CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pillage nocturne solo, comment prendre l'armure ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_TeeZeR_ _TeeZeR_
MP
Niveau 37
13 octobre 2016 à 14:34:57

Bonjour,

Je suis actuellement dans la mission pillage nocturne pour faire le trophée de prendre l'armure avant TOUT autre objet, j'ai les deux cartes mais il faut les mettre avec 10s d'écart maximum... On fait comment si on est seul et qu'aucun amis n'est en ligne ? :noel:

Le_m3rou Le_m3rou
MP
Niveau 12
13 octobre 2016 à 15:45:58

Essaie de ne tuer personne SAUF devant le coffre. Tu en auras bien un qui te droppera une carte.
Quand tu tues ou ligotes le civil orange quand il va pour monter les escaliers, normalement la carte sera suffisamment près aussi pour courir la chercher après avoir mis celle du garde "CCTV" mais faut vraiment aller vite.

Message édité le 13 octobre 2016 à 15:46:28 par Le_m3rou
_TeeZeR_ _TeeZeR_
MP
Niveau 37
13 octobre 2016 à 16:54:00

Oui c'est ce que je pensais... Je pensais qu'il y avait une autre solution

Merci [[sticker:p/1kki]]

Le_m3rou Le_m3rou
MP
Niveau 12
13 octobre 2016 à 17:04:16

J'ai rien trouvé d'autre en tout cas, j'ai pas cherché non plus mais à priori je vois pas[[sticker:p/1jnh]]
Tiens d'ailleurs il y a un trophée pour prendre d'abord l'armure avant le reste.

_TeeZeR_ _TeeZeR_
MP
Niveau 37
13 octobre 2016 à 17:38:50

Ben justement c'est pour ça :noel:

_TeeZeR_ _TeeZeR_
MP
Niveau 37
15 octobre 2016 à 14:13:26

je ne sais pas si c'est bugué mais j'ai essayé de prendre l'armure en premier (ce que j'ai réussi) mais après je suis repéré car les gardes voient le coffre ouvert... Ce qui est normal on ne peut pas faire autrement...

Comment faire ? Je suis le seul à avoir ce problème ?

Le_m3rou Le_m3rou
MP
Niveau 12
15 octobre 2016 à 17:02:14

Non c'est tout à fait normal. Je pense qu'il faut le faire en normal, à plusieurs et rush 6 sacs avant qu'ils ne voient le coffre, voire faire un ECM rush (si c'est permis dans l'achiev, je me souviens plus)

_TeeZeR_ _TeeZeR_
MP
Niveau 37
16 octobre 2016 à 12:18:17

Ok j essairai mais il faut être en overkill par contre

[JVC]Riquezoune [JVC]Riquezoune
MP
Niveau 10
30 octobre 2016 à 03:44:58

Le coffre doit être ouvert en dernier (quand tu as sécurisé tout les autres sacs de l'entrepôt, ou au minimum sécurisé le nombre demandé par Bain).

- Tu drop une carte sur le garde des caméras, au 2e étage de l'entrepôt (une pièces avec deux portes fermés)

- Tu drop une carte sur un des civils présents sur les lieux

- Tu drop une carte sur un des gardes murkywater présents sur les lieux

Afin d'optimiser tes chances, je te conseille déjà de menotter/tuer les civils car ceux-ci n'ont pas de bipeurs :hap: (dans le but d'avoir la deuxième carte)

Et de garder au moins 1 bippeur pour la fin, au cas où quelqu'un voit le coffre, mais si une autre personne est alerté, poser un CME et ne pas le tuer afin d'avoir le temps nécessaire de vider le coffre.

Message édité le 30 octobre 2016 à 03:45:19 par [JVC]Riquezoune
Bridet-salsaa Bridet-salsaa
MP
Niveau 8
01 décembre 2016 à 23:47:35

J'allais demander s'il y avait un bug sur la porte du coffre ou quoi parce que je n'arrivais pas à insérer la seconde carte. Mais donc, depuis la màj, j'ai tout intérêt à être accompagnée... youhou.

Adrien1K Adrien1K
MP
Niveau 10
02 décembre 2016 à 00:57:13

Ça reste un jeu à tendance coopérative avant tout :ok:

Bridet-salsaa Bridet-salsaa
MP
Niveau 8
02 décembre 2016 à 01:18:51

Oui, bien sûr, mais ce soir, j'avais envie d'essayer de débloquer le trophée du Bushido et aucun de mes contacts n'était dispo.
Je me débrouille bien mieux en mode solo qu'avec des boulets qui me foirent la mission car ils vont trop vite, ou finissent carrément par me lâcher parce qu'ils en ont marre de refaire plusieurs fois la même mission alors que c'est à cause d'eux si on doit la recommencer -_-'.
Et surtout, en mode solo, j'ai réussi plusieurs fois cette mission en Suicidaire (pas encore testé les nouveaux niveaux, je ne me suis remise à PD2 qu'hier) et c'est l'une de mes préférées.
Mais là, pour le Bushido, je vais clairement avoir besoin de compères pour réussir ce défi.

Adrien1K Adrien1K
MP
Niveau 10
02 décembre 2016 à 02:38:47

Ouais j'avoue que le solo stealth est parfois plus fiable.

Je peux te filer un coup de main si nécessaire, surtout si tu cherches à chopper tous les trophées de la planque ( m'en manque quelques uns ) :ok:

Ou même pour jouer en One Down. Ces derniers temps je teste surtout des builds, en prévision des prochaines maps.

Bridet-salsaa Bridet-salsaa
MP
Niveau 8
02 décembre 2016 à 10:31:09

Ce serait avec plaisir ! Je t'envoie mon ID par mp.

Par contre... "One Down" ? Builds ? Késako ?

Adrien1K Adrien1K
MP
Niveau 10
02 décembre 2016 à 11:03:57

One Down c'est la toute dernière difficulté, Mort Subite en VF :ok:
Et quand je parle de build, ça désigne tout simplement mes compétences + équipement + pioche d'atouts :hap:

Bridet-salsaa Bridet-salsaa
MP
Niveau 8
02 décembre 2016 à 11:08:46

OK, merci pour les précisions ;)

wrathswan wrathswan
MP
Niveau 4
03 décembre 2016 à 12:04:04

Yop salut tout le monde, pour ceux qui veulent faire le Bushido en OD en solo sachez qu'il y à un événement aléatoire qui, si le hasard fait mal les choses rendra le truc impossible. A 5 minutes de temps il y a un helico qui arrive, soit il lâche un container avec un loot dans la cours devant le bâtiment, ou 3 ou 4 murki sur le toit, si c'est les gardes c'est mort d'avance, même en sécurisant tout le bâtiment très vite et en ouvrant le coffre, tout seul on à pas le temps de sécuriser tout les sacs d'armures et de furie avant qu'ils ne descendent et voient le coffre ouvert, donc murki à 5 minutes = reset !
Pour les cartes il y en a toujours une sur le mec de la salle des cams et une sur le civile tout en rouge et parfois aléatoirement sur les gardes.
Si dans l’entrepôt il y a un garde immobile essayer de le garder en vie, dans ce cas vos 4 bipers pourront vous servir à directement éliminer le mecs des cameras et d'avoir sa carte, puis les trois autres murki qui se baladent et tranquillement les civils, rendant l’entrepôt complément safe .
Quand vous emmiellez les civils, essayer de toujours tuer celui tout en rouge quand il est tout en bas, au niveau de la deuxième cage devant les escaliers, si ça carte tombe ici vous aurez le temps de placer la première et de faire l'aller retour en sprintant pour la récupérer et aller la placer .
Ne pas hésiter aussi à bien attendre de voir si un garde à sa ronde qui passe devant la porte de coffre pour le tuer devant et espérer une carte .
Enfin voila en gros des petits trucs utiles je pense ^^ le plus important pour le Bushido c'est de partir avec les deux valises de bodybags et de supprimer absolument tout mouvement dans l’entrepôt pour être certain que personne verra le coffre ouvert, si les 4 gardes sont en mouvement oubliez celui de la salle des cam et occupez vous en priorité d'eux, en espérant que l'un d'eux loot une carte !

Le_m3rou Le_m3rou
MP
Niveau 12
03 décembre 2016 à 16:40:17

Pour l'hélico on peut le forcer à drop le container. Il suffit de se tenir là où on ne veut pas qu'il aille, soit sur l'héliport du toit, juste avant l'annonce dans les haut parleurs. Le jeu va checker si la place est dégagée et il va choisir l'autre solution, donc le container.
Le spot exact est entre le H et le cercle, côté rue.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.99€
PS3 31.09€ 360 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment