CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Super Mario Bros Z. Le reboot !

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 21
15 janvier 2016 à 19:00:56

J'ai regardé le reboot samedi dernier.J'étais pas du tout au courant de sa reprise.Quelle surprise ça a été!Comme pour beaucoup de gens,je l'avais maté quand j'étais gosse et qu'est-ce que j'adorai mon dieu!Je me souviens de ce jour ou Alvin a annoncé qu'il abandonner.Qu'est-ce que j'étais triste et frustrée!J'ai alors oublié la série pendant 6 années,Puis,j'ai eu l'idée soudaine de me rematter les combats de l'arc Yoshi island puis c'est là que je l'ai vu.Le reboot et la reprise de la série YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :fou: :fou: :fou: :snif2: :snif2: :snif2:

Tel a été ma réaction :hap: Et bon sang ce reboot :ouch2: PUREE MAIS çA DECHIRE ENCORE PLUS QU'A L'EPOQUE!C'est là que je me suis rendus compte à quel point les techniques d'animation se sont améliorer depuis.Je suis vraiment aux anges. j'attends impatiemment la suite! :fou:

Naruto_226 Naruto_226
MP
Niveau 10
15 janvier 2016 à 19:02:51

Je savais pas qu'il y avait une vostfr... :hap:

Mariodark02 Mariodark02
MP
Niveau 10
16 janvier 2016 à 12:58:39

Moi je regardais une version québécoise :noel:

Oramni Oramni
MP
Niveau 11
16 janvier 2016 à 13:16:30

https://www.youtube.com/watch?v=er_1rED9weQ
Veuala.
C'est pas parfait mais c'est bien pour les anglophobes comme moi :hap:

Etoiledebraise Etoiledebraise
MP
Niveau 10
16 janvier 2016 à 14:17:32

C'est cette même traduction qui avait traduit les noms de Cream et Cheese en Crème et Fromage non ? :hap:

Mariodark02 Mariodark02
MP
Niveau 10
16 janvier 2016 à 14:33:18

Le 16 janvier 2016 à 14:17:32 Etoiledebraise a écrit :
C'est cette même traduction qui avait traduit les noms de Cream et Cheese en Crème et Fromage non ? :hap:

Il a peut être appris de ses erreurs le traducteur depuis 4 ans :hap:

Naruto_226 Naruto_226
MP
Niveau 10
16 janvier 2016 à 15:17:33

Oh cool ! Merci Oramni !

Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 21
23 janvier 2016 à 23:45:24

Je viens de faire un tour sur le wiki de la série.Il y a des informations sur la série à l'époque qui a été révéler lorsque Alvin l'a stoppé.Les voici si ça vous intéresse(de toute façon,vous seriez pas sur le topic si c'était pas le cas :hap: ).Attention évidemment si vous voulez pas vous spoiler ne cliquer pas.Mais il se peut évidemment que certaines de ces infos ne soit désormais plus officiel et ne seront pas dans la nouvelle série.
<spoil>-Mecha Sonic collectera toutes les Émeraudes du Chaos avant de prendre sa super forme : Metallix.
-Mecha Sonic perdra un tournoi de combat comme Cell après que ce dernier ne prenne sa forme parfaite.
- Le Maître de Paper Mario fera une apparition ainsi que ses élèves, Chan et Lee.
-Après la mort de Mecha Sonic, Sonic et Shadow resterons vivre dans le Monde Champignon.
-M. L (L'alter égo de Luigi dans Super Paper Mario) apparaîtra et jouera un rôle similaire à celui de l'alter égo de Son Gohan dans Dragon Ball Z, le Guerrier intergalactique.
- Il y aura un film entre la première et la deuxième saga. Chaos en sera l'ennemi principal.
- Smithy sera l'ennemi principal de la deuxième saga et les Axem Rangers X feront leur retour avec un sixième membre : Axem Ranger Bleu. Certaines rumeurs (non vérifiées) racontent que l'Axem Ranger Bleu a été créé à partir des restes de Mecha Sonic.
- Mallow et Geno feront une apparition à certains moments de la série.
- La princesse Harmonie jouera un rôle dans la troisième saga.
-On ignore si Yoshi sera toujours aux côtés de Mario dans la deuxième et troisième saga.(ça m'étonnerai franchement :hap: )
- On ignore si le Gang de Smithy et d'autres personnages majeurs de Super Mario RPG, apparaîtront dans la saga de Smithy.
- Il semblerait que les membres apparaissant dans la série seraient Bowyer, Yaridovich, Boomer et Exor avec de nouveaux corps et de nouvelles apparences. Il est également possible que Cloaker et Domina apparaissent.

Message édité le 23 janvier 2016 à 23:49:13 par Giovannyearth
Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 21
23 janvier 2016 à 23:53:34

Et également
Il a été confirmé que le minus world et Basiliks ne feront pas leur retour.Niveau rumeur,il se pourrait qu'il y aura l'inclusion de Blaze et Silver au cours de la série

Naruto_226 Naruto_226
MP
Niveau 10
24 janvier 2016 à 00:24:41

Mon jeu de l'époque favori ! \o/

WiiStation WiiStation
MP
Niveau 17
24 janvier 2016 à 00:40:40

J'aime bien ces ingos, il y avait vraiment de bonnes idées, j'espère vraiment qu'il y aura Geno et Mallow ça peut- être vraiment sympa :oui:

Mais du coup Metal Sonic c'est fini pour cette série non ? :(

koopa-volcanic koopa-volcanic
MP
Niveau 10
24 janvier 2016 à 15:04:07

Alvin ne considère l'inclusion que de Blaze, il a déjà mentionné qu'il ne voulait pas faire apparaître Silver.
https://twitter.com/Alvin_Earthworm/status/676950583501307904
https://twitter.com/Alvin_Earthworm/status/677141561906438144

Juste histoire de corriger certaines possibilités. :noel:

Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 21
24 janvier 2016 à 18:20:33

Il n'y a par contre aucune mention de future apparition de Daisy :-(

WiiStation WiiStation
MP
Niveau 17
24 janvier 2016 à 20:13:03

Le 24 janvier 2016 à 15:04:07 koopa-volcanic a écrit :
Alvin ne considère l'inclusion que de Blaze, il a déjà mentionné qu'il ne voulait pas faire apparaître Silver.
https://twitter.com/Alvin_Earthworm/status/676950583501307904
https://twitter.com/Alvin_Earthworm/status/677141561906438144

Juste histoire de corriger certaines possibilités. :noel:

C'est toujours bon à savoir, mais c'est dommage pour Silver, il a de bonnes possibilités de combats. Ça aurait pu rendre assez sympathiques avec l'animation assez poussée qu'il y a derrière chaque épisode :( .

Bof Giovan, ça c'est pas bien grave :noel:

Naruto_226 Naruto_226
MP
Niveau 10
24 janvier 2016 à 20:21:11

On ne sait toujours pas quand sort l'épisode 2 ?

garamon2 garamon2
MP
Niveau 10
24 janvier 2016 à 20:26:51

What? Pas de Silver? Je suis un peu déçu, je le trouve vraiment stylé aux niveau de l'apparence et des pouvoirs, il aurait pu être un perso super intéressant. :(

GuzzTheHedgehog GuzzTheHedgehog
MP
Niveau 10
24 janvier 2016 à 20:27:56

Le 24 janvier 2016 à 20:26:51 garamon2 a écrit :
What? Pas de Silver? Je suis un peu déçu, je le trouve vraiment stylé aux niveau de l'apparence et des pouvoirs, il aurait pu être un perso super intéressant. :(

Silver c'est une victime :hap:

Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 21
24 janvier 2016 à 21:35:56

Alvin changera peut-etre de décision.Faut pas désespérer :oui:

garamon2 garamon2
MP
Niveau 10
24 janvier 2016 à 23:05:41

Le 24 janvier 2016 à 20:27:56 GuzzTheHedgehog a écrit :

Le 24 janvier 2016 à 20:26:51 garamon2 a écrit :
What? Pas de Silver? Je suis un peu déçu, je le trouve vraiment stylé aux niveau de l'apparence et des pouvoirs, il aurait pu être un perso super intéressant. :(

Silver c'est une victime :hap:

OSEF. C'est pouvoirs sont super stylés. :noel:

Toadeu Toadeu
MP
Niveau 10
25 janvier 2016 à 10:14:12

Woh,enfin,après tant d'attente :bave: :coeur: .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment