CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment s'entraîner et s'améliorer

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Galzus Galzus
MP
Niveau 10
04 août 2016 à 16:43:21

Ouais la triforce pour s'améliorer quand t'es un débutant. Tout ça c'est des choses qu'un joueur fait naturellement au cours d'un match donc ça t'améliore en rien à part si tu débutes et que tu faisais jamais ça

Compte tenu du fait que la moyenne des joueurs du glory est astronomiquement nulle, ça suffit largement.
Pas plus tard que toute à l'heure je perds une stock, je viens, je charge un smash dans la direction opposée, le mec ROULE dedans putain. Vous voulez faire quoi face à ça ? Prévoir l'arme nucléaire ? Quand des trucs très simples marchent ? :noel:

Thomas94420 Thomas94420
MP
Niveau 7
04 août 2016 à 17:42:13

Le 04 août 2016 à 16:43:21 Galzus a écrit :

Ouais la triforce pour s'améliorer quand t'es un débutant. Tout ça c'est des choses qu'un joueur fait naturellement au cours d'un match donc ça t'améliore en rien à part si tu débutes et que tu faisais jamais ça

Compte tenu du fait que la moyenne des joueurs du glory est astronomiquement nulle, ça suffit largement.
Pas plus tard que toute à l'heure je perds une stock, je viens, je charge un smash dans la direction opposée, le mec ROULE dedans putain. Vous voulez faire quoi face à ça ? Prévoir l'arme nucléaire ? Quand des trucs très simples marchent ? :noel:

C'est ce qu'on appelle le for glory read ( ou plus courrament de la débilité de la part des gens du for glory)

Perfacere Perfacere
MP
Niveau 9
05 août 2016 à 00:44:29

Le 04 août 2016 à 16:43:21 Galzus a écrit :

Ouais la triforce pour s'améliorer quand t'es un débutant. Tout ça c'est des choses qu'un joueur fait naturellement au cours d'un match donc ça t'améliore en rien à part si tu débutes et que tu faisais jamais ça

Compte tenu du fait que la moyenne des joueurs du glory est astronomiquement nulle, ça suffit largement.
Pas plus tard que toute à l'heure je perds une stock, je viens, je charge un smash dans la direction opposée, le mec ROULE dedans putain. Vous voulez faire quoi face à ça ? Prévoir l'arme nucléaire ? Quand des trucs très simples marchent ? :noel:

Ouais enfin on est sur le forum JVC du jeu quand même donc ne considère pas la majorité des forumeurs comme nuls comme la majorité des joueurs en for glory :hap:

C'est un peu triste l'absence d'un mode ranked au jeu au moins ça permettrait aux bons joueurs de jouer ensemble et de laisser les autres s'entraîner :(

Même si en fait je viens de voir que c'est pas toi qui avait posté le truc à la base mais bon bref :( :hap:

Message édité le 05 août 2016 à 00:45:49 par Perfacere
link-auron link-auron
MP
Niveau 10
05 août 2016 à 00:54:39

Oui enfin vous aimez bien critiquer le FG, n'empêche que je tombe régulièrement sur des joueurs meilleurs que la moyenne du niveau de ce forum, sans chercher pendant des heures :noel:

Thomas94420 Thomas94420
MP
Niveau 7
05 août 2016 à 11:30:47

Le 05 août 2016 à 00:54:39 link-auron a écrit :
Oui enfin vous aimez bien critiquer le FG, n'empêche que je tombe régulièrement sur des joueurs meilleurs que la moyenne du niveau de ce forum, sans chercher pendant des heures :noel:

moi ça arrive mais rarement mais encore sa suffit pour pouvoir progresser c'est ça qu'il faut ce dire.

Apo11on Apo11on
MP
Niveau 10
05 août 2016 à 11:35:11

Le 05 août 2016 à 00:54:39 link-auron a écrit :
Oui enfin vous aimez bien critiquer le FG, n'empêche que je tombe régulièrement sur des joueurs meilleurs que la moyenne du niveau de ce forum, sans chercher pendant des heures :noel:

Supérieur à la moyenne du forum peut être pas y'a des sacrées Ksos en FG mais par contre des bons voir très bons joueurs j'en rencontre aussi pas mal, perso le truc qui fait que je vais moins en FG est clairement le 2 stocks stages DF, ça fait prendre de mauvaises habitudes des fois.

Perfacere Perfacere
MP
Niveau 9
06 août 2016 à 01:38:36

Le 05 août 2016 à 00:54:39 link-auron a écrit :
Oui enfin vous aimez bien critiquer le FG, n'empêche que je tombe régulièrement sur des joueurs meilleurs que la moyenne du niveau de ce forum, sans chercher pendant des heures :noel:

En vrai j'dis ça mais je connais pas le niveau moyen des gens du forum donc bon :hap:

Mais perso j'ai arrêté d'aller en FG ça m'a saoulé, à chaque fois que j'y vais je tombe que sur des noobs et encore à chaque fois que je vois un type qui a pas les commandes personnalisées ( c'est juste marqué " joueur 2 " ) je quitte et je relance parce qu'à chaque fois c'est des noobs mais même avec ça je tombe sur des vieux types :(

Très rarement je peux tomber sur un bon joueur et je fais quelques games avec mais bon ça serait mieux de tomber que sur des bons joueurs comme ça ça te change alors que quand tu tombes sur un bon joueur en FG c'est tellement rare que tu joues qu'avec lui du coup sauf qu'au bout d'un moment c'est tjrs la même chose et voilà sauf que si tu quittes tu vas pas tomber sur un autre bon joueur du coup bof :hap:

Apo11on Apo11on
MP
Niveau 10
06 août 2016 à 01:44:22

Le 06 août 2016 à 01:38:36 Perfacere a écrit :

Le 05 août 2016 à 00:54:39 link-auron a écrit :
Oui enfin vous aimez bien critiquer le FG, n'empêche que je tombe régulièrement sur des joueurs meilleurs que la moyenne du niveau de ce forum, sans chercher pendant des heures :noel:

à chaque fois que je vois un type qui a pas les commandes personnalisées ( c'est juste marqué " joueur 2 " ) je quitte et je relance parce qu'à chaque fois c'est des noobs mais même avec ça je tombe sur des vieux types :(

Je crois que Nairo joue sans commande personnalisées donc ça veut rien dire :noel:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment