CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : patch

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ced-1983 Ced-1983
MP
Niveau 6
19 mai 2017 à 19:28:29

Bonjour,

y a t'il déjà un patch sur pc?

Milla-maxwel67 Milla-maxwel67
MP
Niveau 15
20 mai 2017 à 00:28:22

Ben logiquement il aurais du en avoir un cette semaine et un sur console mais pour la ps4 toujour rien et pour le pc je sais pas

Ced-1983 Ced-1983
MP
Niveau 6
20 mai 2017 à 01:51:28

pour pc ça devait être la semaine passé les dev l'on dit sur ce site ses pour ça que je demande car sur ps4 toujours rien.

shiness
MP
CiterBlacklisterAlerte10 mai 2017 à 22:41:07
Bonjour tout le monde,

Ici la DevTeam. Nous apprécions énormément vos retours et nous les lisons scrupuleusement.
Le patch PC va arriver cette semaine et va corriger la majorité des problèmes que vous avez connu.
Quant au patch Console, il arrivera quelques jours plus tard.

Bon jeu à tous !

Milla-maxwel67 Milla-maxwel67
MP
Niveau 15
20 mai 2017 à 13:03:59

Espéront que se sois pas un fake aussi parse que sur ps4 ils on dit quelque jour aprer mais la toujour rien en 1 semaine

Ced-1983 Ced-1983
MP
Niveau 6
20 mai 2017 à 19:14:29

J'ai reçus un message des dev il mon dit pour lundi matin le patch

Milla-maxwel67 Milla-maxwel67
MP
Niveau 15
21 mai 2017 à 00:27:45

Et sur ps4 ?

Milla-maxwel67 Milla-maxwel67
MP
Niveau 15
21 mai 2017 à 00:27:59

Et sur ps4 ?

Milla-maxwel67 Milla-maxwel67
MP
Niveau 15
21 mai 2017 à 00:28:11

Et sur ps4 ?

Milla-maxwel67 Milla-maxwel67
MP
Niveau 15
21 mai 2017 à 00:28:37

Desoler pour le triple poste

Ced-1983 Ced-1983
MP
Niveau 6
21 mai 2017 à 01:00:53

ses pour ps4 que j'ai demander

Milla-maxwel67 Milla-maxwel67
MP
Niveau 15
21 mai 2017 à 14:24:18

Donc sur pc il est deja sortie

Ced-1983 Ced-1983
MP
Niveau 6
21 mai 2017 à 22:59:04

ça je ne sais pas j'ai pas demander comme ses sur ps4 que je l'ai.

Ced-1983 Ced-1983
MP
Niveau 6
22 mai 2017 à 12:30:49

Bonjour,

Le patch ps4 est enfin la et il fait 5,776 go

alteweak alteweak
MP
Niveau 5
22 mai 2017 à 18:26:36

Bonjour à tous, quelqu'un aurait trouvé le patch note ?
Impossible de trouver le détail de la maj :(

Ced-1983 Ced-1983
MP
Niveau 6
22 mai 2017 à 19:35:57

Slt Alteweak

moi non plus rien trouver.

je peut juste te dire que sa freeze plus sur les Plaines de Gendys

Milla-maxwel67 Milla-maxwel67
MP
Niveau 15
23 mai 2017 à 01:19:15

C dommage qu on n est pas d info sur le patch le jeux fais tellement innapersut c est triste quand meme on na des patch mais on c est meme pas les détail

alteweak alteweak
MP
Niveau 5
23 mai 2017 à 12:44:50

J'ai trouvé le patch note Pc sur la communauté Steam du jeu... En anglais :s
Le soucis de passer lvl 1 si on pex trop lvl 50 a été corrigé. Je vais pouvoir finir le jeu ^^
Amélioration de la caméra (possibilité d'activer ou non l'auto lock dans les combats.)
Et pas mal de correctifs concernant des quêtes et lieux qui bloquaient le jeu/le joueur.
Etc ...
Désolé suis sur mon phone j'arrive pas à retrouver le lien.

Message édité le 23 mai 2017 à 12:46:56 par alteweak
Elwinri Elwinri
MP
Niveau 1
30 mai 2017 à 16:39:13

Salut ! Voici le contenu du patch note en FR
Bug fix (contenu):
- [PS4 & XB1] Les sons d'ambiance se jouent désormais.
- [PS4] Les décals des sorts de zone s'affichent désormais correctement au sol.
- [Block fix] Le Cohaya est désormais utilisable dans la montagne après l'assaut de Mantara City, empêchant ainsi les joueurs d'être bloqués à son sommet.
- [Block fix] Il est désormais impossible de sauvegarder pendant la séquence des canons lors de l'assaut de Mantara City.
- [Block fix] Pendant la quête "Jamais deux sans toi", Vrynn ne peut plus apparaitre hors de la zone de jeu, empêchant ainsi le joueur d'être bloqué auprès d'elle.
- [Block fix] Dans le donjon du Train, le joueur ne peut plus se retrouver bloqué en combat après l'activation de l'alarme.
- [Block fix] La quête secondaire "Attrapez les tous" peut désormais être terminée même si le joueur chasse des faunes sur une map autre que la Plaine.
- [Block fix] La quête secondaire "Musique Maestra" peut désormais être terminée même si le joueur récupère l'objet demandé sur une map autre que la Plaine.
- Il est désormais impossible de gagner de l'expérience au delà du niveau 50 et de repasser ainsi au niveau 1.
- L'achievement "Les choses se passent à fond" est corrigé : l'argent gagné par la revente d'objets au marchand est désormais pris en compte.
- Le puzzle pour accéder à la zone secrète du Hall des Géants a été retiré.
- Des sécurités ont été ajoutées au donjon de Meos, pour empêcher que les capacités des personnages se désactivent.
- Les rumeurs d'Irys se mettent désormais à jour et donnent correctement des indices sur les quêtes secondaires disponibles.
- En combat, les ennemis meurent désormais tout le temps lorsqu'ils tombent dans le vide.
- Correction d'un bug qui affichait la jauge de HP complètement en rouge en phase de combat.
- Correction d'un bug qui empêchait les alarmes du donjon Train de se déclencher.
- Correction d'un bug qui ouvrait plusieurs coffres en même temps dans le niveau de la Plaine et du Train ce qui empêchait l'accès à certaines récompenses.
- Dans le donjon de la Montagne, le combat contre Père n'est désormais pluis esquivable.
- Corrections de plusieurs bug sonores (son sur l'entrée de combinaison d'Hyper, son du générateur de foudre dans le Train, certaines musiques bouclent désormais correctement)

Bug fix (performances et paramètres):
- [PC] Résolution d'incompatibilité entre les processeurs AMD et le lecteur vidéo Bink qui occasionnait des saccades sur les vidéos.
- [PC] L'option "végétation" est désormais fonctionnelle.
- [PC] Ecran Start : le jeu se lance avec l'interface clavier ou pad en fonction du périphérique utilisé sur cet écran.
- [PS4 & XB1]L'inversion des axes X et Y est désormais correctement sauvegardée.
- Options : le joueur peut changer les valeurs des jauges de l'onglet son par crans de 5 unités (contre 1 unité auparavant).

Améliorations :
- Ajout de hints dans les écrans de loading.
- Mention du Cohaya de Xaham dans plusieurs répliques.
- Les buissons disparaissent en combat pour offrir une meilleure visibilité.
- Les objets dans l'arène de combat disparaissent de plus loin.
- Certains éléments de décors ont été retirés pour améliorer le confort des combats.
- Amélioration de la caméra de combat "Autolock" : la caméra est désormais plus stable pour un meilleur confort en combat.
- Amélioration de la caméra de combat libre : le déplacement de la caméra est désormais limité en hauteur pour une meilleure lisibilité.
- Changement du message de défaite si le joueur perd pendant la séquence des canons lors de l'assaut de Mantara City.
- Une Bloodor apparait sur une sauvegarde où le joueur est mort.
- La séquence d'entrée de combinaison de l'Hyper n'est désormais plus interruptible.
- Les portes d'Affinité demandent désormais la même valeur d'affinité au Shi pour chaque élément.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment