CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Série de crime en duo? comment ça marche?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
singy singy
MP
Niveau 21
16 août 2017 à 08:48:53

Salut tout le monde, j'aurais quelques questions sur les crimes en série.
Enfin, surtout les différentes configurations en duo. Vous pouvez m'aider?[[sticker:p/1lmh]]

Si je suis en crimespree mais pas mon collègue, comment ça se passe?
J'avance dans la série et lui gagne les récompenses habituelles d'overkill?

Si on est tous les deux en crimespree mais lui au niveau 250 et moi au niveau 10? On suit quelle difficulté? Les deux difficultés se cumulent? Celui qu'est à 10 gagne plus de galon que l'autre?

Merci à tous [[sticker:p/1kkr]]

Le_m3rou Le_m3rou
MP
Niveau 12
16 août 2017 à 13:36:22

Il faut juste que chacun ait un crimespree de démarré. Celui qui a le niveau le plus bas doit rejoindre l'autre, afin que tout le monde y gagne quelquechose (parceque ce serait trop facile de faire avancer son crimespree niveau 250 en allant sur des parties de niveau 10)
Vous jouerez tous les deux sur la même difficulté bien sûr, de même qu'un débutant peut très bien se pointer en one down et gagner beaucoup d'xp s'il en a le courage et le talent.
Quand toi tu passeras de 250 à 260, lui passera de 10 à 20... L'idéal serait donc d'en commencer un nouveau en même temps pour que ce soit plus juste, ou alors qu'il se mette à peu près à niveau avant de te rejoindre. Si tu ne vas pas gagner de points à cause de ton niveau supérieur c'est marqué en rouge en haut à gauche lorsque tu rejoins le lobby.

Les récompenses sont spéciales au crimespree. Pour la difficulté overkill c'est juste la difficulté de base sans le moindre mutator (je sais plus le nom qu'ils ont donné dans le crimespree), après ça n'a plus rien à voir, et ce n'est d'ailleurs comparable avec aucune des autres difficultés, le fonctionnement étant complètement différent.

Message édité le 16 août 2017 à 13:39:17 par Le_m3rou
[Loken] [Loken]
MP
Niveau 37
16 août 2017 à 14:16:02

Si ton pote avec une crime spree de 0 te rejoint sur ta crime spree de 250 et que vous finissez, il va gagné un bonus de rattrapage, je sais pas exactement le calcul mais il gagnera + de crime spree que toi jusqu'à t'avoir rattraper :noel:

C'est comme ça qu'on rush les infamies :hap:

Le_m3rou Le_m3rou
MP
Niveau 12
16 août 2017 à 18:36:28

Tiens j'avais pas remarqué ça. En même temps j'ai rush l'achiev rank 250 et basta... :-)

[Loken] [Loken]
MP
Niveau 37
16 août 2017 à 19:37:42

[18:36:28] <Le_m3rou>
Tiens j'avais pas remarqué ça. En même temps j'ai rush l'achiev rank 250 et basta... :-)

Va en crime spree 15 000 tu vas t'en rendre compte rapidement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

le catchup ça doit être +500 par partie, autrement dit tu gagnes une infamy en 10 minutes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Message édité le 16 août 2017 à 19:38:26 par [Loken]
Le_m3rou Le_m3rou
MP
Niveau 12
16 août 2017 à 19:48:56

Bah je suis XXV-100 depuis belle lurette, en attendant qu'ils mettent leur update infamy infinie je fais juste quelques achievs de temps à autre. Je suis un retraité de payday en fait [[sticker:p/1jnh]]

singy singy
MP
Niveau 21
16 août 2017 à 20:24:00

D'ac, merci à tous [[sticker:p/1kki]]

Et si jamais je suis en crimespree et mon collègue non, il gagne quelque chose quand même?

[Loken] [Loken]
MP
Niveau 37
17 août 2017 à 04:37:25

Va y avoir de nouveaux succès avec l'update de l'infamy ou pas ? :(

Parce que j'ai pas envie de changer d'infamy à chaque fois pour rien [[sticker:p/1jnf]]

Si ton pote est en crime spree avec toi et qu'il a pas sa crime spree active c'est inutile pour lui :noel:

singy singy
MP
Niveau 21
17 août 2017 à 08:27:14

Super, merci à tous pour vos réponses [[sticker:p/1kkn]]

Adrien1K Adrien1K
MP
Niveau 10
17 août 2017 à 10:43:21

Une idée de la date de sortie du futur contenu ?

Mon Payday végète dans la bibliothèque en attendant ça :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.99€
PS3 31.09€ 360 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment