CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les nouveaux persos sont decevants

Sondage
Votre avis sur les nouveaux persos?
J'adore: voir Marie plutot que Skull Kid ou Elma c'est mon kiff
T'as raison Bro, ca craint un peu...
18 votes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kim-clijsters kim-clijsters
MP
Niveau 10
03 novembre 2018 à 08:54:30

Ne vous meprenez pas. Ceci n'est pas un topic troll pour cracher sur le jeu, au contraire je l'attends enormement et a peu pres tout ce qu'ils ont annonce (gameplay, retour des anciens persos, mode aventure...) me semble excellent.

En revanche, un point ou j'estime clairement qu'on est proche du foutage de gueule, c'est les nouveaux persos. Serieusement le casting est absolument degueulasse:

Marie :d) Foutage de gueule. Absolument personne ne l'attendait et elle n'apportera rien de plus que les eniemes persos osef type wii fit
Felinferno :d) Idem.
Plante piranha :d) Allez, why not...Sa venue est originale, le vrai souci c'est que ce genre de persos atypiques comme la plante piranha ou Marie soit la alors que des Vlad et autres Elma n'y sont pas...
Chrom :d) Enieme perso de fire emblem et enieme echo...
Jen :d) Enieme echo
Richter :d) Enieme echo...

Bref, je vais pas continuer. Ridley, Simon Belmont voir a la limite King K. Rool, voila les seuls nouveaux persos qui valent le coup, soit 3 persos. C'est tres peu je trouve.

Bref je sais pas, franchement ce n'est que mon avis mais je trouve le casting des nouveaux persos absolument degueulasse. Surtout je trouve que les fans de j-rpg (Golden sun, Xenoblade...) sont vraiment pas gates avec ce nouvel episode. Je trouve ca injuste de nous ressortir sans arret les memes series (fire emblem...) ou des persos type Marie ou meme Ikling alors qu'on attend toujours les Vlad, Skull Kid et autres Elma...

Bref, mon impression est que Nintendo a compense le cote "ultimate" (retour des anciens persos) par des nouveaux persos assez osefs, pour pouvoir ensuite balancer les bons persos qu'on attend au prix fort (les DLC skull Kid et Xenoblade 2 se sentent venir a des kilometres...). Je trouve ca assez abuse sachant que le jeu lui meme est deja en bonne partie repris de Smash Bros wii U :( Qu'en pensez vous?

kim-clijsters kim-clijsters
MP
Niveau 10
03 novembre 2018 à 09:06:21

Pour resumer, je dirais qu'a une epoque on attendait les persos les plus hypes via les cinematiques d'annonces pour le jeu principal. Ben maintenant, a l'instar de Cloud ou de Bayo, on les attend pour les DLC...C'est navrant je trouve. On peut me dire "King K. Rool blablabla...". Je suis desole, on parle d'un boss d'un jeu de plateforme qui a deja plusieurs persos dans Smash...Rien de comparable a un Vlad quoi :pf:

La c'etait le dernier direct avant la sortie du jeu, cense presenter les dernier persos qui a une epoque auraient ete oufissimes...Ben la les persos c'etait un echo, une plante piranha et un pokemon osef quoi :pf: C'est assez nul je trouve. Et d'autant plus dommage que tout le reste du direct etait excellent, mais la hype pour les nouveaux persos n'est plus du tout ce qu'elle etait et c'est un peu triste je trouve...

Message édité le 03 novembre 2018 à 09:07:22 par kim-clijsters
Deokishisu Deokishisu
MP
Niveau 6
05 novembre 2018 à 21:33:00

Aucun des newcomers ne m'emballe vraiment, mais je n'attendais rien de particulier (éventuellement Shadow mais s'il n'y avait pas eu les "leaks" j'aurais toujours pensé qu'il n'avait aucune chance) donc je ne suis pas spécialement déçu.

Félinferno était beaucoup plus attendu que ce que tu as l'air de penser, un pokémon 7G était de toute façon prévisible même si perso j'aurais préféré Archéduc ... Pareil pour les Inklings, ça a hypé énormément de monde ...

Ils ont déjà choisis des persos parmi les plus demandés par la communauté comme K.Rool et Ridley (malgré que ce dernier n'était pas évident à ajouter et que Sakurai était contre au départ), continuer à se plaindre car il n'y a pas 100% des personnages qui correspond à ta liste personnelle de favoris (désolé mais autant Vlad ok, autant Elma je n'en entend pas parler tant que ça), je trouve ça un peu gonflé ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment