Menu
The Dark Knight Rises
  • Tout support
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  The Dark Knight Rises  /  Tous les forums  /  Forum The Dark Knight Rises  / 

Topic on peut vraiment faire ça sur le jeu ?

Sujet : on peut vraiment faire ça sur le jeu ?

1
Electrospeed
Electrospeed
MP
07 octobre 2017 à 09:04:58

Bonjour à tous je voudrais acheter ce jeu sur Xbox One plus tard mais il y'a un détail qui me pose problème ? J'aimerais donc savoir Comment Désactiver l'affichage des impacts de coup car je trouve que L'effet d'impacts bleu. qui apparait Quand on frappe un ennemi Est moche. Et irréaliste. C'est bizarre car ce n'était pas présent sur la version Arkham City. Donc il est peut-être possible dans les options de désactiver certains effets. Que je trouve un peu kikoolol . Désolé pour la façon dont j'ai écrit ce message je l'ai fait vocalement en utilisant cortana Depuis mon téléphone mobile.

Ce jeu est-il meilleur que le deux ? Quel est votre jeu préféré des trois ?? Est-il vraiment plus beau que le deux.? Merci beaucoup.

AlyseSpencer_32
AlyseSpencer_32
MP
07 décembre 2017 à 06:54:22

I've been looking for Bane coat, and come up with this https://imgur.com/QwUuT3X
Could anyone help me with it? I want to have it as a Christmas gift for my friend.

ANX_7531
ANX_7531
MP
29 décembre 2017 à 19:04:13

J'aime faire mon lit :fou:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer