CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Discord - 4EVO | Le Pugilat Des Étoiles

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
4EVO_You 4EVO_You
MP
Niveau 10
04 janvier 2018 à 08:56:17

Bonjour, si vous cherchez une communauté smash active pour pouvoir discuter, jouer, vous tenir informé des événements Smash et participer à des tournois online, ce sujet est fait pour vous !

Tout d'abord le lien qui permet de rejoindre le serveur Discord : https://discord.gg/DaRhBtX

La création de 4EVO:

4EVO est à la base un petit groupe Skype composé d'une quinzaine de joueurs, qui en migrant sur Discord s'est ouvert à un plus grand public et s'est transformé en une véritable communauté soudée avec près de 400 membres.

Le serveur Discord:

Ce serveur bien qu'axé principalement sur Smash, ne propose pas que du Smash, certains ne jouent pas au jeu et viennent juste pour discuter de tout et de rien, d'autres sont là principalement pour notre section consacrée à FE Heroes. Des sections dédiés aux derniers jeux sont aussi disponibles temporairement pour permettre aux membres d'échanger entre eux plus facilement (TLoZ BotW, Xenoblade, Splatoon 2, etc.). Vous pouvez rejoindre le serveur sans être à fond sur Smash, il y en a pour tous les goûts.

Les activités du serveur:

Des tournois Sm4sh 1v1, 2v2, des Crewbattle, un ranking online avec près de 100 personnes tout ça est proposé pour offrir une vraie alternative aux personnes qui se déplacent rarement voir pas du tout pour les tournois offline. Il y a environ un event par semaine sur notre serveur.
Depuis peu on propose des tournois sur d'autres jeux comme Rivals of Aether. On va continuer à se diversifier à l'avenir en organisant des tournois sur d'autres jeux comme Dragon Ball Fighter Z, Street Fighter V, etc.

4EVO | Le Pugilat Des Étoiles:

La grande modification du serveur a été la récente association avec Le Pugilat Des Étoiles. On a décidé de faire cette fusion, car avec Le Pugilat Des Étoiles on partage la même vision communautaire et TPK voulait offrir à sa communauté un endroit pour parler, jouer, participer à des events Smash et 4EVO était l'endroit pour ça. Sachant que Le Pugilat Des Étoiles tout comme moi voulait aussi proposer autre chose que du smash c'était évident qu'on n'allait pas faire nos affaires chacun dans nos coins, mais au contraire travailler ensemble pour toujours proposer plus de contenus de qualité à nos communautés.

Voilà pour la petite histoire résumée du serveur, quand à la description du serveur elle est sur Discord si l'envie vous prend de nous rejoindre pensez à lire le salon des règles et descriptions pour ne pas être trop perdu :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2018 à 17:59:51

Je vous recommande ce serveur [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2018 à 22:27:03

N'y allez pas, ce serveur est hanté ! :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2018 à 23:55:10

Non il est très bien

Message édité le 04 janvier 2018 à 23:55:20 par
-[Crysf]- -[Crysf]-
MP
Niveau 10
06 janvier 2018 à 15:22:55

Crisfe

TheLogicalSong TheLogicalSong
MP
Niveau 10
06 janvier 2018 à 17:25:24

Si vous vous intéressez encore au jeu n'hésitez pas à y faire un tour à l'occasion

Toad-Natos Toad-Natos
MP
Niveau 10
06 janvier 2018 à 17:25:48

DAZ m'as destroy hier en FG

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 janvier 2018 à 19:42:20

Ça m'a l'air pas mal, je vais aller faire un tour. :)

dragonicta85 dragonicta85
MP
Niveau 10
06 janvier 2018 à 21:17:38

Bonsoir à tous :).
C'est quoi discord ? :)

Alex3199 Alex3199
MP
Niveau 10
07 janvier 2018 à 22:40:48

Le 06 janvier 2018 à 21:17:38 dragonicta85 a écrit :
Bonsoir à tous :).
C'est quoi discord ? :)

Une application de tchat écrit et vocal gratuite et simple d'utilisation :oui:

SIMDR2001 SIMDR2001
MP
Niveau 8
10 janvier 2018 à 13:41:41

Qui pour smash 3ds ?

4EVO_You 4EVO_You
MP
Niveau 10
30 janvier 2018 à 10:14:27

Petit message pour vous annoncer qu'on lance un test de ladder sur le serveur, n'hésitez pas à nous rejoindre pour y participer !

Dine_Au_Zor Dine_Au_Zor
MP
Niveau 10
31 janvier 2018 à 12:38:25

Allez venez appuyer sur ce bouton :fou: https://www.youtube.com/watch?v=SX1c07mPXqc

4EVO_You 4EVO_You
MP
Niveau 10
19 août 2018 à 09:46:13

On est encore actif sur le jeu avant de passer à Ultimate donc n'hésitez pas y a même un tournoi 1v1 sur Sm4sh Wii U cette après midi :noel:

roitifeu roitifeu
MP
Niveau 5
11 juin 2019 à 10:11:04

Qui pour smash 3 ds avec moi?

Aurenderman Aurenderman
MP
Niveau 1
22 août 2019 à 15:11:52

Salut j'ai ouvert un serv smash ultimate je vous invite à le rejoindre serveur actif avec tournois ect... https://discord.gg/zJ8Z6us

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment