Menu
Super Smash Bros. for Wii U
  • WiiU
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Super Smash Bros. for Wii U  /  Tous les forums  /  Forum Super Smash Bros. for Wii U  / 

Topic avoirs vampirisme & soins progressifs

Sujet : avoirs vampirisme & soins progressifs

12
Page suivanteFin
Ultimate-s0nic
Ultimate-s0nic
MP
19 août 2015 à 22:48:08

Bonjour je voudrais savoir comment on a les badge vampirisme & soins progressifs svp?

[F]uzzyPickles
[F]uzzyPickles
MP
19 août 2015 à 22:49:50

Farm non ? :(

Ultimate-s0nic
Ultimate-s0nic
MP
19 août 2015 à 22:51:48

Après ta réponse et a le fois une question et moi je c'est rien sur comment les obtenir?

Mariokong
Mariokong
MP
19 août 2015 à 22:53:12

Pour vampirisme, c'est la récompense du défis où il faut vaincre 8 ennemis en Smash cruel (en solo) avec Lucina.

Ultimate-s0nic
Ultimate-s0nic
MP
19 août 2015 à 22:55:17

Et pour l'autre??? (je c'est que toi tu connais pas mariokong)

Mariokong
Mariokong
MP
19 août 2015 à 23:03:20

Après vérifications, il semblerait bien que les équipements qui soignent continuellement sont à débloquer aléatoirement.
Je me souviens avoir croisé un DK avec cet équipement en mode tournois alors que celui que j'ai ne peut être équipé qu'avec Dr. Mario (l'icône avec la cravate).

Ultimate-s0nic
Ultimate-s0nic
MP
19 août 2015 à 23:06:08

Tu me conseille quelle persso faire les mode classique intensiter 9 sans perdre de vie?

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
MP
19 août 2015 à 23:07:24

Celui que tu joues le mieux ?

beucher32
beucher32
MP
19 août 2015 à 23:10:41

http://img.memecdn.com/grammar-nazis-start-crying-when-they-see-your-posts_o_334445.gif

Ultimate-s0nic
Ultimate-s0nic
MP
19 août 2015 à 23:15:29

Avec que vampirisme j'ai une chance de reussir sans perdre de vie?

SuperSigma
SuperSigma
MP
19 août 2015 à 23:45:26

Le 19 août 2015 à 22:51:48 Ultimate-s0nic a écrit :
Après ta réponse et a le fois une question et moi je c'est rien sur comment les obtenir?

Oh putain j'ai mis 3 minutes à comprendre :ouch2:

Et sinon stop faire l'assisté, prends les équipements que tu veux et joue le personnage que tu veux. :ok:

Ultimate-s0nic
Ultimate-s0nic
MP
19 août 2015 à 23:48:07

Avant de l'ouvrir pour rien dire VDD sache que j'ai deja teste et que je n'arrive pas a le faire sans perdre de vie.

play-relaxed
play-relaxed
MP
20 août 2015 à 00:00:12

Salut mon pote, moi perso je galère aussi, ne serait-ce que pour le finir alors ^^", j'ai fini avec un item qui me soigne 2% continuellement lol, et j'ai pris rob pour spammer de loin comme un gros relou.

Bref un gros noob quoi

Ultimate-s0nic
Ultimate-s0nic
MP
20 août 2015 à 00:09:15

VDD moi je galère juste pour le finir moi au moins j'admet que je ne suis pas le plus fort du jeu (pas comme certain qui se la pete un peut trop) VDD ton badge et pas super balèze il soigne presque le badge vampirisme lui soigne par rapporte au dégat que tu causse et pour l'avoir faut faire 8 K.O avec lucina en mode smash cruel je vais tenter de l'avoir tous a l'heure pour voir se que sa donne tente toi aussi de l'avoir relaxed on verras bien se que sa donne sinon moi sur 3ds j'ai reussi a le faire en difficulter 9 mais pas sans perdre de vie j'avais reussi avec bowser.

caporalMarmotte
caporalMarmotte
MP
20 août 2015 à 00:15:32

Ecoute l'auteur, j'te conseil plutôt de faire le tableau des défi progressivement.

Plus tu prends les cases hautes dans le tableau, plus c'est diffcile, et le défi de finir le classic 9,0 sans perdre de vie, il est tout en haut dans le coin (donc c'est le plus dur à atteindre). Moi je l'ai pas eu du premier coup, hein, j'ai bien du faire une quinzaine d'essais...

Là j'ai l'impression que tu essaies de t'attaquer au plus gros morceau tout de suite alors que y' a un tas d'autre défis assez dur qui demande de l'application. (8 kills en cruel melee avec lucina, terminer le classic en 9.0 sans custom, etc.).

En gros je te conseil de plutôt compléter le tableau des défis au fur et a mesure, en commençant pas le bas, plutôt que de faire tout suite le défi le plus dur...

Ultimate-s0nic
Ultimate-s0nic
MP
20 août 2015 à 00:19:51

Marmotte c'est bien ta piger plus vite j'aurais attaquer le plus gros gibier plus vite je serais tranquille au passage je voudrais demander comment on vois les image que on a reconsituer dans les generique?

caporalMarmotte
caporalMarmotte
MP
20 août 2015 à 00:22:29

Bon écoute, j'essai de t'aider, mais si tu préfères être condescendant avec moi, vas juste te faire voir, ok? :(

Ultimate-s0nic
Ultimate-s0nic
MP
20 août 2015 à 00:27:34

Sa veut dire que tu est pas a mon service c'est sa?

Instantnoodle
Instantnoodle
MP
20 août 2015 à 00:28:32

C'est quoi ce retour de réponse que l'auteur nous fait ? :hap:

Je te conseille Ganon, Full force, avec 2 badge Force dont un avec un handicap (celui où tu n'es plus invincible après K-O) et un Badge de défense, qui ne fait pas trop baisser l'agilité (avec handicap aussi) :hap:

Ultimate-s0nic
Ultimate-s0nic
MP
20 août 2015 à 00:33:20

Il cogne a combien de % avec ses badge Instantnoodle?

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Fnac Marketplace WiiU 19.99€ Amazon WiiU 35.85€ Amazon WiiU 44.16€ Fnac WiiU 59.99€
Marchand
Supports
Prix