CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : C'est quoi le but du jeu ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Troll-McClureV7 Troll-McClureV7
MP
Niveau 10
17 juin 2017 à 21:39:56

J'ai lancé une 1ère partie en ligne et on devait tuer des swat qui arrivaient par vague, wtf :noel:

Je faisais le bourrin en les attaquant avec des pincettes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465732937-risitas.png

Il y avait un boulet qui fonçait tout le temps dans le tas n'arrêtait de se retrouver à terre et c'était toujours le même qui le relevait https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465732937-risitas.png

Message édité le 17 juin 2017 à 21:40:15 par Troll-McClureV7
Awwolfamongus Awwolfamongus
MP
Niveau 4
17 juin 2017 à 21:44:55

Osef les noobs ptain les mecs ils ont cru ca interessait quelqu'un

[Loken] [Loken]
MP
Niveau 37
18 juin 2017 à 01:32:09

En vrai y'a pas trop de but, c'est pourquoi c'est très ennuyant de jouer en basse difficulté
Le jeu est intéressant quand tu te sens bien d'avoir fini un contrat en sueur parce que vous avez survécu en One Down sur Lab Rats tu vois, c'est là ou c'est gratifiant

Sinon je t'avoue que le jeu a pas vraiment de but précis, ils auraient pu faire un classement de celui qui a le plus d'argent ou ce genre de trucs, bon évidemment ils ont pas fait ça parce que y'aurait eu des cheaters qui auraient tout niqué mais j'aurais été content de voir ça

Sinon un truc intéressant c'est les mutateurs, j'ai pas essayé (fin j'ai surtout trouvé personne pour essayer) mais ça a l'air de bien faire monter la difficulté

Le_m3rou Le_m3rou
MP
Niveau 12
20 juin 2017 à 04:39:51

Sinon le crime spree peut servir à ça éventuellement.

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 juin 2017 à 08:52:09

Le 18 juin 2017 à 01:32:09 [Loken] a écrit :
En vrai y'a pas trop de but, c'est pourquoi c'est très ennuyant de jouer en basse difficulté
Le jeu est intéressant quand tu te sens bien d'avoir fini un contrat en sueur parce que vous avez survécu en One Down sur Lab Rats tu vois, c'est là ou c'est gratifiant

Sinon je t'avoue que le jeu a pas vraiment de but précis, ils auraient pu faire un classement de celui qui a le plus d'argent ou ce genre de trucs, bon évidemment ils ont pas fait ça parce que y'aurait eu des cheaters qui auraient tout niqué mais j'aurais été content de voir ça

Sinon un truc intéressant c'est les mutateurs, j'ai pas essayé (fin j'ai surtout trouvé personne pour essayer) mais ça a l'air de bien faire monter la difficulté

Nighmare cloaker est un de mes préférés :noel:

_JoueurduSalon_ _JoueurduSalon_
MP
Niveau 10
06 janvier 2018 à 14:07:09

Le début d'une génie dans le milieu du braco game qu'on vous dit :)

Troll-McClureV5 Troll-McClureV5
MP
Niveau 8
25 juillet 2019 à 09:09:05

Le 06 janvier 2018 à 14:07:09 _JoueurduSalon_ a écrit :
Le début d'une génie dans le milieu du braco game qu'on vous dit :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/7/1497817142-wolfy.png

SameSpecter SameSpecter
MP
Niveau 1
07 septembre 2019 à 16:32:05

Bah en fait le but c'est juste d'accomplir des contrats; rien de plus...

Mais ce qui ce rend intéressent ce jeu, c'est de faire ces contrats en mode stealth, c'(est à dire en toute discrétion, sans déclancher l'alarme (j'en vois bcp en mode loud et ils se lassent trop vite car ils font que sa... La communauté du jeu vidéo sont quasi rempli de bourrins).
Et ce qu'il y a de bien en mode stealth, et qui rend le jeu plus dur, c'est que les éléments "vifs" (genre coffre, caméras, salles ou pnjs) changent aléatoirement à chaque game que tu lance.
Il te faudra juste de la patience (ce que n'a personne évidemment, sauf les pros :cool: ) et de la strat, ainsi que un peu de mindgame pour finir un mode stealth. Et bonne chance pour finir les One Down en stealth :rire:

En plus le large choix d'équipement est assez intéressent car la tu personnalise ta manière de jouer.

Sinon si tu t'ennuie tu peux te rabattre sur les "Séries de crimes" (un peux comme un ranked mais pas trop) ou alors les "rançons" (des VRAIES survies)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.99€
PS3 31.09€ 360 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment