CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gateau empoisonné bugé ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Milesdoc Milesdoc
MP
Niveau 9
13 septembre 2016 à 14:16:33

Bonjour à tous !
Voilà j'ai une question qui me perturbe : j'aimerais me faire la big bank en overkill stealth, hors pour cela, il faut absolument que je puisse activer la faveur qui permet de mettre un gateau empoisonné et donc éliminé un garde gratos ...
Il faut pour cela la compétence sixième sens (que j'ai) ... Sauf que on peut pas l'acheter.
J'ai regardé sur plusieurs forums et personne n'en parle, et sur les vidéos je vois que les gens peuvent l'acheter.
Du coup je trouve ça con qu'on puisse pas faire une mission juste parce que leur codage est bugé et qu'on puisse pas l'acheter ... Y'a ce problème chez d'autres personnes ? Rien pour enlever ce foutu bug ?
Merci à vous pour votre aide car ça m'agace !

Adolf_Schnitzel Adolf_Schnitzel
MP
Niveau 8
13 septembre 2016 à 20:55:15

Moi ça m'est arrivé 1 fois depuis la maj 107
j'avais confondu profil de skill et profil de stuff

c'est peut être ton problème

Milesdoc Milesdoc
MP
Niveau 9
14 septembre 2016 à 14:38:24

Comment ça profil de stuff ou de skill ?
Ils demandent la compétence "Sixième sens" qui se trouve dans les compétences du Fugitif ... en AS.
Et il se trouve que mes amis et moi même on a tous cette compétence, et aucun de nous ne peux l'utiliser et donc acheter ce foutu gâteau :s
depuis le temps je pensais que ça allait être patché mais nan, les développeurs ont pas le temps de régler un codage qui doit prendre 2min visiblement, c'est vraiment regrettable ...

Milesdoc Milesdoc
MP
Niveau 9
14 septembre 2016 à 14:39:24

Si quelqu'un à la solution ou est dans le même cas que moi qu'il me le dise en toutcas svp, ça commence grave à me stresser ces jeux finis à la pisse et qui ont été codés par des trisomiques ...

Milesdoc Milesdoc
MP
Niveau 9
14 septembre 2016 à 15:00:35

y'a vraiment personne qui sait sur ce forum ? c'est chaud y'a 10.0000 personnes mais zéros aides

Shino76 Shino76
MP
Niveau 5
14 septembre 2016 à 15:15:06

Tu joue sur pc ou sur console? Car j'ai essayé et je ne rencontre pas ce problème sur la version pc...

Adolf_Schnitzel Adolf_Schnitzel
MP
Niveau 8
14 septembre 2016 à 16:18:00

Calme toi mdr
y'a pas 10 000 personnes de co sur le fofo Payday mdr
et les gens sont pas H24 dessus mdr

Adolf_Schnitzel Adolf_Schnitzel
MP
Niveau 8
14 septembre 2016 à 16:18:24

Et oui t'es sur quoi?

saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
14 septembre 2016 à 17:01:28

Moi je pars du principe que je réponds à une question quand j'ai la réponse [[sticker:p/1kkn]]
C'est un nouveau concept qui vient d'être inventé :oui: Et puis oui comme t'as pu le voir sur les 10k joueurs de Payday 2, on est vraiment pas beaucoup sur le forum. En sachant que c'est un jeu 18+, si tu postes pendant les horaires de cours du mercredi après midi, tu ne risques pas d'avoir beaucoup de réponses.

Adolf_Schnitzel Adolf_Schnitzel
MP
Niveau 8
14 septembre 2016 à 20:56:38

J'approuve VDD
:hap:

video_gamesOL69 video_gamesOL69
MP
Niveau 16
24 septembre 2016 à 23:24:51

J'ai le meme bug.. Que ce soit sur Big Bank ou les banques normales par ex, j'peux rien acheter dans "aide de l'intérieur" alors que j'ai bien la compétence 6eme sens (en ACE)

saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
24 septembre 2016 à 23:45:43

Je vais essayer de pousser un peu les recherches de mon côté et je vous informerai si je trouve quelque chose qui vaut la peine d'être expliquée, par contre je garantis rien :nonnon:
Si ça arrive à plusieurs personnes c'est que ça en vaut la peine

video_gamesOL69 video_gamesOL69
MP
Niveau 16
24 septembre 2016 à 23:58:06

Le 24 septembre 2016 à 23:45:43 saratovyvannyva a écrit :
Je vais essayer de pousser un peu les recherches de mon côté et je vous informerai si je trouve quelque chose qui vaut la peine d'être expliquée, par contre je garantis rien :nonnon:
Si ça arrive à plusieurs personnes c'est que ça en vaut la peine

Merci c'est cool. Moi c'est arriver du jour au lendemain. Et j'ai ca depuis 1 ou 2 semaines. Mais j'pensais qu'en passant mon infamie ça aller être régler mais non... Et j'ai essayer de réinitialiser mon arbre puis de racheter la compétence 6eme sens mais rien à faire.

Mais p'tite précision, j'suis sur ps4... :peur:

Message édité le 25 septembre 2016 à 00:00:41 par video_gamesOL69
saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
25 septembre 2016 à 22:26:48

Bon, les recherches n'ont pas été très fructueuses, donc à partir de là la meilleure chose à faire serait de report votre bug afin qu'Overkill le corrige, je vois pas mieux :nonnon:

video_gamesOL69 video_gamesOL69
MP
Niveau 16
26 septembre 2016 à 15:10:52

Le 25 septembre 2016 à 22:26:48 saratovyvannyva a écrit :
Bon, les recherches n'ont pas été très fructueuses, donc à partir de là la meilleure chose à faire serait de report votre bug afin qu'Overkill le corrige, je vois pas mieux :nonnon:

Merci d'avoir pris le temps de faire quelques recherches. J'essaierais de supprimer le jeu et de le reinstaller.

AwolfAmongUs AwolfAmongUs
MP
Niveau 10
26 septembre 2016 à 17:27:40

Le 25 septembre 2016 à 22:26:48 saratovyvannyva a écrit :
Bon, les recherches n'ont pas été très fructueuses, donc à partir de là la meilleure chose à faire serait de report votre bug afin qu'Overkill le corrige, je vois pas mieux :nonnon:

tu demandes un bug fix sur console ? [[sticker:p/1lmb]]
les dev en https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471902201-vallsquisue-i-against-i.gif

video_gamesOL69 video_gamesOL69
MP
Niveau 16
26 septembre 2016 à 18:55:12

A priori c'est bon putain. En fait faut la compétence Psychorigide en AS (dans Cerveau).. Alors que dans le prepalanning il demande 6eme sens :hum:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.99€
PS3 31.09€ 360 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment