CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Préparation - Fic] New heroes...

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2018 à 01:08:23

(tkt Zul', je supprime le topic quand c'est fini)

Synopsis

Dans le monde de Jibral, tout semblait aller pour le mieux. Cependant, Kyu, incarnation du chaos, œuvrait dans l’ombre pour répandre les ténèbres sur tout le continent. La terreur, la discorde, la manipulation, voilà ce que les sbires du dieu du chaos avaient comme objectifs. L’équilibre de Jibral était menacé. Le dieu Edgy, représentant l’harmonie et le calme, décida d’agir. Pour cela, le dieu de l’harmonie s’occupa d’analyser les différents univers qui l’entourait. La tâche fut longue et fastidieuse. Se donnant corps et âme pour accomplir sa quête de rétablir la paix, Edgy invoqua neuf héros venus de tous horizons. Perdus dans un monde nouveau, ces neuf élus allaient devoir s’adapter pour accomplir leur mission, avec pour seule vague consigne d’éteindre la menace grandissante, et découvrir tous les secrets de cette contrée inconnue…

Votre tâche :

Vous, forumeurs, avez comme mission de me désigner ces 9 héros, et ça peut être n’importe qui :hap: (de Nintendo par contre, restons concentrés un minimum)

De Mario en passant par un simple Ouisticram, d’un Goron jusqu’à Kooper, vous êtes libres de me donner le personnage que vous voulez (bon, évitez les personnages non humanoïdes, j’vais pas vous cacher que faire en sorte que Rayquaza part à l’aventure, ça m’embête à écrire quoi 😆)

Je sélectionnerai les 9 premiers qui seront les personnages principaux de la fiction. Oui, 9 c’est beaucoup mais j’aime rendre l’exercice difficile, car j’écris avant tout cette fiction d’aventure pour m’entraîner à décrire des situations, choses qui me fait énormément défaut sur mon style d’écriture (et me faire plaisir aussi). Et j’espère que vous prendrez plaisir à lire également.

Vous aurez également plusieurs choix à faire (mais pas énormément) qui influeront sur la réussite de la quête ou non pour chaque élu. Ce sera pas une fiction aussi sombre qu’Utopia (c’est-à-dire que y aura pas des morts à foison :hap: mais il pourrait y en avoir, tout dépend de la tournure que ça prendra).

Si vous pouvez me faire une brève description de votre personnage (je me renseignerai dans tous les cas), ce serait super :coeur: , spécialement s’il s’agit d’un Pokemon, donnez lui un caractère :hap: .

J’essaierai d’être régulier dans les suites (c’est-à-dire pas comme dans SSBL4), et être sérieux dans l’écriture :hap: . L’écriture se fera selon plusieurs actes, nous suivrons l’aventure d’un héros jusqu’à l’accomplissement de sa quête, et ainsi de suite. Et y a de fortes de chances que Kyu et Edgy se sont amusés à ramener d’autres personnages du NintendoUniverse dans leur monde, ils sont taquins :hap:

Si vous avez des questions, je suis libre de vous répondre, je ne sais pas quand je commencerai la fiction en revanche, puisqu’on arrive dans la période où faut un peu réviser les partiels quand même :noel: Mais ce sera dans le mois.

Sur ce, bienvenue à Jibral mes amis, des tonnes de personnages attachants vous attendent ! Mais l’aventure ne peut pas commencer sans les 9 élus :

-
-
-
-
-
-
-
-
-

Etonnez moi :hap:

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 49
03 mars 2018 à 01:53:50

First :hap:

Je propose Linebeck, un des personnages principaux de Zelda Phantom Hourglass. Il a la réputation d'être un célèbre marin et chasseur de trésor, mais en fait, c'est un vrai boulet :hap: lâche, avare, peureux, très imbu de sa personne, égoïste, au fil du jeu on s'attache à lui, et il montre des qualités telles que le courage ou la loyauté (je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler). En clair, c'est un personnage plutôt antipathique aux premiers abords, mais qui cache un bon fond (et il est très drôle, mais vraiment, c'est l'élément comique du jeu :noel: )

https://www.noelshack.com/2018-09-6-1520038424-linebeck-1.png

Message édité le 03 mars 2018 à 01:56:18 par mistgun590
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2018 à 11:32:52

C'est noté :noel:

- Linebeck (mist)
-
-
-
-
-
-
-
-

Micaiah4ever Micaiah4ever
MP
Niveau 10
03 mars 2018 à 11:39:35

Second :hap:

Je propose, après une longue hésitation, Calill de Fire Emblem : Radiant Dawn :oui:
C'est une mage de feu habitant à Criméa. Elle est mariée à Largo avec qui elle est propriétaire d'une taverne et elle est aussi la mère adoptive d'Amy, une petite fille marquée (née de l'union entre un Beorc (humain) et un Laguz (change-forme animal/humain)). Elle est très fière et souvent imbue de ses talents dans le domaine de la magie et de sa personne en général. Elle est aussi assez critique envers les autres. Ces deux défauts se sont cependant légèrement estompés au fil du temps. Elle est néanmoins prête à aider ses camarades quand ils ont besoin d'aide. Calill est une femme de la ville, pleine de bonnes manières et de tenue, malgré qu'elle soit née en campagne. Enfin, même si elle est mariée à Largo, elle reste très charmeuse envers les hommes qu'elle trouve attirants.

Je trouve que c'est un bon résumé du perso :hap:

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 21
03 mars 2018 à 11:44:52

Hyyyype :hap:

Bon bah du coup, comme c'était convenu par MP, je propose Daisy (un choix plutôt surprenant ma foi ! :hap:)
+ je c/c le message du MP :noel:

Nom : Daisy
Jeu d'origine : Super Mario Bros.
Description physique : Daisy quoi :hap:
Description morale : Impulsive, garçon manqué, autonome, indépendante, instinctive, orgueilleuse
Capacités : "une bonne batte de baseball et son élément glace de Strikers Football" :hap:

Hâte de lire ta fic Marthy :oui:

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 19
03 mars 2018 à 15:37:34

Oh cette nouvelle fic s'annonce sympa... :noel:

+1000 Mist c'est d'ailleurs ce même perso que j'avais proposé à Marthy pour SSBL quand je ne savais pas encore que ce serait Raptor qui s'occuperait de la S5... :hap: Hâte de le voir en action dans cette fic ! :bave:

Après avoir beaucoup réfléchi, voici ma proposition de perso : :oui:

Nom : Hershel Layton
Jeu d'origine : Professeur Layton et L'Etrange Village
Description physique : https://www.noelshack.com/2018-09-6-1520085562-hershel-layton.png
Description morale :

Layton est un parfait gentleman, passionné d'énigmes et grand amateur de thé. Il avoue un certain manque d'organisation : son bureau est sans dessus-dessous. Comme il le montre dans chacun des jeux, il est brave, intelligent et sportif. Il est également calme et poli. On ne le voit quasiment jamais sans son haut-de-forme.

Capacités :

C'est un professeur d'archéologie à l'université de Gressenheller à Londres. Il est mondialement renommé pour sa faculté à résoudre des énigmes. Son ami Randall Ascott lui a donné le goût de l'aventure et lui a permis de devenir l'éminent professeur qu'il est aujourd'hui. En plus de son travail d'enseignant, il est également escrimeur.

Si jamais tu as des questions à propos de ce perso n'hésite pas à me les poser. :oui:
J'espère que le perso te conviendra... :hap:

Kura :d) ... Depuis quand Daisy contrôle la glace ?... :hap:

Message édité le 03 mars 2018 à 15:40:34 par Matthjass
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2018 à 16:01:14

"Kura :d) ... Depuis quand Daisy contrôle la glace ?... :hap:"

Elle la contrôle dans le jeu de foot Mario sur Wii (Mario Super Strikers Football un truc dans le genre)

Jonah-- Jonah--
MP
Niveau 12
03 mars 2018 à 18:09:31

Dans Mario Strikers c'est pas le cristal plutôt? :hap: Elle a une attaque qui s'appelle le crash cristal après peut-être qu'elle maitrise aussi la glace, ma mémoire peut me faire défaut :hap: :hap: :hap:
Bref pour ma part je propose:
Nom: Princesse Xhampi
Jeu d'origine: Mario & Luigi : Les frères du temps
Description Physique: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/6/1520096550-200px-princessshroob-pits2.png
Description morale:: Spoiler on sait jamais ~ La princesse Xampi est très sadique, impitoyable et aime faire souffrir les autres.Elle a essayé de nourrir la princesse Peach à Flora Piranha, sans pitié, et même fut possible pour la destruction de Mario et Luigi du futur. Bien qu'elle ait une attitude cruelle envers ses ennemis, elle semble s'occuper davantage de l'avenir des Xhampi que sa sœur.

Capacités: : La Princesse Xampi possède de grands pouvoirs magiques, bien que sa source d'énergie soit inconnue. Elle est capable de faire des boules d'énergie, d'augmenter sa taille, de voler, de se téléporter et de contrôler les étoiles quand elle lutte contre ses ennemis. Elle est également métamorphe, car elle a trompé tout le monde en croyant qu'elle était la vraie Princesse Peach.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2018 à 18:13:41

Ah, un méchant en guise de héros, je savais quelqu'un allait le faire :noel:

Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 21
03 mars 2018 à 18:42:19

Oh pour une fois, j'arrive à temps pour une préparation de fic. (Dis le mec qui ne vient presque plus sur ce forum depuis un bon moment. :noel: )

Du coup la question du perso que je veux introduire ne pose pas: en tant que fan de pokemon, je me dois d'en faire un d'entre eux un héros dans cette fic. :oui:

Après une intense réflexion ( :hap: ), je propose mon coup de coeur de la 6g. Celui qui a été mon précédent avatar, qui aurait du être dans pokken tournament et au moins faire une apparition dans smash4 : Brutalibre https://www.noelshack.com/2018-09-6-1520094583-hawlucha.png

Origine: pokemon XY

'Description physique': pokemon catcheur de type combat/vol mesurant 0,8 m et pesant 21,5 kg, il est très rapide et possède une bonne attaque. En revanche, son endurance et ses défenses sont moyennes.

Personnalité: Pokemon à l'esprit combattif inébranlable, il est courageux et de par son intelligence, n'a pas peur d'affronter des adversaires plus grands et plus fort que lui. Possédant un instinct et des sens aiguisés, c'est un justicier au grand coeur qui n'hésite pas à protéger son prochain et à mettre sa vie en jeu s'il le faut. Par-contre, il a la facheuse habitude de se pavaner constamment (surtout lorsqu'il y a du public).
Il est très soucieux de faire des mouvements élégants et de pratiquer ses attaques avec classe. Son goût prononcé pour le spectacle, peut ainsi le distraire et le faire se retrouver en difficulté. Mais grâce à sa débrouillardise, il sait se tirer d'affaire et faire fi de son image quand il le faut. Dans tous les cas, il reste digne et à pour honneur d'aller jusqu'au bout de ses actions.

Capacités: Si possible, Brutalibre n'est pas restreint à quatre attaques comme dans les jeux. Par-contre, il a juste celles qu'il apprend naturellement et non celles par les Capsule techniques ou maître de capacités.

Etant un combattant au corps à corps, Brutalibré maîtrise de nombreuses attaques physiques dont des prises de lutte aériennes. Sa capacité signature "Flying press", qui est à la fois vol/combat, est sa préférée. Dans la liste de ses techniques combat, il possède "poing-karaté", et "pied voltige". Du coté du type vol il n'est pas en reste avec "Cru-aile", "Chute-libre", "Rebond", Aeropique ou encore "Piqué" qui est sa plus puissante attaque. Brutalibre peut également booster sa force avec "Danse-lame" mais aussi sa vitesse avec "aiguisage". Il maîtrise également la technique de la "détection", qui le rend intouchable à l'ennemi mais qui finit par ne plus marcher si elle est maintenu trop longtemps. Il peut également inciter l'ennemi a réitéré en boucle une action avec "Encore". Enfin en faisant sa "danse-plume", ces dernières ont pour particularité de baisser la force de la cible voir lui faire perdre toute volonté de combattre.

Pour finir, il possède le talent "échauffement", qui l'empêche d'être paralysé par quoi que ce soit.

Message édité le 03 mars 2018 à 18:46:08 par Giovannyearth
mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 49
03 mars 2018 à 20:30:24

Sérieux Matth ?

J'aime beaucoup le casting pour l'instant, chaque personnage à une personnalité et une mentalité complètement différente des autres, ça promet d'être intéressant :noel:

Message édité le 03 mars 2018 à 20:30:53 par mistgun590
MrArteyon MrArteyon
MP
Niveau 10
03 mars 2018 à 23:32:18

Oh une fic qui va être super cool ! https://www.noelshack.com/2018-09-6-1520114246-ana-plage.png

Voici le personnage que je propose. :hap:
Je vous présente la plus puissante "Driver" de l'Empire de Mor Ardain, Mòrag Ladair qui nous vient tout droit de Xenoblade Chronicles 2.
Elle est la "Special Inquisitor" de l'Empire et est accompagnée de sa "Blade", Brighid. Mòrag est avant tout une femme réfléchie, calme, mature, sereine, stoïque. Elle est aussi très dédiée à son pays et veut protéger à tout prix l'Empereur Niall. Étant liée avec sa "Blade", Brighid, elle peut maniée deux "Whipswords", des épées qui peuvent prendre la forme de fouet (:hap:) et utilisée les pouvoirs de feu de Brighid. Elle utilise aussi des "Arts" pendant les combats (Je ne peux pas trop en citer car je n'ai pas joué à Xenoblade 2 :hap:).
Voici à quoi ressemble Mòrag et Brighid (on peut voir les "whipswords" dans l'artwork de Brighid :hap:) :
Mòrag : https://www.noelshack.com/2018-09-6-1520114526-image.png
Brighid : https://www.noelshack.com/2018-09-6-1520116232-image.png

Je crois avoir fait le tour. https://www.noelshack.com/2018-09-6-1520114246-ana-plage.png

suprasword suprasword
MP
Niveau 47
03 mars 2018 à 23:44:50

Je te propose Marcus McCloud, le fils de Fox et de Krystal, dans l'une des fins de Star Fox Command.

Dans cette fin, Fox prend sa retraite afin de mener une vie tranquille et paisible en compagnie de Krystal, et ensemble, ils vivent des jours heureux, et ont même un enfant du nom de Marcus.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/6/1520116129-end2-2.png

Et (surprise), cet enfant va suivre les traces de son père (ainsi que son grand-père), entrer dans l'école de pilotage cornérienne et faire ses preuves dans le cockpit. Ses talents de pilote sont considérés comme extraordinaires.

Il formera la nouvelle équipe StarFox en compagnie du fils de Slippy, la petit-fille de Peppy, ainsi que de Falco Lombardi, l'une des plus grands pilotes de la galaxie.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/6/1520116632-newstarfox.png

Alors, c'est un personnage dont nous ne savons même pas s'il est canon. Mais comme t'as dit qu'il fallait qu'il soit au moins de Nintendo :noel:

Au niveau de la psychologie, je le vois bien comme Fox, mais avec un côté plus agressif, sauvage, histoire de rappeler sa mère, avant qu'elle ne trouve Fox.

Et pour la capacité, c'est comme Fox quoi :noel:

Voilà voilà

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 19
03 mars 2018 à 23:52:52

Mist :d) Oui, Marthy te le confirmera... :hap:

Linebeck est un de mes persos préférés de toute la licence ! :oui:

Micaiah4ever Micaiah4ever
MP
Niveau 10
03 mars 2018 à 23:57:31

Arte :d) Oh oui Mòrag, j'avais hésité à la proposer en plus :cute:

Et j'aime bien aussi le casting, même si Calill va être en manque de mâle à draguer :hap:

Linebeck le lâche, Calill la dame arrogante et assez charmeuse, Hershel Layton le posé, Daisy la tête brûlée, Princesse Xhampi la sadique, Brutalibre le vantard, Mòrag la générale loyale et pleine de sens de l'honneur et Marcus le... random :hap:

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 19
04 mars 2018 à 00:13:06

Plus qu'une place... :peur:

Stardust-Sonic Stardust-Sonic
MP
Niveau 14
04 mars 2018 à 00:18:12

Nom : Raid
Race : inkling
Caractéristiques : cheveux/tentacules/encre de couleur rouge, yeux rouge, coupe de cheveux "standard" (celle de base dans Splatoon), plutôt grand et svelte, jean confortable, lunettes d'aviateur, haut double encre, bottes sécurité rouges

Comme il n'y a pas de background particulier pour les inklings en général, j'ai décidé de le faire pour mon perso :

Il semble n'arborer aucune expression faciale particulière. Il peut sembler insensible. Il ne sourit que rarement. Il ne semble pas trop non plus parler. En fait, son regard semble contenir du rejet mélangé à du regret. Peut-être à cause de ce qu'il a vécu dans le passé car certains se souviendront qu'avant, il était un gars sympa et plein d'entrain et de vie.

Au fond de lui, il ne fait pas la distinction entre inkling et octaling : peu importe qui ils sont pour lui, certains inklings peuvent être malveillants comme certains octalings, tout comme certains octalings peuvent être amicaux avec les inklings. Pourquoi?
Parce qu'il en a déjà fait l'expérience. Il a déjà été ami avec quelques octalings et s'amusaient avec ces octalings sympathisants, ce qui peut surprendre les inklings et être mal vus des octariens en général. Mais peut importe, cet inkling aimait bien ses camarades octalings, et ils l'appréciaient bien. Ils s'amusaient beaucoup ensemble hors de la vue des deux camps, et peut-être incognito si l'un venait dans le camp de l'autre et vice-versa.
Cette amitié entre un inkling et des octalings, bien que surprenante, paraissait être la plus belle amitié connue en ce monde, et une formidable histoire de tolérance. Même, parmi ces octalings, il était tombé amoureux d'une jolie fille aux cheveux-tentacules sombres et aux algues couleur vert émeraude resplendissant sur sa tête, nommée Jenny. Et elle l'aima en retour après avoir passé de bons moments ensemble et s'être déclaré leur flamme au clair de lune sur les montagnes imposantes et désertes de l'octavallée.
Depuis ce jour, il pensera toujours que s'il a pu s'entendre amicalement avec des octalings et tisser une histoire d'amour avec l'une d'entre eux, alors une entente entre les deux camps serait possible un jour.

Jusqu'au jour où lors d'une balade en forêt avec Jenny et ses camarades octalings, ils se fassent attaquer par d'autres octalings qui ont été commissioné de tuer ses camarades octalings car ils étaient presque considéré comme des traitres de vouloir se lier d'amitié avec un inkling, ce qui représenta un sacrilège pour les octariens depuis la grande guerre de territoire. Jenny avait fuit, mais Raid contre-attaqua avec ses amis. Peu à peu, ils tombèrent tous, et le dernier survivant octaling exprima quelques mots qui resteraient gravés à jamais dans sa mémoire : "Souviens-toi : les distinctions de race sont inexistantes pour les plus tolérants. Si tu peux te lier d'amitié avec une personne qui te parait étrangère, alors tu peux te lier avec n'importe qui dans ce monde, peu importe qui il soit, même s'il est dans le camp ennemi".
Sur ses derniers mots, et voyant qu'il ne pouvait faire face seul face à ses assaillants, Raid s'enfuit, laissant derrière lui son camarade qui mourut pour le protéger. Après sa mort, les octalings chargés d'éliminer Raid l'ont perdu de vue.

Mais une blessure restera surtout entaillée dans le coeur de Raid pour longtemps : lorsqu'il s'enfuya de ses opposants, il croisa au sol le corps de Jenny, mourante, attaquée par un autre octaling qui l'a pourchassé. Dans un dernier souffle, elle lui avouera encore une fois l'amour qu'elle éprouvait pour Raid, à sa plus grande tristesse.

Tout ce que Raid conservera de cela, en plus du souvenir de ses amis octalings et de sa bien-aimée défunte, c'est quelques photos souvenirs de tous ces moments passés avec eux, un médaillon contenant la photo de Raid et Jenny ensemble, l'équipement de Jenny, c.à.d. ses rangers, son plastron et ses lunettes octalings ainsi que son lanceur octaling sur lequel il a apposé quelques bouts d'algues récupérés de ses cheveux pour se souvenir d'elle, et qu'il a bidouillé pour qu'il fonctionne avec son encre.

Depuis, il ne souhaite que 3 choses :
- pouvoir établir une paix durable entre les inklings et les octalings, convaincu que des relations pacifiques entre les deux camps peuvent permettre de résoudre tous les problèmes qui leur sont liés par l'entraide et le partage
- venger la mort de ses camarades octalings en traquant ceux qui les ont liquidés, en particulier celui qui s'en est prit à Jenny, mais cela pourrait compromettre son idéal pacifique d'une paix durable entre les deux camps, mais en fin de compte, il n'a pas de pitié pour ces gens qui ont voulu aussi sa mort
- si possible, dans une confrontation avec DJ Octave, lui avouer face à face que sa musique est juste pourrave. Parce qu'il n'aime pas sa musique de mauvais goût et trop industriel selon lui

Son histoire lui a valu une certaine réputation dans les deux camps. Plutôt unanimement mal vu chez les octariens, les avis divergent chez les inklings. Certaines pensent qu'il est sentimental, un bad-boy, un marginal. D'autres le trouvent un peu fou. Son air de rejet semblerait lui avoir donné un regard tueur qui ne laisse indifférent quiconque le croise du regard. Certaines filles en tombent d'ailleurs sous le charme, mais il préfère rester seul.
Même s'il se montre un peu brusque, des fois, il se veut toujours bienveillant envers les autres inklings, même s'il ne le montre pas. Personne ne sait grand chose de son histoire, et c'est tant mieux pour lui, même s'il entend des ragôts à son sujet qu'il dément fermement, sans dire pourquoi.
Certains connaissent quelques un de ses goûts. Comme par exemple ses armes de prédilection : badigeonneur en tout premier, puis sauceur, épinceau brosse, proxiblaster, calibres 2000 et 3000 chics, rouleau griffé et carbone, concentrateur zoom et concentrateur héroïque, nettoyeur XL modifié, liquidateur griffé, liquidateur pro (il l'utilise un peu moins que les autres, ou surtout, dans les situations les plus délicates, voir extrêmes), liquidateur griffé et même lanceur octaling dont tout le monde pense qu'il l'a volé à un octaling alors qu'il s'agit de celui de Jenny qu'il a reconverti pour son utilisation.
Sinon, il préférerait les cocktails Squidy Mary ou Octonaco. Et le mode Mission Bazookarpe. Et Ayo plus qu'Oly.

Bien qu'il souhaite descendre le moins d'octalings possible, sauf nécessité, il les connait très bien par ses camarades octalings défunts. Leur force, leur faiblesse, leur façon d'agir, leurs modes d'attaques et une partie de leur armement. Il sait comment ils agissent. Il s'est déjà défendu à maintes reprises contre eux tout en ressortant vivant.
_____________________________________________________________________

Je suis partant pour être dans la fic avec ce perso, si possible. :)

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 49
04 mars 2018 à 00:24:37

Moi aussi c'est un de mes personnages Zelda préféré :noel:

C'est typiquement le personnage antipathique à première vue et bourré de défauts mais auquel on s'attache petit à petit. Au fur et à mesure du jeu il se dévoile un peu plus, il essaie de s'améliorer au contact de Link (il finit par montrer un certain courage, il devient plus compatissant, plus mature, plus responsable). A la fin du jeu ses défauts n'ont pas disparu mais ils prennent moins de place car il arrête de se cacher derrière eux et met plus en avant ses qualités et ce qu'il a appris, et ça c'est beau. Linebeck n'est pas parfait, loin de là, et c'est ça que j'aime. Ce n'est pas un héros parfait et sans défauts (j'ai horreur de ce type de personnages :hap: ), il est un peu comme nous en quelques sortes :noel:

Message édité le 04 mars 2018 à 00:25:40 par mistgun590
mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 49
04 mars 2018 à 00:51:46

Stardust t'aurais pas une photo de ton perso ? Que je puisse le rajouter à ça :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/7/1520121037-picsart-03-04-12-34-44.jpg

Stardust-Sonic Stardust-Sonic
MP
Niveau 14
04 mars 2018 à 01:16:30

Le 04 mars 2018 à 00:51:46 mistgun590 a écrit :
Stardust t'aurais pas une photo de ton perso ? Que je puisse le rajouter à ça :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/7/1520121037-picsart-03-04-12-34-44.jpg

Non, j'ai pas de photos.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment