Menu
Payday 2
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Payday 2  /  Tous les forums  /  Forum Payday 2  / 

Topic Les mods ne marchent plus chez moi... help pls :(

Sujet : Les mods ne marchent plus chez moi... help pls :(

1
Fazio8
Fazio8
MP
26 juillet 2017 à 17:49:47

Bonjour à vous, je vais essayer d'être le plus précis possible: Récemment j'ai enlevé mes mods manuellement (BLT ainsi que le WolfHUD) depuis le fichier steam, car le menu depuis le jeu (qui vient du BLT) ne marchait pas (je décochais mais les mods restaient). Hier j'ai vu une vidéo qui parlait d'un mod que je voulais tester (le silent assassin), du coup j'ai remis le BLT ainsi que le mod en question dans le dossier "mods". Je fais exactement comme indiqué, pourtant aucun mod ne marche, pas même le BLT...

J'ai fait un screenshot de mon dossier PAYDAY 2 au cas où le problème serait là: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/3/1501083982-screen-dossier-pd2.png

J'ai re téléchargé les mods au cas où ils ne seraient pas à jour mais ça ne change rien, j'ai désinstallé le jeu complètement et réinstallé mais toujours pas... Je voulais juste tester un mod moi :( Pourquoi ça ne marche plus ? Le BLT et le WolfHUD marchait parfaitement pourtant auparavant.. Si vous avez une solution ou même une petite idée n'hésitez pas, ça me ferait super plaisir!

Merci d'avance et à bientôt!

Le_m3rou
Le_m3rou
MP
27 juillet 2017 à 09:32:32

Silent Assassin se met dans le dossier mod_overrides/cheat :-)

Fazio8
Fazio8
MP
27 juillet 2017 à 11:21:30

D'accord je vais essayer, j'immagine que le /cheat c'est pour troll, je comprends :) c'était juste pour tester :noel:

Par contre ça explique pas l'histoire du BLT mais merci de ta réponse mec!

egoan
egoan
MP
27 juillet 2017 à 12:05:16

c'était juste pour tester

Genre je mets un acharnement à tester .... c'est nouveau !!

Fazio8
Fazio8
MP
27 juillet 2017 à 12:33:15

Le 27 juillet 2017 à 12:05:16 Egoan a écrit :

c'était juste pour tester

Genre je mets un acharnement à tester .... c'est nouveau !!

un acharnement à tester ? ^^' je veux juste résoudre ce problème pour pouvoir mettre des mods, pas uniquement celui-là, après +300 heures et toutes les maps stealth réussies en solo j'ai envie de tester de nouvelles choses sur le jeu c'est normal, je sais même pas pourquoi je dois me justifier :).

Le_m3rou
Le_m3rou
MP
27 juillet 2017 à 13:56:20

C'était trop tentant ^^ J'ai pas vraiment de solution pour toi à part vider complètement tes répertoires mods et mod_overrides et refaire une clean install :non2:
J'essayerai de relancer le jeu ce soir pour voir si chez moi c'est cassé aussi.

Message édité le 27 juillet 2017 à 13:57:49 par Le_m3rou
[_Sheriff_]
[_Sheriff_]
MP
08 janvier 2020 à 10:36:26

Monsieur, Madame, Mademoiselle,
Bonjour, Bonsoir,

Je vais essayer d'être le plus précis possible donc merci d'avance pour votre aide.
Donc récemment j'ai installé un modmenu sur le jeu Payday 2 (: IPHLPAPI.dll ), mais après environ une petite heure à le tester, mon jeu à commencé à ramer énormément, je tournais à 1 FPS / 5sec. J'ai relancer mon jeu plusieurs fois et à chaque fois, après 5-10 min de jeu, la rame recommençait. J'ai donc retiré manuellement le modmenu des fichiers locaux du jeu et aucun soucis à déplorer. J'ai ensuite réinstaller le mode menu après avoir réinstaller complètement le jeu. Comme la première fois, après 1 petite heure de jeu, en plein casse, la rame recommence. Je ne comprends pas pourquoi. La pluspart des choses que j'ai fais avec le modmenu est resté sauf les build de compétences et les atouts ainsi que toutes les customisation d'armes que j'avais effectué. Celà m'embête grandement car j'aimerais essayé beaucoup de chose avec ce modmenu vue les possibilité multiple qu'il propose.

Merci d'avance pour votre réponse et votre possible aide,
Cordialement,
Un joueur en besoin.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS3 8.94€ Fnac Marketplace PS3 9.17€ Fnac Marketplace PC 25.78€ Fnac Marketplace Switch 29.95€ Rakuten Switch 34.90€ Rakuten PC 84.29€
Marchand
Supports
Prix