CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sortie en mars ou pas?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MrFrollo MrFrollo
MP
Niveau 6
26 février 2016 à 13:54:03

Salutation, alors je sais que très peu d'information circule sur ce jeu, seulement une sortie prévu pour le 1er trimestre 2016. Seulement le jeu n'est pas disponible en précommande ni sur micromania, ni leclerc culturel, ni carrefour et j'en passe. Du coup je me demande si le jeu ne sera pas repoussé ou alors disponible uniquement sur leur site officiel. Du coup si vous avez des infos je suis preneur.

Merci a tous et a toutes!

buibubi buibubi
MP
Niveau 43
27 février 2016 à 14:29:07

Comme toi, je suis aussi en attente d'info pour ce jeu :)

MrFrollo MrFrollo
MP
Niveau 6
27 février 2016 à 21:46:20

Mince alors :/ Et toujours rien en plus... Plus qu'a patienter,encore.

avaeeX avaeeX
MP
Niveau 3
20 mars 2016 à 17:53:37

Slt,
j'ai vu sur une video une interview (bamar en live je crois) où ils disaient que le jeu sortait au printemps mais sur PC plus sûr que ce soit prévu sur ps4 & 1
après je suppose du coup que c'est que en démat'

buibubi buibubi
MP
Niveau 43
23 mars 2016 à 12:36:16

Avant sur leur site officiel, il me semblait qu'il était noté qu'il sortirait sur toutes les plateformes du fait qu'ils avaient réussi à collecter assez d'argent pour cela ... Mais en y allant maintenant,je ne retrouve plus cette info ... Je serais vraiment très déçu qu'il ne sorte pas sur PS4 vu le temps que j'aurais attendu pour y jouer ...

Effectivement, sur steam, il est écrit qu'il sortira au printemps ...

turkill88 turkill88
MP
Niveau 7
19 mai 2016 à 03:53:04

http://www.goo.gl/kMdR8Q [[sticker:p/1jnc]] http://www.goo.gl/kMdR8Q [[sticker:p/1jnc]]

buibubi buibubi
MP
Niveau 43
02 juin 2016 à 13:22:06

Toujours plus aucune info sur ce jeu ? Y a un an, il devait presque sortir ... Sur leur site, c'est écrit sorti au printemps 2016 et on est bientôt en été ... Et sur quelle console ?

Erakos Erakos
MP
Niveau 6
15 juin 2016 à 00:13:11

:up:

hopeestheim62 hopeestheim62
MP
Niveau 4
16 juin 2016 à 23:40:30

Il est présenté à Japan Expo cette année, il y aura peut être plus d'info à ce moment là :-)))

( http://www.japan-expo-paris.com/fr/programme/shiness-the-lightning-kingdom_1345.htm )

buibubi buibubi
MP
Niveau 43
13 juillet 2016 à 12:28:17

des news du jeu par rapport à la japan expo ?

buibubi buibubi
MP
Niveau 43
18 août 2016 à 12:50:26

Enfin des news de ce jeu ; mais il a fallu attendre la gamescom :)

Donc le jeu sortira pour la fin d'année (pas de date précise ...) et sortira sur PC PS4 et XBOX

Enjoy :-)

Dantem76 Dantem76
MP
Niveau 34
18 août 2016 à 20:09:45

Je viens de tomber sur un doc' de la chaine parlementaire et c'etait a propos de Shiness, ça à l'air bon comme jeu apres je pensais qu'etant donné la date du doc (vieux de 6mois env) qu'il serait déjà dispo sur le Xbox Live mais nan et la j'apprends que c'est repoussé a la fin d'année...
Alors 2possibilités se presentent , soit Sony Microsoft ont flairé un tres bon et prefere du coup faire un bon coup marketing afin de populariser la license soit le jeu n'en vaut pas la chandelle et je pense que le portage sur console sera avorté...
Je dis ça, je dis rien...

...maid il me tente vachement 😉

buibubi buibubi
MP
Niveau 43
19 août 2016 à 14:42:56

Cela fait quelques temps que je suis l'actu du jeu dantem. Shiness est fait par un petit studio lillois et a pu voir le jour grâce à kickstarter.
Au début, sur leur site on voyait d'écrit que cela sortait sur toute les plateformes et qu'il était initialement prévu pour le printemps 2016 ... Info que avait disparu du site ; du coup c'était flou ... Et malgré mes questions à ce sujet sur leur page facebook, cela restait sans réponse ...
Maintenant, sincérement, vu l'univers du jeu, la pâte graphique, j'espère que le jeu sortira bien sur touts les plateformes cette année ... depuis le temps que j'attend cela ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment