CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tutoriels] Tous les personnages.

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
link-auron link-auron
MP
Niveau 10
25 juin 2015 à 13:58:16

Le 21 juin 2015 à 02:44:48 C12-H22-O11 a écrit :
Yo, j'ai déjà posté sur le forum "for 3DS" mais comme c'est relativement mort, je reposte ici.

Alors j'ai pas tout lu, mais j'ai relevé 2 erreurs :

- DI : le stick doit est être maintenu dans la direction opposée à l'éjection, et non perpendiculaire.

- Rage Effect : ça commence à 10% (et non à 100%) et jusqu'à 200%. Ça augmente le knockback et non le nombre de dégâts infligés (tu confonds probablement avec l'aura de Lucario).

http://www.ssbwiki.com/Directional_influence
http://www.ssbwiki.com/Rage

Good job sinon.

Tu confonds DI et VI.
La Directional Influence s'effectue bien avec une direction perpendiculaire à l'éjection, tandis que pour la Vectoring Influence, elle s'effectue pour le mieux en maintenant une direction opposée à l'éjection.

La VI fonctionne maintenant seulement sur les éjections horizontales, mais pas sur les verticales.

Naskino39 Naskino39
MP
Niveau 12
25 juin 2015 à 14:30:34

Ah, encore une correction... :hap: merci.

Cow_Girl_MF Cow_Girl_MF
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 13:14:48

Pour ton premier message, après avoir fait un copier/coller la moindre des choses c'est de mettre le copyright, je suis quasiment certain que tu n'as pas demandé l'autorisation en plus.

Le 19 juin 2015 à 17:57:40 OoMike a écrit :
Sympa t'as du y passer du temps:)

Oui, beaucoup !

Merci Ceroma. :oui:

Belle mentalité.

Message édité le 01 juillet 2015 à 13:16:15 par Cow_Girl_MF
Naskino39 Naskino39
MP
Niveau 12
01 juillet 2015 à 14:00:03

Pour ton premier message, après avoir fait un copier/coller la moindre des choses c'est de mettre le copyright,

pas au courant, désolé, même si j'avais déjà précisé en 1ere page que c'était un cc : http://asrenaissance.forumactif.com/t1819-lexique-super-smash-bros-for-wii-u-3ds

je suis quasiment certain que tu n'as pas demandé l'autorisation en plus.

Je l'avoue ( ça m'a même pas traversé l'esprit en fait ). franchement, j'ai pas du tout envie de créer un compte là-dessus après avoir passé 1h30 à voir un peu les tutos voir s'ils conviennent, pour mp un gars qui va mettre 2 jours à me répondre voire peut-être jamais et qui va pas sur jvc.

Belle mentalité.

pourquoi ?

[Anragon] [Anragon]
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 14:30:32

Je pense qu'on est suffisamment actifs pour demander au moins le c/c d'un de nos topics. Pure flemmardise. Enfin passons, on va pas se mettre à chialer pour avoir été copié sur un pavé de lettres.

Naskino39 Naskino39
MP
Niveau 12
01 juillet 2015 à 14:31:41

Bon, eh bien, je présente des excuses... et je tâcherai d'y penser la prochaine fois.

gotenks79 gotenks79
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 14:39:04

Bonjour.

Un jour, pris d'une envie d'aider ceux qui débutent, j'ai créé un lexique ma foi plutôt complet, que je mets à jour régulièrement. Puis aujourd'hui on me montre un sympathique lien vers jeuxvideo.com, avec un lexique bien construit qui me parait bien familier... Ah mais oui, c'est le mien en fait.

Je n'ai rien contre un partage du lien, mais prendre un message, le copier/coller sans même citer sa source (maintenant c'est fait, mais ça doit être fait au 1er post ce genre de chose), surtout pour quelque chose qui a demandé un certain temps et un certain travail, c'est vraiment osé, surtout quand, à la dernière ligne (qui n'a pas été copiée du coup), nous avons :
"© Korambu, toute reproduction non autorisée est interdite"

Je pense que ça ne coûtait rien de trouver le moyen de me contacter, mais au pire une citation de la source de manière visible m'aurait suffit. Bref, ça ne se fait pas, mais je savais bien que ça finirait par arriver, et je ne peux pas faire grand chose de plus que ça. C'est une question de respect je pense. Un peu dégoûté pour le coup.

Naskino39 Naskino39
MP
Niveau 12
01 juillet 2015 à 14:43:22

Le 01 juillet 2015 à 14:39:04 gotenks79 a écrit :
Bonjour.

Un jour, pris d'une envie d'aider ceux qui débutent, j'ai créé un lexique ma foi plutôt complet, que je mets à jour régulièrement. Puis aujourd'hui on me montre un sympathique lien vers jeuxvideo.com, avec un lexique bien construit qui me parait bien familier... Ah mais oui, c'est le mien en fait.

Je n'ai rien contre un partage du lien, mais prendre un message, le copier/coller sans même citer sa source (maintenant c'est fait, mais ça doit être fait au 1er post ce genre de chose), surtout pour quelque chose qui a demandé un certain temps et un certain travail, c'est vraiment osé, surtout quand, à la dernière ligne (qui n'a pas été copiée du coup), nous avons :
"© Korambu, toute reproduction non autorisée est interdite"

Je pense que ça ne coûtait rien de trouver le moyen de me contacter, mais au pire une citation de la source de manière visible m'aurait suffit. Bref, ça ne se fait pas, mais je savais bien que ça finirait par arriver, et je ne peux pas faire grand chose de plus que ça. C'est une question de respect je pense. Un peu dégoûté pour le coup.

.

nous avons :

"© Korambu, toute reproduction non autorisée est interdite"

je n'avais même pas remarqué. :ouch:
Encore une fois, je m'excuse, je n'y avait pas pensé ( seulement au fait de préciser qu'il s'agissait d'un cc, à ma grande honte de ne pas avoir mis le lien plus tôt ), j'y penserai un éventuelle prochaine fois, je peux comprendre que tu sois frustré.

Ephrallion Ephrallion
MP
Niveau 1
01 juillet 2015 à 14:56:07

Bonjour,

Le 01 juillet 2015 à 14:31:41 Naskino39 a écrit :
Bon, eh bien, je présente des excuses... et je tâcherai d'y penser la prochaine fois.

Merci pour ta compréhension. Dommage que tu ne puisses pas éditer ton premier message pour y appliquer la source justement, à moins qu'un modo puisse s'en occuper.

Naskino39 Naskino39
MP
Niveau 12
01 juillet 2015 à 15:35:18

Je vais demander tout de suite.

AllSunny AllSunny
MP
Niveau 31
01 juillet 2015 à 15:37:25

Enfin, bon l'auteur a compris les choses, c'est un peu ridicule de supprimer un topic pour remettre un copyright pour ce qui est juste un lexique n'étant ni à vocation artistique, ni à vocation commerciale, juste un truc pour "aider" les joueurs.
Pourquoi faire valoir un travail de recherche sur des soluces ?

Naskino39 Naskino39
MP
Niveau 12
01 juillet 2015 à 15:52:31

ce n'est pas moi qui ai fait ça, ( même si je l'avais dit ), je n'avais pas cité le lien, et il était précisé dessus que la reproduction était interdite sans autorisation, message que j'avais pas vu.
En fait, c'est presque un plagiat.

Mario_the_Boss2 Mario_the_Boss2
MP
Niveau 10
07 juillet 2015 à 04:47:21

Bah tiens, faudrait se calmer ici :hap:

Qqun aurait une video fr sur ZSS?

Negoria Negoria
MP
Niveau 10
07 juillet 2015 à 23:30:33

Oh calme les gens. :hap:

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
08 juillet 2015 à 15:22:54

T'as oublié le DACUS. :hap:

Au fait, comment ça s'appelle l'espèce de DACUS mais sans la Dash Attack ?
C'est-à-dire qu'on court, puis qu'on lance un Usmash en pleine course, histoire de pouvoir smash sans subir le lag de fin de course. Smash chargeable d'ailleurs, pas comme le DACUS. :(

Message édité le 08 juillet 2015 à 15:23:15 par Dark_rybbane54
Cow_Girl_MF Cow_Girl_MF
MP
Niveau 10
08 juillet 2015 à 15:47:58

En même temps il peut pas se rappeler de ce qu'il ne peut pas c/c. :hap:

lefab lefab
MP
Niveau 10
08 juillet 2015 à 18:19:56

Le 08 juillet 2015 à 15:22:54 Dark_rybbane54 a écrit :
T'as oublié le DACUS. :hap:

Au fait, comment ça s'appelle l'espèce de DACUS mais sans la Dash Attack ?
C'est-à-dire qu'on court, puis qu'on lance un Usmash en pleine course, histoire de pouvoir smash sans subir le lag de fin de course. Smash chargeable d'ailleurs, pas comme le DACUS. :(

Le DACUS n'existe plus dans Smash 4 (Depuis la MAJ 1.04)
La technique que tu cherches s'appelle simplement le slide smash ou smash dashing.

Negoria Negoria
MP
Niveau 10
10 juillet 2015 à 10:57:18

Le 08 juillet 2015 à 15:47:58 Cow_Girl_MF a écrit :
En même temps il peut pas se rappeler de ce qu'il ne peut pas c/c. :hap:

:hap:

Aurablast Aurablast
MP
Niveau 7
10 juillet 2015 à 11:56:04

Le 08 juillet 2015 à 18:19:56 lefab a écrit :

Le 08 juillet 2015 à 15:22:54 Dark_rybbane54 a écrit :
T'as oublié le DACUS. :hap:

Au fait, comment ça s'appelle l'espèce de DACUS mais sans la Dash Attack ?
C'est-à-dire qu'on court, puis qu'on lance un Usmash en pleine course, histoire de pouvoir smash sans subir le lag de fin de course. Smash chargeable d'ailleurs, pas comme le DACUS. :(

Le DACUS n'existe plus dans Smash 4 (Depuis la MAJ 1.04)
La technique que tu cherches s'appelle simplement le slide smash ou smash dashing.

Peut aussi être appelé Hyphen Smash.

Sur Brawl, le DACUS pouvait se charger également, hein?

Message édité le 10 juillet 2015 à 11:57:29 par Aurablast
lefab lefab
MP
Niveau 10
10 juillet 2015 à 23:52:47

Yep, d'ailleur, dans les première versions de smash 4 (sur 3DS), le DACUS était assez ridicule ( https://vine.co/v/OAQtn1qE1L1 :o)) )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment