CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gros sousi aide

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Milla-maxwel67 Milla-maxwel67
MP
Niveau 15
07 mai 2017 à 22:50:56

Voila j'ai commencer le jeux y'a 2 jour jusque la rien de spécial et a ma grande surprise en voulant charger ma save il me remetent au tout début du jeux alors que su ma save il y'a les donnée de save avec les 8h de jeux etc mais quand je lance sa me mais niveaux 1 0h de jeux rien quelqu'un a eu se souci ?

Ced-1983 Ced-1983
MP
Niveau 6
08 mai 2017 à 13:46:37

Slt pour l'instant j'ai eu pas des beugs , des freeze, et quand j'attrape une bête je ne reçois pas souvent l'objet que je suis censé avoir récupéré, et des problème de camera . mais coté sauvegarde jamais eu de problème

Master-Poui Master-Poui
MP
Niveau 1
01 juin 2017 à 10:49:55

Bonjour Milla-maxwel67,

C'est la première fois que nous entendons parler d'un problème de ce genre. Nous allons essayer de trouver un moyen de t'aider.

Tout d'abord, est-ce que tu peux nous dire sur quelle plateforme tu joues stp ? Si tu joues sur Steam, est-ce que tu peux nous envoyer ton fichier de sauvegarde via wetransfer par exemple ?

Ensuite, pour avoir plus de chances de trouver la cause de ton problème (et le bug éventuel qui se cache derrière), nous avons besoin de savoir exactement ce qui s'est passé :
1) Tu joues.
2) Tu sauvegardes plusieurs fois sur un même slot.
3) A un moment, tu relances le jeu via un slot qui t"indique les bonnes informations (heures, perso, etc.) et là ça te lance le jeu au début.

C'est bien ça ? Ton slot a-t-il disparu suite à ça ou bien as-tu essayé de relancer ta sauvegarde à nouveau ? Si tu as d'autres informations à nous apporter, n'hésite pas, ça ne pourra que nous aider.

@ced-1983 : Concernant le loot des faunes, tu ne récupères pas dans ton inventaire l'objet qui s'affiche quand tu en attrapes un, c'est ça ?

Sinon, pour info, un patch est sorti il y a quelques jours qui corrige pas mal de gros soucis dont la caméra en combat. Je crois qu'il y a un topic à ce sujet dans le forum.

Merci.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.4€
La vidéo du moment