CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les mec qui joue fugitif .....

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Usotsukino Usotsukino
MP
Niveau 6
22 janvier 2018 à 09:56:36

.... et qui tombe toute les 30 sec faut les égorger ces mec là :honte:

[Loken] [Loken]
MP
Niveau 37
22 janvier 2018 à 19:36:49

Tu joues quoi toi ? :noel:

Egoan Egoan
MP
Niveau 21
04 février 2018 à 11:08:32

Perso je joue avec une bonne petite poignée d'option en fugitif, je fais que du loud/overkill/chaotique .. je suis 75 .... fugitif n'est pas forcément égale à 5 de détection .. faut pas avoir des idées reçues comme ça tout le monde ne va pas chercher ses perk/deck sur internet ... y'en à même qui les bricolent eux même (c'est pas défendu) .. Alors on m'égorge ?!!!

Le_m3rou Le_m3rou
MP
Niveau 12
04 février 2018 à 11:17:52

Pour ne jouer que OVK/MYM oui !

Egoan Egoan
MP
Niveau 21
08 février 2018 à 15:04:30

Pour ne jouer que OVK/MYM oui !

Pour ne jouer qu'avec des random oui !
Pour jouer sans puffy, lance flamme oui !
Rester dans un coin avec son swan non ?

Donc en définitive se sera une fessée pour te citer il y a un an

[Loken] [Loken]
MP
Niveau 37
09 février 2018 à 09:21:52

Le 08 février 2018 à 15:04:30 Egoan a écrit :

Pour ne jouer que OVK/MYM oui !

Pour ne jouer qu'avec des random oui !
Pour jouer sans puffy, lance flamme oui !
Rester dans un coin avec son swan non ?

Donc en définitive se sera une fessée pour te citer il y a un an

Je joue en One Down seulement avec des randoms, sans aucun skill fugitif, sans china puff :hap:

Surtout que la maj actuelle rend le One Down super simple et marrant donc plus d'excuses, hop hop hop on va faire du one down :hap:

Kenashi Kenashi
MP
Niveau 15
09 février 2018 à 11:42:46

J'espère que cette bêta va me permettre enfin d'avoir mon succès one down sur goat simulator. :)
Mais je n'arrive quand même pas à trouver un build viable pour cette fichue mission.

usj4 usj4
MP
Niveau 8
09 février 2018 à 16:32:03

Goat simulator avec les bonnes personnes est largement faisaible (avant la beta, la je sais pas)

Egoan Egoan
MP
Niveau 21
10 février 2018 à 12:01:29

sans china puff

Mais avec de l'incendiaire + deux bon gros sacs gavés de munitions, les kits des autres, les médic-bag des autres, le détournement sur les autres +45%. Sans .. tu serai scotché au suicidaire.... comme moi et je te le répète faire du Bambi partout comme si on était dans un jeu vidéo ... y'a aucun style seulement de l'efficient .. et ça !!

De toutes façon j'ai déjà eu cette conversation avec saratovyvannyva (1) .. je comprends respectueusement mais je signe pas

  1. https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29067-49293992-1-0-1-0-je-debute-et-recherche-des-joueurs.htm
[Loken] [Loken]
MP
Niveau 37
10 février 2018 à 20:35:06

Le 10 février 2018 à 12:01:29 Egoan a écrit :

sans china puff

Mais avec de l'incendiaire + deux bon gros sacs gavés de munitions, les kits des autres, les médic-bag des autres, le détournement sur les autres +45%. Sans .. tu serai scotché au suicidaire.... comme moi et je te le répète faire du Bambi partout comme si on était dans un jeu vidéo ... y'a aucun style seulement de l'efficient .. et ça !!

De toutes façon j'ai déjà eu cette conversation avec saratovyvannyva (1) .. je comprends respectueusement mais je signe pas

  1. https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29067-49293992-1-0-1-0-je-debute-et-recherche-des-joueurs.htm

Je joue sans dodge et sans rogue, kingpin est le meilleur perk deck de ce jeu :hap:
T'as peur du One Down c'est tout, c'est stimulant d'apprendre à ne pas mourir dans ce jeu, sinon c'est trop facile
Faut pas que tu penses comme la majorité des joueurs que je vois et qui jouent rogue parce que ils ont pas le choix d'après eux, tu peux tout à fait jouer la plupart des perk decks en one down, rogue est juste là pour dire au joueur que si il est mort c'est pas sa faute mais celle de la rng, une excuse en fait
Mais crois-moi, j'ai 1900 heures sur ce jeu et je joue avec des mecs qui touchent pas rogue depuis des centaines d'heures, c'est pas le même niveau d'exigeance mais putain que c'est bon de finir une mission en OD sans aucun downs avec un ou deux potes sans jouer la """"meta""""

Message édité le 10 février 2018 à 20:39:25 par [Loken]
[Loken] [Loken]
MP
Niveau 37
10 février 2018 à 21:02:06

Faut bien comprendre que si les gens meurent si souvent avec rogue c'est bien parce que 60-70 % d'esquive ça fait quand même 30-40 % de chance de se faire taper, sachant que tu peux prendre que deux tirs, tu te fais inévitablement déboité

Et tu peux pas t'améliorer avec ce perk deck parce que tout est basé sur la chance, tu étais dans le vrai, rogue c'est vraiment de la merde, et même à cette époque c'était de la merde :hap:

La seule meta c'est celle des idiots qui suivent les builds dodge des youtubers comme b33crotte et ses builds qui marchent uniquement parce que swan song est présent :hap:

Je te donne mon build que j'utilise tout le temps en OD, tu peux t'en servir en overkill il devrait être d'autant plus efficace, supprime les shotguns si tu veux et met autre chose genre une armure, t'as largement de quoi te faire plaisir, c'est un perk deck très versatile, les seuls skills nécessaires c'est les converts qui te permettent d'avoir une regen stable et de confiance

J'ai privilégié le costume deux pièces parce que c'est ce qui me permet d'atteindre mes alliés le plus rapidement possible et ça rentabilise l'injecteur

http://pd2tools.com/l/d7cc89c1e55cd922b3c5ca2966a6d238e

J'te dis pas que c'est le build facile pour jouer en one down, bien au contraire c'est très dur à jouer en one down mais une fois que t'as le réflexe :bave:

Egoan Egoan
MP
Niveau 21
12 février 2018 à 13:53:13

D'abord merci d'avoir prit le temps .. Mais .. (j'en profite)

http://pd2tools.com/l/d7cc89c1e55cd922b3c5ca2966a6d238e

Là tu m'a coincé .. MAIS BORDEL .. ou tu trouves tes +200% pour le Izhma. Je joue le même et pourtant je dépasse pas les +60%

supprime les shoot-guns si tu veux et met autre chose genre une armure

Échanger un shoot-gun contre une armure ... là je suis perdu !!!?
-----------------------------------
- Pourquoi prendre medic-bag en mort-subite ? .. Les kits sont pas plus appropriés !!?
- L'injecteur, une chose ou j'ai rien compris, je cite => "Tout dégâts sur la durée que vous n'avez pas encore reçu est annulé"
- Et comment tu te débarrasses de ces vrais mouches à m... que sont les shields. Pour moi force de frappe en as et tout simplement indispensable
- De plus j'ai fait une simulation je trouve 69 en détection, c'est vraiment proche de mes 75

Egoan Egoan
MP
Niveau 21
23 février 2018 à 14:13:22

Up

[Loken] [Loken]
MP
Niveau 37
23 février 2018 à 14:46:59

Salut, pas besoin de 200 % pour le izhma depuis la maj, t'as bien assez avec le bonus Overkill, et je viens de voir que y'a pas les armes que j'ai prise dans le lien que je t'ai mis, je sais pas pourquoi ça s'est pas enregistré

Je voulais dire que tu pouvais supprimer les skills shotguns pour d'autres skills, par exemple Body Expertise

Je prends des medics bags pour la team et parce que je ressens pas la nécessité de prendre les aids kits, mais tu peux oui c'est un avantage pour toi et pour les autres si tu les place bien

les shields je m'en débarrasse avec le Judge et ses balles explosives

Si t'as 69 de détection c'est que t'as pas choisi les bons shotguns, je prends toujours izhma et judge pour la plus basse détection

Egoan Egoan
MP
Niveau 21
24 février 2018 à 12:05:31

dans le lien que je t'ai mis, je sais pas pourquoi ça s'est pas enregistré

Je vois bien ton Izhma à +82.07 (donc +200% de 42 de base) dans la colonne skill ...
Et ton Judge et à +310.89 !!!

Le_m3rou Le_m3rou
MP
Niveau 12
24 février 2018 à 13:53:29

Le 24 février 2018 à 12:05:31 Egoan a écrit :

dans le lien que je t'ai mis, je sais pas pourquoi ça s'est pas enregistré

Je vois bien ton Izhma à +82.07 (donc +200% de 42 de base) dans la colonne skill ...
Et ton Judge et à +310.89 !!!

C'est +100% en fait de 42 à 84 ;)
Ou 200% sans le + à la rigueur.

Message édité le 24 février 2018 à 13:53:58 par Le_m3rou
Egoan Egoan
MP
Niveau 21
28 février 2018 à 13:11:05

Ouai bon, encore une énigme couronnée de réponses succinct

Le_m3rou Le_m3rou
MP
Niveau 12
28 février 2018 à 19:22:58

C'est pas parcequ'il a berzerker ? (je vois pas son build, je sais pas pourquoi chez moi c'est toujours vide)

[Loken] [Loken]
MP
Niveau 37
28 février 2018 à 19:35:07

Non je n'ai pas berserker, le build est basé sur la vie :noel:
Je comprends pas le problème en fait, les bonus de la branche Overkill sur les shotguns sont suffisants c'est tout, tu les veux pour quoi tes 200 % ? :hap:
si je cumule là j'ai 101 % avec le bonus underdog, je saurais pas t'expliquer les maths parce que j'ai pas compris mais en gros le bonus est pas additionnel, c'est pas 75 % overkill + 15 % underdog
C'est 75 % des dégats de l'arme de base, et à ça y'a 15 % du total des dégats en + du bonus précédent, du coup le jeu considère que selon les dégats de base c'est 101 %, et je suis absolument pas clair je sais mais je crois que ça marche comme ça :hap:

Expliquez moi si c'est pas ça svp :hap:

Egoan Egoan
MP
Niveau 21
02 mars 2018 à 14:13:55

Perso je vois un Izhma sortit d'un conte de Grimm avec un gros 140 .. aller les gars on va arrêter là car c'est impossible ... de base moitié plus faible qu'un Raven, à la sortie de l'usine de perlimpinpin presque aussi puissant que mon Judge (140 vs 184)

Purée si j'avais ça :ange:... tes morts subite je les ferai avec tout mes collègues à terre dans les 10 premières secondes et j'arriverai à sortir avec l'équipe au complet (désolé c'est mon coté taquin)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.99€
PS3 31.09€ 360 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment