CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Hack DLC] Le hack des DLC ne fonctionne plus ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ArdoxLaPoutine ArdoxLaPoutine
MP
Niveau 1
08 octobre 2017 à 14:24:33

Bonjour, Voila avec un ami ont voulait rejouer a PayDay2 et pour que se soit plus drôle a jouer ont a voulu installer le cheat qui permet d'avoir accès a tous les DLC gratuitement, mais qui maintenant ne fonctionne plus pour moi, Savez vous pourquoi ?
Et ont voulais savoir si c'était possible une fois avoir le cheat de DLC si ont n'avoir accès que au contenue supplémentaire et ne pas avoir tous de débloquer immédiatement (Ce qui gâche le jeu).
Merci de bien vouloir m'aidé.

[Loken] [Loken]
MP
Niveau 37
08 octobre 2017 à 21:13:06

Je te donne juste un indice : Blt

Après tu te démerdes, j'espère que t'es pas le genre de retardés qui cheat en ligne et qui font parti de ma blacklist de 1000 personnes :-)

ITSF33DingTime ITSF33DingTime
MP
Niveau 6
10 octobre 2017 à 13:41:38

Le 08 octobre 2017 à 21:13:06 [Loken] a écrit :
Je te donne juste un indice : Blt

Après tu te démerdes, j'espère que t'es pas le genre de retardés qui cheat en ligne et qui font parti de ma blacklist de 1000 personnes :-)

Voilà pk je triche seulement quand je suis l'hôte, comme ça si ça gêne qlq'un, il n'a cas partir. Et quand je suis en simple partenaire, je ne triche pas.

[Loken] [Loken]
MP
Niveau 37
10 octobre 2017 à 21:45:54

[13:41:38] <ITSF33DingTime>

Le 08 octobre 2017 à 21:13:06 [Loken] a écrit :
Je te donne juste un indice : Blt

Après tu te démerdes, j'espère que t'es pas le genre de retardés qui cheat en ligne et qui font parti de ma blacklist de 1000 personnes :-)

Voilà pk je triche seulement quand je suis l'hôte, comme ça si ça gêne qlq'un, il n'a cas partir. Et quand je suis en simple partenaire, je ne triche pas.

Mais à quel moment t'as cru que être l'hôte ça rendait légitime le fait de tricher en fait ?
Si tu triches tu le fais tout seul et tu viens pas polluer la liste des lobbys, merci :)

Cheat et faire un lobby public c'est un truc de mecs en manque d'attention qui pensent qu'ils aident quelqu'un en faisant ça :rire:

ITSF33DingTime ITSF33DingTime
MP
Niveau 6
11 octobre 2017 à 08:32:14

Le 10 octobre 2017 à 21:45:54 [Loken] a écrit :

[13:41:38] <ITSF33DingTime>

Le 08 octobre 2017 à 21:13:06 [Loken] a écrit :
Je te donne juste un indice : Blt

Après tu te démerdes, j'espère que t'es pas le genre de retardés qui cheat en ligne et qui font parti de ma blacklist de 1000 personnes :-)

Voilà pk je triche seulement quand je suis l'hôte, comme ça si ça gêne qlq'un, il n'a cas partir. Et quand je suis en simple partenaire, je ne triche pas.

Mais à quel moment t'as cru que être l'hôte ça rendait légitime le fait de tricher en fait ?
Si tu triches tu le fais tout seul et tu viens pas polluer la liste des lobbys, merci :)

Cheat et faire un lobby public c'est un truc de mecs en manque d'attention qui pensent qu'ils aident quelqu'un en faisant ça :rire:

Quand je suis l'hôte avec des potes, donc je ne fait chier personne. légitime, ce mot. Tu sais, quand t'as passer 1000h sur ce jeu et que tu as tout fais ( sauf les dlc qui sont dur a suivre car il y en a tout le tps) que tu es lvl XXV-100 sans utilisé le moindre mod ,le moindre cheat menu, et qu'on me disait tjrs que je cheatais alors que non juste parce que j'étais déjà lvl max et pas cette bande de noobs, ben maintenant merde je joue pour le fun avec des mod des cheat menu et tout ce qui va avec et seulement quand je suis l'hôte et avec mes potes, mais a quoi bon t'expliquer ça, tu ne me croira pas. c'est comme si je parlais a un sourd.

[Loken] [Loken]
MP
Niveau 37
11 octobre 2017 à 10:05:00

[08:32:14] <ITSF33DingTime>

Le 10 octobre 2017 à 21:45:54 [Loken] a écrit :

[13:41:38] <ITSF33DingTime>

Le 08 octobre 2017 à 21:13:06 [Loken] a écrit :
Je te donne juste un indice : Blt

Après tu te démerdes, j'espère que t'es pas le genre de retardés qui cheat en ligne et qui font parti de ma blacklist de 1000 personnes :-)

Voilà pk je triche seulement quand je suis l'hôte, comme ça si ça gêne qlq'un, il n'a cas partir. Et quand je suis en simple partenaire, je ne triche pas.

Mais à quel moment t'as cru que être l'hôte ça rendait légitime le fait de tricher en fait ?
Si tu triches tu le fais tout seul et tu viens pas polluer la liste des lobbys, merci :)

Cheat et faire un lobby public c'est un truc de mecs en manque d'attention qui pensent qu'ils aident quelqu'un en faisant ça :rire:

Quand je suis l'hôte avec des potes, donc je ne fait chier personne. légitime, ce mot. Tu sais, quand t'as passer 1000h sur ce jeu et que tu as tout fais ( sauf les dlc qui sont dur a suivre car il y en a tout le tps) que tu es lvl XXV-100 sans utilisé le moindre mod ,le moindre cheat menu, et qu'on me disait tjrs que je cheatais alors que non juste parce que j'étais déjà lvl max et pas cette bande de noobs, ben maintenant merde je joue pour le fun avec des mod des cheat menu et tout ce qui va avec et seulement quand je suis l'hôte et avec mes potes, mais a quoi bon t'expliquer ça, tu ne me croira pas. c'est comme si je parlais a un sourd.

J'ai 1500 heures en fait, les petits cons qui font les malins dans mon lobby en pensant que je les vois pas parce qu'ils ont la version premium de retardperfection et qui viennent chialer en mp en me demandant pourquoi je les ai kick je les connais bien :)

Maintenant tu dis que si les gens sont pas contents partent, ça implique bien que t'es en lobby public, sauf si tes potes partent de ton lobby, auquel cas pose toi des questions :)

Explique moi le fun dans le fait de finir la mission en 5 secondes et être invincible je suis curieux, moi je vois toujours ça comme quand j'utilise des codes cheats dans GTA, je m'ennuie au bout de 5 minutes, aucun défi et aucune difficulté :)

ITSF33DingTime ITSF33DingTime
MP
Niveau 6
11 octobre 2017 à 10:24:12

qui t'as parler de GODMODE ou de finir la mission en 5 min ? oh tu pense que je suis ce cheater là ok.

ITSF33DingTime ITSF33DingTime
MP
Niveau 6
11 octobre 2017 à 10:29:25

Mes potes ne reste pas infiniment sur le jeu et la session est ouverte a tous donc si qlq'un rejoins et que ça ne lui plait pas il se barre si mtd il vois que je triche et que ça lui plait ben il n'a cas rester il n'y a aucun problème. Et comme je te l'ai dis je ne triche pas tout le temps, je rejoins aussi des partie où je joue en légit (120 points de skills , je n'active même pas le recul accru) pour un peu plus de sérieux.

[Loken] [Loken]
MP
Niveau 37
11 octobre 2017 à 10:56:19

Ok, explique moi c'est quoi l'intérêt de tricher stp ? :)

ITSF33DingTime ITSF33DingTime
MP
Niveau 6
11 octobre 2017 à 11:31:01

en un mot "fun", juste pour délirer, décompresser. je ne suis pas le gars a venir casser les couilles au monde. Il y a deux sorte de tricheurs, ceux comme moi qui font ça sans faire chier le monde et juste pour délirer et il a ceux qui font chier le monde et qui appuie sur une touche pour terminer la missions en 1 sec. ou en utilisant le godmode pour faire rager les autres ou même faire spawn des tas des sacs d'argent pour casser le jeu des autres gars.

ITSF33DingTime ITSF33DingTime
MP
Niveau 6
11 octobre 2017 à 11:36:34

Tu sais des fois je lance un casse genre braquage : or ou argent en stealth et je n'active que les déplacements illimitées des otages et avoir un nombre illimités de liens (ceci n'est qu'un exemple), alors que je pourrais très bien tuer tout le monde en 1 touche ouvrir toutes les portes en 1 touche et entrer comme un couteau dans du beurre ou comme je te l'ai dis terminer la missions en 1 touche. Dans le tps où je ne trichais pas, combien de fois je ne suis pas tomber sur ce genre de gars qui venaient casser mes parties alors que moi quand je rejoins une session je ne fait rien de tout ça je suis comme un joueur normale. j'ai un set prévu avec tout les skills et j'ai tout les autres sets avec 120 skills au cas où je veux jouer légit dans la session d'un gars.

Message édité le 11 octobre 2017 à 11:41:28 par ITSF33DingTime
ITSF33DingTime ITSF33DingTime
MP
Niveau 6
11 octobre 2017 à 11:52:56

Mais malheureusement tout les tricheurs ne font pas ça, ils viennent juste polluer les parties des autres et c'est pour ça que quand qlq'un dis qu'il triche ben personne ne l'aime car il pense directement que c'est un mauvais, un peu comme toi vis-à-vis de moi, tu pense que je suis mauvais car tu sais que 98% des cheaters sont chiants, cons , stupides ou aucun skill peut importe, mais personnes ne pense au 2 autres % des tricheurs qui font ça pour le fun sans faire chier personnes et qui se font insulter alors que en principe ils ont rien fais de mal comparer au 98%. Je sais que c'est dur à croire mais si tu n'arrive pas à comprendre ça, moi je laisse tomber.

Message édité le 11 octobre 2017 à 11:55:15 par ITSF33DingTime
zurder zurder
MP
Niveau 9
11 octobre 2017 à 18:23:49

Ayant déjà cheat à l'époque sur le jeu, sans faire le gamin (c'est-à-dire juste pour me donner quelques accessoires, et un peu de cash)

Je peux vous assurer qu'on se fait très vite chier, déjà que sans cheat le jeu à un certain moment manque d'intérêt (passer les prestiges histoire d'avoir des masques ...)

Ba le fait de cheat, casse vraiment le peut d'intérêt qui reste au jeu, après vous faite comme vous voulez mais bon voilà, j'ai du mal à voir comment on ce lasse pas du jeu en 30 minute avec cette façon de jouer.

Après avec des liens illimité ou des sacs mortuaire illimité , c'est pas une façon plus légit de cheat qu'une autre au contraire, ça casse toute la difficulté du jeu qui à mon sens et son seul intérêt

Message édité le 11 octobre 2017 à 18:27:14 par zurder
[Loken] [Loken]
MP
Niveau 37
11 octobre 2017 à 19:30:40

Et tu peux pas juste jouer légit ? Tu crois que détruire des éléments de gameplay ça rend le jeu intéressant ?
Les gens qui utilisent ce genre d'outils sont des abrutis, et heureusement qu'il n'y a pas de VAC Ban sur ce jeu, la seule raison que je vois qui peut être VALABLE pour utiliser ce genre d'outils, c'est testé des choses en solo, là ok, pourquoi pas, je l'ai déjà fait une fois avec les ECM par curiosité, t'es en solo et personne peut rejoindre

Mais en multi, même avec des amis, putain mais il est où le défi ?
T'es le genre de mecs qui vient dans mon lobby full speed swarm et qui fini en prison dans la minute je te le dis mec, on progresse pas comme ça

Le cheat = la facilité

ITSF33DingTime ITSF33DingTime
MP
Niveau 6
11 octobre 2017 à 19:34:13

progresser en quoi quand tu as déjà tout fait.

[Loken] [Loken]
MP
Niveau 37
11 octobre 2017 à 22:45:59

[19:34:13] <ITSF33DingTime>
progresser en quoi quand tu as déjà tout fait.

Oui bien sûr, je suis convaincu que ton skill est parfait sur ce jeu, n'est-ce pas ?

ITSF33DingTime ITSF33DingTime
MP
Niveau 6
12 octobre 2017 à 13:13:39

Le 11 octobre 2017 à 22:45:59 [Loken] a écrit :

[19:34:13] <ITSF33DingTime>
progresser en quoi quand tu as déjà tout fait.

Oui bien sûr, je suis convaincu que ton skill est parfait sur ce jeu, n'est-ce pas ?

Ouai c'est bien ce que je me disais je parle a un sourd, laisse tomber.

[Loken] [Loken]
MP
Niveau 37
12 octobre 2017 à 23:52:00

[13:13:39] <ITSF33DingTime>

Le 11 octobre 2017 à 22:45:59 [Loken] a écrit :

[19:34:13] <ITSF33DingTime>
progresser en quoi quand tu as déjà tout fait.

Oui bien sûr, je suis convaincu que ton skill est parfait sur ce jeu, n'est-ce pas ?

Ouai c'est bien ce que je me disais je parle a un sourd, laisse tomber.

C'est pas moi qui évite les questions :-)

ITSF33DingTime ITSF33DingTime
MP
Niveau 6
13 octobre 2017 à 20:15:32

Le 12 octobre 2017 à 23:52:00 [Loken] a écrit :

[13:13:39] <ITSF33DingTime>

Le 11 octobre 2017 à 22:45:59 [Loken] a écrit :

[19:34:13] <ITSF33DingTime>
progresser en quoi quand tu as déjà tout fait.

Oui bien sûr, je suis convaincu que ton skill est parfait sur ce jeu, n'est-ce pas ?

Ouai c'est bien ce que je me disais je parle a un sourd, laisse tomber.

C'est pas moi qui évite les questions :-)

Le 12 octobre 2017 à 23:52:00 [Loken] a écrit :

[13:13:39] <ITSF33DingTime>

Le 11 octobre 2017 à 22:45:59 [Loken] a écrit :

[19:34:13] <ITSF33DingTime>
progresser en quoi quand tu as déjà tout fait.

Oui bien sûr, je suis convaincu que ton skill est parfait sur ce jeu, n'est-ce pas ?

Ouai c'est bien ce que je me disais je parle a un sourd, laisse tomber.

C'est pas moi qui évite les questions :-)

Le 12 octobre 2017 à 23:52:00 [Loken] a écrit :

[13:13:39] <ITSF33DingTime>

Le 11 octobre 2017 à 22:45:59 [Loken] a écrit :

[19:34:13] <ITSF33DingTime>
progresser en quoi quand tu as déjà tout fait.

Oui bien sûr, je suis convaincu que ton skill est parfait sur ce jeu, n'est-ce pas ?

Ouai c'est bien ce que je me disais je parle a un sourd, laisse tomber.

C'est pas moi qui évite les questions :-)

Surtout que quand on regarde bien j'ai mis déjà des réponses a tes questions avant même que tu les pose

Thomas97 Thomas97
MP
Niveau 10
20 octobre 2017 à 11:28:37

https://www.noelshack.com/2017-42-5-1508491699-12410-full.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.99€
PS3 31.09€ 360 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment