CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 10/20

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
bourbonkid52 bourbonkid52
MP
Niveau 9
18 avril 2017 à 10:19:12

Ben voilà next!!!

athiens athiens
MP
Niveau 8
18 avril 2017 à 10:22:44

Je test avant...surtout si le test est fait par Anagund...permet moi de douter fortement ! :-)

athiens athiens
MP
Niveau 8
18 avril 2017 à 10:26:55

(Sorry double post, erreur manip smartphone ) quand tu vois les test d'anagund, il ne sont pas du tout impartial !
Il ne juge que par son resenti personel, et ce n'est pas ce qu'il faut faire dans ce genre de métier...regarde la note de FFXIV...ou encore celle de Star Ocean...bref je ferais mon avis sur la question ! Il sera peut-être mauvais, mais je ne dirais rien tant que je ne l'aurais pas tester quelques heures :-)

Pseudo supprimé
Niveau 5
18 avril 2017 à 10:32:10

6,5/10 sur Destructoid, 7 sur Gameblog, avis général assez bon.

Je crois qu'on a tout dit. Ça m'attriste un peu que ce rédacteur descende à ce point un jeu de toute une vie, sachant que pour le coup la prétention du jeu est de faire vivre une histoire, même si les quelques mécaniques ne sont pas maîtrisés. Beaucoup d'autres jeux, surtout des AAA, proposent des nouvelles choses, souvent raté, de temps en temps réussi. Dommage de ne pas encourager un minimum le développeur, et puis vu le test j'aurais plus vu un 12 ou un 13.

C'est la moyenne, mais les joueurs et les acheteurs en général, se basent de toute façon sur les notes à la mode du moment, surtout en ce moment ou la presse se transforme plus en entertainment qu'en source d'information.

Je connais pas ce trop Anagund mais son avis reste beaucoup trop sec concernant le jeu. J'espère qu'il sera élevé par la communauté, surtout sur Steam.

leristou leristou
MP
Niveau 4
18 avril 2017 à 11:02:28

L'auteur qui ce fie au test ultraorienté d'Anagund... On voyais déjà bien en vidéo que ça l'emmerdais de jouer à ce jeu.. Le mec fesais que de mettre en avant les problèmes de caméra alors qu'il savait très bien avoir une copie presse tournant sans le futur patch day one

Message édité le 18 avril 2017 à 11:06:00 par leristou
kingdomheart971 kingdomheart971
MP
Niveau 16
18 avril 2017 à 11:02:54

J'ai vu le live et oui la camera est une catastrophe

athiens athiens
MP
Niveau 8
18 avril 2017 à 11:20:51

Si la caméra est au fraise, c'est chiant certes, mais pas injouable non plus...mais dès qu'il rencontre un problème POUR LUI, bim le jeu ce rammase une note de merde non mérité ! Un jeu, c'est un tout, pas juste une caméra...dans Kingdom hearts, star ocean et autre que j'en oublie, ça ne m'as pas empêché de faire et adoré ces jeux :-)

Namekien38 Namekien38
MP
Niveau 17
18 avril 2017 à 11:27:25

Bah voilà quand c'est pas zelda ou nintendo, c'est forcement d'la merde.[[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Niveau 6
18 avril 2017 à 11:31:07

10 !! :non2:
Ben, là il y va fort le petit Anagund, en plus de là à lui comparer Uncharted qui n'est pas dans le même registre il pousse un peu. Certes, depuis le début on se rend compte que Shiness n'est pas à niveau graphiquement (style manga), mais si le plaisir de jeu est là, je vois pas le problème, et puis les différents bugs vont être corrigés au fur et à mesure.
Si tout les jeux devait ressembler à des démos techniques à la FFXV sans saveur, l'industrie du jeu-vidéo se casserait la gueule !

Wasabi] Wasabi]
MP
Niveau 10
18 avril 2017 à 11:33:08

Parce-que votre avis sur un jeu auquel vous n'avez pas touché est censé avoir plus de valeur ? [[sticker:p/1jnh]]

Commencez par attendre la sortie et jouer au jeu avant d'être d'accord ou pas avec le test.

jobule jobule
MP
Niveau 7
18 avril 2017 à 11:34:57

Je viens de finir de l'installer, je vais pouvoir me faire mon proprz avis :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
18 avril 2017 à 11:36:44

Le 18 avril 2017 à 11:33:08 Wasabi] a écrit :
Parce-que votre avis sur un jeu auquel vous n'avez pas touché est censé avoir plus de valeur ? [[sticker:p/1jnh]]

Commencez par attendre la sortie et jouer au jeu avant d'être d'accord ou pas avec le test.

De toute manière, j'ai jamais été d'accord avec les notes de ces 10 dernières années de JV.com, j'y viens juste pour y voir les news, éventuellement pour y voir les tests, participer aux forums quand justice n'est pas rendu.
J'ai pré-achetez le jeu en me disant que, certes, ce sera pas le jeu de l'année mais au moins il a une âme !

XenoAcro34 XenoAcro34
MP
Niveau 9
18 avril 2017 à 11:41:51

Quand on aime pas les RPG Anagund, on les test pas, ça s'arrête là, on voit bien que ça reflète sont avis personnel mais pas professionnels, car enterré un jeu de cette trempe qui en plus coûte seulement 30€ c'est du grand n'importe quoi, certain AAA ne font pas mieux que ce jeux, j'ai déjà quelque heure de jeu au conteurs et j'ai un pur régal, maintenant c'est sur que si il a fait juste le tutoriel, il peut donne son avis pas de souci ;) y a qu'à regarder les autre site de presse ça tourne autour des 14/15, y a que ici, il se sont dit on va le cassé comme ça on aura plus de lecteur, c'est fou d'avoir cette mentalité de mer**

davefox_is_back davefox_is_back
MP
Niveau 10
18 avril 2017 à 11:50:31

J'ai bien envie de lui donner sa chance pour la peine, j'ai déjà pris grand plaisir à jouer à des jeux encore plus mal notés ! Surtout pour un projet indépendant, ça ne pouvait pas se faire sans défauts, mais pour le prix honnête et l'aventure proposée, ça doit valoir le coup d'essai :)

athiens athiens
MP
Niveau 8
18 avril 2017 à 11:51:02

Wasabi...nous ne donnons pas notre avis sur Shiness...mais notre avis sur les test d'Anagund en général qui sont mauvais ! En aucun cas je donnerais mon avis sur un jeu que je n'ai pas encore testé au minimu 10h ( pour des rpg je parle ) donc ton commentaire est déplacé dans ce contexte la !

Le jeu est sortie aujourd'hui et ce soir, je me lancerait dans ce jeu sans appriori négatif, même si ce site pousse a penser le contraire :-)

Okhario Okhario
MP
Niveau 20
18 avril 2017 à 11:53:34

Je ne sais pas du tout ce que vaut le jeu, mais que la note d'anagund ait été un 6 ou un 19,je ne m'y serai pas fié.

Ce mec n'est qu'une parodie de testeur et plus le temps passe plus ses tests sont insensés.

davefox_is_back davefox_is_back
MP
Niveau 10
18 avril 2017 à 11:54:34

Surtout quand on voit FF XV (puisqu'on en parle), qui a beau être vraiment bien, il vaut un bon 15 mais pas un 18 selon moi, après chacun son avis bien sur, mais il faut arrêter de critiquer, les testeurs ont pour la plupart descendus Mass Effect andromeda, alors que la plupart des gens l'apprécient. Les notes ne font pas un jeu, sauf cas extrêmes bien sur.

Message édité le 18 avril 2017 à 11:55:28 par davefox_is_back
athiens athiens
MP
Niveau 8
18 avril 2017 à 11:56:21

Un exemple d'une tout autre note...gameblog.fr le note 7/10...bref faut y joué pour ce faire une idée clair :-)

Wasabi] Wasabi]
MP
Niveau 10
18 avril 2017 à 11:58:50

Le 18 avril 2017 à 11:51:02 Athiens a écrit :
Wasabi...nous ne donnons pas notre avis sur Shiness...mais notre avis sur les test d'Anagund en général qui sont mauvais ! En aucun cas je donnerais mon avis sur un jeu que je n'ai pas encore testé au minimu 10h ( pour des rpg je parle ) donc ton commentaire est déplacé dans ce contexte la !

Le jeu est sortie aujourd'hui et ce soir, je me lancerait dans ce jeu sans appriori négatif, même si ce site pousse a penser le contraire :-)

Jolie pirouette.

Vous remettez en doute la crédibilité du test du jeu en vous basant sur du vent, c'est tout.

Si tu ne peux pas donner ton avis sur un jeu que tu n'as pas essayé, tu n'es pas vraiment censé pouvoir donner ton avis sur un test du jeu en question non plus.

davefox_is_back davefox_is_back
MP
Niveau 10
18 avril 2017 à 11:59:20

Le 18 avril 2017 à 11:56:21 Athiens a écrit :
Un exemple d'une tout autre note...gameblog.fr le note 7/10...bref faut y joué pour ce faire une idée clair :-)

Exactement, tu me donneras ton avis :)
En tout cas les deux premiers chapitres du manga en ligne donnent envie de continuer :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.4€
La vidéo du moment