- lak-
MP
Niveau 7
29 avril 2016 à 16:39:35

:objection:

Les comptes 2001/2002 ont un nom ! On m'appelle Balmung Sword (du nom du premier de mes pseudos sous lequel je suis devenu célèbre sur le forum SSB for Wii U) mais j'étais déjà une célébrité sur d'autres forums à l'époque 2000-2003 (sous des pseudos que je ne ressors pas).

Pour Duck Hunt, ce n'est pas moi !

Message édité le 29 avril 2016 à 16:42:29 par lak-
Dragonglory Dragonglory
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 18:18:41

Le 28 avril 2016 à 09:25:17 Sushilly_ a écrit :
Little mac = perso pour kikoo. :(

Pour rester dans le topic : Tu arrives à mesurer le taux de conneries dans la phrase Végéta ?

https://www.noelshack.com/2016-17-1462033115-image.gif

[JVC]Sonic91 [JVC]Sonic91
MP
Niveau 15
03 mai 2016 à 19:06:50

Étant un gros connaisseur de Dragon Ball Z je n'ai jamais entendu autant de merde (même si t'es un troll mais bon)
Le Kaioken ne s'est pas qu'un truc qui décuple la force bêtement c'est le contrôle de toute la puissance psychique puis c'est ça qui amplifie tes compétences (Je parle comme si ce truc existait) ce qui n'est pas le cas pour Mac qui n'utilise que de la force brute.
Pourquoi est ce que j'ai perdu mon temps à te répondre ? :hap:

Message édité le 03 mai 2016 à 19:07:41 par [JVC]Sonic91
lak- lak-
MP
Niveau 7
03 mai 2016 à 23:27:15

Le 03 mai 2016 à 19:06:50 [JVC]Sonic91 a écrit :

ce qui n'est pas le cas pour Mac qui n'utilise que de la force brute.

Qui te dit que Mac n'exploite pas sa puissance psychique à la manière du Kaioken ?

Et puis comme par hasard Goku apprend le Kaioken non pas tout seul mais au contact de Kaio à l'issue de tout un programme d’entrainement ce qui est une allusion à peine masquée au coaching. Qui n'a jamais entendu un coach de boxe en train de dire que tout se jouait dans la tête ?

[JVC]Sonic91 [JVC]Sonic91
MP
Niveau 15
06 mai 2016 à 10:31:21

Lak- :

Le 03 mai 2016 à 19:06:50 [JVC]Sonic91 a écrit :
ce qui n'est pas le cas pour Mac qui n'utilise que de la force brute.

Qui te dit que Mac n'exploite pas sa puissance psychique à la manière du Kaioken ?

Parce que c'est pas le kaioken. :doute:

Et puis comme par hasard Goku apprend le Kaioken non pas tout seul mais au contact de Kaio à l'issue de tout un programme d’entrainement ce qui est une allusion à peine masquée au coaching. Qui n'a jamais entendu un coach de boxe en train de dire que tout se jouait dans la tête ?

Doc Louis est un dieu alors je savais pas.:hap:
Et quel est le rapport entre ce terme et la puissance psychique ?
Non mais sérieux faut arrêter les analyses comme celle ci c'est pas parce que deux trucs se ressemblent que c'est la même chose donc dans ta logique Super Sonic = Super Saiyen ? :hap:

Message édité le 06 mai 2016 à 10:32:26 par [JVC]Sonic91
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment