CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Combats écrits !

Sondage
Comment trouvez-vous ces combats écrits ?
50 %
Excellent !
0 %
Très bon !
0 %
Bon !
0 %
Bof ...
50 %
Trau nul !
4 votes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Minato-KCM Minato-KCM
MP
Niveau 4
18 février 2015 à 20:13:30

Voilà , un mec d'un autre site a écrit des super "Combats écrits" de Naruto ! Je vous poste une ...
Hiruzen Sarutobi , le dieu des Shinobi
VS
Danzo , le chef de la Racine ANBU :

Prairie herbeuse.

Hiruzen : Danzô...
Danzô : Hiruzen, le moment est enfin venu, je veux en finir avec toi et avoir le titre d'Hokage...
Hiruzen : Tu as été jusqu'à utiliser le Koto Amatsukami sur Homura pour lui ordonner de me dire d'aller régler nos problèmes...
Danzô : Je veux te vaincre et être Hokage et je suis prêt à tout pour ça, trêve de bavardages, vient te battre !
Hiruzen : …

Danzô jeta un kunaï en direction d'Hiruzen qu'il esquiva.

Danzô : Futon Shin Kurenpa !!

Hiruzen fit un saut en l'air et donna un coup de pied que Danzô arrêta avec ses mains et répliqua avec un coup de pied.

Hiruzen : Je vois que tu ne plaisantes pas...
Danzô : Et comment ! Aller, passons aux choses sérieuses, Sarutobi !
Hiruzen : Très bien ! Kuchiyose no jutsu !

Enma apparaît les bras croisés dans un torrent de fumée.

Danzô : Hmph, encore ce vieux singe...
Hiruzen : Ikuzo, Enma !!

Enma se dirigea vers Danzô et lui donna un crochet gauche que Danzô esquiva et utilisa son futon pour reculer. Hiruzen se rua sur son rival.

Hiruzen : Shuriken Kage bunshin !!
Danzô : Futon - Shin kūdaigyoku

Les shurikens de Hiruzen et les sphères de futon de Danzô se rencontrèrent et les shurikens se firent balayer par le futon.

Danzô : Hmph, tu croyais m'arrêter avec de vulgaires shurikens ?

Danzô fonça sur Hiruzen et lui donna un coup de pied au ventre et le singe s'écrasa contre le mur.
Le chef de la racine utilisa son futon pour créer une épée et se précipita vers le Sandaime pour l'achever.

Danzô : Crève !!
Hiruzen : Enma ! Le kongo Nyoi !
Enma : Henge !

Le Kongo nyoi arriva à temps dans les mains de Hiruzen et para le coup de Danzô.

Hiruzen : Tu crois rivaliser avec mon Kongo Nyoi avec ta vulgaire lame de futon ? Extension !

Le Kongo Nyoi de Hiruzen grandit et frappa violemment Danzô dans le crâne et il s'écrasa sur le sol.

Hiruzen : * halète * Qu'est-ce que tu dis de ça ?... Q-quoi ? Où est-il ?
Danzô : Derrière toi !
Hiruzen : Enfoiré... Danzô, tu maîtrises l'izanagi ?
Danzô : Tu croyais que je m'étais pas préparé pour ce combat ?
Hiruzen : (Je vois, donc voilà pourquoi il cachait sa partie droite, il a des sharingans ! 10 en tout donc je dois le « tuer » encore 9 fois, ça va être plus dur que prévu, je vais devoir régler ça rapidement, ma réserve de chakra est limité...)
Danzô : Qu'est-ce que tu marmonnes, Saru ? Tu n'en reviens pas ? Je possède l'izanagi et les gênes du Shodai Hokage !
Hiruzen : … Extension !
Danzô : !

Danzô esquiva de peu l'attaque.
Hiruzen : Enma, reprend ta forme normale.
Enma : D'accord !
Hiruzen : Ikuzo !!

Sarutobi et le roi des singes se dirigèrent vers Danzô. Ils engagèrent un combat de taijutsu, mais le duo de singe prit le dessus et Danzô reçu un coup mortelle d'Enma.

Danzô : Bandes d'enfoirés !
Hiruzen : (Il l'a encore utilisé)

Enma : C'est pas fini !
Danzô : ?!

Danzô se prit de plein fouet un autre coup de poing qui le brisa la mâchoire.

Danzô : (Bordel, je dois pas utiliser mon izanagi bêtement, je suis clairement désavantagé en 2 contre 1, bon, je vais l'utiliser!)
Hiruzen : ?!
Danzô : Kuchiyose no jutsu !!

Baku apparaît et gueula un bon coup.

Hiruzen : Nani ? Baku, c'est mauvais !
Enma : Merde !

Baku ouvra grand sa gueule et se mit à aspirer tout ce qu'il y avait.

Danzô : N'essaye pas de résister, Hiruzen vu ton petit gabarit et ta taille, tu ne tiendras pas longtemps !

Hiruzen : Doton Doryuheki !! (mur de boue)
Danzô : Inutile.

L'hokage essaya de lutter mais en vain, Enma au vu de la situation se transforma en Kongo Nyoi.

Hiruzen : Extension !

Baku se prit le coup et recula mais cela n'avait pas suffit à l'arrêter, Hiruzen lâcha prise et s'envola droit dans la gueule de Baku. Enma sortit ses mains du Kongo Nyoi et attrapa et serra la trompe du Baku de toutes ses forces et il arrêta sa tempête pendant quelques instants.

Danzô : Quoi ? Il peut utiliser ses mains même transformé en Kongo Nyoi ?!
Hiruzen : Katon Karyu Endan !!
Danzô : Son jutsu est rapide, plus rapide que celui des Uchihas... Merde, tant pis pour Baku.

Baku se prit l'attaque en pleine gueule et agonisa et il finit par disparaître.

Hiruzen : Merci beaucoup Enma, tu as bien réagi, j'aurais mal finis si je me serais fait avaler par ce monstre... * halète *
Danzô : (Les enfoirés, ils ont réussi à se débarrasser de mon Baku !)
Hiruzen : Enma, vient, j'ai un plan !
Danzô : Futon Shin Kuha !

L'élève du grand Nidaime effectua des mudras à son tour.

Hiruzen : Katon Karyuu Endan !
Danzô : (Mince, son affinité est supérieur à la mienne, je suis désavantagé en plus de l'avantage qu'il a grâce à Enma, il est vraiment fort...)

Le katon se dirigea vers le shinobi rafistolé et fit un bond en l'air mais Enma l'attendait et il l'attrapa par la nuque et le jeta sur les flammes d'Hiruzen du côté droit, les sharingans étaient en flammes.

Danzô : Merde !! Je me suis fait avoir comme un genin ! Mes sharingans ! (Je dois m'amputer la main droite si je ne veux pas que mon corps entier crame)

L'homme qui vivait dans l'ombre s'amputa la main droite qui brûla sous ses yeux, il était fou de rage.

Danzô : Enfoiré de singe de merde !! Tu vas le regretter !
Hiruzen : (Bien, il perd le contrôle mais de mon côté, ça va mal aussi, j'ai utilisé 2 katons de haut niveau de suite, ma réserve de chaka est bientôt vide...)
Danzô : Fūton Kami no Iki !
Hiruzen : (Mince, pas le choix...) Doton : Doryuheki !!

Le shinobi précoce se réfugia derrière son mur.
Un puissant souffle ravagea tout sur son passage et blessa Enma.

Hiruzen : (Désolé Enma...)

La tempête s'arrêta mais Danzô arriva devant Hiruzen sans qu'il s'en rende compte et le planta un kunai dans le ventre mais Hiruzen riposta en lui donnant un puissant uppercut. Danzô fit un salto arrière et se ressaisis.

Danzô : * halète * Alors on baisse sa garde, vieux singe hein ?! T'as oublié ce que nous a dit Nidaime-sama ?
Hiruzen : Venant de la part de quelqu'un qui fait tout le contraire de ce que nous a dit Nidaime-sama, je sais pas si je dois le prendre mal ou pas. * halète *
Danzô : Konoyarooo ! En attendant, tu as l'air de bien souffrir.
Hiruzen : * retire le kunai * se lève et se met en position de combat.
Danzô : Oh ? Tu as encore la force de continuer ?
Hiruzen : Ton arrogance te perdra, Danzô !
Danzô lança un futon sur le sol afin de déstabiliser Hiruzen, il glissa et Danzô se dirigea vers lui !

Danzô : (Je fais mine d'aller bien pour lui mettre la pression mais tout va se jouer maintenant, je vais concentrer mes dernières réserves de chakra dans cette lame...)
Hiruzen : Tu crois pouvoir m'avoir avec cette feinte ?

Danzô se rua sur Hiruzen avec son épée.

Hiruzen : M'attaquer de front comme ça, tu es trop imprudent, Danzô...

Danzô était face à Hiruzen et allait le poignarder...

Hiruzen : Merde ! Pourquoi je ne peux plus bouger, je vais me prendre sa lame, ça va mal merde !! (J'ai un sceau maudit, il me l'a placé lors de notre affrontement au taijustu, le fourbe...)
Danzô : Je t'avais dit de ne pas me sous-estimer, Hiruzen !
Hiruzen : C'est fini...

Une énorme éclaboussure jailli...

Danzô : ?!...
Hiruzen : Nghh...

Enma était intervenu et s'était pris la lame de Danzô.

Danzô : Merde, il est encore là ?!
Hiruzen : Enma... Désolé...

Enma tomba et disparu.

Danzô : Héhé, je t'ai eu quand même, cependant, je n'ai pas visé ton cœur mais ton estomac, il a juste servi à dévier l'attaque mais ça ne changera pas l'issu du combat !!

Hiruzen tomba sur l'épaule de Danzô.

Danzô : Hmph, c'est fini...

Quand soudain...

Le Sandaime se mit à fondre...

Danzô : QUOI ?! DOTON KAGE BUNSHIN ? COMMENT ?!

Danzô glissa à cause de la boue et tomba dans une pente.

Le vrai Hiruzen fit son apparition !!

Hiruzen : Je suis là, Danzô !! C'est fini !! Doton - Doryū Taiga (coulée de boue)

Danzô se fit emporter par la coulée de boue.

Danzô : * au loin * Comment ?... !!! (Mais oui !! A ce moment là, la première fois qu'il a utilisé son doryuheki contre Baku, il était caché et a utilisé le kage bunshin !! Je me suis fait avoir, toujours aussi rusé, je me battais donc avec un clone comme un idiot * plonge dans ses souvenirs 50 ans auparavant...)

Danzô : Hé Hiruzen !! On fait la course ?
Hiruzen : Ok, go ! Yahou !
Danzô : T'as encore gagné...
Hiruzen : Tu gagneras la prochaine fois !

Musique d'ambiance => http://www.youtube.com/watch?v=7vvuz1QIE-c

Danzô : (* revient à la réalité *, finalement, je n'ai jamais pu te surpasser, quoi que je fasse, rien ne suffit, je me suis dopé, j'ai fréquenté Orochimaru et effectué des trafics pas net avec ton élève, la nuit du massacre du clan Uchiha, j'ai volé tous les sharingans, je voulais vraiment devenir fort et devenir Hokage... Ce jour-là, lorsque Nidaime-sama t'a nommé Hokage, j'étais jaloux, je me sentais faible... Toi, tu as toujours été là pour protéger le village tandis que moi je restais dans l'ombre... Tu es la lumière, je suis l'ombre, sayonara Hiruzen...)

Hiruzen : Sayonara, mon ami Danzô... Je ne t'oublierais jamais... * effectue des mudras lentement *
Katon : Karyu Endan ! (repense au passé) * verse une larme * Désolé Danzô, Nidaime-sama aurait honte de nous...

Le Katon d'Hiruzen combiné au doton terrassa Danzô...

Hiruzen : * s'écroule *

La pluie se mit à tomber lentement, le paysage était totalement dévasté...

Un terrible affrontement venait d'avoir lieu, deux shinobis bien que totalement opposés avaient des liens que personne ne pouvait briser... La rivalité se termina ainsi...

Voilà , pour le prochain combat écrit , choisissez :
Asuma Sarutobi contre Kimimaro Kaguya
Hashirama Jeune contre Tobirama Jeune
Itachi Uchiha contre Minato Namikaze
Itachi Uchiha et Kisame Hoshikage contre Sasori des Sables rouges et Deidara
Itachi Uchiha et Nagato Uzumaki contre Hashirama Senju
Jiraiya contre Killer Bee
Jiraiya contre Tobirama Senju
Kabuto Yakushi (Kabutomaru) contre Nagato Uzumaki
Kakuzu contre Kisame Hoshikage
Naruto Uzumaki contre Killer Bee
Sasuke Uchiha contre Kakashi Hatake et Darui .

Voilà ! Choisissez !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.48€
PS3 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment