CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mewtwo vaut le coup ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
---Lunatic--- ---Lunatic---
MP
Niveau 6
09 mars 2017 à 12:30:33

Salut à tous je pense que le topic a déjà était fait un bon nombre de fois cependant rien datant vraiment de 2017 je suis intéressé par ce personnage , je voudrai le prendre en DLC mais je voudrais savoir si avec un bonne entrainement le perso vaut le coup et pas qu'on ce face rouler dessus sans rien faire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483644144-chatsnif.jpg

Hinokawaii Hinokawaii
MP
Niveau 10
09 mars 2017 à 12:35:29

Le perso est dur à jouer mais il est bon

---Lunatic--- ---Lunatic---
MP
Niveau 6
09 mars 2017 à 13:02:20

D'autres avis ?

alpacino447 alpacino447
MP
Niveau 10
09 mars 2017 à 13:07:02

Salut !
Le perso est considéré comme étant top tier en compétition pro. A un niveau moins élevé il a quand même toujours de gros atouts comme sa vitesse de déplacement au sol et en l'air, ses kill throws, son Fair ou encore des Smashs très puissants mais son poids léger, signifiant qu'il est susceptible de mourir assez tôt, peut être handicapant.

En résumé c'est un très bon perso dans tous les cas et avec de l'entraînement il y a moyen de le jouer à haut niveau :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2017 à 13:10:00

Mewtwo doit être Buff pour son poids. [[sticker:p/1jnf]]

---Lunatic--- ---Lunatic---
MP
Niveau 6
09 mars 2017 à 13:22:06

S'il ce jeu en compétition j'imagine qu'il doit être viable , j'imagine que Greninja est godtier par exemple ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2017 à 13:27:05

Le 09 mars 2017 à 13:22:06 ---Lunatic--- a écrit :
S'il ce jeu en compétition j'imagine qu'il doit être viable , j'imagine que Greninja est godtier par exemple ?

Tu peux faire des tas de combos avec Amphinobi. Si tu le maîtrises parfaitement, il peut être considéré comme God Tier. :oui:

alpacino447 alpacino447
MP
Niveau 10
09 mars 2017 à 13:27:55

Oui comme je l'ai dis il est top tier, donc considéré comme très viable et soloviable sans problème.

Non, Greninja est considéré high tier actuellement (22/58 ce qui reste très bon). Si ça t'intéresse, je te conseille de jeter un œil à la dernière tier list " officielle " (je mets des guillemets car elle n'a rien d'officiel mais c'est la plus reconnue/légitime) : https://www.ssbwiki.com/LList_of_SSB4_tier_lists_(NTSC)

---Lunatic--- ---Lunatic---
MP
Niveau 6
09 mars 2017 à 13:35:12

En gros si je tilt bien le truc Mewtwo > Amphi dans cette liste ?

alpacino447 alpacino447
MP
Niveau 10
09 mars 2017 à 13:40:54

Oui exact, et de manière assez importante en plus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2017 à 13:44:46

Je le savais pour Mewtwo, c'était évident depuis le début.

alpacino447 alpacino447
MP
Niveau 10
09 mars 2017 à 13:47:44

Au début non, il était low tier, mais avec les mises à jour il a reçu de nombreux buffs qui l'ont fait grimper drastiquement dans la tier list.

---Lunatic--- ---Lunatic---
MP
Niveau 6
09 mars 2017 à 14:20:35

C'est parce que quand on vois le mooveset de Amphi on pourrais penser qu'il est > dans list comparer à Mewtwo mais enfaîte non apparemment.

Il faut jouer d'une certaine manière pour maîtrisé Mewtwo j'imagine.

alpacino447 alpacino447
MP
Niveau 10
09 mars 2017 à 14:45:10

Ben tous les persos se jouent différemment d'une certaine manière.

Si tu veux faire d'une pierre deux coups et à la fois voir comment Amphinobi et Mewtwo peuvent se jouer à un top level, regarde ça : https://www.youtube.com/watch?v=KDOBiOAU1UI

Dine_Au_Zor Dine_Au_Zor
MP
Niveau 10
09 mars 2017 à 18:14:31

Mewtwo a un Forward Air craqué, l'un des meilleurs projos du jeu, une des meilleures kill throw du jeu, le Dtilt qui est un excellent move dans le neutral, un réflecteur, une super vitesse de course, une énorme reco... Franchement après les buffs ça se voit que Mewtwo est très bon :noel:

Amphi est bien plus technique pour atteindre un niveau pro je pense, en tout cas il a bien plus besoin de ses combos footstools que Mewtwo à mon avis :noel:

Perso je joue Mewtwo de temps en temps et je le trouve très sympa à jouer (de toute façon les persos forts sont rarement désagréables à prendre en main), et si j'avais un seul DLC ça serait lui (Ryu 2e je pense) :oui:

Sinon Alpacino a tout dit.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2017 à 19:22:25

Le 09 mars 2017 à 18:14:31 Dine_Au_Zor a écrit :
Mewtwo a un Forward Air craqué, l'un des meilleurs projos du jeu, une des meilleures kill throw du jeu, le Dtilt qui est un excellent move dans le neutral, un réflecteur, une super vitesse de course, une énorme reco... Franchement après les buffs ça se voit que Mewtwo est très bon :noel:

Amphi est bien plus technique pour atteindre un niveau pro je pense, en tout cas il a bien plus besoin de ses combos footstools que Mewtwo à mon avis :noel:

Oh, merci de toutes ses infos Sensei ! :bave:

---Lunatic--- ---Lunatic---
MP
Niveau 6
10 mars 2017 à 00:08:35

Y'a des vidéos qui peuvent t'apprendre les tips ?

RingoRoadagain RingoRoadagain
MP
Niveau 6
10 mars 2017 à 18:19:15

Le 09 mars 2017 à 12:35:29 Hinokawaii a écrit :
Le perso est dur à jouer mais il est bon

LOLWATTOUATZEFUCK

C'est tellement dur de faire un dash Upsmash qui fait la circonférence de la galaxie et qui prend tout ce qui bouge et qui tue super facilement. :rire:
Non il est pas dur à jouer il est juste un peu chelou mais totalement fumé. :noel:

Y'a des vidéos qui peuvent t'apprendre les tips ?

No offense man, mais je comprendrai jamais ça honnêtement...
Pourquoi vouloir des vidéos quand tu peux juste découvrir le perso par toi même ? Je main Ike et je le joue très bien mais j'ai pas eu besoin de me droguer à coups de vidéos ! :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2017 à 22:42:09

Certe il a un très gros inconveignant à cause de sa fragilité, mais il a des sacrer pouvoir d'ejection, c'est un vrais glas canon!

Alex3199 Alex3199
MP
Niveau 10
12 mars 2017 à 22:44:36

Le 10 mars 2017 à 00:08:35 ---Lunatic--- a écrit :
Y'a des vidéos qui peuvent t'apprendre les tips ?

Surement un paquet en tapant "Mewtwo Smash Bros Guide" sur Youtube, et sinon il reste Smashboards avec des gens sympas qui partagent leurs tips : https://smashboards.com/forums/mewtwo.520/

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment