CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [YT] Peach boostée la plus forte ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kiaik kiaik
MP
Niveau 34
12 février 2017 à 17:00:46

Bonjour,

Même boostée, Peach peut-elle vaincre n'importe qui ? La réponse en vidéo :
https://youtu.be/SSCH_olgcLc

Elle semble moins forte que Mario :
https://youtu.be/dJdn1-sUSxE

Je rappelle que l'utilisation de cette fonction est interdite en tournois ou pour les concours.

dragonicta85 dragonicta85
MP
Niveau 10
13 février 2017 à 05:21:08

Mais c'est bidon :hap:
Bien sûr qu'un amiibo est plus fort qu'un CPU

kiaik kiaik
MP
Niveau 34
13 février 2017 à 07:27:50

dragonicta85 > Regarde la vidéo avant de répondre n'importe quoi !
Encore un qui aurait dû réfléchir avant d'écrire !

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2017 à 08:39:06

Pourquoi devrais-je regarder plusieurs minutes de For Fun entre des ordinateurs ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2017 à 09:20:30

Et ??? Intérêt ? Les amiibo en tournoi ça n'existe plus depuis 2014 comme tu dis [[sticker:p/1kkr]]

Après l'amiibo joue mal, ya rien d’intéressant, même pour apprendre à jouer.

Et en plus tu est agressif, mange ton pouce rouge [[sticker:p/1ljp]]

kiaik kiaik
MP
Niveau 34
13 février 2017 à 10:07:07

Prof_E_Gadd > En parlant d'agressivité t'es un champion toi.
La vidéo est un exemple, elle n'est ni bonne ni mauvaise, c'est juste pour montrer ce que cela donne.
L'amiibo a été volontairement boosté à fond, et pourtant cela n'en fait pas un combattant exceptionnel.
C'est un exemple pour lutter contre les idées reçues.
Les amiibos en concours sont toujours autorisés, j'en avais discuté sur le stand Nintendo à Japan Expo en 2015 ou 2016. Aucune règle officielle ne l'interdit.
Donc arrêtez de venir déverser votre haine juste sur un exemple.
Cette vidéo a simplement pour but de montrer que cela ne sert à rien de tricher.
Après, si vous n'arrivez pas à le comprendre, je ne peux rien pour vous.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2017 à 12:02:55

On est plutôt gentils.

Tu arrive avec un truc pas clair.
Et au lieu de nous demander ce qui va pas tu nous agresse.

Faire des réponses cinglantes n'est pas interdit :)

__Draco__ __Draco__
MP
Niveau 23
13 février 2017 à 13:15:44

Les amiibos en concours sont toujours autorisés, j'en avais discuté sur le stand Nintendo à Japan Expo en 2015 ou 2016.

Parler de concour et enchaîner sur Nintendo et la Japon expo :hap:

kiaik kiaik
MP
Niveau 34
13 février 2017 à 13:35:06

Draco > Justement à Japan Expo il y a des responsables qui donnent des réponses officielles et sûres. Je ne vois pas ce qu'il y a de bizarre là-dedans, faut arrêter de voir le mal partout. Parce que c'est Japan Expo c'est pas crédible ? Ca montre que tu n'y vas pas souvent.

__Draco__ __Draco__
MP
Niveau 23
13 février 2017 à 13:38:39

Nintendo n'est impliqué mais absolument en rien dans la communauté mondiale et française de smash, y a d'ailleurs déjà eu pas mal de conflit entre la communauté et Nintendo, cf: l'interdiction de mêlée à l evo.Puis bon, les tournois organisés par Nintendo c'est juste une blague tellement le format est corrompu ( bien les alliances ? Bien les match qui se transforme en 2vs2 ?Bien les objets ?)

Puis je vais à la Japon expo tous les ans depuis 4 ans et je connais pas mal le staff, donc je te demande d'être un peu moins méprisant

Message édité le 13 février 2017 à 13:41:47 par __Draco__
kiaik kiaik
MP
Niveau 34
13 février 2017 à 14:08:06

Ca y est dès qu'on n'a pas le même avis on est soi agressif soi méprisant.
Pas étonnant qu'il y ait des pb partout si vous n'acceptez rien. C'est juste un exemple pour montrer qu'un amiibo à 200 à chaque stats et des capacités puissantes ne suffit pas, et vous cherchez des trucs pas possibles. Bientôt qqn va débarquer pour déclarer que la 3e guerre mondiale débute à cause de ça !

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2017 à 14:59:06

Mais du calme jeune homme.

Nous les amiibos au delà du coté collection on en parle JAMAIS. On sait vaguement comment ils fonctionnent dans le jeu, mais ça nous passionne pas plus que ça.

Il me semble que Majaspic avait monté toute sa collection au Niveau 50 et s'amusait à faire des videos avec.

Mais toi tu as l'air de parler comme si notre kiff ultime était de train des amiibos pour les emmener dans des tournois. Je te cite :d)

Je rappelle que l'utilisation de cette fonction est interdite en tournois ou pour les concours.

Ensuite tu explique vaguement autre chose :d)

La vidéo est un exemple, elle n'est ni bonne ni mauvaise, c'est juste pour montrer ce que cela donne.

Soit. Mais l’intérêt reste difficile à saisir. Sutrout que ensuite ça part dans n'importe quoi.

L'amiibo a été volontairement boosté à fond, et pourtant cela n'en fait pas un combattant exceptionnel.

C'est un exemple pour lutter contre les idées reçues.

Ok, tu veux nous prouver qu'un amiibo c'est pas si bien que ça. J'imagine que tu pars d'un principe qu'on pense le contraire, grosse méprise.
Puis, paf, tu écris quelque chose qui tendrait à dire le contraire en disant qelque chose de positif (sur un ton agressif, comme pour nous expliquer).

Les amiibos en concours sont toujours autorisés, j'en avais discuté sur le stand Nintendo à Japan Expo en 2015 ou 2016. Aucune règle officielle ne l'interdit.

En fait je me demande ce que tu pense, mais vraiment, parce que la phrase qui est dessous n'a rien à voir avec les autres non plus. Je veux te comprendre, si ça se troue tu as quelque chose d'intéressant à dire. Mais on comprends rien. Tu est très présomptueux; et je pense que tu as BEAUCOUP d’à priori sur notre communauté.

Donc arrêtez de venir déverser votre haine juste sur un exemple.

Cette vidéo a simplement pour but de montrer que cela ne sert à rien de tricher.
Après, si vous n'arrivez pas à le comprendre, je ne peux rien pour vous.

Ensuite pour répondre à autre chose, sache que Nintendo cultive jusqu'a aujourd'hui une culture assez "anti e-sport" et toutes les règles de Smash en Tournoi (les plus gros sont non officiels) d'ailleurs les "officiels" ont duré un an pour la promotion du jeu et un peu plus sur les Salons.

Le reste est empirique de grands tournois et leur règles (règles de jeu, stages bannis, le voca etc.).
L'EVO tout ça. Enfin je te dis ça mais c'est pas ça qui m’intéresse.

Je vois ce que tu veux dire, tu veux "l'authenticité" de ce que dis Nintendo, de la façon que Hyrule Historia pose les règles de la série Zelda.

Mais les Tournois Smash c'est 99% des fans qui contrôlent le phénomène. Je te le jure.

Sinon, ré explique ce passage (aussi).

Ca y est dès qu'on n'a pas le même avis on est soi agressif soi méprisant.

Pas étonnant qu'il y ait des pb partout si vous n'acceptez rien. C'est juste un exemple pour montrer qu'un amiibo à 200 à chaque stats et des capacités puissantes ne suffit pas, et vous cherchez des trucs pas possibles. Bientôt qqn va débarquer pour déclarer que la 3e guerre mondiale débute à cause de ça !

Prends ton temps pour écrire. [[sticker:p/1ljo]]

Message édité le 13 février 2017 à 15:00:47 par
kiaik kiaik
MP
Niveau 34
13 février 2017 à 15:44:37

Bon arrêtez votre délire svp ! Pq dès qu"on parle de qqch d'anodin tout de suite vous pensez qu'on déteste VOTRE communauté ? Parce qu'une communauté, ça appartient à qqn déjà ?
Ensuite, les amiibo sont une fonction du jeu, donc si qqn en parle pas la peine de venir le jeter tout simplement parce que cette fonction ne vous intéresse pas.
Après, là il ne s'agit pas simplement d'un amiibo mais d'un amiibo boosté grâce au PowerSave, justement pour montrer que le PowerSave n'est pas l'arme ultime pour obtenir un combattant surpuissant. Rien à voir avec l'utilité ou non d'un amiibo dans SSB.
Il y a des concours/tournois uniquement avec des amiibo, ça existe j'en ai déjà vus en France. Donc à la question : "Ai-je le droit de booster un amiibo pour un tournoi/concours", la réponse officielle est "Oui car rien n'interdit de le faire de façon officielle" mais s'il y a des soupçons de triche on peut se faire sanctionner malgré tout. Cela n'a aucun rapport avec l'amour ou le désamour pour la communauté française de SSB, mais si tous les joueurs de cette communauté se comportent comme vous le faites, elle ne fait pas envie désolé. D'ailleurs, je ne comprends pas pq des membres de la communauté française de SSB se sentent offensés par une vidéo montrant qu'un amiibo cheaté n'est pas l'arme ultime...
Si on est vraiment fan de SSB, on ne devrait pas essayer de passer son temps à basher les amiibo mais plutôt soutenir cette initiative originale et tenter de l'améliorer car c'est une composante du jeu qui a du potentiel. Une licence, pour perdurer, doit évoluer sinon elle est morte. Surtout que les jeux de combat n'ont plus tellement la côte quand on prend les derniers chiffres de ventes des plus grosses séries.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2017 à 17:01:03

Nan bah c'est pas concluant :pf: Pourtant j'y ai mis toute ma bonne volonté.
On y va histoire de me justifier.

Bon arrêtez votre délire svp ! Pq dès qu"on parle de qqch d'anodin tout de suite vous pensez qu'on déteste VOTRE communauté ? Parce qu'une communauté, ça appartient à qqn déjà ?

La communauté vit à travers ceux qui la font vivre. Dans le cas de ce forum des gens actifs dessus. Tu arrives comme si on partait du principe qu'on négligeait les amiibo. C'est faux, mais en détails on te dis que icion ne s'y interesse pas tant que ça SANS t'empecher s'en parler. Te demander de mieux t'exprimer n'est pas une critique d'amiibo.

Ensuite, les amiibo sont une fonction du jeu, donc si qqn en parle pas la peine de venir le jeter tout simplement parce que cette fonction ne vous intéresse pas.

Déjà répondu, je te trouve à cran,
Parles en. On te dis juste que ce que tu apportes est mal dit et/oi obsolète/déjà su.

C'est pas loin de "Je vous dis un truc" on te dit qu'on le sait et que c'est pas totalement vrai. Puis tu nous cries dessus.

Après, là il ne s'agit pas simplement d'un amiibo mais d'un amiibo boosté grâce au PowerSave, justement pour montrer que le PowerSave n'est pas l'arme ultime pour obtenir un combattant surpuissant. Rien à voir avec l'utilité ou non d'un amiibo dans SSB.

Intéressant. J'ignore si PowserSave = Hack avec plus de possibilités pour entrainer les amiibos qu'avec le jeu de base ? C'est ça que tu veux dire ?

Un moyen d'entrainer des amiibo "automatiquement" ?

Il y a des concours/tournois uniquement avec des amiibo, ça existe j'en ai déjà vus en France.

C'est sans doute marginal. Et très bien, mais tu vois, m'apporter une vidéo commentée d'une finale de tournoi amiibo aurait déjà été plus intéressant que une Peach boostée qui se bat contre des ordis. Tu apportes ça de façon très maladroite.

Donc à la question : "Ai-je le droit de booster un amiibo pour un tournoi/concours", la réponse officielle est "Oui car rien n'interdit de le faire de façon officielle" mais s'il y a des soupçons de triche on peut se faire sanctionner malgré tout.

Cela dépends du tournoi. Si tu parles de ceux organisés par Nintendo, que tu considère leur reglès comme authentiques, c'est louable, intéressant. Mais penche to aussi sur les règles des tournois principaux aux US etc. C'est aussi intéressant.

Cela n'a aucun rapport avec l'amour ou le désamour pour la communauté française de SSB, mais si tous les joueurs de cette communauté se comportent comme vous le faites, elle ne fait pas envie désolé.

Avec du recul, l’accueil qu'on te fait n'est pas agréable, mais essaye de prendre aussi du recul, ne te met pas sur la défensive. Tes premiers posts ne veulent rien dire et sont très agressifs.

D'ailleurs, je ne comprends pas pq des membres de la communauté française de SSB se sentent offensés par une vidéo montrant qu'un amiibo cheaté n'est pas l'arme ultime...

MAIS ça veut dire quoi ?!?!!!! Je m'en fiche que un amiibo soit pas imbattable. On le sait en plus.

Si on est vraiment fan de SSB,

Beurk encore une persone qui hiérarchise les fans...

on ne devrait pas essayer de passer son temps à basher les amiibo

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000011-50017623-1-0-1-0-amiibos-de-splatoon-vs-paper-mario.htm regarde la date et lis mes posts.
Les amiibo sont une bonne chose et beaucoup trop de gens les bashent comme tu dis, aussi pour la série Zelda.

Preuve de tes gros à priori.

mais plutôt soutenir cette initiative originale et tenter de l'améliorer car c'est une composante du jeu qui a du potentiel. Une licence, pour perdurer, doit évoluer sinon elle est morte. Surtout que les jeux de combat n'ont plus tellement la côte quand on prend les derniers chiffres de ventes des plus grosses séries.

Oui, là on peut discuter de ça, mais bon mon avis ne va pas dans ton sens, mais oui j'arrive à voir le genre d'idées/points de vue que tu pourrais apporter.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Bon allez, on ferme la cour de récré. Si vous n'êtes pas capables de débattre sans vous crier dessus, ce n'est pas la peine.
La vidéo du moment