CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ce jeu d'amateurs.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
vogglealready vogglealready
MP
Niveau 8
13 avril 2017 à 16:25:10

les mecs qui croient qu'être élevés avec les FF prestigieux de la snes/ps1 font d'eux des gens capables de pondre un jrpg de toute beauté, alors qu'en faits ce jeu va tellement bider qu'ils vont se retrouver endetter 4life.

ça va être amusant :rire:

leristou leristou
MP
Niveau 4
13 avril 2017 à 16:47:27

Remballe ton blabla tête de noeud.
PS: Si le jeu te plaît pas tu fermes ton bec et tu y joues pas, au lieu de crée un profil juste pour poser ce genre de com..

Message édité le 13 avril 2017 à 16:49:02 par leristou
athiens athiens
MP
Niveau 8
13 avril 2017 à 18:31:37

Courageux de créé un profil pour ça...tu es pathétique :-) et je te le dis avec toute la gentilesse du monde, va donc t'acheter un cerveau et pourquoi une nouvelle en tant qu'excréments de cafard, cela t'irais a meeveille ! :-) Bonne soirée :-)

vogglealready vogglealready
MP
Niveau 8
13 avril 2017 à 20:12:38

:rire: vous deux je parie que vous faites partie des 5 développeurs que compte ce jeu indé :rire: vous êtes démasqués dudes ! :cool:

athiens athiens
MP
Niveau 8
13 avril 2017 à 20:40:14

Ooooooh mais oui, tu m'as trop démasqué ! Oh la la, que tu es fort ! Je n'ai pas pu me cacher très longtemps grâce a ton intelligence qui dépasse notre imagination ! Bravo ! :-)

buibubi buibubi
MP
Niveau 46
14 avril 2017 à 13:29:16

tu n'as pas joué au jeu et tu sais qu'il est nul ? intéressant ...

Sérieusement, il faut tout de même donner la chance aux petits développeurs. A première vue, ce jeu à l'air d'avoir une bonne patte graphique, le système de combat à l'ait pas mal ; donc on verra bien manette en main ...

... je me rappelle d'une pépite indé auquel j'ai joué sur ps4 ; child of light ... doncon verra bien :)

jobule jobule
MP
Niveau 7
17 avril 2017 à 09:33:45

il s'ennuyait le monsieur pour venir cracher sa haine de la journée sur un jeu qu'il compte même pas acheter.

Aller, va chercher bonheur ailleurs.

leochok leochok
MP
Niveau 8
18 avril 2017 à 10:21:46

[[sticker:p/1jnh]] il a peut être eu raison ce môssieur ... [[sticker:p/1lmk]]

natsuki7 natsuki7
MP
Niveau 9
18 avril 2017 à 10:44:09

go le jouer avant mec , le test a été fait par Anagund , tu sais , le mec pour qui si tout jeu n'est pas un zelda , ou autre triple A , et surtout jugé par rapport à sa petite personne , c'est du caca .
si on se fiait à Anagund , alors monster hunter , undertales et d'autres seraient des merdes , sauf que , heureusement il y a l'avis critique des joueurs qui eux , a l'instar de ce mossieu , jugent le jeu pour sa valeur , et non pour celle qu'il représente comparé a X ou Y ^^ .
donc , petits conseils , quand tu vois un jeu tester par Anagund, considère que le test n'existe pas, et :
sois teste le, et si vraiment t'aime pas revend le .
sois attend un peu le test des joueurs et fais toi toi meme ton avis .
sois (le plus parlant , mais fatalement , spoil alert ) , attend les gaming live sur youtube , ou les stream sur twich =D .

athiens athiens
MP
Niveau 8
18 avril 2017 à 11:01:17

Natsuki a tout dit ! Les test d'Anagund sur les RPG sont mauvais en général ! Le meilleurs des test, c'est de le faire soit même ! Et j'ai hâte d'être ce soir pour me faire MON avis, manette en main ! :-)

vogglealready vogglealready
MP
Niveau 8
18 avril 2017 à 15:05:52

Le 18 avril 2017 à 15:04:10 Barrico a écrit :

Le 18 avril 2017 à 11:01:17 Athiens a écrit :
Natsuki a tout dit ! Les test d'Anagund sur les RPG sont mauvais en général ! Le meilleurs des test, c'est de le faire soit même ! Et j'ai hâte d'être ce soir pour me faire MON avis, manette en main ! :-)

Tu vas être bien déçu :(
Je l'ai depuis plusieurs jours en version presse et c'est vraiment la déception, vu les promesses qui avaient été faites...

encore un blasé su jeu vidéo

jobule jobule
MP
Niveau 7
18 avril 2017 à 15:30:05

Surtout qu'il s'est inscrit sur jv.com juste pour troller

letterbee letterbee
MP
Niveau 28
18 avril 2017 à 18:14:40

Le random qui vient de créer son compte à la version presse....please fais un effort dans ton troll putains où sont partit les troll de qualité d'avant ? Les nouvelles générations n'ont vraiment plus aucune créativité

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2017 à 18:50:08

Le 14 avril 2017 à 13:29:16 Buibubi a écrit :
tu n'as pas joué au jeu et tu sais qu'il est nul ? intéressant ...

Sérieusement, il faut tout de même donner la chance aux petits développeurs. A première vue, ce jeu à l'air d'avoir une bonne patte graphique, le système de combat à l'ait pas mal ; donc on verra bien manette en main ...

... je me rappelle d'une pépite indé auquel j'ai joué sur ps4 ; child of light ... doncon verra bien :)

Child of light n'est en rien un jeu indépendant, c'est un jeu ubisoft ;-)

natsuki7 natsuki7
MP
Niveau 9
18 avril 2017 à 21:55:15

Le 18 avril 2017 à 15:04:10 Barrico a écrit :

Le 18 avril 2017 à 11:01:17 Athiens a écrit :
Natsuki a tout dit ! Les test d'Anagund sur les RPG sont mauvais en général ! Le meilleurs des test, c'est de le faire soit même ! Et j'ai hâte d'être ce soir pour me faire MON avis, manette en main ! :-)

Tu vas être bien déçu :(
Je l'ai depuis plusieurs jours en version presse et c'est vraiment la déception, vu les promesses qui avaient été faites...

oui mais c'est pas la même chose , tu y a joué , et de ton point de vue de joueur , il n'arrive pas a tes espérances =) . a l'inverse de l'auteur , tu n'a pas pris le test de Anagund comme argent content et balancé un topic juste pour rager sur un jeu que tu n'a même pas essayé =D .

natsuki7 natsuki7
MP
Niveau 9
18 avril 2017 à 22:00:24

je pense également le tatouiller , ce que j'ai vu me laisse pas indifférent , et la camera et autre , tant qu'on est pas du niveau de virus sur ps1 , on s'y fait =D .
la répétitivité , perso si ça me dérangeait , dark souls et monster hunter seraient pas mes jeux préférés =3 . il a l'air sympathique =D .
en plus je prend la ps4 dans une ou deux semaines , ça me fera un jeu de plus dans mon catalogue de départ (je vais la prendre avec nioh , horizon ,et bloodborn =3 )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.4€
La vidéo du moment