CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu/S4] Super Smash Bros Lanta : Saison 4 !

DébutPage précedente
«1  ... 162163164165166167168169170171172
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2017 à 16:06:46

Le 29 juillet 2017 à 16:00:46 -Kurapika- a écrit :

Le 29 juillet 2017 à 14:38:55 Marthyrise a écrit :
Ca va sortir ce week end normalement :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/6/1501336799-cyswwfhweaaf3ki.jpg

La semaine prochaine du coup, ça t'apprendra à ressortir des Memes périmés [[sticker:p/1kki]]

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 21
29 juillet 2017 à 16:13:14

Le 29 juillet 2017 à 16:06:46 Marthyrise a écrit :

Le 29 juillet 2017 à 16:00:46 -Kurapika- a écrit :

Le 29 juillet 2017 à 14:38:55 Marthyrise a écrit :
Ca va sortir ce week end normalement :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/6/1501336799-cyswwfhweaaf3ki.jpg

La semaine prochaine du coup, ça t'apprendra à ressortir des Memes périmés [[sticker:p/1kki]]

[[sticker:p/1lmn]][[sticker:p/1lmk]]

Les memes de Queen Nathalie ne seront jamais "périmés" comme tu dis, ils sont éternels ! :hap:

Jonah-- Jonah--
MP
Niveau 12
29 juillet 2017 à 16:14:47

Queen Nathalie permimé? Pardon? :hap:

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
29 juillet 2017 à 17:43:57

c ki?

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2017 à 18:05:42

Le 29 juillet 2017 à 17:43:57 beucher32 a écrit :
c ki?

Quand je disais que c'était périmé [[sticker:p/1kkn]]

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
29 juillet 2017 à 19:15:01

Non mais vraiment. J'ai jamais entendu parler de cette random. :noel:

Jonah-- Jonah--
MP
Niveau 12
29 juillet 2017 à 19:24:01

Une finaliste de Secret Story 8 :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2017 à 20:12:14

:globe: SUPER SMASH BROS LANTA :globe:

Finalistes :d) Peach, Daisy, Sonic

Jury Final :d) Winston, Yu, Jeanne, Rondoudou, Harmonie, Bowser, Kog'Maw, Ike, Diddy Kong, Ice Climbers, Luigi, Ryu

Sonic : Jeanne, Kog'Maw

Peach : Ike

C'était le lendemain matin. Le trio de finaliste avait dormi nerveusement, sous un vent de nuit glacial. Les poteaux allaient s'annoncer rudes. Peach s'était levée à l'aube, laissant ses deux amis dormir. Pour elle, c'était une finale de rêve. Elle était entourée de deux de ses meilleurs amis. Pour les récompenser de leur fidélité, la princesse leur avait préparée un petit déjeuner de rêve, en terminant toutes les ressources disponibles que Luigi et Ryu avaient récolté la veille. Dans la cabane, Daisy et Sonic n'osaient pas se lever. Ils voulaient se reposer au maximum avant l'épreuve. Les poteaux étaient l'occasion rêvée pour tout le monde d'accéder à la grande finale, et sous ce Soleil léger, le duo attendait patiemment que leur corps se régénère. Ce fut Peach qui vint les forcer à se lever, en leur tendant les assiettes.

- Il est temps de partager notre dernier repas, les amis !

Sonic se réveilla instantanément à l'odeur du repas. Il prit la grande feuille qui servait de plat, et se mit à manger alors que Daisy n'avait même pas les yeux totalement ouverts. La sportive se leva doucement, et prit l'assiette dans ses mains, avant de remarquer que Sonic avait bien entamé son plat.

- Sympa d'attendre…, fit Daisy, encore groggy.

Peach pouffa, et s'assit avec ses amis.

- On revient de loin, quand même…, remarqua Peach.
- C'est vrai, dit Daisy. On a chacun eu un moment où on était menacé. Moi pendant les duos, par exemple.
- Moi, c'était à peu près tout le temps ! fit Sonic, encore la bouche pleine. Surtout depuis que Yu avait révélé que j'avais le collier !
- Moi, je pense que c'était pendant la phase d'équipe… Si on avait pas gagné autant d'épreuves, je serais sûrement partie après Henry.

Pendant leur repas, les trois personnes ressassaient leur aventure. En partant de la phase d'équipe jusqu'à l'élimination des Ice Climbers, en passant par l'élimination de Winston, que tout le monde jugeait comme injuste.

Peu de temps après, Raptor s'invita sur l'île. Il s'approcha de la cabane.

- Bonjour à vous, chers finalistes.
- Bonjour ! répondirent les trois, en choeur.
- Je vous invite à me suivre.

Les trois finalistes se firent guider à une place où trois sièges en bois, où chacun s'installa. Raptor précisa la raison de leur venue :

- Bien. Nous sommes ici pour que vous fassiez un bilan de votre aventure et sur ce qu'elle vous a apportés. Je vous écoute.

Sonic se lança :

- Perso, c'est une belle revanche sur ma première aventure. J'ai su m'en sortir sans m'aider des autres candidats issus de ma saison, et en étant fidèle à moi même. J'ai eu des baisses de morales quand Rondoudou est partie, mais j'avais des amis qui étaient là pour m'aider, et c'est la plus belle des récompenses que j'ai eu de cette aventure. Je me fous de gagner la saison, je suis content de ce que j'ai accompli.

Daisy prit la relève :

- Pour ma première saison, je pense que je ne peux pas rêver mieux. On peut penser que je me suis cachée derrière Luigi, mais j'étais la première menacée au sein de mon groupe… Je veux dire, j'étais la quatrième roue du carrosse à leurs yeux, mais à chaque conseil, je ne savais pas si j'étais encore considérée comme un membre à part entière… Je pense que mon immunité a confirmé que j'étais une candidate sérieuse, que je n'étais pas là pour servir de faire valoir. Et je compte bien remporter les poteaux pour prouver que je suis la meilleure candidate de la saison.

Peach finit :

- Mon ressenti est similaire à celui de Sonic. Ma première aventure, j'avais été éliminée à cause de mes manières. Pour celle-ci, je suis revenu en battante, tout en me faisant discret, laissant les fortes têtes se battre entre elles. Cela m'a porté préjudice avec tous les votes noirs, puis mon élimination… Je me suis également démarquée avec mes deux immunités, et je n'en suis pas peu fière. Nous avons tous les trois prouvés que nous méritions notre place ici. Peu importe qui ira en finale, je serai heureuse de voir que j'ai réussi à parvenir jusqu'ici avec des amis.

Peach prit la main de Daisy et Sonic, comme une promesse d'amitié éternelle. Raptor les félicita encore une fois pour leur parcours, et les invita à préparer leurs affaires, car le bateau était prêt à les emmener à la dernière épreuve du jeu. Les trois aventuriers s'exécutèrent, et quelques minutes après, ils partirent pour la mythique épreuve des poteaux.

Ils étaient là, fixés dans l'eau. Les poteaux de bois, espacés de deux mètres chacun, plantés solidement. Le rêve des trois aventuriers étaient à portée de main. Il faisait un Soleil de plomb, et le vent ne soufflait pas d'un poil. L'eau ne remuait que très légèrement, et seuls les oiseaux environnants occupaient l'ambiance sonore. Pour une question d'équité, Sonic ayant peur de l'eau, le bateau déposa chaque aventurier sur son poteau respectif. Chaque poteau était découpé en quatre passerelles. L'une était la principale, tandis que les trois autres étaient celles qui constituaient la difficulté de l'épreuve. En effet, au fur et à mesure que l'épreuve passait, toutes les heures, les candidats allaient devoir tirer sur la manivelle liée à une passerelle, pour la faire tomber et réduire la surface disponible pour se tenir en équilibre.

Les trois candidats montèrent l'échelle, et se mirent en équilibre sur leur poteau. Les deux princesses se sentaient à l'aise, tandis que Sonic stressait. Ses pieds larges ne le mettaient pas en confiance. Raptor prit la parole :

- Sonic. Peach. Daisy. Vous êtes sur les mythiques poteaux de Koh Lanta. Le dernier debout accédera à la finale, et pourra choisir son opposant. Bonne chance à vous. Top !

La finale était lancée. La chute était éliminatoire sur cette épreuve. Il n'était pas question de flancher pour les trois candidats. Le Soleil cognait fort, et le vent ne soufflait pas, accentuant l'effet pesant et lassant de l'épreuve.

Peach partait clairement favorite sur cette épreuve. Elle était la candidate qui avait le plus d'équilibre en position statique. Sa stature svelte ainsi que ses petits pieds lui permettaient de tenir facilement sur le poteau. La princesse avait également une force mentale étonnante. Tout lui souriait en cette fin d'aventure. Elle était revenue en jeu suite à un retournement de situation étonnant. Elle avait battu les esquimaux, puis trouvée son couteau en arrivant en dernier sur le point. Elle était maintenant sur les poteaux, accompagnée de deux amis. Remémorer cette fin d'aventure lui permettait de tenir bon mentalement. Cette épreuve, c'était la sienne. Et cette saison aussi.

Daisy se sentait bien seule sur ce poteau. Elle qui avait toujours été accompagnée par Luigi, la voilà seule, face à elle-même, pour la première fois de l'aventure. Son amant lui manquait terriblement. La princesse le savait bien plus méritant que n'importe qui dans l'aventure. Toujours fidèle à lui-même, Luigi savait se faire apprécier des autres en étant toujours droit dans ses bottes. Daisy savait aussi qu'on la soupçonnait de s'être cachée derrière lui pendant toute l'aventure, ce qui était faux. La princesse avait fait ses preuves en remportant son immunité, et comptait bien contredire les mauvaises langues.

Sonic ne cessait de suer. Le Soleil cognait sur son front, et le stress n'arrangeait pas sa condition physique. Il n'était pas à l'aise en équilibre, ni à l'aise dans l'eau. Le hérisson se demanda à voix basse ce qu'il faisait ici, plusieurs fois de suite. Il avait esquivé les nombreuses menaces d'élimination pendant la réunification. Son collier et celui de Rondoudou avaient permis de relancer le jeu et semer la zizanie sur le camp, servant le hérisson à passer entre les mailles du filet à chaque fois. Ce coup-ci, il devait encore faire face à une épreuve stressante, et pas du tout à son avantage. Heureusement, ses pensées étaient occupées à imaginer le doux visage de son amie Rondoudou, lui donnant de la force et du courage.

L'épreuve se déroulait normalement. Les trois candidats sentaient quelques douleurs au niveau de leurs pieds, mais rien d'insurmontable. Sonic se faisait peur quelques fois, ses longues pattes dépassaient la plateforme, rendant son équilibre douteux de temps en temps. Les deux princesses, quant à elles, sentaient le Soleil cogné sur leur crâne. Leur peau ét ait luisante de sueur, et leur réserve d'eau diminuait en grande quantité. Les poteaux étaient beaucoup plus douloureux que les candidats ne l'imaginaient. Les dos des finalistes ne cessaient d'être tourmenter par la fatigue des candidats.

Cela faisait une heure que l'épreuve avait commencé. Raptor revint sur la plage pour leur donner l'information.

- Peach, Sonic, Daisy, cela fait maintenant une heure que l'épreuve a commencé. Votre poteau va se réduire. Pour cela, des Toads nageurs vont venir vous donner la poignée permettant de tirer la ficelle et de faire tomber la partie droite de votre plateforme.

Trois Toads en tenue de nageurs rejoignirent les poteaux avec un long bâton de bois, et donnèrent la poignée au trois candidats. Sonic la prit en tremblotant, Daisy la prit fermement tandis que Peach la prit mollement.

- Prêts… Tirés !

Daisy le fit directement, et serra ses pieds pour rester sur la plateforme. Après quelques secondes, elle réussit à se stabiliser, et resta debout tranquillement. Sonic tira quelques secondes après, et manqua de tomber directement. Son sens de l'équilibre se réveilla et il réussit à faire tenir ses deux pieds sur la petite surface. Quant à Peach…

- Peach, je vous demande de tirer, ordonna Raptor.

La princesse tenait la poignée sans aucune conviction. Peach semblait tourner de l'oeil. Ses yeux étaient à moitié fermés, et elle semblait lutter pour tenir debout. Ses deux amis la regardèrent avec peine. Au bout de quelques secondes, Peach tomba dans l'eau, épuisée après tous ces jours d'aventure. L'équipe de secours vint la sortir de l'eau, et la prit en charge.

- Peach, vous êtes éliminée de l'épreuve des poteaux. Daisy, Sonic, vous jouez pour la première place de finaliste.

Sonic se concentra sur son équilibre, en chassant l'idée que son amie venait de perdre l'épreuve. Daisy regarda le hérisson, le regard sérieux. Elle savait que si elle tombait, elle pouvait dire adieu à ses rêves de finaliste. Sonic allait choisir Peach sans hésiter. Cela peina la princesse. Elle savait qu'elle allait décevoir Luigi en ne remportant cette épreuve. Mais rien n'était joué d'avance. Le hérisson et la princesse étaient lancés, pour la dernière finale de la dernière épreuve du jeu.

Le temps passait doucement aux yeux des candidats. La chaleur s'intensifiait de minute en minute. Sonic sentait qu'il pouvait s'écrouler à chaque instant, tandis que Daisy décollait ses vêtements qui étaient trempés. Chacun d'entre eux commençaient à attraper un mal de crâne. La deuxième heure d'épreuve approchait. Peach se demandait lequel de ses deux amis allaient tenir le plus longtemps. Elle était déçue de sa performance, et savait qu'elle aurait largement pu mieux faire. Raptor revint sur la plage, et envoya deux Toads plongeurs s'occuper de donner la poignée à Daisy et à Sonic. Les deux candidats, toujours plus douloureux aux pieds, prirent ce qu'on leur tendait, et tirèrent en même temps.

Sonic ne tenait plus que sur un seul pied. Le hérisson n'allait plus tenir très longtemps. Cependant, Daisy était très instable de son côté également. La plateforme restreinte ne la mettait pas à l'aise, et ses deux pieds ne tenaient plus. Peach se leva, et se rapprocha du bord de l'eau. L'un des deux candidats allaient tombés, elle en était certaine. Sonic se mit sur la pointe de son pied, et pria pour qu'aucun coup de vent n'apparaisse, tandis que Daisy agita les bras pour tenter de rester en équilibre. En vain. L'un des pieds de la princesse glissa, entraînant sa chute. En tombant, elle pensa au nombre de jaunes qu'elle allait décevoir. Luigi et Ryu avait du ressentir la même sensation. De son côté, Sonic hésita un instant puis se jeta dans l'eau, oubliant sa phobie dans l'euphorie de la victoire. Dans l'eau, Daisy se mit à pleurer. Peach vint les aider à sortir de l'eau, tandis que Raptor annonça :

- Sonic, vous êtes le premier finaliste de la quatrième saison de Super Smash Bros Lanta !

Quelques minutes plus tard, les trois candidats étaient réunis sur le sable. Sonic tremblait dans l'excitation, tandis que Daisy avait les yeux rougis. L'animateur annonça la suite du jeu :

- Je tiens à vous féliciter tous les trois pour votre ténacité et votre courage. Sonic, vous avez remporté l'épreuve des poteaux. Votre mission ne s'arrête pas là. Pour une finale, il faut être deux. Vous avez le choix entre Peach et Daisy. Je vous laisse réfléchir.

Le hérisson répondit du tac-o-tac :

- Je n'ai pas besoin de réfléchir, m'sieur Raptor. Même si j'apprécie Daisy, je ne serais jamais arrivé là sans l'aide de Peach. Elle a été mon alliée pendant tout ce temps, ce serait impensable que je la laisse tomber. Je veux que la deuxième finaliste soit Peach. Désolé Daisy…

La sportive ne réagit pas. Elle prit les deux finalistes dans ses bras, et les félicita, tout en pleurant. Raptor expliqua que deux bateaux les attendaient. L'un allait emmener les finalistes sur le camp réunifié, tandis que Daisy sera isolée jusqu'au dernier conseil de l'aventure. Après une dernière bise, la sportive partit sur son bateau, tandis que les deux amis et finalistes s'en allèrent vers le camp réunifié pour le détruire.

Une fois arrivés, Sonic et Peach se pressèrent pour tout réunir et tout brûler. Certains aventuriers avaient laissé des affaires, comme Bowser et son lit confectionné par Winston. Il était temps que cette île reprenne son côté sauvage, et que toutes traces humaines disparaissent. Le hérisson s'occupa de saccager la cabane, pendant que Peach lança le feu. Et le duo admira la flamme de leur amitié brûler les promesses et disputes que ce camp jaune puis réunifié avait subi. De suite après, le duo s'allongea sur la plage, parlant du bon temps qu'ils avaient passé ensemble. Quelques heures plus tard, le bateau vint les chercher pour la dernière partie de l'aventure.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2017 à 20:14:10
      • CONSEIL FINAL

Tout le jury final était réuni, prêts à en découdre avec les finalistes. Des tas de questions voulaient être posées. Les dix éliminés étaient installés par ordre d'élimination. Winston espérait de tout coeur que Luigi et Daisy était parvenus le plus loin possible. Yu, plus pragmatique, attendait patiemment la venue des finalistes. Jeanne ne s'attendait à rien de spécial, contrairement à Rondoudou et Harmonie qui espéraient une finale Peach-Sonic, même si Ryu était un bon choix aussi. Bowser grognait, impatient de voir si le plombier était parvenu en finale. Kog'Maw n'était pour personne en particulier, mais il croyait quand même en Ryu. Ike, de son côté, resserra son bandeau, attendant de voir les finalistes. Diddy Kong et les Ice Climbers parlaient entre eux, croisant les doigts pour leur ami karatéka. Raptor arriva sur le lieu du conseil :

- Bonsoir à vous tous. Hier et aujourd'hui s'est déroulée la finale de Super Smash Bros Lanta. A l'issue de celle-ci, trois des cinq candidats se sont faits éliminés. Voici le premier d'entre eux.

Tout le jury avait les yeux vers rivés vers le chemin par lequel ils étaient venus. Epuisé, le visage fermé, Ryu arrivait. Kog'Maw ferma les yeux, tandis que Diddy Kong et les Ice Climbers ne cachèrent pas leur peine.

- Salut, dit sérieusement l'éliminé.

Il se tourna directement vers le ouistiti.

- Désolé, j'ai été misérable. J'espère ne pas avoir déshonoré l'équipe.

Diddy lui leva son pouce en guise de félicitation. Ryu balaya l'assemblée du regard, et vit Jeanne. La sorcière ne se doutait pas qu'il était la source de son élimination avec Ike.

- C'est en partie de ma faute si nous t'avons éliminé, annonça Ryu. J'espère que tu comprends pourquoi.
- Ce n'est plus le premier souci à ce moment du jeu… Mais merci de ta franchise.

Raptor invita l'éliminé à s'asseoir à côté des Ice Climbers.

- Voici maintenant le deuxième éliminé de l'épreuve d'orientation.

Seul Ryu ne tourna pas la tête. Luigi marchait lentement, casquette en main. Il s'en voulait encore de s'être laissé avoir par la princesse. Lorsque le jury le vit, Bowser fut le premier à réagir. Il tapa le sol avec son pied.

- T'es vraiment naze, le vert ! ragea la tortue.

Ike secoua la tête en se pinçant la joue. Yu remit ses lunettes, tandis que Winston souffla un soupir bruyant. Le plombier remit sa casquette :

- Je suis désolé, je sais que beaucoup croyait en moi…
- Que s'est-il passé ? demanda Yu, analyste.
- J'avais tout trouvé, mais Peach a suivi mes traces… Et voilà où j'en suis.

Il était abattu. Luigi partir s'asseoir aux côtés de Ryu, tandis que Raptor continua la réunion :

- L'épreuve des poteaux a été rude. Les trois candidats ont tenu jusqu'à leur épuisement. Voici l'éliminé de cette épreuve.

Rondoudou, Harmonie et Luigi avait un pincement au coeur. Leur favori pouvait se retrouver à leurs côtés ou en face d'eux. Et ce fut le plombier qui trembla en voyant son amante. Daisy marchait rapidement, toujours agacée d'avoir perdue une épreuve où elle partait favorite. Luigi se pinça fortement la lèvre, tandis que Jeanne fit une mine désabusée. Secrètement, Daisy était sa favorite. Kog'Maw se tourna vers Ike :

- Pas terrible, la finale…

Le mercenaire ne répondit pas. Seules Rondoudou et Harmonie contenaient leur excitation de voir leurs amis en finale, ensemble. Daisy s'exclama que l'épreuve avait des conditions très rudes, le Soleil étant insupportable. Elle dit également que Sonic avait remporté l'épreuve, et que Peach avait été choisie. Cependant, elle était fière de son parcours et était contente de voir deux de ses amis en finale. Elle partit s'asseoir à côté de Luigi. Les deux se tinrent la main, content de se retrouver.

- Bien… Je vous demande donc d'accueillir chaleureusement les deux finalistes, Peach et Sonic !

Le duo arriva, main dans la main, symbole de leur amitié. Le jury final applaudit, excepté Bowser, contenant la rage de voir le hérisson en face de lui. Raptor conclut sa parole :

- Je suppose que certains d'entre vous ont des questions…

Avant tout le monde, Yu leva la main.

- Je crois être celui ayant eu le plus le temps de réfléchir sur la logique et l'illogique de certaines actions, notamment sur un collier utilisé « trop » parfaitement. Le tien, Sonic.
- J't'écoute ! répondit le hérisson, au taquet.
- J'aimerai savoir comment tu as su à quel moment il fallait sortir ton collier. Le timing était trop parfait.

Sonic se mordit la lèvre. Le garçon était trop intelligent, cela ne servait à rien de mentir.

- Et bien… Luigi m'a dit que vous alliez voter contre moi.

C'était comme un coup de massue sur Ike et Bowser. Ce dernier se tourna vers le concerné :

- J'espère sincèrement que le hérisson se fout de notre gueule, Luigi…, grogna la tortue.

Le plombier se braqua :

- Tu n'arrêtais pas de t'embrouiller avec tout le monde, et Sonic était abattu après la sortie de ses amies… Sur le coup, je l'ai prévenu qu'on allait voter contre lui, mais je savais pas qu'il avait un collier !
- Je vous avais pourtant prévenus, remarqua Yu.
- J'avais oublié !

Ike se frotta les yeux. Il ne savait pas quoi penser. Luigi avait peut-être détruit leur alliance de manière inconsciente.

- Calme toi, Bowser, dit Winston.
- Me calmer alors qu'un fidèle allié m'a planté un couteau dans le dos ?! D'habitude, j'suis le gars qui trahi, mais là, le plombier a tout ruiné ! Raclure !

Raptor ordonna à tout le monde de garder son calme. Il demanda ensuite à Yu s'il avait la réponse qu'il voulait. Le garçon hocha la tête. Ike leva la main de son côté :

- J'ai une question pour Peach. Pourquoi avoir tourné votre veste ? Vous preniez un risque d'éliminer Daisy en faisant ça, non ?
- Pas du tout. A partir du moment où tu as été éliminé, j'étais consciente que j'avais les cartes en mains avec Sonic. Il fallait juste jouer entre les rouges et les jaunes pour pouvoir rester en jeu.

Ike fit un sourire en coin. Elle était parfaitement consciente de son génie. La princesse était bien plus stratège que le mercenaire ne l'avait été. Même Yu fut épaté.

- J'assume t'avoir sous-estimé, bien joué, fit Ike, non sans peine.

Peach rougit. Le mercenaire était réputé pour être quelqu'un de très malin mais aussi de franc. Elle fut touchée par sa remarque. Raptor demanda ensuite aux finalistes de faire un bref discours sur leur aventure. Sonic commença :

- J'sais que beaucoup d'entre vous ont déjà votés contre moi dans l'aventure, et j'vous en veux pas. J'ai eu mon immunité, et j'ai toujours été sympa avec tout le monde. J'vous demande de voter pour moi cette fois… Peach et moi sommes tous les deux très méritants, mais le but du jeu, c'est de gagner, non ? Et j'ai gagné les poteaux, et arrivé deuxième à l'orientation, ça peut jouer en ma faveur. Suivez votre coeur, mais oubliez pas que j'vous aime !

Le hérisson laissa la place à son amie.

- Comme l'a dit Sonic, nous sommes tous deux méritants. Je sais que je n'ai pas été la plus extravertie, ou la plus forte mentalement… Mais mon objectif était d'être en finale avec un ami. Et je l'ai atteint. J'ai eu des immunités, j'ai participé à la vie de camp, aux alliances… Je sais que Sonic ne niera pas que c'est en partie grâce à mes plans qu'il en est là, et que je suis aussi là grâce à lui. Suivez votre coeur, je suis une excellente deuxième comme une excellente première.

Tous les candidats prirent notes de ces discours. Raptor envoya Winston voter pour la personne qu'il voulait voir gagner. Tous le jury partit voter, puis Raptor ramena l'urne. Les projecteurs étaient prêts à être allumé à l'annonce du gagnant. Sonic et Peach se tenait la main.

- … Sonic !

Winston : « Tu as su te faufiler partout en évitant les nombreuses menaces. Bien joué, jeune hérisson. »

- … Peach !

Yu : « Tes stratagèmes et tes qualités sportives ont porté leur fruit. Je dois m'incliner. »

- … Sonic !

Rondoudou : « Je suis tellement fière de toi ! Tu le mérites, tu es le meilleur ! »

- … Peach !

Harmonie : « Mon amie depuis le début. Je suis impressionnée que l'une de nous deux soit en finale. Bravo à toi ! »

- ...Sonic !

Ice Climbers : « Tu es le seul à nous avoir supportés malgré nos différents, nous t'en remercions. »

- … Peach !

Daisy : « Malgré nos débuts laborieux, je dois te féliciter pour ton parcours. Merci d'avoir été là ! »

- … Sonic !

Diddy Kong : « Content de t'avoir eu dans mon équipe, déçu que tu ne m'aies pas suivi… Mais ton parcours a été semé d'embûches que tu as su détourné, mon vote va pour toi. »

- … Peach !

Luigi : « Je ne peux que m'excuser pour ton élimination. Tu as été une bonne amie et une fidèle alliée envers Daisy et moi, bravo à toi. »

- … Sonic !

Ryu : « Bravo à toi pour tes victoires. »

- … Peach !

Bowser : « Comme si j'pouvais voter pour l'autre. J'te dis pas bien joué non plus. »

- … Sonic !

Kog'Maw : « Toujours fidèle à toi-même, heureux d'avoir été ton allié au début. Tu as eu une belle revanche sur ta première aventure. »

- … Peach !

Ike : « Je suis un excellent perdant. Bravo, tu as su te hisser là où personne ne t'attendait. »

- ….

….

….

…. Sonic !

Jeanne : « Désolée ma belle, mais le hérisson a remporté les poteaux. Il a aussi une qualité sociale très charmante. Il mérite mon vote plus que toi. »

Le hérisson n'en croyait pas. Le premier éliminé de l'histoire de Super Smash Bros Lanta devenait le quatrième champion. Il prit Peach dans ses bras, tandis que les projecteurs se braquèrent sur lui. Des confettis se rajoutèrent à la fête. Bowser grogna, mais Ike le calma directement. Winston s'approcha et souleva le champion, que tout le monde applaudit. Rondoudou s'envola pour le rejoindre et l'enlacer.

:pacg: Réactions de Sonic : « Je suis tellement heureux ! J'ai eu ma revanche, Bowser peut la fermer ! Je suis tout excité de raconter ça à Tails et aux autres ! Je ne tiens plus en place ! Merci à tous ceux qui m'ont soutenu ! »

:pacg: Réactions de Peach : « Un peu déçue, mais mon ami a ce qu'il mérite. Une page se tourne, je rejoins mon conjoint dans l'éternelle place de deuxième… J'ai pu quand même prendre ma revanche, j'espère que Lucario et Pit verront ça ! »

Raptor félicita tout le monde pour leur aventure, et Sonic pour sa victoire. Les candidats partirent ensemble, attendant le paquebot les ramenant dans leur monde. Puis, il se tourna vers une caméra portative :

- Quant à vous, merci de nous avoir suivis ! A plus, pour une prochaine saison !

Il éteignit sa machine, et s'assit sur un siège, précédemment occupé par un candidat. L'animateur était maintenant seul, tandis que le réalisateur Marthyrise s'approcha :

- Bien joué l'ami, c'était une belle saison.
- Tu parles. J'me suis fait chier à poser des questions, et j'ai aucun louange. J'espère que Taboo reviendra bientôt.

Marthyrise sortit un calepin, et le tendit à Raptor :

- Et si tu reprenais ceci ? Je te laisse, je vais chercher à boire.

Raptor ouvrit l'ouvrage, et vit la première page, où était inscrit « Super Smash Bros Lanta, Saison 5 »…

:globe: Sonic remporte l'aventure :globe:

---------------------------------------------

Merci à tous de m'avoir suivi pour cette magnifique aventure ! Vous l'avez peut-être compris, si Peach avait remporté les poteaux, Jeanne aurait voté pour elle, et donc la princesse aurait remporté la saison ! C'était un plaisir de vous avoir servi cette saisons sur une looooooooongue période, c'était un beau soutien de votre part !

Les critiques sont bienvenues, je suis ouvert à tout ! (sauf pour les descriptions quasiment inexistantes, les paysages sont tout le temps les mêmes, c'est pour ça que je ne me suis pas du tout attardé dessus, ce sera totalement différent pour mon autre fiction :ok: )

PS : Pour la fin, je vous laisse faire les spéculations que vous voulez…

:coeur: !!

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 21
29 juillet 2017 à 20:51:38

- Pas terrible, la finale…

Grave :hap:

Je re après pour dire mon ressenti sur cette saison ! Mais t'inquiètes Marthy, SSBL4 a été à la hauteur des précédentes saisons ! :coeur: :coeur:

RaptorWright RaptorWright
MP
Niveau 9
29 juillet 2017 à 20:55:16

OH YEEEEEEEEEEES !! Alléluia !! La victoire de Sonic ! Oui, bordel ! Oui, oui, oui ! :cute:
Et Bowser en rage jusqu'à la fin, ça m'a fait bien rire :noel:

Je suis vraiment content que Sonic ait gagné ! Une victoire suprême qui vient récompenser une aventure longue et harassante pour lui ! Les mauvaises langues diront ce qu'elles veulent, pour moi, il mérite amplement le titre d'Ultime Survivant !
Ce fut un très bon chapitre qui vient achevé une très belle saison ! :oui:
(même si il y a un léger "oubli" en début de chapitre... :noel:)

Bravo à toi Marthy pour tes efforts et ton travail, ce fut très agréable à suivre d'un bout à l'autre :ok:

Camilla[Nohr] Camilla[Nohr]
MP
Niveau 10
29 juillet 2017 à 21:21:49

GG ♡

Sonic, da best ♡

Le vote final de Jeanne... Exquis :coeur:

La fiction était nulle sinon :hap:

L'auteur exécrable :hap:

Et le public sans goût :hap:

Vivement que Raptor reprenne les choses en main :hap:

https://www.noelshack.com/2017-30-6-1501356243-2017-07-29-20-23-22-553964168.png

Message édité le 29 juillet 2017 à 21:24:15 par Camilla[Nohr]
mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 49
29 juillet 2017 à 21:49:59

Magnifique chapitre final pour cette saison 4 de Smash Bros Lanta :noel:

GG Sonic :oui: Lui et Peach ont pris une belle revanche sur leur première aventure ! De même que Luigi :noel:

J'ai adoré suivre ta fic Marthy, tu n'as rien à envier à Raptor, vous avez un style différent mais le résultat est toujours super :oui:

Sinon, sur l'ensemble de la fic, pas grand chose à dire. Juste peut-être que la phase d'équipe traînait un peu en longueur vers la fin, mais ça c'est arrangé avec la réunification.

J'ajouterai que tu arrives vraiment à rendre certains personnages détestables :hap: Vraiment, j'ai jamais autant détesté des personnages que les IC dans cette fic (peut-être exaequo Lucina de la fic Judge de Kura)

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 21
29 juillet 2017 à 22:11:06

Et voilà SSBL saison 4 c'est fini ... :-(

J'étais tellement excité quand t'as décidé de reprendre cette série de fics Marthy, d'autan plus qu'exceptionnellement, on pouvait choisir notre propre personnage ! (Daisy ... :snif:)

Même si je ne me souviens absolument pas de la phase d'équipe (allez savoir pourquoi :hap:) je me souviens que c'était fun ! Comme l'a dit Mist, t'as toujours réussi à nous faire aimer ou détester les persos et ça, c'est cool ! :oui:
La Réunification a été tellement riche en rebondissements :bave:
Y'avait des alliances, des trahisons etc .. C'est allé de mieux en mieux, surtout depuis l'élimination de Bowser je trouve :oui:

Ensuite la Finale tant attendue ... Luigi-Daisy-Peach-Sonic-Ryu, et ajd, je me dis que j'aurais du voter contre Peach ... Mais je m'explique un peu plus tard :noel:
Luigi/Ryu éliminés, c'est dommage, ils étaient l'un comme l'autre méritants :-( (même si j'ai jamais aimé Ryu :hap:)

Et ... On en vient aux poteaux, au chapitre final, qui selon moi, a été le seul point négatif de cette fic :-(
Avant tout Marthy, sache que ça n'a rien à voir avec toi, le chapitre était très bien écrit et complet :hap:
Mais ce qui m'a déçu, c'est la victoire de Sonic aux poteaux ... Tout est subjectif hein, mais selon moi, Sonic était le candidat le moins méritant de TOUTE la tribu réunifiée et son caractère un peu "naïf / bêbête" n'arrangeait rien ... Personnellement, seul, je ne l'aimais pas, mais avec Peach (+ Harmonie et Rondoudou) je l'aimais un peu plus. Et ensuite, lorsque les lecteurs ont décidé de le faire gagner les poteaux, j'ai trouvé ça totalement incohérent (encore une fois c'est subjectif :hap:). Peach et Daisy étaient les favorites des poteaux, même le récit nous le dit ... Mais non, Sonic a gagné ... :-(

Mon point de vue sur la victoire de Sonic n'a rien à voir avec la défaite de Daisy :hap:
C'était bien évidemment mon perso préféré, mais elle était vouée à être 3ème comme j'ai déjà du le dire à Matth :oui:
Je suis quand même content que Peach ait obtenu pas mal de voix, notamment celle d'Ike (leur brève discussion est très sympa d'ailleurs :noel:)

Bref en résumé, une excellente saison, comme les précédentes ! Hâte de lire la S5 (d'ailleurs on peut avoir quelques informations please ? :coeur: :hap:) mais aussi hâte de lire ta nouvelle fiction ! :noel:
Merci Marthy d'avoir écrit cette fic qui aura quand même duré un an ! :coeur:

(et n'oubliez pas : Daisy > Tous les candidats de SSBL :hap: :hap:)

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
29 juillet 2017 à 22:14:12

Une fois arrivés, Sonic et Peach

La dernière fois que Sonic s'est retrouvé seul avec une princesse, ça s'est très mal passé. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Excellente fin. Mon favori de la saison l'emporte, tu es donc meilleur que Raptor. :hap:
Pas spécialement de reproches ou de remarques à faire, en dehors du rythme de parution un peu long à certains moments. L'écriture était cool, malgré quelques fautes. :oui:

Allez, danse de la victoire !
~ :hap: ~ https://youtu.be/qJRosZzB_a8 ~ :hap: ~

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 19
29 juillet 2017 à 22:42:14

Le 19 juillet 2016 à 18:44:35 Matthjass a écrit :
Je ne sais pas pourquoi mais je sens que Sonic va pas faire long feu, il est un peu manche dans les koh-lanta en général. :hap:

Comme quoi... :rire: J’avais hâte de voir comment tu allais expliquer la victoire de Sonic sur les poteaux, et le résultat est plutôt pas mal je trouve. :hap: (Reste plus qu'à convaincre Kura à ce niveau là, bon courage Marthy :hap: :hap:)

Cette épreuve des poteaux totalement épique sinon... :bave:

- Pas terrible, la finale…

On aurait dit que Kog prend la parole à la place des lecteurs là :rire:

Bon j'irais pas jusqu'à dire que c'est ma saison préférée vu que les deux finalistes à l'eau de rose me laissent un peu indifférent (Ceci dit je préférais nettement Sonic à Peach, bon choix pour le grand gagnant :hap:) mais comme l'a dit Mist tu n'as rien à envier à Raptor niveau écriture, tu utilises d'ailleurs pas mal d'humour, ce qui est tjrs une bonne chose. :hap:

Si je devais dire un point que j'ai moins apprécié dans la fic ce serait le moment où certains persos switchent d'équipe au milieu de l'aventure, du coup je savais plus trop qui était rouge, jaune, ex-rouge et ex-jaune et j'étais un peu perdu... :fou:

+ Perso j'aurais inclu seulement des persos de type humanoide, pour rendre les candidats plus "homogènes", j'ai pas trop aimé par exemple des persos comme Kog'Maw juste pour cette raison. :nonnon: À la limite ce serait bien d'avoir des persos non humanoïdes, mais que tout le monde connait. :oui:

En somme superbe S4, compte sur moi pour suivre tes autres fics. :oui:

Et comme Kura j'ai hâte de la S5, pour cette fois j'ai déjà un perso tout prêt si jamais... [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2017 à 23:24:27

J'vais répondre à ceux page 171 puis page 172 :hap:

Le 29 juillet 2017 à 20:55:16 RaptorWright a écrit :
OH YEEEEEEEEEEES !! Alléluia !! La victoire de Sonic ! Oui, bordel ! Oui, oui, oui ! :cute:
Et Bowser en rage jusqu'à la fin, ça m'a fait bien rire :noel:

Je suis vraiment content que Sonic ait gagné ! Une victoire suprême qui vient récompenser une aventure longue et harassante pour lui ! Les mauvaises langues diront ce qu'elles veulent, pour moi, il mérite amplement le titre d'Ultime Survivant !
Ce fut un très bon chapitre qui vient achevé une très belle saison ! :oui:
(même si il y a un léger "oubli" en début de chapitre... :noel:)

Bravo à toi Marthy pour tes efforts et ton travail, ce fut très agréable à suivre d'un bout à l'autre :ok:

Merci maître :hap: J'ai hâte de commencer la saison 5 et continuer avec de vivre avec cette communauté réunie :coeur:

Le 29 juillet 2017 à 21:21:49 Camilla[Nohr] a écrit :
GG ♡

Sonic, da best ♡

Le vote final de Jeanne... Exquis :coeur:

La fiction était nulle sinon :hap:

L'auteur exécrable :hap:

Et le public sans goût :hap:

Vivement que Raptor reprenne les choses en main :hap:

https://www.noelshack.com/2017-30-6-1501356243-2017-07-29-20-23-22-553964168.png

Je t'aime aussi Asuna :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2017 à 23:40:45

Le 29 juillet 2017 à 21:49:59 mistgun590 a écrit :
Magnifique chapitre final pour cette saison 4 de Smash Bros Lanta :noel:

GG Sonic :oui: Lui et Peach ont pris une belle revanche sur leur première aventure ! De même que Luigi :noel:

J'ai adoré suivre ta fic Marthy, tu n'as rien à envier à Raptor, vous avez un style différent mais le résultat est toujours super :oui:

Merci l'ami, je pense me mettre plus sérieusement sur ma prochaine fiction, je suis content d'avoir réuni plusieurs amoureux de l'émission et de Nintendo comme l'a fait Raptor auparavant :noel:

Sinon, sur l'ensemble de la fic, pas grand chose à dire. Juste peut-être que la phase d'équipe traînait un peu en longueur vers la fin, mais ça c'est arrangé avec la réunification.

Pour ça que j'ai précipité la réunification, même moi je me lassais à écrire la phase d'équipe :ok:

J'ajouterai que tu arrives vraiment à rendre certains personnages détestables :hap: Vraiment, j'ai jamais autant détesté des personnages que les IC dans cette fic (peut-être exaequo Lucina de la fic Judge de Kura)

J'ai hâte de mettre ce talent à profit dans ma prochaine fiction :noel:

Le 29 juillet 2017 à 22:11:06 -Kurapika- a écrit :
Et voilà SSBL saison 4 c'est fini ... :-(

J'étais tellement excité quand t'as décidé de reprendre cette série de fics Marthy, d'autan plus qu'exceptionnellement, on pouvait choisir notre propre personnage ! (Daisy ... :snif:)

J'adore quand des lecteurs choisissent les personnages, ça permet de fidéliser en quelque sorte, merci à toi et à mistgun d'ailleurs pour les deux premiers personnages de ma prochaine fic :noel:

Même si je ne me souviens absolument pas de la phase d'équipe (allez savoir pourquoi :hap:) je me souviens que c'était fun ! Comme l'a dit Mist, t'as toujours réussi à nous faire aimer ou détester les persos et ça, c'est cool ! :oui:
La Réunification a été tellement riche en rebondissements :bave:
Y'avait des alliances, des trahisons etc .. C'est allé de mieux en mieux, surtout depuis l'élimination de Bowser je trouve :oui:

C'est vrai que l'élimination de Bowser a tout remis en jeu, je priais vraiment pour que vous fassiez en sorte que Luigi mette Sonic au courant :noel: Sinon ça partait vraiment pour avoir le quatuor jaune en finale avec Kog :hap:

Ensuite la Finale tant attendue ... Luigi-Daisy-Peach-Sonic-Ryu, et ajd, je me dis que j'aurais du voter contre Peach ... Mais je m'explique un peu plus tard :noel:
Luigi/Ryu éliminés, c'est dommage, ils étaient l'un comme l'autre méritants :-( (même si j'ai jamais aimé Ryu :hap:)

Luigi et Ike étaient clairement mes préférés, j'adorais rédiger leur aventure (et je détestais écrire sur Peach et Sonic, bande de monstres :hap: ). Je suis toujours aussi surpris, je pensais vraiment que Luigi était plus populaire que Peach :hap:

Et ... On en vient aux poteaux, au chapitre final, qui selon moi, a été le seul point négatif de cette fic :-(
Avant tout Marthy, sache que ça n'a rien à voir avec toi, le chapitre était très bien écrit et complet :hap:
Mais ce qui m'a déçu, c'est la victoire de Sonic aux poteaux ... Tout est subjectif hein, mais selon moi, Sonic était le candidat le moins méritant de TOUTE la tribu réunifiée et son caractère un peu "naïf / bêbête" n'arrangeait rien ... Personnellement, seul, je ne l'aimais pas, mais avec Peach (+ Harmonie et Rondoudou) je l'aimais un peu plus. Et ensuite, lorsque les lecteurs ont décidé de le faire gagner les poteaux, j'ai trouvé ça totalement incohérent (encore une fois c'est subjectif :hap:). Peach et Daisy étaient les favorites des poteaux, même le récit nous le dit ... Mais non, Sonic a gagné ... :-(

Tel est le destin, je ressentais la même chose quand Ness était allé voir Bowser au lieu de Link lors de la Saison 1 :hap: Pourtant, les lecteurs en avaient décidé autrement :noel:

Mon point de vue sur la victoire de Sonic n'a rien à voir avec la défaite de Daisy :hap:
C'était bien évidemment mon perso préféré, mais elle était vouée à être 3ème comme j'ai déjà du le dire à Matth :oui:
Je suis quand même content que Peach ait obtenu pas mal de voix, notamment celle d'Ike (leur brève discussion est très sympa d'ailleurs :noel:)

Bref en résumé, une excellente saison, comme les précédentes ! Hâte de lire la S5 (d'ailleurs on peut avoir quelques informations please ? :coeur: :hap:) mais aussi hâte de lire ta nouvelle fiction ! :noel:
Merci Marthy d'avoir écrit cette fic qui aura quand même duré un an ! :coeur:

(et n'oubliez pas : Daisy > Tous les candidats de SSBL :hap: :hap:)

Je répondrais sur la longueur à beucher :noel: Pour les infos sur la saison 5, je ne pense malheureusement pas être en mesure de vous en procurer :noel:

Le 29 juillet 2017 à 22:14:12 beucher32 a écrit :

Une fois arrivés, Sonic et Peach

La dernière fois que Sonic s'est retrouvé seul avec une princesse, ça s'est très mal passé. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Excellente fin. Mon favori de la saison l'emporte, tu es donc meilleur que Raptor. :hap:
Pas spécialement de reproches ou de remarques à faire, en dehors du rythme de parution un peu long à certains moments. L'écriture était cool, malgré quelques fautes. :oui:

Allez, danse de la victoire !
~ :hap: ~ https://youtu.be/qJRosZzB_a8 ~ :hap: ~

Voilà, je pense que beucher a relevé le GROS point noir de la saison, qui était ma motivation et mon manque de sérieux à certains moments, je m'excuse vraiment pour ceci [[sticker:p/1lmc]]

Le 29 juillet 2017 à 22:42:14 Matthjass a écrit :

Le 19 juillet 2016 à 18:44:35 Matthjass a écrit :
Je ne sais pas pourquoi mais je sens que Sonic va pas faire long feu, il est un peu manche dans les koh-lanta en général. :hap:

Comme quoi... :rire: J’avais hâte de voir comment tu allais expliquer la victoire de Sonic sur les poteaux, et le résultat est plutôt pas mal je trouve. :hap: (Reste plus qu'à convaincre Kura à ce niveau là, bon courage Marthy :hap: :hap:)

Mattjass, devin du fofo :hap: ?

Cette épreuve des poteaux totalement épique sinon... :bave:

- Pas terrible, la finale…

On aurait dit que Kog prend la parole à la place des lecteurs là :rire:

Bon j'irais pas jusqu'à dire que c'est ma saison préférée vu que les deux finalistes à l'eau de rose me laissent un peu indifférent (Ceci dit je préférais nettement Sonic à Peach, bon choix pour le grand gagnant :hap:) mais comme l'a dit Mist tu n'as rien à envier à Raptor niveau écriture, tu utilises d'ailleurs pas mal d'humour, ce qui est tjrs une bonne chose. :hap:

Disons que je sais utiliser l'humour et le sérieux, mais que je sais mal le doser (le seul point d'humour que je trouve très bien, c'est la continuité avec Wario, qui est le vrai champion de la saison, c'est incontestable :ok: )

Si je devais dire un point que j'ai moins apprécié dans la fic ce serait le moment où certains persos switchent d'équipe au milieu de l'aventure, du coup je savais plus trop qui était rouge, jaune, ex-rouge et ex-jaune et j'étais un peu perdu... :fou:

J'étais tellement pressé de le faire que je l'ai SUPER MAL ECRIT :hap:

+ Perso j'aurais inclu seulement des persos de type humanoide, pour rendre les candidats plus "homogènes", j'ai pas trop aimé par exemple des persos comme Kog'Maw juste pour cette raison. :nonnon: À la limite ce serait bien d'avoir des persos non humanoïdes, mais que tout le monde connait. :oui:

Du moment que le truc vivant a deux bras, deux jambes et une tête, c'est humanoïde, mais j'aurai du limité à Nintendo et Guest (ce que je vais faire pour ma prochaine fiction)

En somme superbe S4, compte sur moi pour suivre tes autres fics. :oui:

Et comme Kura j'ai hâte de la S5, pour cette fois j'ai déjà un perso tout prêt si jamais... [[sticker:p/1kki]]

Une autre fiction va sûrement apparaître incessamment sous peu, je ne sais pas si ce sera la saison 5 ou ma fiction inspirée de Final Fantasy Dissidia (le concept sera légèrement le même, pour les connaisseurs), mais j''espère que quelques uns d'entre vous suivront, je compte d'ailleurs reprendre la lecteur de la fic de ce satané Kura [[sticker:p/1jnh]]

D'ailleurs, si vous voulez proposer un personnage pour ma fic, n'hésitez pas à me contacter en MP, il faut juste un personnage qui vient de l'univers Nintendo (ou un Guest, je peux tolérer), que ce soit un personnage secondaire ou non (que ce soit Link ou Toad, en passant par Cranky Kong, tout le monde est accepté), si vous voulez faire une description avec, physique ou morale, c'est volontier :noel:

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 21
29 juillet 2017 à 23:55:30

Luigi et Ike étaient clairement mes préférés, j'adorais rédiger leur aventure (et je détestais écrire sur Peach et Sonic, bande de monstres :hap: ). Je suis toujours aussi surpris, je pensais vraiment que Luigi était plus populaire que Peach :hap:

Omg ça devait être horrible d'écrire une finale sur eux du coup [[sticker:p/1lmb]]

Tel est le destin, je ressentais la même chose quand Ness était allé voir Bowser au lieu de Link lors de la Saison 1 :hap: Pourtant, les lecteurs en avaient décidé autrement :noel:

Ca m'avait tellement énervé omg :hap:
Au moins Ness a gagné la saison 3 ! :coeur:

PelageDeNeige3 PelageDeNeige3
MP
Niveau 10
30 juillet 2017 à 00:28:54

Cette finale :bave: :cute:

J'aurais préféré une victoire de Peach mais bon, elle est 2nd donc bon c'est plus que ce que j'imaginais pour elle au début de la Fic. J'ai adoré cette Fic du début à la fin même si j'ai été déçu de certaines sorties sur le moment (Cf Rondoudou Et Harmonie ainsi que Winston). Je préfère d'ailleurs ton style d'écriture à celui de Raptor, il n'y a rien de personnel, j'ai beaucoup aimé aussi ton style Raptor, c'est purement subjectif :noel: En tout cas merci Marthy pour cette Fic Et désolé d'avoir soutenu des persos avec qui tu n'aimais pas écrire Mais ca a porté ses fruits donc bon, pas tant désolé que ça :noel: Je serais au rendez-vous pour ta prochaine Fic qui d'ailleurs je ne sais pas où sera posté :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment