CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tutoriel complet] Ajouter des mods sur Sm4sh !

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Raiotenka Raiotenka
MP
Niveau 10
05 août 2016 à 20:13:31

J'ai une bonne nouvelle, j'ai testé un skin de Lucina et il fonctionne ! :o))

En fait j'ai remarqué qu'il y avait des fichier "Ixx" mais je savais pas où le mettre, là je les ai mis et c'est bon. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2016 à 10:44:47

Ah oui ok si tu fous le lxX dans le cxX ça va tout faire capoter oui
Heureux que ça marche du coup, sinon des avis sur le tuto, tout s'est bien passé ?

Message édité le 06 août 2016 à 10:45:22 par
Raiotenka Raiotenka
MP
Niveau 10
06 août 2016 à 10:46:12

Mais je comprend pas, dans certains mods il y a que un fichier et d'autres plein, c'est quoi la différence ?

D'ailleurs j'ai add plusieurs skins et ça fonctionne parfaitement. :noel:

Mmmouais Mmmouais
MP
Niveau 3
06 août 2016 à 13:57:08

Ou faut il mettre c fameux lxx ?

Mmmouais Mmmouais
MP
Niveau 3
06 août 2016 à 14:04:58

C'est bon j'ai trouvé dsl

Mmmouais Mmmouais
MP
Niveau 3
06 août 2016 à 14:12:13

Bon ça ne marche pas ... j'ai tout remplacé cxx lxx chr build le mod 0 message d'erreur je met sur la carte sd balance la wii le loadiine.ovh sd cafiine+kernel j'appuie sur A apres avoir entrée mon adresse ip et qud je lance smash carte sd ds la console 0 changement

Mmmouais Mmmouais
MP
Niveau 3
06 août 2016 à 14:29:50

https://www.noelshack.com/2016-31-1470486531-snapchat-8226535439612377227.jpg
peut être est-ce à cause de ce message d'erreur ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2016 à 16:50:03

Le 06 août 2016 à 10:46:12 Raiotenka a écrit :
Mais je comprend pas, dans certains mods il y a que un fichier et d'autres plein, c'est quoi la différence ?

D'ailleurs j'ai add plusieurs skins et ça fonctionne parfaitement. :noel:

Si tu vois que des fichiers avec model[...] tu mets dans cXX
Sinon les ch1 etc c'est pour modifier les portraits des persos mais je le fais pas perso car c'est long et chiant xD

MMmouais :d) t'occupes pas des fichiers chr etc glisse juste les fichiers de cXX pour voir si ça marche

Mmmouais Mmmouais
MP
Niveau 3
07 août 2016 à 10:03:57

bonjour a tous , j'ai glissé les fichiers cxx seulement build le mod exporté sur la carte sd etc balancé loadiine mais tjrs rien

Mmmouais Mmmouais
MP
Niveau 3
07 août 2016 à 11:20:56

j'ai reussi a réparer les erreurs mais rien a faire les skins n’apparaissent pas je ne comprend pas

Mmmouais Mmmouais
MP
Niveau 3
07 août 2016 à 12:11:49

dsl du triple post mais j'ai ENFIN RÉUSSI,
Donc voila ce qui ressort de ma galère :
1 : pour la faille de kernel si le sdcafiine et le kernel ne marche pas comme moi vaut mieux utilisé loadiine.ovh en sélectionnant sdcafiine+kernel puis retournée une seconde fois dessus et mettre son adresse ip et appuyer sur X
2 : lors du dump du jeu ne pas hesiter a relancer le dump plsrs fois lorsque ce dernier s'arrette le fichier smash doit normalement faire environ 16 go ( 15,8 pour ma part ) c'est lors du dump que l'on obtient les fichiers ; dt00; dt01 et IS ( au cas ou lors du lancement de smashexplorer il y a une erreur avec ces fichiers manquants)
3 : il faut je pense dl la dernière version de smashexplorer (car plus rapide apparemment mais pas indispensable je pense) ET SURTOUT POUR MA PART : DL un fichier supplémentaire MSBTeditor à mettre dans le dossier tools dans le dossier de smashexplorer car c'est un fichier qu'il manquait a l'ouverture de smashexplorer ( j'avoue ne pas etre sure de son utilité mais vaut mieux ne plus avoir aucun message d'erreur pour modder )
4 : lorsque l'on glisse les fichiers dans le smash explorer ( ex : ds mario / model / body etc) veiller à déplacer le contenue du dossier ( donc les fichiers dedans) et pas déplacer le dossier en entier car ça duplique le dossier exisant et ne prend pas en compte le mod ( genre ya 2 dossier c01 l'un dans l'autre mais ça lis celui de base)
5 : penser avant de démarer le jeu une fois la carte sd dans la wii u a balancer le loadinne par 2 fois avec le sdcafiine + kernel et appuyer sur a apres avoir modifier l'adresse ip.

Bien entendue ici je met en avant mes propres difficultés pour le moddage il est possible que j'ai oublier certains points et bien sure il faut suivre avant tout le tuto de Shiroikit
Un grand merci a ceux qui m'ont aidé hein ^^ je vais enfin pouvoir mettre des nudes mod #joke :rire2:

Message édité le 07 août 2016 à 12:14:17 par Mmmouais
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2016 à 12:54:42

pensez après le dump à ne pas fermer le programme de dump et bien appuyer sur home sur le menu smash pour dump le dossier meta

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2016 à 14:15:04

Bravo Mmmouais et désolé que cela ai été si dur pour toi. ^^

Muscu620 Muscu620
MP
Niveau 9
08 août 2016 à 18:18:31

Salut à tous, tout d'abord merci pour ce magnifique tuto l'auteur. J'ai un petit problème, à l'étape ou il faut dumper le jeu et quand je suis sensé avoir le blackscreen, à la place j'ai une erreur "FSGetMountSource failed." comment régler ça svp?

Merci d'avance :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 août 2016 à 18:32:25

Le 08 août 2016 à 18:18:31 muscu620 a écrit :
Salut à tous, tout d'abord merci pour ce magnifique tuto l'auteur. J'ai un petit problème, à l'étape ou il faut dumper le jeu et quand je suis sensé avoir le blackscreen, à la place j'ai une erreur "FSGetMountSource failed." comment régler ça svp?

Merci d'avance :ange:

Tu utilises la technique via Xampp ou via Loadiine ? ^^

Muscu620 Muscu620
MP
Niveau 9
08 août 2016 à 18:40:05

Le 08 août 2016 à 18:32:25 Shiroikit a écrit :

Le 08 août 2016 à 18:18:31 muscu620 a écrit :
Salut à tous, tout d'abord merci pour ce magnifique tuto l'auteur. J'ai un petit problème, à l'étape ou il faut dumper le jeu et quand je suis sensé avoir le blackscreen, à la place j'ai une erreur "FSGetMountSource failed." comment régler ça svp?

Merci d'avance :ange:

Tu utilises la technique via Xampp ou via Loadiine ? ^^

J'utilise Xampp!

Muscu620 Muscu620
MP
Niveau 9
08 août 2016 à 18:51:02

Le 13 juillet 2016 à 03:39:32 Shiroikit a écrit :

3. Rendez vous sur ce lien http://<your internal ip from earlier>/ddd/blarg.php, un écran noir devrait apparaître avec les flèches de votre gamepad modifier l'adresse ip pour qu'elle corresponde à votre ip interne appuyer sur X et lancer Smash, si tout ce passe bien il va freezer sur l'écran d'accueil checkez votre titledumpler il devrait se mettre à dupliquer votre jeu

En gros je suis bloqué là dans ton tutoriel [[sticker:p/1lmk]]
Je viens de retélécharger les fichiers et je vais réessayer!

Muscu620 Muscu620
MP
Niveau 9
08 août 2016 à 18:52:12

Le 14 juillet 2016 à 02:00:07 Nano-du-83 a écrit :
Problème: J'ai suivi ton tuto, cependant, quand j'essaie de lancer DDD après DDD Kernel qui fonctionne correctement, j'ai un mini freeze suivi d'un écran noir avec écris "FSGetMountSource failed"...

J'ai Xampp d'activé avec Apache en connection. J'ai bel et bien mon tiltedumper en route qui attends la connection de ma WiiU, et ma carte SD se trouve dans mon pc. J'ai essayé de la mettre dans la WIIU, et là ça "fonctionne" en m'affichant trois étapes, j'appuie sur X, je lance mon jeu mais rien ne freeze donc ne dump pas non plus...

Je précise avoir un Windows 10, puisqu'il parait que Xampp aurait des problèmes avec cette version, je sais pas... :hap:

Le 14 juillet 2016 à 02:17:57 Nano-du-83 a écrit :
Re-désolé, j'suis con j'avais pas compris qu'il fallait modifier l'adresse ip dans DDD avec le D-pad. Tout devrait fonctionner dorénavant. :o))

J'ai vu que cette personne avait le même problème que moi et a réussi à le résoudre, mais je n'ai pas compris comment. :( :hap:

Muscu620 Muscu620
MP
Niveau 9
08 août 2016 à 19:15:33

C'est bon ça marche! J'ai juste eu à retélécharger les fichiers :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 août 2016 à 20:27:55

Tant mieux désolé pour l'absence ! ^^

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment