CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu/S4] Super Smash Bros Lanta : Saison 4 !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 172»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2016 à 18:35:01

Suite à ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29170-47734102-1-0-1-0-jeu-s4-ssb-lanta-inscriptions.htm

Que le show commence :hap: !

 Informations importantes :

- Ice Climbers : Les IC participent toujours à deux aux épreuves, mais n'ont qu'une seule voix aux Conseils. Par ailleurs, si l’un des deux jumeaux part de l’aventure pour une quelconque raison (élimination, maladie…) l’autre le suivra automatiquement.
Vote Noir : Vote de la personne qui vient d'être éliminée contre un membre de sa tribu. Ce vote compte pour le Conseil suivant.
Collier d'immunité : Permet à son porteur d'être immunisé lors d'un Conseil, mais seulement s'il décide de l'utiliser. Dans ce cas, après que les votes aient été faits mais juste avant le dépouillement, le porteur doit signaler à Tabbou qu'il dispose du collier d'immunité.
Voici donc la totalité des informations importantes, comme d'hab, n'hésitez pas à poser des questions :hap:
En route mauvaise troupe, on a une fic à finir, je n'y arriverai pas sans vos choix :hap: !
Pour terminer, je ne peux plus que vous souhaiter une bonne aventure  !

:globe: SUPER SMASH BROS LANTA :globe:

Représentant des anciennes saisons :d) Peach, Rondoudou, Wario, Diddy Kong, Entraineuse WiiFit, Roi Dadidou, Donkey Kong, Ike, Luigi, Olimar, Bowser, Sonic, Marth, Ice Climbers

Newcomers :d) Harmonie, Yu, Kog Maw, Daisy, Arthas, Vlad, Ryu, Henry, Winston, Jeanne

Après que la petite barque en bois l'emmena proche de la terre ferme, l'homme dût prendre son sac contenant ses affaires, et posa un pied au sol. Le sable était légèrement humidifié par la marée descendante. Le Soleil illuminait toute l'île, nourrissant la verdure environnante. L'eau reflétait les rayons qui la pénétraient, et se colorait d'un bleu éclatant, si bien que l'aventurier devait se cacher les yeux avec son bras gauche. Après un rapide coup d'oeil, il prit la décision de s'enfoncer dans la jungle. Un chemin était tracé dans la forêt. Tout en avançant, il réfléchit sur la manière d'aborder l'aventure. Ce n'était pas sa première, ni sa deuxième. Marth entamait sa troisième aventure de Super Smash Bros Lanta. Après avoir connu une terrible désillusion à sa première participation, ayant cru en Ganondorf, le prince des ténèbres, ainsi qu'après avoir subi la règle des duos en compagnie de Pit, le prince était prêt à prendre sa revanche. Cette saison était pour lui, et il le savait. Il avait les capacités physiques et mentales pour y arriver. « Attention à ne pas trop prendre confiance, cela pourrait me jouer des tours. » songea-t-il. Le prince n'avait aucune idée des participants présents. Il s'attendait à revoir ses compatriotes de la saison précédente, notamment Pit, avait qui il avait partagé certains moments, ainsi que Kirby et le Villageois. Ce fut avec ces quatre là qu'il avait partagé le plus de moment lors de sa dernière saison.

Soudainement, il sentit que ses pas ne craquelaient plus sur les branches et autres végétations qui traînaient au sol. Marth se trouva à nouveau sur du sable fin. Lorsqu'il regarda au loin, plus d'une vingtaine de personne l'attendait, prêtes à en découdre. Vu le nombre, il en déduisit que c'était le dernier arrivé. Un jeune homme en chemise à fleurs et caleçon de bain vint à sa rencontre. « Je suis Raptor, le nouvel animateur. Tu dois être Marth, je suppose. Nous sommes donc au complet. ».

La saison 4 de Super Smash Bros Lanta était sur le point de commencer. Les candidats étaient variés. Peach et Rondoudou étaient heureuses de se retrouver. Elles comptaient bien faire taire les sceptiques. Daisy et Harmonie se joignirent à elles, afin de former un quatuor du tonnerre. Wario, quant à lui, se grattait le nez, tout en fixant le Roi Dadidou. Les deux malfrats se retrouvaient encore une fois. Le némésis du plombier n'avait pas fait long feu à sa première saisons. Son équipe lui avait bien mise à l'envers, et il comptait se venger. Marth, en arrivant, se plaça à coté de Diddy Kong, qui l'ignora partiellement. Pour cause, le petit ouistiti se retrouvait en compagnie de son meilleur ami, Donkey Kong. Ce dernier échauffait ses muscles, prêt à en découdre. A ses côtés, Bowser riait aux éclats. Pour lui, cette aventure sera bien plus facile que sa première. Son talent aux épreuves suffira largement à faire la différence. Non loin de là, l'entraîneuse WiiFit faisait des pompes, pour se défouler. Pour elle, on l'avait sortie injustement. Elle surpassait bien des hommes dans tous les domaines, et elle allait le prouver. Juste à côté, Luigi et Ike parlaient entre eux. Le guerrier s'excusa de la sortie du plombier, qui avait été victime de tricherie. Le bourreau se trouvait d'ailleurs parmi eux, jouant avec ses Pikmins. Olimar faisait grise-mine. Il sait très bien qu'il est vu comme un faible, mais il avait d'autres talents.

Seul, au loin, Sonic regardait les nouveaux arrivants, ceux qu'il ne connaissait pas. Premier sorti de toute l'histoire de Super Smash Bros Lanta, le hérisson se promit de faire mieux. C'était la moindre des choses. A portée de main du hérisson, un jeune homme aux cheveux gris remit ses lunettes aux verres bleus en place. Il n'en croyait pas ses yeux. Devant lui se trouvait un énorme singe en armure, possédant des lunettes lui aussi. Winston n'était pas un animal comme les autres. C'était avant tout un scientifique. Ce dernier parlait avec Henry, un blondinet à la bonne humeur contagieuse, parfois inquiétante. Il feuilletait un livre afin de chercher des renseignements sur la petite bête de la dimension d'un loup, mais qui ne ressemblait en rien à un animal commun. Kog'Maw était une bête fantastique. Sa bouche lui permettait de sortir une énorme langue circulaire, trouée en son centre, lui permettant d'aspirer et régurgiter une quantité de chose impressionnante. Sa puissante mâchoire pouvait briser une bonne partie des matières. Il sautillait joyeusement, avec ses petits bras. Il se cogna dans une grande masse en armure. Arthas, le roi fou, le regarda avec un sourire malveillant. Ce dernier se demandait comment il allait pouvoir manipuler toute cette vermine qu'on lui servait. Vlad et Ryu, quant à eux, parlaient nerveusement entre eux, et comparaient leurs qualités. Les Ice Climbers, pendant ce temps là, se méfiait d'à peu près tout le monde. Après leur mésaventure, ils ne faisaient plus confiance à personne, surtout vu la quantité de personnes menaçantes, comme Arthas ou Bowser. Pour finir, Jeanne ne parlait à personne. Ce n'était pas une mauvaise personne, mais son impulsivité et sarcasme naturels firent qu'elle ne parlait plus à grand monde.

Pour recentrer l'attention sur lui, Raptor tapa des mains. « Chers participants, vous allez participer à la première épreuve. Mais avant toutes choses, je vais vous demander de vous mettre en duo. »
Alors que tout le monde se précipitait pour choisir son duo, Raptor sortit une urne remplie de boules de toutes les couleurs. « Il y a deux boules par couleur. Votre duo sera le candidat ayant une boule de votre couleur. Que la chance soit avec vous ! ».

On sentait la déception chez certains, notamment chez les Kong, mais le jeu était ainsi. C'est ainsi que les duos furent Ryu/Olimar, Kog'Maw/IC's, Ike/Rondoudou, Yu/Winston, Roi Dadidou/Daisy, Sonic/Harmonie, Luigi/Wario, Henry/Peach, Bowser/Diddy Kong, Jeanne/EntraineuseWF, Donkey Kong/Marth, et Vlad/Arthas.

Certains comme Yu était content d'avoir quelqu'un aussi imposant que Winston avec eux, tandis que Wario et Ryu désespérait de leur coéquipier.

« Bien, les duos sont donc formés ! Avant que je vous explique l'épreuve, je dois vous avertir d'une chose. Le duo perdant est définitivement éliminé du jeu, tandis que le duo gagnant aura un avantage. Mais je ne vous en dis pas plus... ».

Sur quel type d'épreuve les duos vont s'affronter ?

1) Une épreuve de vitesse

2) Une épreuve d'endurance

3) Une épreuve d'habilité

A vos votes !

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 19
19 juillet 2016 à 18:35:37

Le 19 juillet 2016 à 18:35:01 Marthyrise a écrit :

- Ice Climbers : Les IC participent toujours à deux aux épreuves, mais n'ont qu'une seule voix aux Conseils.

OUF :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2016 à 18:36:38

C'est assez court, mais ça reste l'introduction :hap:

ADN83 ADN83
MP
Niveau 10
19 juillet 2016 à 18:37:35

Pas lu

Mais j'aime bien :ok:

Ghost2222 Ghost2222
MP
Niveau 10
19 juillet 2016 à 18:38:24

2

Jonah-- Jonah--
MP
Niveau 12
19 juillet 2016 à 18:41:22

3

WolFranck WolFranck
MP
Niveau 10
19 juillet 2016 à 18:41:50

MARTH C'EST UN ROI :fou:

WolFranck WolFranck
MP
Niveau 10
19 juillet 2016 à 18:42:14

Sinon je vote 3

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2016 à 18:42:31

Le 19 juillet 2016 à 18:41:50 WolFranck a écrit :
MARTH C'EST UN ROI :fou:

Ddb spoiler fin FE1 :)

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 21
19 juillet 2016 à 18:42:36

Un jeune homme en chemise à fleurs et caleçon de bain vint à sa rencontre. « Je suis Raptor, le nouvel animateur

:rire:

Omg j'aime beaucoup, que ce soit court (et je trouve que ce ne l'est pas :hap: ) ou long, la fic va être géniale, honnêtement :noel:

J'espère que le duo Jeanne/Entraîneuse Wii Fit va gagner ! :hap:

Et sinon je vote 3 !

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 21
19 juillet 2016 à 18:43:28

Est-ce que c'est abusé si je te demande quand sort le prochain chapitre ? :hap:

Palmi1 Palmi1
MP
Niveau 10
19 juillet 2016 à 18:44:06

Epreuve d'endurance :oui:

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 19
19 juillet 2016 à 18:44:35

Euh qui a pris Vlad ? :hap:

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que Sonic va pas faire long feu, il est un peu manche dans les koh-lanta en général. :hap:

Oh et je vote 1. :oui:

WolFranck WolFranck
MP
Niveau 10
19 juillet 2016 à 18:44:47

Le 19 juillet 2016 à 18:42:31 Marthyrise a écrit :

Le 19 juillet 2016 à 18:41:50 WolFranck a écrit :
MARTH C'EST UN ROI :fou:

Ddb spoiler fin FE1 :)

J'y ai pas joué osef

Jonah-- Jonah--
MP
Niveau 12
19 juillet 2016 à 18:45:02

Euh qui a pris Vlad ?

Coucou :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2016 à 18:45:31

Le 19 juillet 2016 à 18:43:28 -Kurapika- a écrit :
Est-ce que c'est abusé si je te demande quand sort le prochain chapitre ? :hap:

Sûrement demain soir, je vais laisser les votes ouverts un petit moment :hap:

Le 19 juillet 2016 à 18:44:06 palmi1 a écrit :
Epreuve d'endurance :oui:

Essaie d'écrire le numéro, c'est plus simple pour moi de répertorier après :o))

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 21
19 juillet 2016 à 18:47:22

D'acc :noel:

Pourvu que cette année, une femme gagne la compétition :noel:

WolFranck WolFranck
MP
Niveau 10
19 juillet 2016 à 18:47:26

Ca me laisse le temps d'avancer dans ma lecture des 3 saisons, je me ferais moins spoiler en lisant tes suites [[sticker:p/1kki]]

WolFranck WolFranck
MP
Niveau 10
19 juillet 2016 à 18:47:57

Le 19 juillet 2016 à 18:47:22 -Kurapika- a écrit :
D'acc :noel:

Pourvu que cette année, une femme gagne la compétition :noel:

Qu'est ce que je disais [[sticker:p/1kki]]

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 21
19 juillet 2016 à 18:48:26

Idem, je pars en vacances demain, je vais avoir toute une semaine pour relire les 3 saisons :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment