CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel Naruto acheté après avoir fini le storm 2???

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
maitrejeje maitrejeje
MP
Niveau 5
27 février 2015 à 22:28:47

Salut comme je le dis dans le titre je ne sais pas quel Naruto acheté après avoir fini storm 2 je voulais savoir celui qui avait le plus de personnages et qui allait jusqu'à la fin après avoir vaincu Jubi??? Je sais que Storm 3 se termine contre un combat contre obito qui a encore son masque et je ne sais pas ou se termine le storm generation et le storm revolution???(mais je crois que celui qui a le plus de personnages et qui va le plus loin dans l'histoire de Naruto Shippuden c'est le storm revolution) Merci de me répondre sans mensonges et clairement S.V.P.

maitrejeje maitrejeje
MP
Niveau 5
27 février 2015 à 22:43:36

Le 27 février 2015 à 22:28:47 maitrejeje a écrit :
Salut comme je le dis dans le titre je ne sais pas quel Naruto acheté après avoir fini storm 2 je voulais savoir celui qui avait le plus de personnages et qui allait jusqu'à la fin après avoir vaincu Jubi??? Je sais que Storm 3 se termine contre un combat contre obito qui a encore son masque et je ne sais pas ou se termine le storm generation et le storm revolution???(mais je crois que celui qui a le plus de personnages et qui va le plus loin dans l'histoire de Naruto Shippuden c'est le storm revolution) Merci de me répondre sans mensonges et clairement S.V.P.

REPONDEZ JE VOUS EN SUPPLIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oturan397 Oturan397
MP
Niveau 16
28 février 2015 à 01:42:10

Je te conseil de te prendre storm 3 qui suis l'histoire après pain jusqu'a naruto vs tobi (ca va s'arreter jusqu'a ce que son masque se brise), storm génération et révolution sont des spind off ca n'a pas de vrai story mode comme les storms à chiffre et bientot il y aura storm 4 sur ps4 qui va du combat naruto vs obito jusqu'a *spoil* naruto vs sasuke sharrinegan*

maitrejeje maitrejeje
MP
Niveau 5
28 février 2015 à 09:53:55

Ok mais seulement J'ai la ps3 pas la ps4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.48€
PS3 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment