CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Super Mario Bros Z. Le reboot !

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
WiiStation WiiStation
MP
Niveau 17
11 janvier 2016 à 18:04:01

Bonjour, bonsoir à tous. Bienvenue sur le topic de "Super Mario Bros Z. Le reboot !". Ce dernier fait suite au topic "Super Mario Bros Z!" du forum Super Smash Bros Brawl.

Non vous ne rêvez pas, la série qui a débuté il y a maintenant de cela 10 ans est de retour.
Super Mario Bros Z, la fan-série animée mélangeant l'univers de Mario à celui de Sonic, le tout dans une ambiance Dragon Ball Z, reprend du service ! Après nous avoir laissé sur un début d'épisode 9 en 2012, la série redémarre en 2016 pour le plus grand bonheur des fans !

Ainsi, l'animation entière a été refaite et toutes les musiques sont changées pour donner un coup de neuf à cette série qui était pourtant déjà au top lors de sa sortie.

Pour l'instant il n'y a que le premier épisode de sorti mais ne vous en fait pas, la suite ne devrait pas tarder :oui:

Cet épisode 1 regroupe en un seul le premier et le deuxième épisode de l'ancienne série :
https://www.youtube.com/watch?v=C5-ErbSrTOc

Bon visionnage ! On en reparle juste après ces 30 minutes de bonheur :noel:

Mariodark02 Mariodark02
MP
Niveau 10
11 janvier 2016 à 18:15:31

J'ai vu ça Samedi, je suis retombé en enfance :hap:

J'devais avoir 8 ans quand je regardais cette série autrefois :bave:

Par contre j'suis pas fan pour le moment du remplacement de Mecha Sonic par Metallix. M'enfin on verra par la suite. Alvin m'a assuré que la plus forte ressemblance entre Metal Sonic et Metalix était voulue.

WiiStation WiiStation
MP
Niveau 17
11 janvier 2016 à 18:19:09

Et moi en adolescence :noel:

Je pensais vraiment que cette série n'allait jamais reprendre et resterai non finie mais au final c'est une bonne chose ce reboot.
Pour Metallix je trouve qu'il est intéressant, après j’espère bien entendu qu'il aura des power up mais bon ça c'est presque certain. Vivement l'arc Axem Ranger en tout cas :noel:

[Bakalinge] [Bakalinge]
MP
Niveau 10
11 janvier 2016 à 18:20:14

Aaaah je regardais ça quand j'était petit mais je ne connaissais pas le nom :noel:

shadow-jackie shadow-jackie
MP
Niveau 10
11 janvier 2016 à 18:30:30

https://www.youtube.com/watch?v=iAAgrp7-Cy0

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2016 à 18:34:31

Super :cool:

WiiStation WiiStation
MP
Niveau 17
11 janvier 2016 à 18:36:49

Ce que je trouve intéressant dans ce remake se sont les zooms sur les personnages juste avant qu'ils n'attaquent. Le côté dynamique est plus accentué ça rend vraiment bien je trouve :oui:

Après pour l'animation elle-même ça reste du top niveau de ce qu'on peut faire avec des sprites :noel:

TheLogicalSong TheLogicalSong
MP
Niveau 10
11 janvier 2016 à 18:41:12

Je ne connais pas du tout, ce sera peut-être mon programme pendant le repas. :noel:

WiiStation WiiStation
MP
Niveau 17
11 janvier 2016 à 18:42:32

Le 11 janvier 2016 à 18:41:12 TheLogicalSong a écrit :
Je ne connais pas du tout, ce sera peut-être mon programme pendant le repas. :noel:

Si tu n'es pas rebuté par les sprites, l'action un peu bourrin et l'univers Mario & Sonic. Tu devrais aimer :noel:

Mariodark02 Mariodark02
MP
Niveau 10
11 janvier 2016 à 18:46:05

En effet les combats sont vraiment très rythmés, et les gros plans donnent un côté "culte" aux scènes. C'est du très très bon boulot, j'espère vraiment que cette fois-ci ça ne sera pas abandonné :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2016 à 18:48:39

Le 11 janvier 2016 à 18:46:05 mariodark02 a écrit :
En effet les combats sont vraiment très rythmés, et les gros plans donnent un côté "culte" aux scènes. C'est du très très bon boulot, j'espère vraiment que cette fois-ci ça ne sera pas abandonné :hap:

DONNEZ NOUS L'EPISODE 9 COMPLET BORDEL :fou:

WiiStation WiiStation
MP
Niveau 17
11 janvier 2016 à 18:49:35

Le 11 janvier 2016 à 18:46:05 mariodark02 a écrit :
En effet les combats sont vraiment très rythmés, et les gros plans donnent un côté "culte" aux scènes. C'est du très très bon boulot, j'espère vraiment que cette fois-ci ça ne sera pas abandonné :hap:

Franchement ils n'ont pas intérêts :noel:

Mais pour l'instant le public est au rendez-vous, le gars a bien dû se rendre compte qu'il a un énorme public derrière et puis maintenant il a un revenu hebdomadaire avec son Patreon :noel:

WiiStation WiiStation
MP
Niveau 17
11 janvier 2016 à 18:50:51

Le 11 janvier 2016 à 18:48:39 Mieuww a écrit :

Le 11 janvier 2016 à 18:46:05 mariodark02 a écrit :
En effet les combats sont vraiment très rythmés, et les gros plans donnent un côté "culte" aux scènes. C'est du très très bon boulot, j'espère vraiment que cette fois-ci ça ne sera pas abandonné :hap:

DONNEZ NOUS L'EPISODE 9 COMPLET BORDEL :fou:

Pour maintenant je pense que c'est mort. De toute façon autant se concentrer pleinement sur le reboot :noel:

Et sinon d'après l'intro on va avoir le droit à King K. Rool ! :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2016 à 18:53:00

Le 11 janvier 2016 à 18:50:51 WiiStation a écrit :

Le 11 janvier 2016 à 18:48:39 Mieuww a écrit :

Le 11 janvier 2016 à 18:46:05 mariodark02 a écrit :
En effet les combats sont vraiment très rythmés, et les gros plans donnent un côté "culte" aux scènes. C'est du très très bon boulot, j'espère vraiment que cette fois-ci ça ne sera pas abandonné :hap:

DONNEZ NOUS L'EPISODE 9 COMPLET BORDEL :fou:

Pour maintenant je pense que c'est mort. De toute façon autant se concentrer pleinement sur le reboot :noel:

Et sinon d'après l'intro on va avoir le droit à King K. Rool ! :bave:

La bataille sur l'île des Yoshi :coeur:

Ça sera en HD :bave:

WiiStation WiiStation
MP
Niveau 17
11 janvier 2016 à 18:54:31

La bataille sur l'île des Yoshi, les combos de fou avec la carapace bleue :bave:

C'est bien sur cette île qu'il y a les Axem Ranger ? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2016 à 19:04:52

Le 11 janvier 2016 à 18:54:31 WiiStation a écrit :
La bataille sur l'île des Yoshi, les combos de fou avec la carapace bleue :bave:

C'est bien sur cette île qu'il y a les Axem Ranger ? :noel:

Ouais les Axem Ranger X :noel:

WiiStation WiiStation
MP
Niveau 17
11 janvier 2016 à 19:07:15

Ah oui voilà leur nom complet, j'adore leurs animations à eux aussi. Par contre je trouve qu'ils se font littéralement explosé fasse à Metal Sonic, aucune résistance :noel:)

Message édité le 11 janvier 2016 à 19:07:32 par WiiStation
chapo-chokola chapo-chokola
MP
Niveau 10
11 janvier 2016 à 19:09:39

Ça date trop n'empêche :noel:

dydy91220 dydy91220
MP
Niveau 18
11 janvier 2016 à 19:11:13

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! :fete:

WiiStation WiiStation
MP
Niveau 17
11 janvier 2016 à 19:14:08

Chapo > 10 ans quand même oui :noel:

Dydy > J'ai eu à peu près la même réaction :oui: :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment