CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tutoriels] Tous les personnages.

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
Njord13 Njord13
MP
Niveau 10
18 janvier 2016 à 20:36:47

C'est dommage qu'il est pas mis Tabbou dedans ! :(

Naeso Naeso
MP
Niveau 10
26 janvier 2016 à 16:53:22

NASKINO T'ES EN VIE ?

Voilà, je voulais savoir si t'étais ok pour que j'utilise ton dico de fou pour le transcrire en vidéo :hap:

Naskino39 Naskino39
MP
Niveau 12
26 janvier 2016 à 18:11:24

si tu veux. :hap:
précise quand même que ça vient de l'asr. :hap:

Naeso Naeso
MP
Niveau 10
26 janvier 2016 à 19:00:27

ASR ? :(

J'ai vu le mec qui s'est plaint, mais y'a pas un lien direct ? :noel:

Naskino39 Naskino39
MP
Niveau 12
26 janvier 2016 à 22:40:42

Je l'ai mis vers la page 3. :hap:
Asr est une Team ssb, elle est actuellement morte mais ça vient quand même de là. :hap:

Psychopuff Psychopuff
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 21:15:16

Il passe plus sur le forum tu as écrit tout ça à blanc

Naskino39 Naskino39
MP
Niveau 12
09 février 2016 à 21:59:01

J'ai lu la moitié, mais du seul truc que je me souviens, je te confirme que ANA existe [[sticker:p/1kkn]]

Naeso Naeso
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 22:15:56

Non mais Dente t'es bien gentil mais déjà d'une, cela ne vient pas de lui, de deux, je vois beaucoup de tes remarques "ça ne sert à rien ceci et cela" or pour les joueurs débutants c'est extrêmement utile.

Denterroquet Denterroquet
MP
Niveau 3
10 février 2016 à 10:44:18

Le 09 février 2016 à 22:15:56 Naeso a écrit :
Non mais Dente t'es bien gentil mais déjà d'une, cela ne vient pas de lui, de deux, je vois beaucoup de tes remarques "ça ne sert à rien ceci et cela" or pour les joueurs débutants c'est extrêmement utile.

Je pense quand même que si t'es allé à l'école et que tu sais parler ne serait-ce que quelques mots d'anglais, tu sauras quand même comment on dit marcher, courir, sauter et genou, mince, quoi.

'pis c'est pas parce que ça vient pas de lui qu'on peut pas améliorer.

Naeso Naeso
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 12:02:06

Denterroquet :

Je pense quand même que si t'es allé à l'école et que tu sais parler ne serait-ce que quelques mots d'anglais, tu sauras quand même comment on dit marcher, courir, sauter et genou, mince, quoi.

Je connais BEAUCOUP de gens qui ne connaissent pas un seul des mots que tu as cités.

'pis c'est pas parce que ça vient pas de lui qu'on peut pas améliorer.

De toute façon c'est quand même à vide, on vas pas s'amuser à rerefaire un topic juste pour te faire plaiz'

DisCoRDanT DisCoRDanT
MP
Niveau 10
05 mars 2016 à 16:57:57

mais en vrai toutes les vidéos de tutoriel de personnage là c'est cool mais je pense pas que ça aide en vrai, si tu veux t'améliorer sur un perso faut pas te faire chier à regarder un tuto de 30 ou 60 minutes d'un mec qui sait vite fait bien jouer le perso et qui te montre 2-3 trucs en 30 minutes moi je pense que pour s'améliorer sur un perso faut juste regarder des vidéos de tournois et de pros qui jouent le perso et là tu vois beaucoup de choses en peu de temps et tu t'améliores vraiment

edit : par exemple pour greninja au lieu de mettre un lien d'un tuto de 25mn à la con faudrait mettre ça : https://www.youtube.com/watch?v=_vAN9h6yvtA

en regardant ça t'apprends beaucoup plus de trucs que sur la vidéo tuto et tu t'améliores quoi

Message édité le 05 mars 2016 à 17:00:22 par DisCoRDanT
lefab lefab
MP
Niveau 10
05 mars 2016 à 20:05:40

En soi, tu n'as pas tord mais tu ne pourra pas apprendre à faire certaines AT en regardant seulement des vidéo de matchs de tournois.

entrami entrami
MP
Niveau 7
06 mars 2016 à 21:26:05

Je suis débutant mais ton tropic me fait fuire, beaucoup trop de termes compliqués pour moi, j'espère que les gens parlent normalement sur les autres topics.

[Naeso] [Naeso]
MP
Niveau 10
06 mars 2016 à 22:11:09

entrami :

Je suis débutant mais ton tropic me fait fuire, beaucoup trop de termes compliqués pour moi, j'espère que les gens parlent normalement sur les autres topics.

En vrai on parle en Chinois Simplifié des Etats-Unis d'Europe sur les autres topics, ne t'inquiète pas :oui:

_super-luigi_ _super-luigi_
MP
Niveau 10
29 mars 2016 à 22:09:44

entrami :

Je suis débutant mais ton tropic me fait fuire, beaucoup trop de termes compliqués pour moi, j'espère que les gens parlent normalement sur les autres topics.

Topic*Nan pas du tout.En même temps je te comprends...

Bnji Bnji
MP
Niveau 10
04 avril 2016 à 19:08:30

Yo le peuple, jsais pas si on peut edit ou pas, mais par rapport au 1er post (enfin le second), j'ai continué les tutos depuis Dr.Mario et il y en a pas mal en FR maintenant (Ca se passe par ici : http://www.youtube.com/playlist?list=PLQ_5A0ynNEgDOe0Vku-LWbq38hrwSDp40 )

Sinon j'ai "commencé" (ca fait quelques temps) une nouvelle série pour aider les débutants, je vous laisse jeter un coup d'oeil : http://www.youtube.com/playlist?list=PLQ_5A0ynNEgClh7Si03rcaF0DCaaHohLB

kingdomheart971 kingdomheart971
MP
Niveau 17
24 avril 2016 à 12:04:18

J'ai remarque qu'on connait l'issu d'un adversaire qui affronte Bayonetta en regardant le nombre de dislike anormalement eleve. [[sticker:p/1jnh]]

MarcusKalagan MarcusKalagan
MP
Niveau 1
09 janvier 2017 à 11:38:43

Je pense que Tartard , Tokorico , Felinferno et Necrozma comme pokemons dans super smash bros .

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment