CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Echanges de codes, achats groupés, etc.

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
chapo-chokola chapo-chokola
MP
Niveau 10
16 février 2016 à 13:54:52

Corrin Wii U :oui:
Pour Hydro :oui:

Koriday Koriday
MP
Niveau 15
16 février 2016 à 16:54:41

:salut:
Je cherche un code de Bayonneta pour la Wii U, en échange je peux vous donner un code de Corrin sur 3DS (je ne joue plus sur cette version). Si vous êtes intéressé, dites-le moi! :-)))

Mamoudoudu77 Mamoudoudu77
MP
Niveau 2
16 février 2016 à 17:24:25

Le 16 février 2016 à 13:37:37 JeSuisThePigeon a écrit :
Je suis prêt a donner des codes Wii U :
2 Bayonetta
2 Corrin
1 Lucas
1 Mewtwo

Pour 3 ds :
1 Roy
1 Ryu

Les premiers a me contacter seront les premiers servis 😃

Moi je veux un code Roy 3ds s'il te plaît.

Smash4fun Smash4fun
MP
Niveau 7
17 février 2016 à 20:07:11

Salut à tous j'ai actuellement un code bayonnetta wii u je suis à la recherche de code 3ds et principalement corrin
Je possede déjà Cloud, ryu, lucas et bayonnetta merci de mp

Smash4fun Smash4fun
MP
Niveau 7
20 février 2016 à 17:22:13

[[sticker:p/1kks]] petit up, je commence à plus y croire

Shadox13 Shadox13
MP
Niveau 4
20 février 2016 à 21:55:17

Salut tout le monde je cherche un code Lucas Wii U et les codes des stages DLC Wii U j'ai les codes tous les personnages 3DS et Wii U grâce à Darkanakin13 et mon voisin je les remercie encore !
MP moi si vous êtes intéressé ! Bonne journée et bon game tout le monde ! ;)

MOMO_PlaAyEr MOMO_PlaAyEr
MP
Niveau 18
20 février 2016 à 22:32:24

Tiens revoilà l'arnaqueur :(

Salut ^^

Je suis un joueur ssb 3ds et je cherche des joueurs wii u avec qui je pourrais faire un achat groupé :)
Je n'ai pas :
-Cloud
-Mewtwo
-Bayonetta
-Les 3 stages Mario Maker, Château d'hyrule (n64) et chateau de peach (n64)

Je propose donc qu'on prenne les dlc pour les 2 consoles et on se les échange. Ex : je prends Mewtwo 3ds et wii u avec un stage n64 et l'autre prend cloud wii u et 3ds et on échange :-)))
Voilà donc si vous êtes intéressés mp moi :)
Arnaqueurs s'abstenir

Smash4fun Smash4fun
MP
Niveau 7
21 février 2016 à 10:41:50

Le 20 février 2016 à 21:55:17 Shadox13 a écrit :
Salut tout le monde je cherche un code Lucas Wii U et les codes des stages DLC Wii U j'ai les codes tous les personnages 3DS et Wii U grâce à Darkanakin13 et mon voisin je les remercie encore !
MP moi si vous êtes intéressé ! Bonne journée et bon game tout le monde ! ;)

J'aurais bien demandais un échange mais ta réputation me laisse perplexe...[[sticker:p/1jnh]] et celle de Darkanakin13 aussi (d'ailleur je pense que c'est ton deuxieme compte)[[sticker:p/1kki]]

Dark-Kgnith Dark-Kgnith
MP
Niveau 8
21 février 2016 à 15:41:02

Evite d'echanger avec lui j'ai pu le tester il n'a rien du tout c'est une perte de temps de faire un échange avec lui :ok: tout simplement car c'est un pur arnaqueur qui c'est créé une vie dans laquel son voisin imaginaire lui aurait offert des codes d'une valeur de 4-6 euro je le rappelle si tu veux plus de détail je t'invite à lire les pages précédente où j'ai tout screen , en plus d'arnaquer il essaiera de te porter pour responsable tel un gamin. :hap:

Smash4fun Smash4fun
MP
Niveau 7
21 février 2016 à 16:03:31

Le 21 février 2016 à 15:41:02 Dark-Kgnith a écrit :
Evite d'echanger avec lui j'ai pu le tester il n'a rien du tout c'est une perte de temps de faire un échange avec lui :ok: tout simplement car c'est un pur arnaqueur qui c'est créé une vie dans laquel son voisin imaginaire lui aurait offert des codes d'une valeur de 4-6 euro je le rappelle si tu veux plus de détail je t'invite à lire les pages précédente où j'ai tout screen , en plus d'arnaquer il essaiera de te porter pour responsable tel un gamin. :hap:

J'ai vus que meme sur le fofo ssb3ds il a une mauvaise reputation j'eviterai donc de le contacter 😕
Par contre je cherchd toujours un code corrin 3ds je donne un code bayonnetta wii u en echange 😀

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2016 à 16:14:46

J'ai un code de la démo TLOZ: TriForces Heros, contre le jeu et tous les DLCs ainsi que les MàJs, merci de me contacter au besoin :oui:

:noel:

Erost5 Erost5
MP
Niveau 10
21 février 2016 à 16:18:38

Le 21 février 2016 à 16:14:46 SSBpro2 a écrit :
J'ai un code de la démo TLOZ: TriForces Heros, contre le jeu et tous les DLCs ainsi que les MàJs, merci de me contacter au besoin :oui:

:noel:

Je suis preneur, c'est une très belle offre! :oui:
:hap:

Ah zut! J'ai déjà la démo.. :o))

Message édité le 21 février 2016 à 16:20:32 par Erost5
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2016 à 16:19:32

Erost5 :

Le 21 février 2016 à 16:14:46 SSBpro2 a écrit :
J'ai un code de la démo TLOZ: TriForces Heros, contre le jeu et tous les DLCs ainsi que les MàJs, merci de me contacter au besoin :oui:

:noel:

Je suis preneur, c'est une très belle offre! :oui:
:hap:

Bien tiens le code en MP
.*prends le code de SSBU :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2016 à 16:28:14

Oh bah, j'avais une belle offre entre mes mains :snif:

MOMO_PlaAyEr MOMO_PlaAyEr
MP
Niveau 18
21 février 2016 à 18:56:30

:hap:

Smash4fun Smash4fun
MP
Niveau 7
23 février 2016 à 15:13:58

Le 17 février 2016 à 20:07:11 Smash4fun a écrit :
Salut à tous j'ai actuellement un code bayonnetta wii u je suis à la recherche de code 3ds et principalement corrin
Je possede déjà Cloud, ryu, lucas et bayonnetta merci de mp

Up
Si personne n'est interresse par mon code bayonnetta je peut paye par paypal pour un code corrin 3ds ( on s'arrange pour la somme a payer ^^)

MOMO_PlaAyEr MOMO_PlaAyEr
MP
Niveau 18
23 février 2016 à 19:00:42

Salut ^^

Je suis un joueur ssb 3ds et je cherche des joueurs wii u avec qui je pourrais faire un achat groupé :)
Je n'ai pas :
-Cloud
-Mewtwo
-Bayonetta
-Les 3 stages Mario Maker, Château d'hyrule (n64) et chateau de peach (n64)

Je propose donc qu'on prenne les dlc pour les 2 consoles et on se les échange. Ex : je prends Mewtwo 3ds et wii u avec un stage n64 et l'autre prend cloud wii u et 3ds et on échange :-)))
Voilà donc si vous êtes intéressés mp moi :)
Arnaqueurs s'abstenir

Smash4fun Smash4fun
MP
Niveau 7
26 février 2016 à 17:30:34

Up [[sticker:p/1kki]]

Kokodead Kokodead
MP
Niveau 12
27 février 2016 à 02:53:41

Salut tout le monde je cherche un code Lucas Wii U et les codes des stages DLC Wii U j'ai les codes tous les personnages 3DS et Wii U grâce à Darkanakin13 et mon voisin je les remercie encore !

MP moi si vous êtes intéressé ! Bonne journée et bon game tout le monde ! ;)

Je me suis fait presque avoir, mais heureusement que je n'avais rien à perdre.

-----------------------------------------------------------------------------------------

Kokodead

23 février 2016 à 15:51:30

Salut,

Je crois que tu cherches un code pour Lucas sur la 3DS et plusieurs codes de stages, non?

Quels stages ils te manquent? Réponds-moi "All stages" si tu n'en as aucun.

Je crois avoir ce qu'il te faut, je serai prêt à t'échanger les codes qu'ils te manquent en échange d'un code de tous les personnages sur 3DS, ça marche? Pour être sûr que tu es une personne honnête, je te demanderai de me donner les codes pour voir s'ils fonctionnent avant de te passer les miens.

Je ne veux pas prendre de risques. :-)

--------------------------------------------------------------------------------------------

Shadox13
24 février 2016 à 19:20:52

Salut, non je cherche Lucas Wii U et les stages Wii U et pour info j'ai toujours tout mes codes 3ds et Wii U .
Et puis pour quelle raison te donnerais-je mes codes en premier alors que l'on peut se les donner en même temps à une date et heure précise ? :-)))

---------------------------------------------------------------------------

Kokodead

24 février 2016 à 23:51:47

C'est pour éviter l'arnaque, tu comprends?

Admettons que tes codes ne marcheraient pas lorsque je les rentre, mais que les miens soient déjà entrés dans ta console et qu'ils fonctionnent, ne trouverais-tu pas ça injuste?

Vu ton compte, ça n'a pas l'air de faire longtemps que tu dois l'avoir créé, alors je veux m'assurer que tu ne me files pas des codes qui ne marchent pas. Envoie-moi les code et je vais les essayer, je te donnerai mes codes seulement si les tiens fonctionnent. :-)))

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il ne m'a pas répondu depuis mon dernier message. :(

Message édité le 27 février 2016 à 02:58:38 par Kokodead
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2016 à 03:51:26

TG hawk-7 :(

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment